Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : Alors G-boys & Co. pas à  moua mais à eux là bas au pays du soleil levant. ^_^

Genre : Western Yaoi

Couples : Vous verrez bien

Remarque : Comme vous vous en doutez, un Western n’étant pas tout à fait la suite logique de la série, il s’agit effectivement d’un AU. ^__^ . Mais ce sera pas moins bien pour autant (comment motiver le lecteur ^^ ;;; )

 

 

Terres de L’Ouest.

 

 

Prologue.

 

Les hommes et femmes avançaient péniblement dans la pénombre de la mine. La travail y était pénible, l'atmosphère étouffante et la poussière qui ne cessait de leur brûler les poumons ne les auraient jamais attiré en ses lieux si cela ne signifiait pas tout simplement le prix à payer pour leur survie. Leur survie sur cette terre d'accueil qui représentait pour eux tous, leur dernière chance. Fuyant leur pays ravagé par la guerre, une justice implacable, la famine ou rêvant juste d'un monde meilleur, ils avaient pris comme tant d’autres, l'un de ces navires traversant l'océan pour partager avec ceux-ci venus des quatre coins du monde, l'aventure dans un pays synonyme d'espoir et de liberté.

 

//

Une jeune femme énergique donnait des ordres stricts quant à la construction des pans solidifiant la structure interne de la mine quand elle aperçue une silhouette sombre s’approcher d’elle. A sa vue, la chef d’équipe cria ses dernières recommandations avant de suivre la personne venue à sa rencontre.

 

- Nous avons réussi. Elle accepte de nous soutenir. Il lui est impossible de faire quoique ce soit officiellement mais elle nous aidera à financer l’homme que l’on engagera sans contester nos choix.

- L’inverse m’aurait étonné, n’oublie pas qu’il est le commanditaire de l’assassina de son père. Toute ambassadrice de la paix qu’elle soit, elle ne peut pas accepter qu’il puisse continuer à vivre.

- Tu as trouvé notre homme ?

- Une amie à moi qui vit sur la cote ouest, m’a dit connaître la personne idéale. L’inconvénient est qu’elle ne sera pas libre avant un mois.

- Qu’est-ce qu’un mois quand cela fait déjà plus d’un an que nous combattons avec pour seul succès : la mort du sénateur Darlian.

- Ne perd pas espoir, nous avons rassemblé à la cause bien plus de personne que tu ne t’imagines. Le seul soucis est qu’ils ne sont prêt à nous suivre que si cela ne met pas leur vie en danger. On ne peut pas leur en blâmer, leur vie ici reste meilleur que celle qu’ils ont quitté. Ils ont peur de tout perdre pour un idéal qu’ils ne matérialisent pas encore.

- Et nous sommes bien placés pour le comprendre.

- Fait parvenir cette lettre et l’argent à cette adresse au plus vite, il refuse de venir sans être payé d’avance.

 

Voyant son amie hésiter à prendre le pli, elle la rassura de son mieux.

 

- Envoie les en colis habituel, tu as l’habitude de recevoir et envoyer plein de paquets, personne ne se doutera donc de rien. Et puis, dans l'hypothèse ou cette lettre serait interceptée, je suis le seul contact décrit suffisamment clairement pour qu'il fasse le rapprochement. Personne ne sera donc inquiété à part moi.

- Ne prend pas trop de risques Mérian, n’oublie pas que tu n’es pas aussi intouchable que tu sembles parfois le croire.

- Peut-être mais j’ai deux espions dans la place et en en parlant l’un d’entre eux m’attend pour dîner.

 

Un clin d’œil complice et la jeune femme la quitta pour le rejoindre.

 

 

A suivre…….