Auteur : mimimuffins@yahoo.fr 

Origine : Gundam Wings

Genre : yaoi

Couples : Classique : 2x1, 3x4, 5xS

 

 

 

 

Partie III : Résurrection

 

 

 

 

Epilogue : Un matin comme un autre.

 

Duo était bien. Il n’avait pas souvenir d’avoir aussi bien dormi depuis longtemps. Trop longtemps même. Se laissant voguer dans un sommeil léger et reposant, le jeune homme allait s’étendre tel un félin avant de stopper brutalement son geste. Il devait faire attention de ne pas frapper Heero par inadvertance en agissant ainsi. Une mauvaise habitude prise à dormir seul depuis de nombreuses années. Mais ce matin-là, il était heureux d’avoir à faire attention. Heureux de savoir l’être aimé à ses cotés.  Heero avait dormi toute la nuit dans ses bras. Pour tout dire, il ne l’avait même pas sentit bouger au petit matin.

 

Finalement impatient de poser à nouveau ses yeux sur le japonais, Duo ouvrit tout doucement ses paupières pour assister au réveil de son compagnon. Il ne lui fallut qu’une seconde pour se sentir chuter dans un cauchemar irréel. Il n’y avait aucune forme endormie près de lui. Rien n’y personne.

 

Saisit d’une panique sans nom, Duo descendit en courant le grand escalier pour se rendre dans le salon. Personne ! Puis, dans la cuisine. Toujours personne ! Ne prenant pas conscience du ronronnement de la machine à laver, Duo cru qu’il allait définitivement craquer. Il avait beau tourner en rond dans toute la maison, le constat était sans appel ! Il n’y avait plus aucune trace de sa présence. Heero avait profité de son sommeil pour le fuir à nouveau !

 

Au bord des larmes, le natté prit alors seulement conscience d’une seconde absence. Wings n’était plus là, lui aussi. Habituellement quand il descendait le matin, le chien qui dormait dans le salon, ne le lâchait pas d’une semelle tant qu’il ne l’avait pas laissé sortir dans le jardin. Plus étrange encore. Un coup d’œil vers la porte vitrée de la cuisine, l’informait que le labrador beige courait bel et bien après sa balle.

 

Etait-il seulement possible que….. ?

 

Ouvrant sans trop y croire la porte-fenêtre, Duo avança de quelques pas pour voir son chien venir dans sa direction. Pourtant Wings s’arrêta bien avant de le rejoindre. Une autre personne semblait avoir obtenu toute son attention. Prit d’un soulagement intense, Duo attendit patiemment que le japonais lance à nouveau la balle pour venir s’asseoir à ses cotés sur les marches du perron. Son cœur venait de battre à nouveau.

 

- Tu t’es levé tôt.

- Ton chien m’a clairement fait comprendre qu’il n’attendrait pas une minute de plus quand il est monté dans la chambre ce matin. Alors je suis descendu lui ouvrir la porte. [1]

- J’ai cru que tu m’avais abandonné

- Je t’ai fait une promesse. Et jusqu’à aujourd’hui, il me semble les avoir toujours tenu.

- Pardonne-moi.

 

Se laissant glisser contre l’épaule de son compagnon, Duo regarda avec amour son chien venir les rejoindre à nouveau. Il avait à présent l’intime conviction que cette scène se renouvellerait chaque matin de leur vie et cette perspective le rendait fou de bonheur.

 

- Tu aurais du t’habiller avant de sortir. Tu vas prendre froid à rester assis sur ces marches gelées en peignoir.

- Mes vêtements sont encore dans la machine.

- Il y en a d’autres ici.

- Je ne voulais pas te réveiller, ni fouiller dans tes affaires.

 

Aimant cette réponse qui symbolisait pour lui bien des choses, Duo se boudina un peu plus encore contre Heero qui lançait à nouveau la balle au chien littéralement trempé par la rosée matinale. Ceci fait, le japonais prit d’une subite et indéniable timidité, plaça dans un geste hésitant l’un de ses bras autour du natté. D’une légère poussée, ce dernier se trouva alors agréablement calé contre son épaule tandis qu’un soupir imperceptible de bien-être franchissait ses lèvres. Devant eux le jeune chien détruisait consciencieusement tout un parterre de fleur pour y retrouver sa balle qui ne s’y trouvait même pas. Une scène absolument adorable pour qui aimait les animaux.

 

- Tu n’es plus fatigué ?

- J’espérais pouvoir te rejoindre juste après. Mais maintenant c’est trop tard.

- Il n’est jamais trop tard pour bien faire Hee-chan. Moi j’ai très envie de me recoucher.

 

Souriant à sa remarque, Heero sentit aussi une petite main s’infiltrer à travers les pans du peignoir en éponge qu’il avait trouvé dans la salle de bain. Loin d’être indécente, celle-ci se contentait de caresser tendrement ses abdominaux. Il n’était toutefois pas bien compliqué de deviner qu’il suffirait d’un geste de sa part pour que le jeune homme agrandisse son terrain d’action.

 

Cela faisait si longtemps qu’il désirait lui-même retrouver Duo dans l’intimité qu’Heero ne réalisa pas vraiment qu’il se laissait faire sans présenter la moindre résistance. Quand il reprit conscience de leur situation respective, il se contenta de laisser fleurir un sourire timide sur ses lèvres avant de se pencher légèrement pour embrasser délicatement son compagnon. La fatigue avait beau être encore présente, un soupçon d’espoir s’entravait telle la lumière d’un rayon de soleil au milieu de toute cette pénombre glaciale qui l’enveloppait depuis plus d’un an. Ne sachant pourquoi ces mots lui venaient soudain à l’esprit, Heero prononça ce qu’il ressentait en cet instant précis.

 

- Tadaima Duo-kun. [2]

 

Happant les lèvres aimées qui menaçaient de se reculer, Duo lui répondit entre deux baisers avec une émotion palpable.

 

- Okaeri Hee-chan. [3]

 

Fin

 

[1] Vive les toutou affectueux et aimant qui nous obligent malgré tout à rompre quelques minutes une grasse mat pour une petite sortie matinale ^_^ ;; (Ca sent le vécu vous trouvez pas ^_^ ;; lol )

[2] « Je suis rentré » en japonais dans le texte. C’est très « symbolique » car Heero exprime ainsi qu’il a vraiment la sensation d’avoir trouvé un chez lui dans les bras de Duo ^^

[2] « Bienvenue à la maison » en japonais dans le texte. Vous l’aurez compris, Duo a saisit l’allusion d’Heero et y répond comme il convient ^^ Je trouvais que c’était plus en accord avec l’instant que le classique « je t’aime »,  « moi aussi » vu que cette scène est réservée pour la séquelle ^_~

 

Voilou, fin de la troisième partie ^__^ Enfin, vous pouvez le dire.

A présent, il reste une petite séquelle sans grand intérêt qui servira de conclusion finale à ces trois parties que vous avez eu la grande patience de lire ^__^x

 

mimi yuy