Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : Alors G-boys & Co. pas à  moua mais à eux là bas au pays du soleil levant. ^_^

Genre : Western Yaoi

Couples : classique ^_^

 

 

Washington DC.

 

 

Chap 6 : Le cycle de la vie.

 

Il n’avait pas dormi de la nuit. Trop de chose à penser, de douleur à supporter, de tristesse à laquelle faire face.

Depuis le soir, Duo observait sans plus le voir ce plafond immaculé fraîchement repeint de la chambre où ils se trouvaient. Depuis qu’il s’était couché aux cotés de son compagnon, une seule question lui martelait la tête.

Comment feraient-ils pour surmonter cette nouvelle tragédie ?

 

A sa gauche, Heero sortait doucement de son sommeil.

Comme chaque matin, le métis prenait d’abord conscience de son corps. Aussitôt celui de Duo s’y associait. Toujours présent à ses cotés, sa chaleur se diffusait en lui aux différents points de contact.

Attiré par l’odeur douce de son compagnon, Heero apposa ses lèvres sur sa peau nue. A l’endroit précis de sa jugulaire pour être exact. Et comme chaque matin, ses mains se glissèrent sur son amant.

Il n’y avait encore aucune pensée clairement émise. Juste un réveil de ses sens.

Un matin comme les autres ne pouvant débuter sans goûter avec appétit à cet ange qui partageait sa vie.

 

Sentant une tension palpable habiter le corps de Duo, Heero ouvrit finalement ses paupières. Ce qu’il vit le surprit plus que tout. Jamais il ne s’était imaginé pouvoir revoir un jour ces traits sur le visage de son compagnon.

 

- Duo.

 

Les yeux rougis, le visage encore marqué des traces de larmes suffisamment nombreuses pour avoir brûlé sa peau, Duo exprimait une tristesse sans fond. Des yeux semblables à ceux affichés un an plus tôt dans l’intimité d’un box d’écurie après la mort tragique de Merian.

Alors il suffit qu’il croise les prunelles tirant sur le mauve pour qu’Heero comprenne.

Tous ces souvenirs qui revenaient en lui, telle une vague de fond meurtrière, n’étaient pas issus d’un improbable cauchemar…

 

*-*-*-*

~ Flash back ~

 

Heero venant de s’écrouler inconscient, Wufei rejoignit au pas de course un Duo paniquant.

Il était de toute façon plus que temps de les séparer des corps calcinés présent à leurs cotés.

Alors tandis que Wufei éloignait de deux pas Duo pour lui faire reprendre un minimum de raison, Lucrezia profitait de l’occasion pour envoyer vers l’unique survivant les médecins d’une ambulance venue sur place.

 

Aussitôt, les hommes se mirent en action. A l’évidence, le blessé ne survivrait probablement pas à ses blessures. Le cœur ne battant plus, ils débutèrent toutefois sans guère d’espoir un massage cardiaque. Une pratique qui faisait ses preuves depuis peu dans le domaine médical.

Duo qui écoutait jusqu’alors sagement les recommandations de son ami réussissant par sa voix apaisante à lui rendre un semblant de calme, s’éloigna subitement pour hurler de toutes ses forces.

 

- Mais vous êtes fous ! Vous allez le tuer ! Arrêtez ! !

- Agent Maxwell, ces hommes savent ce qu’ils font. Cessez de vous agitez inutilement. Vous les empêcher d’agir !

 

Sourd aux arguments de Noin, Duo se précipita vers son compagnon pour en éloigner les bouchers ! A agir comme ils faisaient, ils allaient lui casser des cotes ! Finalement mis à l’écart, les médecins s’agacèrent du comportement puéril de cet agent inapte à garder son sang-froid.

 

- Agent Maxwell, je connais les liens qui vous unis à l’agent Yuy, mais votre comportement ne fait qu’empirer les choses. Laissez-les l’emmener à l’hôpital. Ils sont les seuls aptes à le sauver et ..

- Et rien du tout ! Il n’est pas question qu’il aille dans l’un de vos mouroirs !

- Ne soyez pas stupide !!

- Que vous le vouliez ou non, il n’ira pas !

