Auteur : mimimuffins@yahoo.fr 

Origine : Gundam Wings

Genre : yaoi

Couples : Classique : 2x1, 3x4, 5xS

 

 

Ne vous fiez pas au titre du chapitre car le cauchemar ne prend fin qu’à sa fin ^_~

Pis je suis désolée de toujours dire que cette fic est nulle. Le but n’est pas de décevoir les lecteurs qui l’aiment mais c’est juste que je le trouve un peu vieillotte et du coup l’intrigue est quelque peu banale. Alors comme j’ai aussi du mal à écrire correctement, je la trouve moins bien que d’autres. Toute façon actuellement, pas un chapitre d’aucune de mes fics ne me satisfont alors…faut pas que cette histoire le prenne pour elle ^_^ ;;

 

 

 

 

Partie III : Résurrection

 

 

 

 

 

Chap 6 : Quand le cauchemar prend fin

 

Ses recherches sur l’identité des agresseurs du Martiny’s club n’avaient pas traîné. Il avait suffit d’une seule nuit à Annie Fisher au commissariat principal pour obtenir des aveux de la part des survivants et suffisamment d’informations complémentaires pour demander un mandat d’arrêt dés l’ouverture du palais de justice. Procuration en main, les arrestations sur la personne des derniers descendants de la famille royale de Sank eurent ainsi lieu dés la mi-journée. La branche éloignée des Peacecraft avait belle et bien commandité l’assassinat de la demi-sœur de Zecks et Relena afin de s’assurer l’intégralité de l’héritage. Sauf qu’aux vues de leur discrétion, les quelques personnes incriminées allaient finalement écoper d’une dizaine d’année de prison.

 

Fière de ses résultats plus que rapides, Fany retrouva en milieu d’après-midi son ex-amant et aujourd’hui simple ami. Ce dernier tentait de remettre au plus vite la salle du Club en état. Dos à la porte, c’est un balais à la main qu’elle aperçu le natté.

 

- C’est moi Duo !

- Fany !

- Tu peux être fier de moi. J’ai fait ma part du boulot. Les ennemis de votre petite protégée sont derrière les barreaux et inculpés de toute une liste de crime. C’est à votre tour à présent.

- Va déjà falloir que je retrouve Hi-chan pour ça.

- Tu as une idée d’où ils sont partis hier soir ? Parce que moi, ça fait des mois que je cherche la demeure de Scorpion sans succès.

- Depuis le temps, tu devrais savoir qu’il ne faut jamais sous-estimer Shinigami.

- Que dois-je comprendre ?              

- Que jaloux comme nous sommes [1] il n’était pas question de perdre à nouveau toute trace d’Heero.

- Tu lui as collé un mouchard ?

- Dés l’instant ou je les revus dans le cimetière. J’ai glissé dans ses poches une petite carte de visite contenant un micro puce dans le papier.

- Et comment peux-tu être sur qu’il l’a gardé ?

- Il la gardé. Je n’en doute pas une seule seconde Fany !

- Vantard

 

Un clin d’oeil complice et Duo partit derrière son bar à la recherche d’un petit palm pilote.

 

- D’après cette petite merveille de la technologie, il se trouve sur les rives du fleuve vers le sud de la ville. Donne moi 2h et je te téléphone pour confirmer notre position. Tu auras ton homme avant ce soir.

- Alors elles sont à toi my love.

 

Ayant toute confiance au natté, Fany le laissa partir. Elle savait qu’il tenait toujours sa parole et qu’il était des plus ponctuels quand la situation le nécessitait vraiment. Car pour les rendez-vous galant en revanche, elle avait plus d’une fois du subir des arrivées plus que tardive. Passant devant elle, Duo l’embrassa avec attention sur la joue avant de sortir de son club. Il était temps qu’il parte sortir définitivement le japonais des griffes de celle qui voulait sa mort !

