Auteur : mimimuffins@yahoo.fr 

Origine : Gundam Wings

Genre : yaoi

Couples : Classique : 2x1, 3x4, 5xS

 

 

texte en italique  = les souvenirs pénibles du ou des  protagonistes ^^

 

 

 

 

Partie III : Résurrection

 

 

 

Chap 5

 

-//-

Une petite brise de printemps entrait tout doucement dans le bureau via la fenêtre laissée ouverte.

 

- Dépêche-toi Léna ! Nous devons partir tout de suite. Nous n'avons pas deux jours pour rejoindre L1.

- J'ai presque terminé.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Une lettre. Il y a quelqu'un qui attend mes nouvelles chaque mois à la même date. Si je ne lui envoie pas, elle s'inquiétera et je ne le souhaite pas.

- Tu ne dois pas dire ou nous allons, ce serait trop dangereux si ….

- Ne t'inquiète pas comme ça Heero. Je n'ai vraiment pas pour habitude de lui parler de mon travail ou de mes voyages politiques ! C’est d’ailleurs bien le dernier de ses soucis.

- Je t'attends dehors,  alors presse-toi !

- J'arrive !

 

Ne perdant pas une seconde, Relena écrivit rapidement une adresse sur l'enveloppe et laissa le courrier sur le bureau. L’un de ses secrétaires penserait bien à la lui poster. Rejoignant enfin son compagnon, la jeune princesse eu la surprise de le voir perdu dans ses pensées.

 

- Heero ?

 

-//-

 

A l’entente de son prénom, l’ancien pilote du Wings ouvrit soudainement les yeux. Face à lui : un plafond. Encore un plafond inconnu ! [1]

 

- Ca y est ? Tu t'es remis de tes émotions ?

 

Soulevant sans gestes brusques l’un de ses bras, Heero toucha tout doucement son visage. Il avait la sensation que son crâne allait exploser sous la pression.  Engourdit sur tout son corps, il lutta pour réussir à se soulever en position assise.

 

- Que s'est-il passé ?

- Aucune idée. J'ai juste entendu un bruit. Quand je suis entrée dans la salle d'eau tu t'y trouvais allongé à terre sans connaissance. Si je devais faire un diagnostique, je dirais que t’as oublié de respirer.

 

L’idée était des plus stupides, mais Heero comprit à sa remarque qu’il venait très certainement de subir les conséquences de l’incendie de sa chambre d’hôtel. Il n’était pas rare qu’une forte absorption de fumée provoque ce genre de perte de connaissance si les poumons n’avaient pas totalement évacué les particules toxiques aspirées en trop grand nombre. Une sorte de noyade à sec, connue des soldats du feu.

 

- Faut croire que ton corps lui-même refuse d’être plus longuement utilisé par un être abject tel que toi !

 

N’ayant absolument pas écouté sa réponse, Heero regarda la jeune femme avec insistance.

 

- Quoi !!!

- La lettre ?

- Tu parles d'elle ?

 

Lee lui montra les quelques feuillets de papier froissés par le temps et l’usure qu’il avait sorti un peu plus tôt de l’enveloppe.

 

- Comment les as-tu eu ?

- La Poste, tu connais ?

- Pourquoi souhaites-tu ma mort ?

- Tu n'as donc toujours pas compris qui j'étais ?

 

Tendant finalement les feuilles de papier au jeune homme, Lee le laissa les lire. A quoi bon lui cacher plus longuement son identité. N’ayant en revanche aucune envie de voir sa réaction, la jeune femme sortie de la chambre.

 

 

Quand Heero lu les toutes premières lignes, la qualité de l’écriture ne le fit pas douter une seconde. Il s'agissait bien d’un courrier écris par la main de Relena.

 

"Ma très chère Leeny,

Comment débuter cette lettre, autrement qu'en t'annonçant le bonheur qui me porte chaque jour.

Bien que la guerre ne semble pas vouloir prendre fin, l'année qui vient de s'écouler restera la plus belle de ma vie. J'aimerais tant te présenter la personne responsable de mon bonheur……..

……….

Ta sœur qui t'aime

Relena " [2]

 

Sa sœur ?

