Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : Alors G-boys & Co. pas à  moua mais à eux là bas au pays du soleil levant. ^_^

Genre : Western

Couples : 2+1

Remarque : Vous allez pas me croire mais siiiiiiiii c'est le dernier chapitre  ^___^

 

 

Terres de L’ouest.

 

 

Chap 24 : Les Trois lettres (Partie 3).

 

Quand l'américain entra dans la chambre, son occupant y dormait encore. Il avait beau réfuter que sa venue en ville le matin même ne l’avait pas affecté, Duo savait bien qu’il n’en était rien. Pour preuve, il ne s’était pas encore réveillé de sa sieste quotidienne déjà dépassée d'une bonne heure. Hilde lui avait affirmé qu'elle voulait attendre qu'il soit reposé pour venir le voir et apparemment ce n'était donc pas encore pour tout de suite.

 

Il aurait du alors se contenter de faire demi tour et retourner auprès des chevaux, mais comment résister à un tel tableau. S'approchant du lit sans un bruit, Duo observa tout son saoul sa petite marmotte. Et cela valait bien la peine d'y rester de longues minutes. Ses mèches irrémédiablement rebelles lui donnaient un air de gamin grognon alors qu'au réveil ses yeux ne reflétaient qu'expérience et maturité qu'ils soient durs et glacials ou d'une douceur et d'une tendresse inégalée. Mais tout cela ne valait pas l'effet qu'avaient ses cheveux courts quand l'eau les rapprochaient encore plus près de son visage. Oh, oui, jamais Heero n'avait plus incité à la débauche que lorsqu'il l'avait surpris ruisselant d'eau peu de temps après leur première rencontre. Et pourtant, dans son sommeil il n'était plus qu'un simple adolescent parfois sujet aux cauchemars qui laissait alors ses sentiments se refléter sur son visage.

 

Il avait fait tant de Bien par ce Mal qui le poursuivait chaque nuit ? Plus que jamais, la discussion qu'il venait d'avoir avec Hilde lui avait confirmé qu'Heero n'était rien d'autre qu'un ange banni. Une âme pure aux mains tachées de sang dont l'innocence avait été arrachée dés le plus jeune âge. Un ange qui depuis la mort de son tortionnaire avait de par ses actes retrouvé de nouveau ses ailes sous la forme de Wings, la bien nommée. A présent Shinigami était aussi à ses cotés bien décidé à faire fuir à l'instar des mauvais rêves, cette vie faites jusqu'alors que de tueries.

 

Perdu dans la contemplation du jeune homme, Duo ne put se retenir d'effleurer le visage de ce dernier. Une simple caresse avant qu'il ne le laisse. Mais comme bien trop souvent, son corps au contact du japonais ne souhaitait pas en resté là. Assis sur le bords du lit, ce fut alors avec une attention particulière qu'il renouvela l'expérience, glissant ses doigts sur les lèvres chaudes du mercenaire avant de céder à ses désirs et y faire suivre ses propres lèvres. Ce n'était pas raisonnable, il finirait pas le réveiller par son comportement et il n'en avait aucun droit. Pourtant, comment cesser de goûter à cette peau sucrée qui attisait ce feu brûlant aux creux de ses reins.

 

//

Inconsciemment, Heero dégagea sa gorge au bon vouloir du visiteur. Son subconscient n'avait pas besoin de chercher bien loin l'origine de ce soudain bien être. Mais à son geste, baisers et caresses l'abandonnèrent à sa plus grande frustration. Il était pourtant si bien jusqu'alors. Pourquoi l'obligeait-il donc à se manifester alors qu'il n'avait lui aucune envie d'ouvrir les yeux pour comprendre la raison de ce brusque changement d'attitude.

 

//

Encore un peu et il allait se réveiller. Duo avait cessé subitement tout geste en apercevant le mouvement de son compagnon. Il était difficile de s'arracher à ce corps parfait mais ce dernier réclamait encore un repos bien mérité et il ne devait en aucun cas l'en priver. Il s'apprêtait donc à le quitter enfin quand un voix calme mais autoritaire s'adressa à lui.

 

- Tu parts, t’est un homme mort.

 

Se retournant, Duo ne vit toujours qu'un jeune homme aux yeux clos. Aurait-il rêvé ?

 

- Je ne voulais pas te réveiller.

- Je ne le suis pas.

- Dans ce cas.