- Duo…

 

Voulant temporiser, Wufei tenta de se prononcer. Mais aux yeux de Duo, il comprit qu’aucune de ses solutions n’aurait gain de cause.

 

- Tu sais très bien pourquoi j’y tiens Wufei ! Tu l’as vu comme moi ! Ces incompétents ne sont même pas capables de savoir que son cœur bat encore ! Il va chez Sally, un point c’est tout !

- Je le sais bien Duo, mais Sally a déjà Hilde à domicile et…

- Et tu penses peut-être que Hilde va refuser qu’on vienne en aide au père de son enfant ? Si on manque de place là bas, alors tout le monde sera transféré ailleurs ! Mais quoiqu’il arrive aucun médecin ne le verra mis à part Sally.

 

Duo tentait de faire comprendre son point de vue sans trop en dire. Il suffisait qu’on apprenne les particularités d’Heero pour qu’il devienne un phénomène de foire ! Plutôt passer lui pour un fou qu’en arriver à cet autre extrême. De leur coté, les médecins n’insistaient plus. A trop les éloigner de la victime, cette dernière était sans aucun doute décédée.

 

- Où que vous l’emmeniez, il ne survivra pas. Son cœur ne bat plus.

- Et sa poitrine ! Elle respire comment crétins ? Wufei !!!!

- Je sais très bien, il…

- Il quoi à la fin ! ?

 

Aux regards des deux hommes, Noin comprit qu’ils lui cachaient quelque chose et cette évidence la rendait folle. D’autant plus qu’ils n’avaient rien à faire sur place. Les agents de l’investigation fédérale n’allaient plus tarder à les sommer de partir. Et que Duo le veuille ou non, Heero partirait là où ces hommes l’exigeraient.

 

- C’est bon, lieutenant, nous l’emmenons chez lui, une amie médecin va s’occuper de lui.

- Personne ne va chez les Noventa. Après un tel attentat, la demeure va être mise sous sceller le temps de l’enquête. Alors cessez vos enfantillages, Heero part à l’hôpital et vous à vos postes initiaux. Je vous rappelle que le monde n’a pas cessé de tourner avec cet incident.

- Non !

- Duo…

- Contrairement à ce que vous pensez, vous ne semblez pas tout savoir lieutenant. Je n’ai pas dis que nous allions chez ses parents ! Heero rentre chez lui, un point c’est tout. Quant à votre job, vous pouvez vous le mettre ou je pense tant que je n’ais pas l’assurance que tout va pour le mieux pour lui !

 

Sachant pertinemment que Duo parlait de l’hôtel/saloon de Hilde dont ils détenaient tous une chambre privée, Wufei acquiesça dans son sens et aida son ami à transporter Heero dans une voiture.

 

- Je vous informe de notre progression lieutenant. Mais pour nos postes…

- Ca va j’ai compris. Contrairement ce que cette tête de mule croit, je m’inquiète autant que vous.

- Alors laissez-nous faire. Heero a quelques particularités anatomiques qui ne sont pas sans exiger qu’il voit au plus vite son médecin personnel.

- Je vous attends au plus tard demain matin première heure dans mon bureau. Est-ce clair ?

- Limpide.

 

Ce problème réglé, Wufei attacha Nataku auprès de Deathscythe à une voiture réquisitionnée à l’un de leur service. Laissant Duo avec Heero, il prit les rênes, direction le cabinet du docteur Poe.

 

Dés leur arrivé, il suffit d’une courte auscultation à Sally pour qu’elle mette un terme à leurs inquiétudes quant à l’état général du métis. Alors sans plus attendre et pour plus de commodité, tous partirent s’installer au Gundam Wings.

 

Une fois sur place, les deux jeunes femmes exigèrent de rester seules avec le blessé. Duo hypnotisé par le sang qui recouvrait son compagnon, voulait l’en débarrasser avant toute chose, mais elles le lui refusèrent, le sortant presque de force de la chambre.

Même si son ventre rond l’empêchait fortement de bouger, Hilde seconda Sally. Elle savait bien que Duo voulait plus que tout sa place. Mais sans connaître les détails de la catastrophe qui venait d’advenir, il était évident que le jeune homme était en état de choc. Le laisser près de son amant ne l’aurait pas aidé à évacuer la cruelle vérité qui venait d’avoir lieu.