 

C’était impossible, les Peacraft n’avait eu que deux héritiers : Milliardo et Relena. Tandis que le sénateur Darlian n’avait lui jamais eu d’enfant. Serait-il alors possible que Leeny Chey soit une enfant naturelle ? Le bébé illégitime de l’un des deux monarques ? Si tel était le cas, tout s’expliquait enfin. Les traits de son visage qui lui rappelait malgré le métissage asiatique certaines courbes de Relena. Et cette manière d’être si buté typique à cette famille. Connaissant à présent son lien de parenté avec la princesse qu’il avait froidement abattu un jour de pluie sur L1, Heero comprenait un peu mieux l’origine de toute cette haine qu’elle portait à son encontre. Ce qui était étonnant toutefois, est que Relena ne leur en avait jamais parlé.

 

Cédant à la curiosité, le japonais finit par se lever pour rejoindre la jeune femme. Ouvrant la porte, il la vit accoudée à la rambarde délimitant les « couloirs » menant aux chambres sur pied du petit motel. L’ayant entendu la rejoindre, Lee lui évita de poser la moindre question.

 

- Maintenant tu sais pourquoi je te hais tant. Si je réclame ta mort, ce n'est que par vengeance pour avoir tué ma sœur de tes propres mains!!!

 

Se tournant enfin vers lui, Leeny arracha la lettre des mains d’Heero pour la plier avec précaution et la ranger dans la poche arrière de son pantalon. Se tournant à nouveau vers le parking, elle laissa son esprit vagabonder quelques instant auprès de la défunte.

 

- Nous ignorions tous ton existence.

- Je le sais. Après tout, je n’étais que la bâtarde de la famille. Le fruit d’une liaison impure entre un homme tout puissant et l’une de ses servantes. Mon père, ce cher Roi de Sank s’est toujours arrangé pour qu'il n'existe aucune trace de moi. Maman étant chinoise, nous avions été envoyé sur L5 avant même ma naissance. Seul Relena et Zeck étaient au courant. Et encore je le dois à OZ. Treize avait découvert mon existence à la chute de la monarchie des Peacraft. En ayant informé Zecks, ce dernier m’avait fais venir sur terre pour me prouver qu’il comptait, contrairement à son père, m’aider et me protéger. C’est lors de notre rencontre que vous, pilotes de Gundam, avez été à l’origine de la destruction de la colonie L5 où se trouvait encore ma mère. Tu es celui qui m’a arraché tous les êtres que j’aimais Heero ! Et pour cette raison, je te tuerais de mes mains !

- Pourquoi ne pas l’avoir déjà fait dans ce cas ?

 

Lee allait lui répondre sous l’impulsion et la colère quand elle s’arrêta d’elle-même pour entrer à nouveau dans la chambre d’hôtel. Il y avait encore des choses qu’il ne méritait pas de connaître.

 

-  Je te rappelle que tu n’as plus que dix minutes pour prendre une douche si l’on ne veut pas être en retard au rendez-vous que tu m’as poussé à prendre avec ce type de la pègre !

 

Ne disant plus un mot, Heero la suivit à l’intérieur de la chambre. Il pensait s’être assoupi quelques minutes tout au plus et prenait douloureusement conscience que son envie de dormir ne pourrait pas être exaucé avant de trop nombreuses heures. Si seulement il pouvait revivre la nuit passée auprès de Duo. Ne montrant pas sa fatigue, l’ancien pilote réussit même l’exploit de sortir de la salle de bain, huit minutes plus tard, ses vêtements dénués de toute suie. [3]

 

-*-*-*-*-*-

 

Arrivée au Martiny’s Club, Lee se dirigea aussitôt vers une table présente au fin fond de la salle pour y retrouver l’homme de l’ombre qui se faisait nommer « Scorpion ». Habitué de travailler dans le monde de la mort, la jeune femme n’était en rien impressionnée par le statut de cet homme. Heero la laissa donc s’y rendre seule pour rejoindre en premier lieu, le bar.

 

- Je te rejoins !

- Où vas-tu ?

- Chercher un verre.

- J’avais oublié ton penchant pour l’alcool !

 

Se dirigeant avec assurance jusqu’au bar, Heero y commanda d’une voix posée et professionnelle.

 

- Deux cocktails maison !

- Ca marche !

 

Réduisant sensiblement sa voix, ce fut dans un murmure presque inaudible qu’il informa Duo de ses dernières découvertes. Il avait besoin de les partager au plus vite avant d’en devenir fou.

 

- C'est sa demi-sœur.

- Qui est la sœur de qui ?

- Lee. Son vrai nom est Leeny Chey Peacecraft ! C'est la demi-sœur de Zeck et Relena !

