Auteur : mimimuffins@yahoo.fr 

Origine : Gundam Wings

Genre : yaoi

Couples : veux pas dire pour pas gâcher le suspens (Quoi ! y'a pas de suspens ???)

 

 

 

 

Partie III : Résurrection

 

 

 

 

Prologue : Le cauchemar

 

Une détonation.

Puis le silence.

La douleur de la perte.

L'extase de la vengeance.

Un combat qui ne fait que commencer.

 

Le sang, l’odeur de la poudre, le bruit de leurs cris….. Tout raisonnait, se renouvelait encore et encore….

 

Les yeux révulsés par l’horreur, Heero se réveilla en sursaut.

 

Cela faisait déjà un an. Une longue année que toutes ses nuits étaient hantées par ce même cauchemar. Il avait demandé un an auparavant à Duo puis Relena si ses rêves pouvaient être prémonitoires. Les deux lui avaient assuré que non. Quelle erreur, il avait fait de les croire. Aujourd’hui, ces mauvais rêves n’étaient plus de simples cauchemars mais bel et bien des souvenirs.

 

Ne pouvant supporter l’idée même qu’il ait pu survivre à ces événements, Heero se traîna de son canapé pour se diriger vers la salle de bain juxtaposant sa chambre. Située en étage, cette dernière était constamment éclairée la nuit des lumières rougeâtres d’une publicité placée sur l’immeuble faisant face au motel où il logeait depuis de nombreuses semaines.

 

Ecrasant de ses pieds nus, un cafard passant devant lui à cet instant, le japonais continua son chemin sans s’en préoccuper. Arrivé devant le lavabo crasseux, il s’aspergea le visage d’eau fraîche. Il était encore tôt, le soleil n’était même pas levé. Mais il ne pouvait plus attendre. Il  devait se rendre au cimetière.

 

Aujourd’hui cela faisait un an précisément. Un anniversaire qu’il ne comptait pas célébrer plus d’une fois. Non, ce soir, la mort viendrait le prendre. Cela faisait des mois qu’elle le cherchait, le traquait. Quand il en avait pris conscience, il avait juste remercié le ciel de la lui avoir envoyé.

 

Il ne lui restait finalement plus qu’une journée à vivre. Une journée avant de rejoindre tous ces hommes et toutes ces femmes qu’il avait tués au cours de sa vie. Bientôt la rédemption viendrait à lui.

 

 

A suivre.

 

Nan, on ne sait toujours pas qui a tué Heero. Relena ou ses compagnons ?

Réponse dés le début du premier chapitre de cette fic. (Sans faute la semaine prochaine ^^ Pardon du timing mais j’ai pas fini la fin ^_^ ;;;)

 

mimi yuy