 

*-*-*-*-*-*

 

A son réveil, Leeny prit conscience qu’elle s’était finalement rendormie au petit matin. Constatant l’absence d’Heero à ses cotés, elle se rendit aussi compte qu’elle dormait à son emplacement. Son visage enfoui dans la marque laissée par le japonais sur l’oreiller. Il n’en fallait pas plus pour lui gâcher sa journée. Enervée contre elle-même, l’adolescente s’habilla rapidement avant de sortir de leur cabine. Il ne lui fallu ensuite que quelques minutes pour retrouver son compagnon d’une nuit attablé avec le chef de la mafia local. L’homme ne portant qu’une chemise à manche courte, elle pouvait facilement voir le tatouage à l’origine de son surnom.

 

- Chey ! Vous êtes réveillée !

- Monsieur.

- Venez donc vous asseoir près de nous.

 

Bien qu’indisposée par sa présence, Lee n’en montra rien. Comme la professionnelle qu’elle était, la jeune femme s’installa et accepta de s’entretenir avec l’homme qui désirait l’engager. Le contrat était clair. Heero et elle devait le faire parler et obtenir assez de preuves pour l’inculper et le jeter en prison. En échange l’amie de Duo, l’inspectrice Annie Fisher, acceptait de fermer les yeux sur ses actes passés et d’enquêter sur les hommes qui semblaient en vouloir à sa vie. Face à leur accord, Lee ne pouvait qu’être écoeurée. Elle comprenait ainsi comment Heero Yuy, ex-pilote de gundam luttant pour les colonies, avait obtenu le pardon de ses pères pour l’assassinat de sa sœur ?

 

Revenant à la conversation monopolisée par un Scorpion des plus loquaces, la jeune femme évita de croiser son regard avec celui bleu cobalt de son voisin de table. Ce qui l’énervait le plus dans sa situation, est qu’elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle puisque initialement, seul Heero devait rejoindre cet homme pour se procurer les informations demandées par la femme flic.

 

*-*-*-*-*-*-*

 

L’après midi était bien entamée quand les deux jeunes gens, ayant enfin obtenu ce qu’ils recherchaient, décidèrent de  quitter la compagnie à leur hôte. Ce dernier étant depuis peu en grande conversation avec l’un de ses hommes, le moment sembla des plus appropriés.

 

- Nous allons partir à présent.

- Pour aller où ? Ne soyez pas bêtes voyons, restez donc chez moi pendant quelques temps. J’apprécie d’avoir mes hommes non loin de moi.

- C’est impossible.

- monsieur Yuy,…

- Je vous rappelle que nous avons finalement tout deux décliné votre offre d’emploi.

- Vous m’en voyez navré. Vous auriez du m’en informer avant que je ne vous explique comment fonctionnait notre organisation. Car je crains qu’à présent je ne puisse plus vous laisser partir aussi simplement. D’autant plus quand on m’annonce à l’instant que l’un de vos amis est un proche de cette femme policier qui me pourchasse depuis des années.

 

A ces mots, Heero compris finalement, que leur départ n’allait pas être aussi calme qu’ils l’auraient espéré. Apercevant tout autour d’eux des hommes de mains s’approcher, le temps de la diplomatie était même définitivement révolu.

 

*-*-*-*-*-*-*

 

Duo se félicita d’avoir prit sa moto. D’après le palm qu’il transportait Heero n’avait toujours pas bougé. Le seul détail contraignant était qu’il ne s’en trouvait pas moins à l’autre bout de la ville. Approchant enfin du lieu exact, il abandonna son véhicule pour finir les derniers centaines de mètres à pieds. Il évitait avec une facilité déconcertante les quelques gardes éparpillés autour de la péniche quand le bruit caractéristique de plusieurs tirs lui fit accélérer le mouvement. A l’évidence tout ne se passait pas au mieux à l’intérieur.

 

 

En regroupant leurs efforts comme lors de l’attaque de sa chambre d’hôtel, Heero et Lee avaient jusqu’ici réussi à échapper aux hommes de mains de ce Scorpion pour enfin arriver sur le pont. Les balles fusaient de partout mais la sortie était toute proche. Arrivés sur le quai, ils leur seraient enfin faciles de fuir par le fleuve ou la route. Leeny répondait avec précision à leurs assaillants, blessant ces derniers aux jambes et bras. Tandis qu’Heero, lui, avait tendance à être quelque peu plus expéditif. L’expérience lui avait appris par le passé qu’un homme à terre pouvait toujours continuer à tirer. Et puis, il fallait être honnête, l’entraînement de J ne lui avait jamais appris qu’à tuer. Toujours est-t-il qu’à deux ils réussissaient à leur tenir tête.

