Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : Alors G-boys & Co. pas à  moua mais à eux là bas au pays du soleil levant. ^_^

Genre : Western Yaoi

Couples : classique  (pour moi ;p)

 

En espérant que vous ne serez pas trop déçu par cette suite qui se sera fait attendre plusieurs années.

 

 

 

Washington DC.

 

 

 

Prologue.

 

Dans la chaleur étouffante d’une cabine de l’american express, deux jeunes gens se faisaient face. Silencieux, pensifs, ils observaient tous deux le paysage défilant à leur fenêtre entrouverte. Cet instant était une charnière dans leur vie. Un trait d’union entre un passé révolu et un avenir grand ouvert.

 

Le voyage entreprit par Heero et Duo était long et épuisant. La distance séparant Oz, bourgade frontalière du sud et Washington située dans l’état de Columbia était supérieure aux quatre chiffres. Et en Miles cela faisait de nombreux jours.

 

Désireux de ne pas épuiser inutilement Death et Wings, de véritables compagnons plus que de simples chevaux, les deux hommes entreprenant cette longue route avaient finalement choisit le train. Deux journées de diligence pour rejoindre la gare et ils étaient partis pour une longue semaine de chemins de fer. Un moyen de transport que Duo avait découvert avec une joie non contenue et une excitation affichée. Mais, plus les jours passaient et plus sa réserve se faisait présente. Si bien qu’à présent, plus un mot ne sortait de ses lèvres.  Il y avait de nombreuses raisons à cela. L’inquiétude face à l’inconnue, la peur du renouveau, le stress d’un emploie à responsabilité. Mais finalement, Heero n’en doutait pas, une seule d’entre elles était la vraie responsable. Un aveu fait de nombreux mois plus tôt. Un aveu qui avait faillit tout bouleverser. [1]

 

Les banquettes de ce train express devant les mener à bon port, avaient beau être de grande qualité, première classe oblige, s’y trouver continuellement assit plus de trois journées successives meurtrissaient n’importe quel fessier, tout aussi musclés soient ces derniers. Malgré tout, les deux voyageurs de la cabine n°12 restaient totalement impassibles. A croire que leurs pensées les submergeant par flot de souvenirs et d’anticipation, les occupaient plus sûrement que toutes autres occupations. Même l’idée d’un simple moment de tendresse n’était aucunement souhaitée ou attendue par les deux parties.

 

*-*-*

 

Toujours face à Duo, assit dans le sens de la marche, Heero Yuy observait à intervalle régulier son compagnon. Combien d’heure pour ne pas dire jour, ne s’étaient-ils pas parlés ? Ce silence était un comportement inhabituel de la part du natté. Il avait même un goût de tristesse et d’amertume quand il lui était associé. Mais comment s’en étonner. Heero n’était pas inquiet par sa manière d’agir ou plutôt de réagir.

 

En partant avec lui à la capitale, Duo avait tout abandonné. Mise à part Deathscythe présent aux cotés de Wings dans un wagon spécialisé pour le transport des chevaux de valeur, toutes leurs possessions étaient restées à Oz. Ils n’avaient plus que quelques vêtements de rechange et leurs bourses, le tout tenant dans un sac bien empli. C’était une habitude pour l’ex-mercenaire de vivre détaché de tout bien matériel, une véritable manière de vivre. Mais pour Duo, la fuite n’avait jamais eu lieu d’être. Tour à tour, il s’était attaché aux familles, aux maisons ou tipis qui l’avait vu grandir. Alors leur perte répétitive quelle soit désirée ou non, n’était pas si simple à assumer. Oz n’était pas qu’une ville parmi tant d’autres. Pour Duo comme pour lui, c’était avant tout le lieu où ils s’étaient rencontrés, avaient trouvé des amis et connus la chaleur d’un véritable foyer. Ils quittaient tout cela et plus encore pour une nouvelle vie qui ne leur garantissait pas d’être aussi heureuse qu’elle aurait pu devenir avec facilité à OZ. 

 

Pourtant, c’était bien cette perspective de prendre un nouveau départ à deux qui les avait poussée à entreprendre ce voyage. Et toute la question devait se poser là pour Duo.

Heero allant aussi y retrouver ses parents, Hilde et un peu plus encore…quelle certitude, le jeune homme avait-il qu’il resteraient malgré tout bien Deux ? Et non trois… ou quatre ?

Allaient-ils vivre comme ils le souhaitaient ou sous l’imposante contrainte qui les attendait à Washington ? Une contrainte dont l’échéance se terminait dans moins de trois mois.