 

Amusé par la réplique, Shinigami s'allongea donc aux cotés de sa victime qui ne mit pas plus de quelques secondes pour se retrouver tout contre lui. Duo était surpris mais surtout heureux d'une telle attitude. Plus les jours passaient et plus Heero prenait ce genre de réflexe tout en gardant en public une retenue à tout épreuve. C’est donc avec un plaisir non dissimulé qu’il se mit en charge d’apposer ses lèvres fraîches sur la nuque offerte.

 

Confortablement enlacé par son compagnon, Heero s'apprêtait à s'assoupir de nouveau quand fidèle à ses habitudes ce dernier prit la parole.

 

- Heero ?

- hum ?

- Tu te souviens de la nuit précédent le duel ?

- hm.

- Il est clairement établi aujourd'hui qu'il s'agissait d'une première fois pour nous deux. Pourtant j'ai une question à te poser.

- ...

- Dis moi, t'as eu beaucoup d'expériences avant celle-ci ?

- D'expériences ?

 

Il devait avouer que ce n'était pas le genre de sujet de conversation auquel il s'attendait en pareille situation.

 

- Oui et ne joue pas celui qui ne comprend pas de quoi je parle. Tu ne m'as pas semblé des plus innocents pour autant cette nuit là.

- Pourquoi cette question ?

- S'il te plait…..me dit pas que t'oses pas m'en parler pour pas me vexer.

 

Bien qu'il ne lui faisait pas face, Duo soupçonna son compagnon de rougir à sa remarque.

 

- Tu caches autant de conquêtes ?

- …..

- Hee-chan ?

 

Il allait abandonner pensant que le japonais s'était de nouveau endormi quand ce dernier prit finalement la parole.

 

- Quand j'étais petit, Odin m'emmenait parfois fêter le succès de ses contrats dans des maisons où se trouvaient un grand nombre de jeunes femmes.

- Et ?

- Et il me laissait dans un coin alors qu'il rejoignait certaines d'entre elles dans une chambre pour la nuit.

 

Voyant qu’Heero ne continuait pas, le natté l’encouragea d’un énième baiser sur la nuque.

 

- Celles qui n'étaient pas occupés par un client veillaient sur moi à tour de rôle.

 

A sa façon de se fondre dans ses bras et au ton de sa voix, Duo pouvait facilement s'imaginer le petit garçon apprécier le comportement naturellement maternelle qu'avait du avoir la plupart de ces filles de joie à son égard.

 

- Et elles étaient toutes douces et gentilles avec toi, n'est-ce pas ?

- Je n'ai jamais eu de mère alors à choisir, je préférais effectivement leurs attentions aux coups de ceinture conséquents à nos échecs.

- A mon avis, vue le corps que t'as, avec l'âge certaines sont devenues plus entreprenantes avec toi. Pas vrai ?

 

Un signe de tête l'informa que non.

 

- Alors tu n'as jamais eu envie de rester avec l'une d'entre elle ?

- Je n'y suis jamais retourné après la mort d'Odin.

- …..

- Pourtant un jour, lors d'un de mes contrats concernant la tenancière d'un bordel composé essentiellement de mineures, l'une d'entre elles a tenu à me remercier….. à sa manière.

- Comment ?

 

Comment ? Parfois Duo lui posait de drôles de questions. Ne pouvait-il donc pas le comprendre de lui-même ? Tournant légèrement la tête vers lui, Heero vit ce dernier lui sourire. Il le faisait bel et bien marcher.

 

- Tu ne peux même pas t'imaginer comment elle peut être quand je rentre.

 

Au contraire, Duo se l'imaginait très bien au souvenir des mains baladeuses de la jeune femme en question, trois minutes suivant leur première rencontre.

 

- Finalement t'es en train de me dire que tu es en ménage ?

- Je…..

 

Le jeune homme se retourna totalement à cette remarque. Non, il ne devait surtout pas aller s'imaginer qu'Hilde et lui…….

 

- Alors ? T'as une petite amie qui s'occupe de toi ?

- Non. C'est juste une sorte de……… partenariat. C'est elle qui nous a mis en contact : Relena, Mérian et moi.

- Un vrai bourreau des cœurs.

- Baka.

- Il va falloir que j'apprenne la signification des mots que tu me dis parfois.

 

Heero se contenta de sourire à la pensée du jour où il apprendrait que ce qu'il prenait pour un mot d'amour n'était rien d'autre qu'une gentille insulte.

 

De son coté Duo, décida qu'il était plus que temps d'arriver à la raison de toutes ces questions.

 

- Heero, j'avais reçu trois lettres dont le contenu t'étaient destiné. Une de Miss Peacecraft-je-veux-sauver-le-monde-de-sa-déchéance-en-prônant-le-désarmement-et-engageant-des-mercenaires, celle de tes parents et ….