 

Contrairement à son habitude, Duo faillit en lâcher son shaker.

 

- Comment est-ce possible ? On ne cache pas une grossesse aussi facilement quand on est reine d’un pays.

- Je t'ai dit qu'elle était leur demi-sœur !

- Ca va, j’ai le droit d’avoir perdu de l’oreille. En attendant, cela nous éclaire sur bien des points.

 

L’américain tendit deux minutes après commande, deux verres d’un cocktail aux fruits à son ami. Pour ne pas changer, l’inquiétude le submergea aussitôt. Les mains d’Heero avaient tremblé un quart de seconde avant de se reprendre.

 

- Ca va aller Hee-chan ?

- Hum.

- Tu en es sûr.

- Ca ira très bien…. Duo-kun.

 

Bien que plus inquiet que jamais pour la santé d’Heero, Duo fut heureux de l’entendre utiliser ce diminutif. Cela faisait si longtemps que ce n’était pas arriver. Revenant à leur souci présent, Duo pesta à la révélation qu’il lui avait fait. A présent qu’il connaissait la véritable identité de Lee, cet idiot de japonais au cerveau torturé allait très certainement tout faire pour la sauver contre son grès des griffes de tous ces fous qui semblaient en vouloir à sa vie.  Une sorte de pénitence qu’il s’infligerait avec un soulagement malsain. Une manière aussi de poursuivre à sa manière se qu’aurait très certainement voulu Relena pour sa petite soeur.

 

L’inspectrice Annie Fisher qui n’avait pas bougé depuis deux heures de son siège, fut rassurée de voir son ami la rejoindre enfin pour la tenir au courant de sa conversation. Elle comprit alors un peu mieux le pourquoi du comment du changement d’attitude d’Heero à l’égard de la femme qui en voulait toujours à sa vie.

 

- A ton avis Scorpion est au courant de son identité ?

- Je ne sais pas Duo. Moi qui travaille depuis toujours pour le service chargé des affaires liées à la famille royale, j’ignorais tout de son existence. Je ne sais pas si tu te rends compte. Mais bien qu’elle ne soit pas de sang royal à proprement parler, elle est devenue depuis la mort de Zecks et Relena, la seule héritière directe de la famille Peacecraft. Il lui suffirait donc de porter l’affaire en justice et y prouver son ascendance pour obtenir une part importante de la richesse des descendants de la monarchie.

- Au final soit ce Scorpion cherche réellement à l’engager pour son talent de tueuse à gage. Soit il espère utiliser ce prétexte pour faire main basse sur son hypothétique fortune.

- Dans ces deux hypothèses, on peut supposer que ceux en voulant à la vie de Lee sont plus sûrement des hommes de mains engagés par les prétendants officiels au trône. Une volonté d’éliminer tout risque de la voir les destituer un jour de leurs droits.

- Au final, le type qui boit tranquillement à l’une de mes tables et que nous avons contacté cette après-midi avec difficulté via nos informateurs communs, n’a peut-être strictement aucune idée de l’identité de l’adolescente qu’il rencontre enfin ce soir ?

- C’est le plus probable Duo. Lee s’est réellement fait une place dans le milieu pour réussir à être à un niveau convenable pour affronter Heero. Si vous ne m’aviez pas demandé mon aide tout à l’heure, je l’aurais arrêté dés son entrée ici. Son casier judiciaire n’a déjà rien à vous envier.

- Génial.

 

Il ne savait pas pourquoi mais Duo redoutait que toute cette affaire ne retombe finalement sur les épaules déjà fragilisées du japonais. Pourquoi fallait-il que tout cela ne concerne toujours que lui ?

 

-*-*-*-*-*-

 

L’entrevu avec Scorpion se déroula le plus simplement du monde. Après s’être tous présentés, il fut une certitude pour Lee et Heero que l’homme ne voyait réellement en la jeune femme qu’un futur élément qu’il souhaitait avoir dans son organisation et non un jour contre lui. Il n’était donc en rien associé à ceux qui recherchaient sa mort. Bien au contraire, il leur avouait même avoir appris l’existence d’un contrat sur la tête de la jeune professionnelle. N’ayant aucun intérêt à leur mentir, tous allaient se séparer, Lee promettant de répondre à son offre d’emploi au plus tôt quand un groupe d’hommes armés firent subitement leur apparition tirant au hasard dans le club.