 

La porte enfin fermée devant ses yeux, Duo ne su plus quoi faire.

Heero était sauf et sans danger.

Sally le lui avait assuré sans mentir, il en avait l’intime conviction. Mais ses parents…

Aux souvenirs cruels des deux corps brûlés, les larmes vinrent naturellement à ses yeux.

Pourquoi…

Ils étaient, ils avaient été, enfin il avait….

 

Se détournant de la porte close, Duo voulait s’enfuir. Fuir toute cette vie qui s’acharnait à lui arracher ceux qui l’aimaient. Son compagnon hors de danger, tout se bousculait à nouveau dans sa tête.

Faisant alors face à Wufei, il donnait l’image d’une bête traquée ne sachant plus où se cacher pour échapper au massacre des chasseurs.

 

Mais Wufei ne lui laissa pas une chance de l’évincer. Comme ce jour où une fois encore contre son grès ils avaient abandonné Heero aux bons soins de Sally et Trowa, Wufei était là pour lui. Présent pour son ami. Quoiqu’il arrive. Si bien qu’avant que Duo ne réagisse à sa présence, le chinois le prit dans ses bras. Et comme s’il n’avait attendu que cela, le natté se laissa aller contre lui, les faisant tous deux chuter sur le sol. Alors niché dans ses bras il y pleura tout son saoul. Le serrant à l’étouffer pour lui montrer sa présence, Wufei n’ajouta aucune parole. Il savait pertinemment qu’il n’en existait aucune pour calmer cette souffrance qu’il vivait.

 

Une heure, deux, ils ne surent pas combien de temps avait passé quand les pleures se calmèrent enfin. Restant tout contre Wufei, à présent recroquevillé dans ses bras, Duo se laissait toujours aller contre lui.

 

- Je réagis comme un idiot. Heero est vivant et moi je…

 

Mais à peine eut-il dit ces mots que les larmes pointaient encore dans ses yeux.

 

- Duo. Tu viens de perdre pour la quatrième fois de ta courte vie ton foyer. Tu viens de voir les corps calcinés de tes parents. [1]

- Non les Noventa était les parents d’Heero, moi je…

- Et ils t’aimaient comme de vrais parents. Ils t’avaient accepté comme Heero au sein  de leur famille. Vous faisiez partie du même clan. Yuki et James te voyaient comme un fils alors tu as le droit de pleurer leur perte. Tu as le droit de souffrir à leur mémoire. C’est malheureusement la seule chose qu’il te reste alors ne la renie pas.

 

Caressant amicalement les cheveux quelque peu dénattés de Duo, Wufei savait pour l’avoir vécu ce qu’il ressentait. N’avait-il pas perdu sa femme et son enfant dans l’explosion d’une mine ?

 

- C’est si dur.

- Je sais Duo, je sais.

 

C’est à cet instant que la porte s’ouvrit enfin sur Sally.

Aussitôt, Duo voulu s’éloigner des bras de Wufei. Dans la position qui était la leur, n’importe qui aurait pu les prendre pour des amants. Pourtant, il n’y avait rien et n’aurait jamais rien entre eux. Ils étaient juste proches, et…

 

- Duo ne bouge pas. Je t’en prie. Pas avec moi.

 

Sachant que Sally avait aussi perdu son mari puis plus tard sa meilleure amie Merian et partagé avec eux la souffrance de cette perte, Duo accéda à sa demande, restant blottit contre Wufei.

 

- Comment va Heero ?

- Les ambulanciers ont faillit nous le déclarer mort. Ces abrutis lui faisaient un massage cardiaque du mauvais coté ! Si je ne les avais pas stoppés, Dieu sait ce qu’ils auraient encore fait !

- Tout va pour le mieux Duo. Comme je l’ai déjà dit, il ne court aucun danger. Quant aux ambulanciers, ne leur en veut pas de méconnaître la spécificité d’Heero. Rares sont les médecins à croire en ce cas si rarissime s’ils ne l’ont vu de leurs yeux au cours d’une opération. [1]

- Il est gravement blessé ?