 

Heero était toutefois particulièrement surpris de ne voir aucun renfort venir de l’extérieur. A croire qu’aucun homme resté dehors n’avait encore entendu les coups de feu pourtant des plus bruyants. Ce ne fut finalement qu’à la suite d’un rapide tour d’horizon qu’il l’aperçu. Son ange noir. Shinigami, l’ange de la mort était non loin d’eux éliminant avec précision et rapidité toute personne voulant venir au secours de leur patron. La question du comment les avait-il retrouvé lui passa bien à l’esprit mais peu importait. Avec une telle aide, le japonais ne doutait plus de leur capacité à se sortir de là. Et seul cette certitude était importante pour l’instant.

 

Après quoi, tout rentrerait enfin dans l’ordre. Scorpion serait derrière des barreaux grâce aux documents présents dans la péniche, Duo et cette Annie Fisher dont il connaissait l’existence depuis le tout début, vivraient une vie heureuse l’un près de l’autre. Tandis que Lenny Chey retrouverait, elle, ses droits et sa place dans la royauté des Peacrecraft. Avec de la chance, personne n’oublierait alors de lui rendre sa liberté en le supprimant une bonne fois pour toute. Oui, cette fin était la plus heureuse qu’ils pouvaient tous rêver d’obtenir.

 

Au silence soudainement obtenu, le soldat marchant depuis longtemps au mode automatique comprit que tout était enfin terminé. Devant lui Lee le fixait d’un regard dur et tendre à la fois. Un sérieux qui la faisait tant ressembler à sa sœur. Malgré ses cheveux sombres, ses yeux la rendaient toutefois un peu plus proche encore de Zecks. Même sans sa carte génétique, la jeune femme n’aurait vraiment eu aucune difficulté à prouver son identité entre les lettres qu’elle avait reçu et son physique indéniablement proche de ses frères et sœurs. 

 

Ne voyant plus aucun homme encore debout, Heero se retourna quelques instants pour apercevoir sur le quai le visage souriant et confiant de Duo. Il relevait inconsciemment son bras dans sa direction quand un léger bruit attira son attention. Le japonais n’eut alors pas le temps de réagir. A peine s’était-t-il à nouveau tourné qu’il entendit la détonation. Scorpion, venait de tirer sur lui. Par un réflexe conditionné, il répondit tout aussitôt par sa propre arme.

 

*-*-*-*-*-*-*

 

Duo était choqué par la vision qu’il venait de voir. Comme dans un mauvais film, le destin semblait s’être renouvelé. Un véritable cauchemar. Scorpion qu’ils semblaient tous croire trop blessé pour sortir, avait rejoint le pont dans la ferme attention de tuer le responsable de toute cette boucherie. Le voyant viser consciencieusement Heero, l’américain n’avait pas eu le temps de le prévenir que déjà les deux hommes tiraient. Alors l’incroyable avait eu lieu. Lee s’était jetée sur la trajectoire des deux balles en se plaçant devant Heero. A si peu de centimètre de lui, elle venait d’être transpercé par la balle du japonais tandis qu’elle recevait dans le dos celle tirée par Scorpion. Aussi fortement blessée à la poitrine, la jeune fille n’avait sûrement que très peu de chance de s’en sortir. La balle tirée par Heero ayant fini sa trajectoire dans l’épaule de Scorpion se dernier était à nouveau tombé au sol après avoir perdu connaissance.

 

 

Sur le pont, Heero n’eut qu’à faire un pas pour recevoir dans ses bras le corps lourd de Leeny.

 

- Pourquoi Lee ? Pourquoi as-tu fais ça ?

- Il allait te tuer.

- Tu tiens donc tant que ça, à le faire de tes propres mains.

- Tu ne peux pas comprendre.

- Non je ne comprends pas. Mais puisque c’est si important Lee, fais-le maintenant que tu le peux encore !