 

Réagissant à la seconde, Duo prit aussitôt l’arme qu’il cachait sous son bar pour riposter avec l’aide non négligeable de Fany venue s’abriter avec lui derrière le bar en gundanium. Malgré le désordre et la confusion parmi l’assistance, les deux premiers pilotes constatèrent très vite que la vraie cible de cette boucherie était belle et bien Lee Chey elle-même. Cherchant du regard le natté, Heero obtient un hochement de tête de sa part pour confirmer ses doutes. Assuré d’être couvert par son ancien compagnon d’arme, le japonais se fraya alors un passage pour rejoindre sans la moindre difficulté la jeune femme afin de la saisir par la taille et l’entraîner contre son grés vers l’extérieur, via une porte arrière. Scorpion quelque peu dérouté les suivit pensant être la cible de cette attaque rangée.

 

Dans l’affrontement général, Heero tua par pur réflexe, l’homme qui s’apprêtait à tirer sur eux tandis qu’ils étaient alors situés à quelques centimètres à peine du chef de la mafia local. Ce dernier en déduisit tout logiquement que l’ancien pilote de Gundam venait bel et bien de lui sauver la vie. Connaissant son statut de repris de justice pour le meurtre de la princesse Relena Peaccraft, il ne faisait plus aucun doute que ce garçon désirait très certainement et de bonne fois, entrer dans son groupe à la recherche d’une « famille » qui saurait l’accepter lui et son passé. Une véritable opportunité que l’homme de pègre n’était pas près de laisser s’échapper !

 

Aussi, une fois sortis dans une ruelle avoisinante et éloignés de toute l’agitation encore présente dans le club, Scorpion n’hésita pas à leur proposer de rester à ses cotés.

 

- Je vous suis redevable Heero Yuy. Vous venez de me sauver la vie.

 

A ces mots, Leeny se dégagea violement d’Heero n’en croyant pas ses oreilles. Voilà ce qu’était devenu ce « grand pilote de Gundam luttant pour la liberté des colonies » ? Après l’assassina de l’instauratrice des traités de paix, il oeuvrait aujourd’hui, pour la survie de la mafia. Dans quel monde vivait-elle pour devoir subir jour après jour tant d'humiliations ?

 

- Pour avoir enquêter sur cette jeune demoiselle, j’en sais aussi un peu sur vous. Tout comme j’ai appris ce soir que votre lieu de résidence venait d’être la proie des flammes. J’aimerais que vous acceptiez d'être mon invité, le temps qu’il vous plaira bien sur.

 

 Un incendie ? Lee n’avait pas eu connaissance d’un quelconque incendie à l’hôtel. Etait-il possible qu’Heero ait échappé de peu à un tel incident ? Cela expliquerait alors l’état déplorable dans lequel il les avait retrouvé un peu plus tôt dans la soirée et le pourquoi de son insistance à l’accompagner chez elle. Ne voulant toutefois pas se laisser influencer par un quelconque sentiment d’indulgence ou d’inquiétude, la jeune femme coupa court à toute réflexion, en répondant à la place du japonais. Elle voulait en finir au plus vite et pour cela, elle ne devait plus quitter ce type une seule seconde !

 

- NOUS serions heureux d'accepter votre invitation.

 

Le moins que l'on puisse dire est que Scorpion était surpris. Dans un geste peu équivoque, la jeune tueuse à gage qu’il espérait engager avait lié l’un de ses bras autour de la taille de l’ex-terroriste. Il n'avait pas compris que ces deux-là étaient ensembles. Une telle ignorance était assez inacceptable de la part de ses hommes de main qui allaient en entendre parler. Depuis le temps qu’ils enquêtaient sur le sérieux de la jeune femme ! Pourtant cela l’arrangeait. Il supposait qu’engager l’un des deux lui assurait de conserver le couple à ses cotés !

 

- Alors c'est parfait. Ma voiture nous attend dans une rue parallèle. Suivez-moi !

 

 

Restés seuls au milieu des restes fumant de la fusillade, Duo observa quelque peu décoiffé son amie. Finalement, leurs deux hypothèses allaient s’avérer exactes. Des hommes étaient bien payés pour éliminer Leeny et la menace qu’elle représentait pour les héritiers indirects des Peacecraft. Tandis que Scorpion et son organisation tentait bien de profiter de son influence pour prendre la jeune fille, assassin de son état, sous son aile. Sur ce coup, il pouvait remercier les micros judicieusement planqués dans les petits pots de fleurs agrémentant toutes ses tables.