- Non, juste une petite commotion cérébrale. A l’évidence, il n’a souffert que d’une chute brutale. Je suppose qu’il est tombé de Wings quand celle-ci s’est braquée en réaction à la première explosion. Le sang qui le recouvrait n’était pas le sien. Il ne souffre d’aucune coupure.

- Le sang…

 

Réalisant soudain qu’ils avaient oublié quelque chose d’important pour ne pas dire vital, Duo se redressa comme un diable de sa boite. Aussitôt, il couru vers l’escalier pour descendre. Il devait y retourner. C’était à nouveau un miracle s’il n’était pas trop tard ! Quel idiot pouvait-il être de l’avoir oublié ! 

 

- Duo, où vas-tu ?

 

N’obtenant aucune réponse, Sally ordonna à Wufei de le suivre.

 

- Ne le quitte pas Wufei. Il ne doit pas rester seul dans son état.

- Ne t’inquiètes pas. Où qu’il aille et quoiqu’il fasse, je ne le lâche pas d’une semelle. Ca va aller pour vous ?

- Aucun souci, je vais rester ici jusqu’à ce que Hilde accouche. Maintenant presse-toi de le rattraper.

 

Comprenant la peine de Duo, Wufei le suivi comme convenu. Mais à aucun instant, il ne lui demanda de compte. A l’image de cette nuit passée dans les tréfonds d’une mine de Gundanium où lui avait voulu se donner la mort avant d’être interrompu par son meilleur ami, Wufei resterait présent à ses cotés pour l’empêcher uniquement d’aller trop loin.

 

Alors qu’ils étaient à nouveau sur les lieux du drame, Wufei comprit que les intentions de Duo étaient on ne peut plus réfléchies.

 

- Nous sommes arrivés à temps. Elle est encore là !

- Qui cherches-tu Duo ?

- Wings.

 

En effet, les chevaux étaient encore présents. Le temps de leur absence, les hommes du bureau d’investigation avaient terminé le transfert de toutes les victimes humaines. Les inspecteurs conservant chaque preuve de la déflagration se retiraient à leur tour, laissant place aux hommes ayant la charge de nettoyer la rue en déblayant les décombres et carcasses animales.

 

- Qu’est-ce que vous faites encore là ? L’agent Yuy est encore vivant ?

- Tout est sous contrôle de ce coté là lieutenant Noin.

- Ce qui signifie ?

 

Cherchant à savoir ce que ces deux-là allaient encore lui réserver, Lucrézia attendit les confidences de Wufei.

 

- Il va falloir nous faire une dernière faveur, lieutenant.

- Et cela se rapporte à quoi ?

- Il faut…

 

Duo ayant du mal à dire ce qu’il désirait, ses yeux éperdument fixés sur une masse blanche ensanglantée, ce fut à nouveau Wufei qui vint à son aide.

 

- Nous devons isoler le cheval de l’agent Yuy du reste des décombres.

- Pourquoi ? Lui comme tous les autres va être envoyé chez l’équarisseurs de la ville ! Il n’y aucune alternative à ça ! Tout animal mort se doit d’être brûlé pour éviter l’épidémie d’un quelconque virus transmis par les chaires putréfiée.

- Je veux juste qu’elle soit incinérée à part. Je veux en garder les cendres !

- Agent Maxw

- S’il vous plait. ! Elle… C’était plus qu’une simple monture pour Heero. Il ne faut pas qu’elle disparaisse comme ça sans lui. Il ne peut pas dire ce qu’il souhaite pour elle. Alors à défaut, faites en sorte qu’il le puisse à son réveil.

 

Noin avait envie de préciser que la jument venait déjà de disparaître sous ses yeux mais s’en abstint. Rares étaient les requêtes sans fondement prononcées avec tant de force dans le regard. Sans parler des mains de Duo qui serraient au-delà du raisonnable la bride de son propre cheval.

 

- Accordé. Je vais faire assigner un homme pour qu’il recueille la carcasse à part des autres.

- Merci.

 

C’est ainsi que Duo assista à cette tache lugubre, ainsi qu’à l’incinération.

