Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : Alors G-boys & Co. pas à  moua mais à eux là bas au pays du soleil levant. ^_^

Genre : Western Yaoi

Couples : 2+1 (‘tention Duo commence à baver ^_^).

Remarque : Chapitre court, mais c’est pour installer tous les persos, bientôt l’action ^^.

 

 

Terres de L’Ouest.

 

 

Chap 2 : Visite de propriété.

 

L'étranger arriva enfin sur les terres de la plus grande propriété de la région : le domaine de Treize Kushinada. Un homme craint et respecté de tous et pourtant un homme qui était depuis plusieurs années toujours réélu au siège de gouverneur de l'état. Étonnamment l'entrée ne semblait pas surveillée. Ce qui, pour un homme devant très certainement recevoir un grand nombre de menaces à son égard, était un comportement des plus étranges. A croire qu'il recherchait l'affrontement. Le cavalier s'avança donc en alerte jusqu'à l'entrée de la demeure où il posa enfin pied à terre. Puis, profitant d'une caresse faite à sa monture il lui chuchota l'ordre de ne pas bouger et de l'attendre à cet endroit quand une voix forte et posée l'interpella.

 

- En quoi puis-je vous être utile jeune homme?

- Je cherche le gouverneur.

- Vous l'avez devant vous. Je me présente : Treize Kushinada.

 

Sans ajouter un mot, Heero lui tendit sa lettre de recommandation évitant ainsi toute poignée de mains. Lisant rapidement la missive, l’homme aux allures d’aristocrates arbora un sourire vainqueur.

 

- Je vois. Dans ce cas, laissez moi vous remercier de vous êtes présenté si vite, Monsieur……… Heero Yuy. [1]

- J'ai cru comprendre que vous aviez besoin de moi au plus tôt.

- Effectivement mais avant de parler travail, j'aimerais vous faire visiter mon humble domaine.

 

Le jeune homme suivit son nouvel employeur bien décidé à ne pas se faire endormir par ses paroles mielleuses.

 

- Ne soyez pas surpris de voir beaucoup de personnes entrer et sortir de la propriété. Entre mes obligations politiques, la gestion des mines, des troupeaux et le haras que nous tentons de développer, un grand nombre de personnes sont à mes ordres.

- hum.

- Je suppose que vous pensez qu'avoir autant d'activités ne peux que nuire à leurs qualités, mais il se trouve que je suis particulièrement bien entouré. Nous avons tout d'abord Ladie Une, ma secrétaire particulière qui se trouve être une redoutable diplomate, Chang Wufei, l'administrateur des mines de Gundanium qui sont sous ma tutelle et enfin Duo Maxwell, un jeune homme qui a la charge de prendre soin des chevaux du domaine et plus particulièrement de ce de valeurs. Votre réputation vous ayant précédée, je lui demanderais aussi de s'occuper en personne de votre monture.

- Ce ne sera pas nécessaire.

- Bien. Voyez-vous, j'ai pour espoir de faire de ce pays, le synonyme d'un avenir certain pour chacun d'entre nous. Qu'ils soient homme, femme, de couleur ou originaire de ces terres, je souhaite voir un jour une paix universelle s’installer entre nous tous. Imaginez que l'on puisse vivre égaux sur le même pied d'égalité quelque soit nos origines sociales ou culturelles !

- Ce sont de belles chimères qui ne me concerne pas.

- Bien au contraire et pour le prouver à tous, je me battrais toute ma vie pour ces idéaux. Qui sait, peut-être que certains d'entre eux seront enfin bel et bien réels avant que je ne me retire.

- Si toutefois votre mort ne subvienne pas de façon…… prématurée.

- J'aime beaucoup votre franc parlé. Effectivement, un homme comme moi se fait beaucoup d'ennemis qui m'oblige a avoir un grand nombre de personne voués à ma seule protection. Ces derniers n'étant toutefois pas infaillibles, il en est de ma survie que j’élimine les menaces avant qu'elles ne réussissent à me toucher. Ce qui comme vous vous en doutez explique votre présence à mes cotés.