 

N’y tenant plus et sachant pertinemment que la jeune femme n’en avait plus que pour quelques minutes voir secondes à vivre, Heero posa son arme dans ses mains et pointa cette dernière contre son cœur.

 

- Tire maintenant Lee. Tire avant qu’il ne soit trop tard.

- Je….je ne peux pas.

- Pourquoi ! Pourquoi n’agit-tu pas enfin ? Pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ?

 

Heero n’en pouvait plus. Il se souvenait soudain de tous les détails du rêve de la nuit passée et tout y étais. Il aurait du le savoir. Il aurait du le prévoir. Quel Dieu pouvait donc accepté que toutes ces personnes meurent encore de ses mains ?! La jeune tueuse à gage cracha quelques goûtes de sang avant de pouvoir enfin lui répondre.

 

- Je voulais savoir.

- Savoir quoi Lee ?

- Je voulais comprendre ses derniers mots. Sur la cassette, je l’ai vu te parler jusqu’à la fin. Je voulais savoir comment Léna avait pu s'attacher à un homme tel que toi, un assassin sans âme ni scrupule qui n’avait finalement pas hésité à la tuer quand cela lui avait été demandé.

- Et tu as trouvé ?

- Oui.

- Alors pourquoi Lee ? Pourquoi souriait-elle quand j’ai tiré sur elle ? Pourquoi a-t-elle dit qu’elle me remerciait ? Pourquoi m’aimait-elle encore malgré sa certitude que j’allais la tuer.

- Par ce que c’était toi.

- Je ne comprends pas.

- Je suis comme elle Heero. Je me suis attachée à toi. Ma haine était à double sens. J’étais avant tout jalouse qu’elle ait pu te pardonner de son vivant. Alors j’ai voulu te tuer pour venger sa mort. Mais en tentant de comprendre ce que Relena aimait en toi, j’ai fini par ressentir ses sentiments moi aussi.

 

Voyant le regard noyé de chagrin du pilote face à ses paroles, Lee regroupa toutes ses forces pour relever son bras et caresser le visage du japonais de sa main ensanglantée.

 

- Finalement je me déteste de ne pas réussir à tuer l’assassin de ma sœur pour cette raison. Je n’aurais réussi qu’à alourdir la souffrance que tu portes en toi.

 

Prise d’une violente quinte de toux, la jeune femme du s’arrêter de parler quelques instants pour respirer. Ses poumons, très certainement touchés par la balle, ne lui envoyaient plus que du sang en guise d’oxygène. Elle perdait doucement connaissance quand les mouvements d’Heero la gardèrent encore un peu éveillée.

 

- Tu n’es qu’une idiote ! Tu aurais du le laisser faire. Ton conflit d’intérêt aurait été réglé.

 

Heero refusait d’y croire. Il était encore dans l’un de ses rêves qu’il faisait parfois éveillé. Il ne l’avait pas tué de ses mains. Pas elle aussi. La vérité était trop cruelle. Il avait voulu la sauver de ses ennemis par égard à la mémoire de Relena à qui elle lui faisait penser depuis leur première rencontre. Et au lieu de cela il n’avait fait qu’éliminer toutes ses chances de survie. Devant ce constat d’échec, le jeune homme laissa échapper quelques larmes, mélange d’impuissance et de lassitude plus que d’amour meurtri.

 

Recueillant ces dernières de ses doigts, Lee lui sourit une dernière fois. Elle venait d’obtenir la réponse à cette question qui l’intriguait tant depuis le tout début. Le soldat aussi savait pleurer.

 

- Merci Heero.

 

Satisfaite d’avoir finalement suivis la volonté de sa sœur de laisser cet homme libre et vivant, Lee s’endormit progressivement en conservant son sourire sur ses lèvres déjà pâles et froides.

 

- Tu crois que j’aurais fait un bon tueur ?

- On disait déjà que Shinigami était de retour.

- C'est bête, j'aurais bien aimé en profiter un peu.

 

Le caillot de sang présent dans ses poumons ne cessant de grandir, la jeune femme toussa un peu plus encore, tandis qu’on entendait au loin le bruit caractéristique des sirènes d’ambulances. Resté en retrait, Duo avait du les prévenir. Malheureusement, Heero s’y connaissait trop bien en matière de blessure par balle pour ne pas douter un instant de ses chances de survie.