 

Là encore, rien n’était garanti depuis ce matin où Hilde lui avait enfin avoué sa dernière vérité. La raison même qui devait pousser aujourd’hui Duo à s’inquiéter pour leur avenir. Pour sa propre place dans ce nouveau schéma tracé sans qu’il n’ait pu y faire ou redire quoique ce soit.

 

// Flash back //

 

Heero était enfin capable de marcher seul. Toujours lentement et prudemment certes, mais le pas était sûr et confiant. Face à cette évidence, plus personne ne le maintenait enfermé dans sa chambre sous haut contrôle. Le jeune homme avait donc retrouvé toute sa liberté. Une constatation qui n’était pas pour lui déplaire.

 

Progressant à son rythme vers les stalles de l’écurie pour y retrouver Wings, le brun y entendit du bruit. Pensant découvrir son amant, il fut surpris qu’il n’en soit rien. C’était Hilde qui chuchotait à l’oreille de la jument, tout en lui flattant l’encolure.

 

- Comment sais-tu qu’elle adore ça ?

- Ce n’est pas bien compliqué Heero. Il suffit de te regarder faire durant plusieurs jours pour comprendre ce qu’elle aime et apprécie moins.

 

Approchant à son tour, le convalescent caressa avec délicatesse la crinière de Wings. Il se demandait comment il pourrait vivre sans elle après avoir connu une telle fusion avec l’animal.

Mais ne voulant surtout pas assombrir son esprit de telles pensées, il reposa ses yeux sur son associé. Comme lorsqu’il était parti de San Fransisco et elle arrivée à Oz, son visage restait creusé par la fatigue.

 

- Cela fait deux semaines que tu es là et tu sembles n’avoir toujours pas récupéré du voyage, Hilde.

- Les femmes ont leurs petits problèmes Heero.

- N’en serait-ce pas un gros dans ton cas ?

 

Gardant le silence, Hilde abaissa la tête. Heero venait de poser sa main sur la sienne. Un simple geste qui lui fit comprendre qu’elle caressait son propre ventre sans qu’elle n’en ait jusqu’alors prit conscience.

 

- Pourquoi ferais-tu ça s’il n’y avait pas de bonnes raisons ?

- Je ne sais pas.

- Alors dis-moi pourquoi tu ne m’en as toujours pas parlé. Tu n’as jamais eu peur de moi. Et très sincèrement, je doute que quoique ce soit puisse changer cela.

- De toi non. Mais du reste. Ne rien dire, c’est comme continuer à nier l’évidence.

 

Relevant la tête, Hilde observa dans les yeux le père de son futur bébé.[2] Ce petit être qui grandissait en elle depuis déjà deux long mois. Elle en était certaine aujourd’hui. Ce n’était plus « un retard » après 60 jours.

 

- Heero.

- …

- J’ai toujours eu conscience qu’il n’y avait rien entre nous. Mais lorsqu’il viendra au monde. Que ce soit une fille ou un tit bonhomme ? Penses-tu que parfois, tu accepteras de le voir ?

- Je...

- Ne te m’éprend pas surtout ! ! Je n’ai pas l’intention de t’imposer une quelconque paternité. Je veux juste m’assurer que je puisse lui dire qui était son géniteur. Rien de plus, rien de moins.

 

Ne sachant quoi dire ou faire pour la rassurer, Heero resta fidèle à lui-même, se contentant d’un simple hochement de tête. Un signe qui garantissait à Hilde qu’il ne l’abandonnerait pas. Un geste suffisant pour eux. Mais si leur relation s’en contentait, une autre personne nécessiterait beaucoup plus de tact et de dialogue.

 

// Fin du flash back //

 

Cela aurait été mentir de dire qu’il n’était pas nerveux.

Duo était nerveux.

 

Jusqu’alors, il ne s’était jamais rendu dans une véritable grande ville. Tout du moins, aucune dont les routes soient pavées et les trottoirs bétonnés. Ils allaient rencontrer les parents d’Heero. Devoir assumer leur jugement, leurs regards posés sur eux. Apprécieraient-ils de les rencontrer ? De les connaître enfin de vive voix après toutes ces lettres échangés ? Sans évoquer leur nouveau travail ! Serait-il seulement à la hauteur de la tache confiée ?

Oui, Duo était inquiet.

 

Observant les contrées verdoyantes défiler sous ses yeux, il ne pouvait aussi et surtout s’empêcher de penser à Hilde et à ce qu’elle lui avait appris aux cotés d’Heero. C’était quelques jours à peine avant le départ de la jeune femme pour la capitale. Ayant eu la certitude qu’ils viendraient prochainement l’y rejoindre, elle lui avait expliqué qu’elle s’y installerait elle aussi et ce au plus vite car le temps lui était compté. Bientôt elle craignait de ne plus pouvoir se déplacer facilement. Que cela ne soit pas assez prudent dans son état.