- Et je ne suis pas sûr d’en vouloir plus.

 

Le voyant se placer au dessus de lui, Heero comprit qu'il devait de nouveau se mettre sur le dos. Depuis le premier jour de sa convalescence, l'américain lui imposait en sa présence que ce soit lui qui le relève en position assise. Pour cela, le mercenaire devait se contenter d'entourer ses mains autour du cou du jeune homme pour que ce dernier les redresse tout les deux. Une fois les coussins replacés correctement derrière son dos, il le laissait doucement redescendre jusqu'à ce qu'il soit bien calé contre le mur. Sauf que cette fois-ci, Heero n'avait aucune intention de relâcher sa prise. Gardant ses mains où elles se trouvaient, il l'entraîna avec lui. A peine Duo eut-il le temps de comprendre le mouvement que son blessé l'embrassait avec passion. N'appréciant que trop cette initiative, l'américain se laissa faire le temps voulu par celui qui dirigeait les choses. Il ne pouvait s'empêcher de sourire malgré les baisers de le voir réagir ainsi, aussi soudainement. Quand les mains d'Heero attaquèrent à leur tour, le natté sut qu'il devait mettre un terme à tout cela au plus vite. Son ami étant bel et bien réveillé à présent, il se devait de la faire venir. La jeune femme avait été patiente et méritait donc bien de le revoir enfin. Alors à son plus grand regret, il rompit leur étreinte sous les yeux étonnés du mercenaire avant de se relever sans plus attendre.

 

- Excuse moi, mais une personne a été suffisamment inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles pour ne pas pouvoir attendre la réponse à cette troisième lettre dont je t'ai parlé.

- ….

- Je voulais t'en parler plus tôt mais ...

 

Tout en parlant, Duo se dirigea vers la porte qu'il ouvrit pour faire signe à quelqu'un qui semblait attendre un peu plus loin, de bien vouloir entrer. Cela faisait une bonne demi-heure qu'il était avec lui, ce qui signifiait que cette personne avait patienté tout ce temps pour le voir. Mais à peine eut-il fini d'y réfléchir qu'une petite silhouette entra avec ce qu'il n'avait jamais vu sur celle-ci, de la timidité.

 

- Salut Heero.

- Hilde ?

 

A son nom, cette dernière se jeta dans ses bras pour l'embrasser sans complexe sur la bouche. Sans perdre une seconde, Duo jouât alors les offusqués sachant pertinemment qu'il avait eu droit à un traitement très similaire dés son arrivée. Heero lui, ne disait rien mais à la rougeur de ses joues, réaction jusqu'alors inexistante, Hilde se rendit bien compte que celle-ci était du à la présence de Duo comme témoin de leurs retrouvailles, pourtant sommes toutes des plus habituelles. Un petit clin d'œil à son partenaire et elle reprit la parole.

 

- Pas de panique Duo. On peut bien se le partager.

- Hilde !!!!!!

 

De toute évidence, Duo ne semblait pas d'accord avec son idée. ^_^

 

- Juste un petit bout pour Tati Hilde.

- Hilde, s'il te plait.

 

Le voilà enfin ce ton posé et reconnaissable entre tous qu'il gardait toujours avec elle. Quoiqu'elle lui fasse subir, il l'avait toujours laissé faire sans jamais élever la voix contre elle. Le premier homme qu'elle rencontrait qui ne l'avait pas battu. L'homme qui sans le savoir l'avait sorti de cette maison close pour l'inciter à vivre une vie plus décente.

 

- Heero, je voudrais m'excuser. Je ne pensais pas que cette mission aurait été si dangereuse.

- Ne t'excuses pas, ce n'est pas la première fois que ca arrive.

- Et te connaissant, ca ne sera malheureusement pas la dernière.

- Hilde, je……j'ai obtenu par je ne sais quel miracle une grâce exceptionnelle alors je ne suis pas sûr de vouloir continuer …….dans cette voie.

 - Dans ce cas.

 

Il s'attendait à la voir attristée de sa décision. Après tout, même s'il n'était pas très au fait des sentiments des autres, il savait tout de même reconnaître le soulagement exprimé par son visage. Elle s'était inquiétée pour lui et cela ne l'étonnait pas quand on savait qu'une partie de ses revenus était lié à sa survie.

 

- Quelqu'un m'a demandé de te proposer un nouvel emploi.

- Qui est ?

- Continuer de faire ce que tu as toujours fait pour le service de l'état.