Loin de chercher à se venger à cet instant des responsables de ce massacre, Duo attendait simplement et patiemment qu’on lui rende les cendres de Wings dans une petite urne achetée au plus vite près du cimetière militaire par Wufei. Cette dernière en main, il perdit toute force et volonté.

Sa tache accomplie, Duo se laissa donc guidé par Wufei pour rentrer au Gundam Wings.

C’est ainsi qu’il se retrouva six heures après l’avoir quitté devant une porte qu’il reconnu. Derrière se trouvait Heero. Wufei la lui ouvrit puis lui retira l’urne des mains pour la poser sur une commode où elle ne risquerait pas de chuter. Alors seulement, il le poussa vers le lit.

 

Heero s’y trouvait endormi et dénué de toute trace sanguine.

Hilde assise dans un fauteuil à son chevet se leva avec son tricot, de petites chaussettes pendant de ses aiguilles.

 

- Il n’a pas rouvert les yeux de votre absence.

 

Aidée de Wufei la future maman avança jusqu’à la porte.

 

- Nous t’avons préparé ta chambre Duo. Ici ou là-bas, tu devrais dormir un peu maintenant.

- Je serais juste à coté si tu as besoin de moi. Alors n’hésite pas à venir me chercher. Même en pleine nuit.

 

Sachant bien qu’à présent, ils se devaient de les laisser seuls, Le chinois et la jeune femme sortirent sans plus un mot. Ses amis partis, Duo observa encore et toujours son compagnon. Il semblait trembler dans son sommeil.

Peut-être avait-il froid ?

Ca lui arrivait souvent quand il se remettait de sa blessure à Oz.

Alors tel un automate, Duo se déshabilla intégralement. Avisant, une cruche et un bol d’eau claire, il fit sa toilette, enlevant la suie et le sang présent sur son corps. Puis il enfila des vêtements légers pour rejoindre son amant. Aussitôt, ce dernier se blottit contre lui.

 

Il était si froid. Pas étonnant qu’il tremble autant seul dans ce grand lit.

 

Ayant finalement trouvés tous deux une position qui leur était confortable, Duo pu voir son compagnon poursuivre son sommeil dans ses bras.

Comment allait-il supporter la perte de ses parents ?

Nul doute qu’il devrait faire preuve de compréhension et de présence pour le soutenir.

Réussirait-il seulement à lui rendre autant de force que l’avait fait Wufei jusqu’ici ?

 

Loin de trouver le sommeil, Duo observa le plafond immaculé fraîchement repeint de la chambre.

Sa tête fourmillait de pensées bien trop nombreuses pour qu’il puisse les supporter….

Bien trop nombreuses pour qu’il puisse seulement espérer trouver le sommeil…

 

A suivre

 

C’est fou comme j’ai la sensation de ne pas avancer o_o

Déjà le chap 6 et on est toujours au point de départ de la fanfic ^_^’’ Ca promet pour la suite ;p

 

[1] Pauv tit Duo a perdu sa famille bébé quand elle fut massacrée par des indiens qui l’adoptèrent, puis a vu sa famille indienne mourir tuée par des militaires en expédition punitive avant de voir l’église de l’orphelinat où il avait été finalement placé brûler avec ses occupants suite à une vengeance Sioux. Avec l’attentat tuant les Noventa, c’est donc bien la quatrième fois qu’il perd sa famille (à moins de 20 ans c’est pas très joyeux tout ca ^_^’’)

[2] J’en viens à rappeler des fois que vous l’auriez oublié qu’Heero à ici la particularité rare mais réelle d’avoir tous ses organes inversés. (En gros le cœur est à droite et pas à gauche quoi ;D) J’ai enfin retrouvé le nom de cette particularité ^__^x Cela se nomme l’hétérotaxie !! Vous pouvez vous rendre ici si cela vous intéresse, y’a un tit lien sur cette page pour une analyse encore plus poussé le tous en français ^_-  (pour votre culture général quoi ;p) http://orphanet.infobiogen.fr/static/FR/heterotaxie_liee_a_lx.html Tout le monde s’en fou, mais moi cette rareté m’a toujours littéralement passionnée ^_^’’ (ça et les gens qui ont trois reins lol ^-^’’)

 

mimi yuy (fana de génétique dans sa jeunesse ;D)