 

- Encore un peu de patience Leeny et tu pourras enfin…

 

Bien que les yeux étaient encore ouverts, Heero les ferma tout doucement en terminant sa phrase…

 

- ….. les rejoindre.

 

Leeny chey venait de mourir dans ses bras.

 

Heero n’avait alors qu’une seule certitude, s’il existait un lieu par delà les cieux où les morts se retrouvaient, l’adolescente venait à cet instant de rejoindre son frère et sa sœur loin de ce monde où les vivants se tuaient.

 

Ces larmes cessèrent de couler quand les ambulances se garaient sur le quai. Quand les infirmiers arrivèrent enfin à son niveau, il leur abandonna le corps inerte de ce qui aurait pu être l'un des meilleurs tueurs de sa génération. Reculant instinctivement, Heero sentit soudain, une main se poser avec douceur sur son bras gauche. Duo et sa patience incarnée.

 

- Ca va aller ?

- Hai…

 

Cote à cote, ils assistèrent en silence au départ de la civière.

 

 

Bien que le sachant en état de choc, Duo abandonna son ami quelques secondes. Dans l’état où il était, il lui fallait rentrer se reposer un peu avant de pouvoir faire face aux questions que Fany ne tarderait pas à venir lui poser pour comprendre comment s’était déclenché cet étrange règlement de compte à la fin si sanglante. Peu d’homme semblait avoir survécu dans ce bateau mis à part lui et ce Scorpion qu’il avait pu attacher après qu’il ait tiré sur Heero. Attirant donc en retrait l’inspectrice en chef qu’il avait appelé juste après les ambulances, Duo lui expliqua en quelques mots les tenants et aboutissants de cette véritable boucherie.

 

- Je pense qu'avec tout ce que nous trouverons sur ce bateau, nous pourrons enfin clore ce dossier.

- Tant mieux. Car pour tout te dire, je vais te rendre mon tablier là !

- En d’autres termes ?

- J’ai l’intention de transformer le club en un lieu acceptable et non plus en repère de bandits pour que tu puisses y faire ton marché.

- Et pourquoi devrais-je m’arrêter ? Je compte bien y poursuivre mon « marché » comme tu le dis si bien. Même si ce dernier sera d’un ordre beaucoup plus privé à présent.

- Je te cède ce point Fany

- Qui sait. Avec de la chance j’y trouverais enfin un homme aussi aimant et respectable que le tien.

 

Se tournant tous deux vers la silhouette d’Heero, ils eurent un court instant de silence.

 

- Ton projet d’un club honnête est sympathique. Mais à mon humble avis, c’est beaucoup trop de travail pour une seule personne.

- Qui te dis que je vais m'en charger seul ? J'ai trouvé un associé rêvé.

- Tu crois qu'il acceptera ?

- Je lui laisse le choix. Ce sera ça ou mourir d’ennuis, enfermé dans ma cave à vin.

- Si tu as de tels arguments, je ne doute plus de rien.

 

Reprenant soudain son sérieux, Duo lui présenta enfin sa requête.

 

- Soit sympa, j’aimerais qu’on rentre chez nous à présent.

- Ca marche. Je ne l'ai pas vu. Impossible donc pour moi de lui poser mes questions ?

- Merci mon ange.

 

Embrassant une nouvelle fois la joue de l’inspectrice, Duo se pressa de rejoindre sans plus attendre son compagnon. Ce dernier avait déjà commencé à s’éloigner du port sans même chercher à l’attendre, l'obligeant ainsi à couper court sa conversation. Il aurait aussi été étonnant que son petit soldat l'attende gentiment. Duo s’éloigna donc très vite, obligeant ainsi la jeune femme à lui crier ses dernières demandes.

 

- Duo !!!! Tachez au moins de passer au poste demain matin, histoire de me raconter votre version.

- Promis, on y sera sans faute.

- Ben j'aurais de la chance si je boucle le rapport à la fin de la semaine moi.