- Un soldat ?

- En quelque sorte. Mais agissant en dehors des champs de batailles traditionnels.

- Tu m'as toujours trouvé du travail Hilde mais là, cela ne semble pas très envisageable avec mon passé.

- Ca ne les a pourtant pas beaucoup gêné jusqu'à présent.

- …..

 

Voyant qu'elle ne pourrait pas s'en sortir sans lui en dire plus, Hilde prit une grande respiration avant de débuter ses derniers aveux.

 

- Heero depuis que tu acceptes les affaires que je t'apporte tu ne travailles déjà plus que pour le gouvernement dans des missions officieuses qui ne peuvent être déclarées officiellement pour raison politique.

 

Le jeune homme garda le silence un long moment se remémorant tous les contrats dont elle faisait référence.

 

- Ces gens là ne sont pas aussi dupes que tu le penses. Le sénateur Darlian c'est un jour penché sur la question des jeunes tueurs qui peuplaient le pays dans le but d'éradiquer ce fléau. Il se trouve qu'après l'analyse de ton dossier, il découvrit un point commun à toutes tes victimes. Souteneurs, violeurs ou tenanciers, tous avaient eux-mêmes des actes à se reprocher. Ignorant si tu agissais de la sorte consciemment ou non, il chercha alors un moyen de te contacter. Mais tous ses efforts ne l'amenèrent qu'à une simple fille de joie qui espérait justement te venir en aide. En échange de ces contrats et d'une certaine immunité, je leur ai promis de ne rien te révéler tout en leur gardant l'exclusivité.

- ….

- Tu m'en veux beaucoup ?

 

Duo regarda tour à tour Heero et la jeune femme tout aussi inquiet qu'elle.

 

-Je sais que tu ne dis jamais grand chose mais là…..

- Je vais y réfléchir.

- Heero, ce n'est pas ce qu'elle te demande !

- Merci.

 

Encore un peu et elle aurait cru voir un gamin se faire sermonner par sa mère. Comprenant de par son attitude des plus exaspérées qu'il ne lui en voulait pas le moins du monde et que cela lui semblait si évident qu'il n'aurait jamais du avoir besoin de le lui dire, Hilde lui sauta une nouvelle fois dans les bras le renversant sur son lit.

 

- Hilde !!!!!!!!!

- Je sais Duo, je sais.

 

La joie de la jeune femme était communicative.

 

- Tu sais que tu acceptes ou non leur proposition, on reste partenaire toi et moi. J'ai suffisamment économisé pour nous acheter un vrai Saloon à la capitale.

- Economisé ?

- Ben où tu crois que je mettais l'argent prélevé de tes honoraires ?

 

Voyant son visage de pure incompréhension, la jeune fille se releva vivement soudainement furieuse.

 

- Je suis pas une voleuse que je sache !!!!

- Hilde, cet argent est à toi et l'a toujours été. J’ai toujours considéré ça comme ta commission pour l’aide que tu m’apportais. Alors à présent, si tu peux t'acheter un Saloon, il n'y aura qu'un seul nom sur l'acte de propriété.

- C'est une blague !! Je croyais que t'avais compris que je faisais fructifier tout cet argent pour toi.

- Enlève moi d'un doute Hilde, t'es aussi créancière ?

- Duo, ta calomnie ne me touche pas. Quoiqu'il en soit je ne serais pas assez folle pour refuser ton offre Heero. Mais sache alors qu'il y aura toujours deux chambres libres pour vous deux au "Gundam Wings", même si je sais à présent qu'une seule pourrait suffire.

- Le "Gundam Wings ?"

- Oui, en hommage à Mérian chef des mines de Gundanium et Wings à qui je dois de te revoir toujours vivant. Ca te plait ?

- hum.

 

Elle remarqua bien son manque d'enthousiasme mais n'en fit aucun commentaire. De toute évidence, Heero s'endormait de nouveau, lui rappelant au passage que le jeune homme gardait encore des marques profonde de fatigue. Il était temps pour elle de les laisser.

 

- Je vais y aller.

- Attend. Reste encore un peu avec lui, c'est moi qui part.

 

Étonnamment Duo s'éclipsa aussi vite, sachant pertinemment qu'ils avaient encore à parler en privée.

 

- T’as l'air fatigué Hilde.

- Pas plus que toi Heero. Si tu pouvais te voir dans un miroir.

- ….

- Tu me fais une petite place ?

 

Aussitôt Heero la laissa s'allonger face à lui, retrouvant ainsi une certaine habitude.