 

- Et maintenant Duo ? Comment on les retrouve ? Je te rappelle que vous m’avez promis de coincer Scorpion si je vous aidais à retrouver les investigateurs du contrat déposé sur votre « amie ».

- Ne sous-estime pas le Shinigami Fany ! Et puis tu n’as stoppé encore personne à ce que je sache.

- Sur ce point, cela ne saurait plus tarder.

 

Après tout, elle pouvait trouver sur le sol du club ravagé par les échanges de balles, pas moins de quatre cadavres et deux blessés pour obtenir des pistes et quelques aveux.

 

-*-*-*-*-*-

 

La limousine noir les conduisit jusque sur un quai reculé du fleuve traversant la capitale. Contre toute attente, le QG de cet homme que toutes les polices du pays tentaient d’arrêter vainement n’était autre qu’une péniche de très grande taille. Invité à y entrer, Heero et Lee y découvrir une succession de pièces magnifiques, décorées avec goût.

 

- Je vous propose de nous revoir demain matin pour un petit déjeuné sur le pont.

 

Acceptant sa proposition, ce fut avec soulagement qu’ils se laissèrent très vite conduire par une sorte de majordome. La journée avait été longue et la soirée pas moins agitée. Restait toutefois une dernière information qu’ils n’avaient pas spécialement prévu. Suite à la petite scène de Lee, les deux jeunes gens venaient d’être conduits dans une chambre munie d’un simple lit double.

 

Pas le moins gêné pour autant, Lee retira aussitôt ses vêtements pour ne conserver que ses sous-vêtements. Un magnifique miroir occupant tout un mur de la pièce, elle aperçu alors via son reflet le regard du japonais dirigé sur elle. Il n’en fallait pas plus pour que sa colère remonte d’un cran.

 

- Te gènes surtout pas !

- …

 

A l’absence totale de toute réaction de la part d’Heero, il fut vite une évidence que ce dernier était à nouveau partit dans un autre monde. Ce n’était finalement pas elle qu’il regardait. Peut-être voyait-il avant tout la silhouette de sa soeur à travers son corps. Agacée par cette hypothèse, la jeune femme fit un pas en direction de ce pilote qu’elle voulait étrangler. Elle pouvait facilement le tuer quand il était ainsi perdu dans ses souvenirs. Une balle entre les deux yeux, à l’endroit exact où il avait logé la sienne dans la tête de Relena. A moins qu’elle ne l’égorge avec l’un de ses couteaux finement aiguisés pour cette unique occasion ?  Finalement son choix fut plus simple et moins meurtrier. Car seul, le bruit d’une gifle d’une violence effroyable retentit dans la pièce.

 

- Regarde ailleurs, tu veux !

- Je suis aveugle depuis un an.

 

Etrangement, la réponse du soldat qu’ils disaient tous parfait, lui fit un pincement au cœur. Bien qu'elle ne l'appréciait pas et ne l’aurait jamais admit, Lee commençait à entrevoir, au travers des yeux cobalts qui semblaient parfois comme morts, une souffrance sans fond.

 

Mais à quoi pensait-elle soudainement ? Elle ne devait surtout pas oublier le principal. Cet homme était un assassin qui avait tué sa sœur. Se traitant mentalement d’idiote, elle s’aperçu très vite que l’homme occupant toutes ses pensées venait de s’allonger sur la partie droite du lit. Bien qu’il ne le montrait pas, elle savait qu’il était épuisé. Pour preuve, il s’endormit presque aussitôt. N’ayant pas de réelle alternative, Lee fit en sorte de recouvrir ce type immonde des couvertures, non sans l’avoir déchaussé auparavant.

 

-//-

Heero était debout face à une silhouette fine qui le regardait avec dans les yeux un trop plein d’amour qu’il savait ne pas mériter. Pourquoi fallait-il que cela recommence ? Il venait d’essuyer une fusillade et à présent ce corps tombait, lui permettant juste de le recueillir avant qu’il ne touche le sol.

Pourquoi avaient-ils tous agis de la sorte ?

Il ne savait plus pour qu'elle raison, lui-même était présent.

Le contre coup de la fusillade venait de le rendre presque sourd. Si bien qu’il n’entendait même pas les paroles délivrées par les lèvres ensanglantées.