 

Treize allait approfondir ce qu'il attendait de son nouvel homme de main, quand une voix interrompit leur discussion.

 

- Votre excellence, oserais-je vous demander de me suivre ?

- Je suis à vous Ladie Une, mais laissez moi avant tout vous présenter le mercenaire qui se joint à nous : Heero Yuy.

- Enchanté. Excellence, nous devons revoir votre discours avant que….

- J'arrive Ladie Une.

 

S'adressant au jeune homme, il coupa la parole à son bras droit.

 

- Profitez de la journée pour visiter la propriété et vous reposer, nous nous reverrons demain dans la matinée. Une chambre vous a été préparé ici-même, il vous suffit donc de la demander à notre major d'homme.

- Je vais commencer par me rendre aux écuries.

- Dans ce cas, il vous suffit de continuer tout droit.

 

Sur ce, l'homme partit dans un flot constant de reproches de la part de son assistante. Cette dernière était particulièrement jolie avec de long cheveux relâchés de toutes contraintes, pour peu bien sur qu’on soit attiré par ce genre de femme dont la vie ne devait se résumer qu’à « son excellence ». Resté seul, le mercenaire se remémora alors l’un des noms qu’on lui avait donné.

 

- Chang….Chang Wufei ?

 

//

Duo rentra enfin de la ville pour apercevoir seul devant la propriété le cheval de l'étranger encore harnaché. Comme il lui semblait évident que ce dernier devait être en pleine rencontre avec le maître des lieux, il entraîna la pouliche vers la stalle qui lui avait été réservée depuis l'annonce de leur arrivée. La bête était magnifique et donnait des signes évidents d'une grand intelligence. Arrivé aux écuries, il caressait donc avec douceur ses naseaux pour qu'elle se familiarise un peu à lui quand une voix forte le fit sursauter.

 

- N'y touche pas !

 

Il se retourna surpris, d'un tel ordre vu le lieu et sa personne. Il s'agissait tout de même de son travail que de s'occuper des cheveux, non ? Quoique personne n'avait peut-être encore prit la peine de le dire au nouveau.

 

- J'allais pas vous la voler. Il se trouve que je suis responsable de tous les chevaux du domaine. Si vous faites parti des hommes travaillant pour Kushinada, je m'occuperais donc de la même manière de votre jument.

- Dans ce cas, j'ai une bonne nouvelle pour toi.

- Qui est ?

- Te voilà avec un pensionnaire en moins. C'est moi qui me charge de soigner Wings.

- Comme vous voudrez. Je voulais juste la bichonner un peu après le voyage dans le désert que vous veniez de faire.

- Ne t'inquiètes pas pour elle. Nous avons l'habitude.

 

Heero s'approcha enfin d'eux d'un pas lent et posé, tel un félin à l'affût de sa proie.

 

- Où se trouve son box ?

- Treize a insisté pour que vous ayez le numéro 1.

 

Heero se dirigea aussitôt vers ce dernier suivi par son cheval sans qu'il ne le lui demande ou l'attire avec ses rennes.

 

- Une dernière chose !

- Oui ?

- Seuls mes employeurs me vouvoie, alors que cela ne t'arrive plus.

 

Duo ne put s'empêcher de penser que ce garçon était particulièrement bizarre, sans parler de sa jeunesse peu compatible avec son métier de tueur à gage. Quoiqu'il en soit, il se devait de joindre au plus vite Wufei pour lui remettre la lettre à destination de sa femme.

 

//

Le gouverneur était parti en retard pour son conseil, comme toujours avait-il envie de dire, laissant ses papiers voltiger dans son bureau en raison de la fenêtre laissée négligemment ouverte. Il s'apprêtait à y mettre un peu d'ordre quand Ladie Une le prit par surprise.

 

- Que fait-vous ici Quatre ?

- J'étais venu m'entretenir avec mon père.