 

- Dis moi. Tu l'aimes ?

- Je ne sais pas.

- Tu ne sais pas mais tu lui as donné ton arme, n'est-ce pas ?

- Oui.

- En tout cas, lui il t'aime et à voir ta façon d'agir je dirais que c'est réciproque.

- Dans ce cas, pardonne moi.

 

La jeune femme retenait de plus en plus difficilement ses larmes de couler. Elle avait attendu si longtemps. Une si longue attente faite d'espoir et de peur pour en arriver là.

 

- De quoi ? D'avoir enfin trouvé l'amour ? Ne demande jamais pardon pour ca Heero. Nous avons tous suffisamment souffert pour mériter enfin notre part de bonheur.

- Mais je te fais du mal.

- Au non, ne crois pas ça. Te savoir enfin heureux me remplit de bonheur moi aussi . Crois moi.

 

Et pour la première fois de leur relation, ce fut lui qui prit l’initiative de la prendre dans ses bras pour la consoler.

 

//

Le soir venu, tous dînèrent dans le salon de la grande demeure.

 

Aux cinq garçons avec qui Hilde avait pu avoir une petite discussion plus ou moins privée, s'ajoutait le shérif Zecks Merquize et une femme médecin du nom de Sally qui couvaient tous deux du regard le pauvre Wufei. A n'en pas douter, quelque soit le choix que ce dernier ferait un jour, au moins l'une de ces deux personnes en souffrirait. Pourquoi l'amour pouvait-il exister à sens unique ? Regardant une fois encore Heero, elle dut se mordre la joue pour ne pas leur montrer ses larmes de peine. Elle avait toujours espéré pouvoir le faire changer d'avis mais comment convaincre une personne de son amour pour vous quand son cœur est déjà prit par un autre.

 

Soupirant, elle chassa au loin son chagrin pour profiter avec entrain de leur compagnie.

 

//

Il se souvenait de ces quelques fois, où elle avait réussi à l'entraîner sur le chemin de l'amour physique. A chacune de ses tentatives, il lui répétait qu'il ne souhaitait pas avoir ce genre de rapport avec elle mais rien ne semblait la faire changer d'avis. Fidèle à elle-même, elle lui répondait alors qu'elle n'attendait strictement rien de lui si ce n'est sa contribution à sa satisfaction physique personnelle. Aussi contrairement à ce qu'il pouvait croire, c'est donc elle qui profitait de lui sans aucun complexe.

 

« Fais pas cette tête Heero, je sais pertinemment que tu as apprécié. Même si je sais tout autant que ce n'est pas de moi que tu as réellement besoin et envie. »

 

Il n'avait pas compris sa remarque à l'époque, mais un regard vers le jeune homme dormant profondément dans ses bras et celle-ci prenait soudain tout son sens.

 

Duo. Ce dernier reposait enfin sagement contre lui après un début de nuit particulièrement animé. Le désir mutuel qu'ils avaient l'un de l'autre n'avait pu attendre plus longtemps et c'est avec une infinie douceur pour ne pas rouvrir sa blessure qu'ils s'étaient alors, enfin liés de nouveau l'un à l'autre. A présent, lui seul était encore éveillé, détressant avec application la natte quelque peu défaite de son compagnon. Quoique aux soupirs de satisfaction qu'il entendait, ce silence paisible n'allait plus tarder à être comme toujours brisé par cette insatiable bavard. Il lui faudrait encore beaucoup de temps et de volonté pour réussir à canaliser toute la vitalité de sa petite boule d'énergie. Il ressemblait d’ailleurs beaucoup à Hilde sur ce point. A n'en pas douter, ces deux là seraient très bientôt inséparables.

 

- Hee-chan ?

- hum ?

- T'en penses quoi ?

- Du Saloon ? Hilde est tout à fait capable de gérer son propre établissement.

- Je pensais plutôt à l'offre de travail.

- Je ne sais pas encore.

- Tu as peut-être envie de faire autre chose à présent ?

- Si j'acceptais que ferais-tu toi ?

- J'ai aussi reçu une offre d'emploi très récemment.

- Tu l'as accepté ?

- J'attendais de connaître ta réponse.

- …

- Il se trouve qu'Hilde est venue avec cinq demandes à son arrivée. Ce qui concerne donc nous deux, Wufei, Trowa et Quatre.

- ….

- Alors ?

- Alors, je te laisse choisir.

 

Ne souhaitant pas en entendre d'avantage, Heero fit la seule chose pouvant lui apporter le silence, monopoliser les lèvres du Shinigami.

 

A suivre…