Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : Alors G-boys & Co. pas à  moua mais à eux là bas au pays du soleil levant. ^_^

Genre : Western Yaoi

Couples : classique ^_^

 

Remarque : Ce qui suit est la suite de ma fanfic-western « Terres de l’ouest ». Après presque 3 ans d’attente, je mets enfin la main à la pâte, il était temps ^_^’’ Cette fois-ci on passe du coté ‘ville’. Un Western citadin, sauce ‘Les mystères de l’ouest’ avec Heero dans la peau de James west (histoire que vous visualisiez bien le costume et la marque de fabrique ^_^,,,)

 

 

 

 

Washington DC.

 

 

 

 

Avant propos. .. Ou comment vous mettre en situation ;p

 

Pour ceux que ça embête de relire « Terre de l’ouest » mais qui ne se souviennent absolument plus de rien mais aimeraient quand même lire la suite. Ben…. le mieux est encore de faire un mini résumé de cette première histoire, pour chaque perso principaux ^_^x.

 

- Heero, tueur à gage dés son plus jeune age, parcourt à présent les Etats unis de mission en en mission sous le statut de mercenaire. Recherché dans la majeure partie des états du pays, il se fait engager par la population de la petite ville d’OZ. Après les avoir libérés de leur tyran, en tuant le gouverneur Treize au cours d’un duel, il obtient une grâce et un casier judiciaire vide. (Merci Relena Darlian ^_-) Suite à cela l’état lui propose un poste dans une section spéciale de l’armée. Une section indépendante de toutes les autres. Mais pour y travailler, il doit se rendre à Washington. Et comme le hasard fait bien les choses, ses parents retrouvés par Duo et qu’il n’a jusqu’alors jamais vu, s’y trouvent aussi. Si bien qu’après que Wings, sa jument ait mit bas, il décide de s’y rendre pour débuter une nouvelle vie… enfin légale.

 

- Duo. Orphelin, seul rescapé de nombreux massacres successifs, fut successivement élevé par une tribu sioux et une église catholique. Après quelques errances, il finit par trouver un poste d’écuyer en chef dans la demeure du gouverneur Treize. Il se lie là-bas d’amitié avec Quatre le fils de famille et le couple Chang. Il est à l’origine avec Merian de la venue d’Heero à Oz. Succombant à son charme, il décide de l’accompagner à Washington pour travailler dans la même section spéciale que son compagnon.

 

- Trowa est un artiste du cirque Bloom qui passe en ville y donner quelques représentations et dresser un cheval acheté par Treize pour son fils. Il tombe très vite sous le charme de Quatre au cours des moments passés ensembles pour discipliner deathscythe. Pour lui prouver son amour, il lui confie l’histoire de sa vie, expliquant qu’il fut « volé » en France pour fournir le nouveau monde en « viande fraîche ». Arraché trop tôt à ses parents, il en a perdu ses souvenirs jusqu’à son vrai nom. Au départ du cirque, Trowa décide de rester aux cotés de Quatre et abandonne donc la troupe. Dans son enfance, il a déjà croisé Heero, chacun ayant sauvé la vie de l’autre, ce qui rend leur relation plus filiale qu’amicale.

 

- Quatre, fils du gouverneur Treize apprend que ce dernier tentait un coup d’état pour obtenir sous sa coupe l’indépendance de leur état. Pour l’en empêcher et limiter sa tyrannie, la population locale a engagé un mercenaire, Heero, qui l’éliminera dans un duel loyal. Un peu avant cela, Quatre apprend que son père est aussi responsable de la mort de sa mère, princesse arabe. Finalement il se découvre donc être le prince héritier d’un royaume des sables de par sa mère. Quand le cirque part, il demande à Trowa de rester à ses côtés tandis qu’il se présente aux nouvelles élections pour prendre la relève de son défunt père.

 

- Wufei. Immigré chinois, il a fuit son pays pour vivre en toute liberté son amour pour Merian sa femme. Tous deux lettrés, ils trouvent des postes important au sein des mines de gundanium gérées par le gouverneur Treize. Malheureusement un effondrement dans la mine provoque la mort de Merian et l’enfant qu’elle portait. Atterré par cette perte, Wufei se voit soutenu avec force par Sally Poe, veuve du médecin de la ville et Zecks Merquize, marshal de la ville et ex-amant du gouverneur Treize.

 

- Treize est gouverneur d’un petit état limitrophe du pays. Incité et soutenu financièrement et militairement par l’organisation Romeffeller dont il est membre, il tente d’obtenir l’indépendance de son état. Ceci n’étant que dans le but de l’y voir à sa tête, la population inquiète se lègue contre lui. Secondé par Lady une, il utilise la double personnalité de la jeune femme à son profit. Par le passé, après la mort de la mère de quatre, il rentre aux états unis avec son fils pour s’installer à OZ et y vivre sa quête de pouvoir. C’est à cette période qu’il prend sous son aile, un jeune orphelin du nom de milliardo qu’il éduque pour en faire un homme puis son amant.

 

- Zecks. Suite à la mort de ses parents, il fut séparé très tôt de sa sœur cadette puis livré à lui-même. Après quelques errances, un homme vient à son secours. L’éduquant, lui apprenant le maniement des armes, la vie en société et tout ce qu’un gentilhomme doit connaître, l’adolescent tombe sous le charme de son sauveur. A force de patience, Zecks finit par devenir l’amant de Treize. Obtenant le poste de Marshall d’OZ, il quittera par la suite son compagnon après avoir appris toutes les corruptions entourant l’homme qu’il idéalisait jusqu’alors.

 

- Hilde, ex-prostituée de San-Francisco, vient à Oz prendre des nouvelles d’Heero, ce dernier étant encore invalide en raison d’une importante blessure obtenue au cours de son duel à mort. Tous deux avouent à cette occasion qu’ils partagent une relation assez particulière. Mis à part quelques relations « physiques » partagées de temps à autre, Hilde s’occupe depuis plusieurs années de trouver les clients d’Heero. Ce que lui découvre, c’est qu’elle ne faisait en fait que jouer les intermédiaires, prenant l’essentiel de leurs ordres de mission auprès d’un homme issu du gouvernement fédéral. Dans ses bagages, la jeune femme apporte donc une proposition de travail de cet homme pour les cinq garçons. Un poste dans une unité spéciale de l’armé, leur nécessitant tous de venir vivre à Washington District Columbia.

 

 

A présent bonne lecture pour la suite, si suite vous intéresse de lire ^_^’’