Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : Alors G-boys & Co. pas à  moua mais à eux là bas au pays du soleil levant. ^_^

Genre : Western

Remarque : T'ention l'action se prépare. Chapitre court mais c'est pour mieux amener le prochains.

 

Remarque 2 : un Enorme Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_______________^ pour toutes celles qui m'ont mise une Review (que ce soit pour cette fic ou une autre et sur FF.net ou directement sur mon mail) J'apprécie beaucoup et espère (avec angoisse somme toute logique ^^ ) que vous ne serez pas déçu de la suite.

Que les Allergiques au 1+2 se préparent à avoir une poussée de boutons pour les prochains chapitres ^^.

 

 

 

Terres de L’Ouest.

 

 

Chap 8 : Dernières préparations.

 

Dans moins de trois heures débuterait la première représentation du cirque. Dans cet attente, nombreux étaient ceux qui appréhendaient l'évènement.

 

//

A l'étage, Quatre ne pouvait plus calmer son angoisse d'une nouvelle rencontre avec le dompteur en jouant du violon. La musique avait toujours eu le don de l'apaiser et de le détendre mais ce jour là, le stress était trop grand. Il ne cessait de s'imaginer le français dans des numéros tous plus dangereux les uns que les autres, ne doutant jamais de sa grâce ou de son agilité à sortir de chaque mésaventure. A n'en pas douter, il serait bientôt prêt à prendre la plume pour écrire de merveilleux romans, au rythme ou son cerveau lui inventait de nouvelles tragédies. Désespéré de n'arriver à rien d'autre que de casser les oreilles des domestiques et autres habitants de la demeure, tous trop bien éduqués pour le lui faire remarquer, il posa l'instrument dans son étui pour s'allonger quelques instants sur son lit.

 

Pourquoi le visage de Trowa ne le quittait plus depuis qu'ils s'étaient quitté la veille ? Pourquoi avoir à ce point envie de se retrouver proche de lui ? A ces questions, le jeune homme ferma les yeux pour s'assoupir le temps de quelques rêves.

 

//

L'après midi touchait à sa fin quand il décida de repartir en ville avec Wings. Il avait découvert la veille que le charmant dresseur de chevaux l'avait bel et bien reconnu. Le tout restait à savoir si c'était Heero Yuy ou Odin Low qu'il mettait sur son visage. Le mercenaire ou le tueur recherché par la moitié des états d'Amérique du Nord. Trowa n'avait pas l'air très menaçant en soit et semblait même avoir voulu engager une conversation amicale quand le jeune Quatre les avait interrompu à la recherche de ses amis. Pourtant l'expérience lui avait appris que ce genre de comportement pouvait cacher une requête en échange du silence. En revanche, étonnamment le fait de savoir le shérif au courant de sa véritable identité ne l'inquiétait pas le moins du monde. Quelque chose en lui, l'incitait à lui donner toute sa confiance. Quoiqu'il en soit, il avait perdu assez de temps et espérait voir le jeune homme avant le début de la représentation du cirque.

 

Si tout ce passait bien, il pourrait alors assister lui aussi aux numéros. Bien qu'il ai déjà traversé la moitié des océans, il n'avait encore jamais eu le droit puis le temps de voir un seul spectacle de divertissement et l'idée de pouvoir enfin le faire le réjouissait autant que de savoir pouvoir y retrouver une certaine personne. Il aperçu le visage de cette dernière se dessiner à son esprit quand on le frappa au visage avant même qu'il n'aperçoive son agresseur. Plaqué contre un des murs du box de Wings, il le reconnu enfin.

 

//

Le trac. Des années qu'il était comme un automate à toutes leurs représentations, réalisant avec une perfection et une rigueur extrême chacun de ses numéros et voilà qu'il ressentait pour la première fois de sa vie du trac à plusieurs heures du levé de rideau.

 

- Tu devrais te détendre un peu ou je vais finir par te toucher.

 

Sa sœur Catherine n'avait pas tout à fait tort. Un geste de travers ou un sentiment trop violent pouvait la déconcentrer suffisamment pour qu'elle dévie de quelques millimètres le couteau et au seuil de tolérance avec lequel il travaillaient ensemble, cela lui coûterait alors la vie à coup sûr.