 

Sans plus attendre, Fany décida d’aller inspecter l’intérieur de la péniche. Il lui fallait à présent trouver suffisamment de preuve pour calmer un chef stressé qui ne manquerait pas de faire une crise devant cette affaire biscornue.

 

- Aller les gars ! Au boulot !! Dégagez moi ce bateau de tous ces corps.

 

*-*-*-*-*-*

 

Ecœuré par tout ce carnage, Heero commençait déjà à s'éloigner du port. Il marchait calmement mais d’un pas décidé vers la ville quand Duo le rejoint après un court sprint pour le rattraper. Ne le voyant pas stopper pour autant sa marche, le natté le pris par le bras pour l’immobiliser de force.

 

- Hee-Chan ! Attend !

- Laisse-moi Duo, j'ai envie de rester seul.

- Désolé mais pas cette fois.

- Duo…

- Ecoute-moi bien Heero. Tu as offert de ton plein gré une année entière de ta vie à Réléna pour te laisser une chance de l’aimer. Ensuite, tu as sacrifié une année à ta solitude. Alors à présent, je t’en prie, laisse-moi ma chance. Dans un an jour pour jour, je te rendrais ta liberté. Je te le promets Hee-chan. Qu'est-ce que ça représente une simple année dans une vie entière ? Après tout ce que nous avons déjà vécu !

- Duo…

 

Soupirant de ne jamais réussir à lui faire comprendre quel était le vrai problème, Heero observa enfin son ami dans les yeux. Une erreur pour celui qui ne voulait pas y perdre le peu qu’il restait de son âme.

 

- Tu ne comprends donc pas que c’est leur amour pour moi qui les a toutes tués ?

- Tu oublies à qui tu parles.

- Nos malédictions n’ont rien à voir Duo. Les gens que tu aimes te sont arrachés par un Dieu cruel et capricieux. Moi que je les élimine de mes mains.

- Ne pense pas ça.

- Et pourquoi ? C’est la vérité Duo. Je ne suis qu’un meurtrier ! Tu ne peux pas effacer cette vérité. Je te tuerais un jour ou l’autre, si je reste à tes cotés ! Et ça plus que tout autre chose, je le refuse !!!

- Ne sous estime pas Shinigami. Nous saurons nous défendre de toi.

- Leeny était un soldat aussi qualifié que nous et ca ne l'as pas sauvé pour autant.

- Heero, Nous sommes différents elles et moi. L'amour ce n'est pas se sacrifier pour celui qu'on aime. Mais tout faire pour réussir à vivre et survivre pour lui afin de ne pas être une cause de tristesse.

 

L’idée était en soit, belle et tentante. Une utopie qui donnait envie. Une idée à l’image du natté. Idéaliste et optimiste.

 

- T'as piqué cette réplique à qui Duo-kun ?

 

Ayant parfaitement remarqué le retour du suffixe, Duo répondit avec beaucoup de sérieux cachant une joie profonde.

 

- Une certaine Kaoru Kamiya, maître de kendo de son état. [2]

 

Heero soupira avant de faire face une dernière fois à son vis-à-vis qui n’en termina pas moins sa demande.

 

- Pendant deux ans tu as suivis ton instinct pour n’en tirer que de la tristesse, alors laisse-moi aujourd’hui une chance de te prouver que tu peux aussi trouver un peu de bonheur dans ce monde. Une seule petite année, six mois même. Je t’en supplie Hee-chan, accepte ma requête. Je pense qu’après 3 ans d’attente [3], je l’ai amplement mérité.

- Si j’acceptais de rester à tes cotés. Par quoi serais-je censé commencer d’après toi ? Qu'est-ce que tu attendrais de moi ?

 

Voyant qu’il cédait enfin du terrain, Duo ne put refreiner son sourire inimitable de transparaître sur son visage

 

- Que tu rentres tout simplement chez toi.

- Le taudis qui me servait d’appartement est dévasté et à moitié brûlé, je ne suis pas sûr de vouloir y retourner.

- Je ne pensais pas à la chambre d’hôtel ?

- Je n’ai pas d’autres chez moi, Duo. Je n’en ais d’ailleurs jamais eu de toute ma vie.