 

C’était, il y avait quatre mois.

Dans trois nouveaux mois, un évènement changerait le cours de leur vie.

Si chacun avait finalement accepté l’inévitable, rien n’en était plus simple pour autant.

Tout se compliquait même.

 

Mais Duo avait accepté l’information, peut-être mieux qu’Heero lui-même. Il en était certain.

Observant son compagnon, le natté n’y vit qu’un homme fort et fragile, plein de résolutions et de contradictions.

En définitif, juste l’homme qu’il aimait de tout son cœur.

D’ailleurs, si Duo était stressé, ce n’était que par la peur qu’il puisse perdre un jour cette chose si précieuse qu’il avait enfin trouvé et semble-t-il apprivoisé. Un bonheur qu’il espérait non éphémère.

 

 

 

Ne sachant que penser de tout cela, les deux hommes fermèrent leurs yeux dans une étrange synchronie. La tête reposant sur la vitre glacée, ils se prirent, tour à tour à revivre pour l’énième fois cette découverte qui les avait tant bouleversé. Ca et ces milliers de questions qui les engloutissaient plus sûrement que l’océan tout entier.

 

*-*-*

 

Les deux passagers du compartiment n°12 se levèrent de concert pour prendre en mains leurs bagages. Par les fenêtres de l’american express, ils pouvaient apercevoir les abords de la ville. Ils entraient enfin au cœur même de la capitale, le train ralentissant à peine son allure.

 

Ils y étaient enfin.

Là. Dans cette ville pas si lointaine de celle où tout avait commencé pour l’un d’entre eux. [3]

 

A cette vue, Heero se mit à penser à ce passé sombre et lointain.

Il était déjà venu là avec Odin, un peu avant l’affaire qui l’avait conduit à rencontrer Trowa.

Trowa….

A cet instant, son ami se trouvait aux cotés de Quatre.

Comme il l’avait tous prévu, le jeune blond avait obtenu la confiance de la population et acquis le siège de gouverneur. Le plus jeune de tous. Une première dans l’histoire des Etats-Unis.

Resté à Oz, l’ancien dompteur avait accepté de prendre soin de Wing zero, durant leur absence.

De quoi occuper le jeune homme sachant comme Quatre devait être accaparé par ses nouvelles fonctions. Pour dire, le blond terminait la mise en place de grands chantiers de restructuration de son Etat quand ils les avaient quitté. C’était déjà si lointain.

 

N’attendant plus, Heero s’arracha à la contemplation de la fenêtre.

Déjà les structures métalliques de la gare centrale se dessinaient tout autour d’eux.

Duo, lui, tenait la porte ouverte, impatient de descendre enfin de cette machine de fer.

Impatient tout comme lui de redonner la liberté à leur chevaux respectif.

 

A suivre.

 

[1] J’avais bien essayer de l’évoquer à la fin de Terre de l’ouest, mais j’avais peur que ce soit trop et que cela ouvre trop de question pour l’y mettre sachant que cette fic ne suivrait pas tout de suite. Bref, rien n’est vraiment nouveau. Si ce n’est que je n’en avait encore jamais parlé jusqu’alors lol ;p

[2] Là y’a un Problème de taille question date -__-

Si pour Hilde c’est sans problème, la naissance de Wings zero ne colle pas du tout à l’histoire.

En effet, Hilde quitte oz à 2 mois de grossesse. 4 mois plus tard, Heero et Duo la rejoignent à Washington, après la mise à bas de Wings (qui a lieu un peu avant).

Du coup, la gestation du poulain a duré 4 mois au lieu de …. 11 lol

Ben vi moi je pensais que c’était 3 fois plus rapide quand j’ai commencé cette fic u_u

Et en fait, pas du tout ^_^’’

Bilan, ce n’est pas crédible du tout et je m’en excuse. Mais pour les besoins du scénario, on va dire que c’est normal. Wings zero est né et pourtant que quelques mois se sont écoulés. Pardon d’avance pour les fans de chevaux qui pourraient être choqués par ce non respect de leur physiologie. La prochaine fois je me renseignerais AVANT de penser à des trucs faux ^_^’’ Mais encore une fois, je ne peux rien changer ou TOUTE ma fic tombe à l’eau ^_^’’ Parce que oui, La naissance de Wings zero est un évènement clef de cette suite ^_^’’

[3] Heero est arrivé aux états unis comme immigré avec Odin, il n’y est pas né. Et New York où il a croisé Trowa n’est pas si loin de Washington.

 

mimi yuy