 

Mais comment ne pas ignorer ses yeux bleus azures qui vous regardent comme personne ne l'avait fait auparavant ? Le garçon pour lequel il devait travailler, n'avait rien de l'adolescent frêle et innocent dont il entendait parler en ville. Sa gentillesse était connue autant que sa fragilité. Pourtant, quelque chose émanant de sa personne, lui donnait plutôt l'idée qu'il pouvait être de ceux qui cache leur véritable force pour mieux la laisser s'exprimer au besoin.

 

- Tu m'oublies encore !!!

- Finis en une bonne fois pour toute !

 

Répondant à ses désirs, la jeune femme lança les cinq dernières lames aussi vite qu'il était humainement possible de le faire, le frôlant à chaque fois. Sa tache terminée, elle le rejoint pour reprendre son bien.

 

- Essaies de te détendre ou ce soir je ne donne pas cher de ta peau.

- Catherine.

- Pas de Catherine qui tienne, tu imagines dans quel état t’es alors qu'il n'est même pas là. A quoi allons nous avoir droit quand il arrivera et t'observera avec attention ?

- De qui parles-tu ?

- Trowa, Trowa, Trowa, un jour viendra peut-être où tu réussiras à me cacher se genre de chose. En attendant, tu devras obtenir le silence de ta petite sœur chérie en lui avouant toute les vilaines choses que tu auras faites avec celui qui occupe aussi souvent tes pensées depuis notre arrivée dans cette ville.

 

Sachant pertinemment qu'il ne pouvait effectivement rien cacher à la jeune femme, il la prit sous son bras pour l'entraîner avec lui dans leur roulotte pour un petit quart d'heure de confidence. L'expérience prouvait qu'il se sentait toujours mieux après ces petites réunions de famille.

 

//

La surprise n'aurait jamais pu être aussi grande qu'à cette instant.

 

- Duo ?

 

Pour toute réponse, le jeune homme aux limites de ses capacités à se retenir de le tuer sur place, infligea un deuxième coup de poing au mercenaire. Ce dernier ne riposta pas, bien qu'il en avait la pleine capacité, trop étonné et impressionné il fallait bien l'avouer, par le regard mortel qui lui était destiné. Quelque chose dans le l'adolescent venait de changer au point qu'il ne ressemblait plus en rien à celui capable d'amadouer n'importe quels chevaux sauvages. Mise à part sa silhouette, la façon de se tenir, de parler ou de bouger n'avaient plus rien à voir avec le Duo Maxwell qu'il connaissait jusqu'alors. A croire qu'il faisait face à une seconde personne.

 

- Calme toi et explique moi ce qui te prend ?

- Ce qu'il me prend ?

 

Le voyant renouveler une troisième fois l'attaque, Heero l'esquiva sans la moindre difficulté avant d'être plus brutalement repoussé contre le mur du box n°1 où Wings commençait à s'énerver face à  l'agression de son maître.

 

- Il me prend que j'en venais à croire que je pouvais te faire confiance, avoir de l'amitié pour toi et te faire partager un peu de ma vie. Mais comment espérer d'un tueur à gage comme toi qu'il puisse lui rester un soupçon d'humanité ? Il n'y a rien de bon en toi Heero, tu n'es qu'un simple cafard de notre société que nous devrions piétiner jusqu'à la mort. Un meurtrier en cavale qui ne mérite pas de vivre.

 

Ne le voyant pas réagir le moins du monde à toutes ses paroles, Duo comprit qu'il n'arriverait jamais à toucher un cœur de glace tel que lui. Ecœuré par toute cette animosité et cette haine qu'il ne pourrait jamais exprimer avec suffisamment de force, il relâcha sa prise. 

 

- Je souhaites de toute mon âme que tu finisses ton éternité dans les flammes de l'enfer.

 

Sur quoi, il le frappa une dernière fois à l'estomac sans qu'Heero ne tente de l'en empêcher. Troublé tant par le coup que les paroles du jeune homme, la japonais sa laissa alors doucement glisser contre la parois du box, en murmurant sa seule réponse.

 

- Aucun soucis à te faire, l'enfer m'attend déjà à bras ouverts depuis longtemps.

 

//

La journée touchait à sa fin quand une ombre perfide se faufila aux dernières lueurs d'un soleil qui se couchait de plus en plus tôt, jusqu'à une maison camouflée semblable à une ferme des environs de la ville d'OZ. A sa vue, un homme en sortie pour se présenter devant elle et prendre le sac de pièce d'or qu'il lui était tendu.

 

- Et n'oubliez pas, nous le voulons mort. Dans le cas contraire, vous savez contre qui vous devrez vous défendre.

 

A suivre…