- Vous savez bien qu'il se trouve à son conseil comme tout les Lundi matin voyons.

 

Sur ce, la jeune femme portant des lunettes et un chignon des plus strictes, le fit sortir comme un gamin de quatre ans en dehors du bureau avant de s'y enfermer. Parfois il se demandait si sa coiffure n’avait pas une influence quelconque sur sa vision des choses. Elle pouvait être aussi douce qu’une plume, les cheveux au vents ou des plus suspicieuses quand elle arborait ses lunettes et cet affreuse coiffure. Et une fois encore, elle semblait le soupçonner de fouiller dans les affaires de son père. A n’en pas douter, il devrait un jour ou l’autre en faire la remarque à ce dernier.

 

//

Duo trouva enfin le chinois en partance pour la mine.

 

- Wufei, attend !!!!!!!

- Qu'est-ce qui te prend d'hurler comme ca !

- Ben je voulais pas te laisser partir sans t'avoir fait mes adieux mon Wuffy d'amour ! ^_^

- C'est Wufei, crétin. Combien de fois faudra qu'on te le répète.

- Vivi. Tiens un lettre pour Mérian.

- Hum. Tu l'as encore ouverte, je me trompe ?

- Il se trouve qu'elle m'en donne le droit.

- Je ne sais pas ce que vous complotez vous deux mais j'espère que vous avez longuement réfléchi aux conséquences de vos actes.

- Tu sais bien que je ne la laisserais jamais faire ce qui pourrait lui porter préjudice. Vous êtes mes amis et si les choses tournaient mal, sois sûr que j'assumerais seul toutes les responsabilités.

- Tous ça ne me rassure pas plus, abrutit ! Il t'es jamais venu à l'idée que j'étais inquiet pour vous deux ?

- C'est gentils ça, Wuffy.

- Maxwell !

- Je sais, mais il ne tient qu'à toi de m'appeler Duo.

 

Leur dispute quotidienne terminée, le jeune chinois prit la route des mines. Une longue après midi de comptabilité l'y attendait avant qu'il ne profite enfin d'une soirée en tête à tête avec Mérian, pour fêter leur anniversaire de mariage.

 

//

Duo revenait de sa rencontre avec Wufei, pour commencer à préparer les quelques box encore vacants avant l'arrivée des nouvelles acquisitions du maître des lieux quand il resta paralysé face à la scène qui se déroulait devant ses yeux.

 

Le nouveau torse nu, bichonnait sa jument en la lavant avec beaucoup d'attention et de douceur. Celle-ci n'ayant pas manqué de s'ébrouer à plusieurs reprises avait aspergé son maîtres des pieds à la tête, ce dont il ne semblait pas lui tenir rigueur. Trempé, son pantalon de cow-boys lui moulait alors avec perfection ses fesses galbées tandis que des gouttes d'eau s'écoulaient d'une lenteur exagérée sur son torse musclé et imberbe. Il était magnifique. Un corps parfait, sans un seul défaut dont la vision même donnait des frissons.

 

L'admirant sans complexe, Duo le vit soudain se retourner pour le prendre sur le fait. Rougissant, il partit en courant sans attendre la moindre remarque.

 

- Qu'en penses-tu Wings ? Tu ne le trouves pas un peu étrange ?

 

//

Duo arriva à bout de souffle devant le bâtiment principal de la propriété. Il devait retourner aux écuries mais attendrait que l'étranger dont il ne connaissait toujours pas le nom, en soit partit pour cela. Le croiser de nouveau dans la même journée serait une fois de trop. A moins qu'il ne se décide à l'éliminer sans plus de procès pour l'avoir ainsi détaillé de la tête aux pieds. Car plus d'un homme l'aurait déjà descendu pour moins que ça.

 

Soudain le calme reprit ses droits. Une douce mélodie interprétée avec autant de majesté qu'un mois auparavant, émanait d'une chambre à la fenêtre ouverte.

 

- Quatre.