La fusillade,

Les balles,

Sa balle,

Relena,

Un corps qui tombait à nouveau sous une  pluie fine,

Une âme qui se déchirait sous la brûlure des cartouches,

Un être qui mourrait de l’intérieur…

-//-

[4]

 

Pour ne pas changer ses nouvelles habitudes, Heero rouvrit ses yeux brusquement.

C’était encore le même cauchemar. Toujours, le même cauchemar.

Pas une seule nuit, il ne l'avait quitté, pas une seule.

Enfin si, la veille.

Quand il s’était endormit dans les bras de Duo.

Cette monotonie ne l'aidant pas à s'y retrouver, il lui fallu près d’une minute entière pour se souvenir du lieu où il se trouvait.

C’était un bateau.

Une péniche, abritant Scorpion et ses sbires….

A ses cotés un corps qu’il savait ne pas appartenir à Duo.

Il s’agissait de Leeny.

 

L’évocation de la jeune fille lui remémora aussitôt des images qui n’étaient pas dans son cauchemar habituellement. Un corps fin qui chutait sans qu’il ne s’agisse de  Relena. Etait-il donc possible que tout recommence ? Le destin était-il assez cruel pour lui faire revivre la même scène une seconde fois ? Ne voulant pas y croire, Heero tenta de fuir les images qui revenaient subitement à lui en concentrant inconsciemment toutes ses pensées sur le seul élément stable qu’il n’avait jamais connu de toute sa vie. Un regard améthyste et une natte châtain clair.

 

-*-*-*-*-*-

 

Malgré l’heure matinale, Lee ne dormait plus depuis très longtemps. Le jeune homme l’ignorait peut-être, mais ses cauchemars étaient audibles. L’ancien pilote 01 parlait dans son sommeil. Et loin de se réjouir de le voir souffrir, la jeune femme n’avait fait que revivre à travers lui, la mort de sa sœur. Les révélations qui en découlaient lui faisaient mal. Ses paroles associées aux lettres écrites par Relena et aux réactions du japonais à son égard toutes plus inattendues les unes des autres la faisait douter de plus en plus de ses sentiments et du bien fondé de son objectif final.

 

Calfeutrée sous les couvertures, elle se laissa encore quelques minutes pour reprendre contenance. Elle pressentait que tout se terminerait avant la fin de cette journée. Un œil vers le hublot la lui annonçait d’ailleurs pluvieuse.  Pour avoir volé une copie de la vidéo confisquée par la police lorsqu’ils avaient fait leur enquête et retrouvé le lieu exact du meurtre de la princesse, Leeny savait qu’il pleuvait aussi le jour de la mort de Relena. Un fait rare pour une colonie spatiale. Un temps qui ne lui avait d’ailleurs pas permis de savoir si le tueur au regard de glace avait ou non pleuré pour la perte de sa compagne. Une question à laquelle elle n’aurait sûrement jamais de réponse. En attendant, il lui suffisait à elle de repenser à cette scène mille fois regardée pour laisser perler des larmes de peine aux fond de ses yeux bleus. Un bleu que tous les membres de sa famille avaient porté. La marque de la lignée des Peacecraft.

 

A suivre

 

[1] mdr à chaque fois que j’écris cette phrase (ca m’arrive drôlement souvent d’ailleurs ^_^ ;) je ne peux m’empêcher de voir Shinji à la place d’Heero ^_^ ;;

[2] Ouaip j’ai pas fais l’effort d’écrire plus de ligne mais la lettre devant faire 5/9 pages de longs je me voyais mal ne faire que ca dans le chapitre ^_^ ;;

[3] Me demandez pas comment il a fait, c’est le soldat parfait ^__^x

[4] Vous comprenez rien mais c’est normal, c’est un rêve qui n’aura de sens que dans le dernier chapitre ^_^,,, (quoi j’abuse ?)

 

Bon, pour changer je ne suis pas du tout, mais du tout satisfaite de ce chapitre. Mais bon, sans me répéter, s’il me tien très à cœur de terminer une bonne fois pour toute cette fanfic, ce n’est vraiment pas ma préférée. Comme je serais soulagé dans trois parties de la terminer -__-. Aller ! Courage encore un chapitre, un épilogue et une séquelle avant de dire Adieux à cette horreur de la fanfiction ^_^ ;; (comment s’auto motiver lol ^_^,,)

 

mimi yuy