- C’est faux. Je t’informe que depuis le jour de son achat, il y a de cela sept mois environs, le manoir où j’habite contient ton nom sur l’acte de propriété. Ce manoir, c’est notre "chez nous" à tous les deux. Qui crois-tu que j’attendais pour en faire la déco intérieure ? Maintenant si t’aimes vraiment pas la maison, on pourra toujours en changer.

 

Semblant réfléchir intensément à la demande de l'américain, Heero fini par voir enfin la main patiemment tendue par ce dernier.

 

- S'il te plait. Pour une fois dans ta vie, Hee-chan, laisse-toi conduire. Fais-moi confiance et laisse-moi te guider.

 

Fatigué de toute cette fuite en avant durant l’année passée, fatigué de cette dernière affaire s’étant conclu par la mort dramatique d’une adolescente, Heero n’eut plus la force, ni le courage de rejeter cette main tendue. Peut-être aurait-il du la prendre dés le premier jour. Peut-être qu’elle était la seule à pouvoir le sauver. Et puis au terme du contrat, Shinigami accepterait peut-être enfin de le délivrer du poids de ses souffrances. Qu’avait-il finalement à y perdre ? Rester auprès de la personne aimée n’était-il pas ce qu’il pouvait espéré de mieux ? La question finale étant toutefois s’il serait capable d’accepter la vision de Duo en couple avec une autre.

 

- Et Annie ?

- Elle n’a jamais rien représenté de plus qu’une amante de passage et une amie sincère.

- Une année ?

- …… et plus si affinité.

 

Amusé par l’éternel répondant de son diablotin, Heero laissa échapper un petit sourire avant de prendre timidement la main tendue qui raffermie aussitôt sa prise. Plus jamais Duo ne le laisserait le fuir aussi longtemps.

 

- Fois de Shinigami, tu ne le regretteras pas.

 

Ils reprenaient finalement doucement leur marche en direction de la moto, quand loin de ses habitudes, Heero brisa le silence.

 

- Dis-moi cette Kaoru, je la connais ?

- Non.

- Faudra que tu me la présentes un jour.

- Ben là, on va avoir du mal……

 

 

A suivre

 

[1] Par le « nous » Duo parle de lui et de Shingami

[2] C’est le nom de la « fiancée » de Kenshin dans « Kenshin le vagabond » et la tirade de Duo vient donc de Kaoru qui pour une fois réagit différemment des autres demoiselles sans cesse en détresse. Contrairement à la femme de Kenshin qui meurt de ses mains en se sacrifiant pour l’homme qu’elle aime, Kaoru le refuse. (pour info ma scène est la même que dans l’OAV et le manga ou les balle sont remplacé par des sabres ^_^ ;;). Dans les derniers mangas, Kaoru explique donc que jamais elle ne sacrifiera sa vie pour sauver celle de Kenshin. Car elle sait que sa perte serait pour le samouraï une douleur plus dure à supporter que sa propre mort. L’OAV qui termine l’animé est absolument poignant et triste mais si les deux héros meurent, ils meurent vieux et l’un près de l’autre sous un sakura en fleurs (so cuuuuuuuuuute ^^) S’cuxez mais j’adore ce manga ^_^ ;; alors c’est en quelques sorte un petit hommage personnel.

[3] 3 ans = 1 ans de guerre, 1 an auprès de Relena et 1 d’isolement volontaire (pov dudule qui a une patience d’ange ^^)

 

Bon là encore tout comme la fin de la partie 2, tout s’accélère. En un chapitre on voit la mort  soudaine de Lee. Mais comme pour la partie 2, je voulais que ce soit tout de même inattendu pour Heero (A défaut que ça le soit pour les lecteurs ^_^ ;;). Du coup, il fallait que tout arrive vite (faute à ses fichus rêves).  Pour le dernier secret que Lee cachait, ben c’est juste qu’elle aussi aimait Heero mais qu’elle n’acceptait pas ses sentiments pour lui. Raison pour laquelle elle s’énervait autant sur lui sans pour autant montrer une réelle envie de le tuer. Pas facile d’aimer son pire ennemi ^_^ ;;

 

mimi yuy qui revendique ses happy end (en tout cas pour les g-boys ^-^’’)