 

//

Le jeune homme retrouvait enfin le plaisir suprême des sensations de la musique traversant son corps et son âme pour faire partager ses sentiments aux travers des quelques notes. Il ne semblait trouver de paix dans son esprit, sans cesse violé par les pensés des autres qu'en s'abandonnant aux travers des partitions.

 

- C'est toujours aussi beau.

- Merci. #^_^#

- Tu rêves toujours d'elle ?

- Oui.

- ….

- Je sais que c'est étrange, mais je ne cesse de rêver de ma mère en train de me chanter cette berceuse.

- Il est normal qu'elle te manque.

- Je sais bien. Mais comment ce fait-il que je rêve d'elle presque chaque nuit alors qu'elle est morte à ma naissance ? Je vois son visage, j'entend sa voix, c'est à en devenir fou.

 

Dépité le jeune homme se laissa tomber sur son lit, son violon serré contre lui. Désolé de le voir si triste, Duo entra dans la chambre pour y refermer la porte. Les domestiques n'avaient pas besoin de voir leur maître dans cet état.

 

- Quatre, il n'y a pas une journée où tu ne regardes pas ses photos et les lettres que tu as d'elle. C'est normal que tu t'imagines les moments que vous auriez pu passer ensemble si elle était encore auprès de toi. Je peux te garantir que nous le faisons tous avec les personnes aimés trop tôt disparues.

- Tes parents te manquent aussi ?

- Bien sûr.

 

A ces mots, le jeune homme attrapa la photo placée à son chevet pour la regarder encore et toujours.

 

- Mais pourquoi je crois me souvenir de sa voix ? C'est toujours la même, douce et légère avec cet accent que je n'ai pourtant jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui.

- Et ton don d'empathie. Si il te vient d'elle, vous aviez peut-être la possibilité d'échanger vos émotions avant même ta naissance. Ce qui expliquerait que tu sembles l'avoir connu et entendu te parler.

- Oui, c'est sûrement ça. Je te remercie Duo. Je me demande parfois comment j'ai fait pour ne pas devenir fou avant de te connaître.

- …..

- Dis moi, tu as rencontré le nouveau ? Les cuisinières ne parlent déjà plus que de lui. Heero Yuy, l'homme aux yeux bleu comme l'océan.

- voui.

 

Une rougeur apparue alors comme par enchantement au visage du natté.

 

- Ben qu'est-ce qui t'arrives ?

- Quelques chose d'étrange que je ne préfèrerais pas te confier avant d'en savoir plus moi-même.

 

Ressentant une certaine honte liée à d'autres sentiments plus doux. Quatre sut que cela n'était pas un problème trop grave pour l'obliger à lui en dire plus tout de suite.

 

- Comme tu voudras. Seulement n'hésite pas à m'en parler quand tu te sentiras prêt.

- Aucun problème.

 

La rougeur s'accentuant, Quatre commença à soupçonner quelques sentiments nouveaux pour son ami qui commençait à devenir de plus en plus mal à l'aise.

 

- Allons boire quelque chose avant que tu ne meurs par auto-combustion.

 

//

L'après midi se terminait, quand Duo et Quatre croisèrent Wufei en se dirigeant vers les cuisines.

 

- Je te croyais au chantier des mines ?

- Il se trouve que j'avais oublié quelque chose.

- On se demande à quoi te sert tes lunettes mon pauv' vieux, pour oublier le cadeau de Mérian !

- Pas la peine d'en rajouter.

- Bonne soirée Wuffy !

- Ne m'appelle pas comme ca Duo !

- Ouhhhhhh !!! Y'a du progrès.

 

Un sourire pour toute réponse et le chinois quitta ses amis.

 

Une personne tapie dans l'ombre ne rata rien de leur conversation. Mérian Chang, il l'avait enfin trouvé.

 

A suivre……

 

*~*~*~*~*~*~*

[1] Comme si personne ne s’était encore douté qu’il s’agissait de lui ^^.