Auteur : mimimuffins@yahoo.fr 

Origine : Gundam Wings

Genre : yaoi

Couples : veux pas dire pour pas gâcher le suspens (Quoi ! y'a pas de suspens ???)

 

 

Avant que vous ne criez au scandale, je tiens à dire qu’une personne ne connaissant pas ma fic mais à qui j’ai raconté la « chute » a trouvé ce qui m’avait tout bêtement inspiré. Faut dire qu’en me connaissant un tout petit peu ce n’était pas si dur. ^_^ ;; Voilà. Vous avez devant vous une grande (c’est pas encore assez fort, vu que je connais les 3/4 des dialogues par cœur ^_^ ;; lol ) fan du film l’Arme fatale (le n°1) avec Mel Gibson. Et je vais vous dire, Heero est ici à l’image parfaite de celle que j’avais de Martin Rings au cours de ce film. Il ne craint pas la mort puisqu’il est déjà mort ^_________^x. Heu…j’entends dans son âme et non réellement enterré ^^. Reste donc ici à savoir si Heero va trouver sur son chemin un Roger Murtaugh capable de lui redonner quelques ancres pour revenir parmi les vivants ^_^v

Une troisième partie qui vaut ce qu’elle vaut mais qui reste, une tite part de moi-même que je ne renie pas (en gros j’assume mes actes ^_^x) Alors j’espère que tout cela ne vous décevra pas trop. Vous comprendrez avec la fin de cette histoire dans 6 chapitres (et vi si peu ^^) que je voulais me consacrer à Heero. Son premier amour, sa prise de conscience pour son véritable amour et au terme de tout cela….. un happy end of course ^_-

Bonne lecture de cette troisième et ultime partie.

 

 

 

 

Partie III : Résurrection

 

 

 

Chap 1 : Un rayon de soleil.

 

En cette journée ensoleillée, une fine silhouette se dirigea d'un pas lent vers une tombe.

 

Sa tombe.

 

Déjà une année que cette terrible histoire avait eu lieu. Une année à revivre sans cesse la même scène. Toujours ce même cauchemar éveillé à chaque minute, chaque seconde de la journée. Mais bientôt tout cela prendrait fin.

 

La silhouette se recueillit longuement devant la pierre tombale, n’y ayant déposé qu’un simple Lys blanc. Sa prière silencieuse terminée, elle recula alors d'un pas n’ignorant plus le témoin présent derrière elle. Se sachant découvert, ce n’est qu’à cet instant que ce dernier s'approcha enfin.

 

- Ca faisait longtemps.

- Beaucoup trop longtemps Hee-chan ! [1]

- Aussi longtemps que l'on ne m'avait pas appelé ainsi.

- Tu préfères Odin Low ?

- Surtout pas venant de toi.

 

Sans attendre d’avantage, Heero se mit à marcher pour s’éloigner de la tombe blanche. Bien évidemment, il fut suivi par le jeune homme qui l’avait tant recherché depuis un an. Celui-ci était terrifié de voir l’état dans lequel se trouvait le japonais. Le visage creusé, les traits tirés, sans compter ses vêtements à la propreté douteuse, il donnait l’image d’un mort vivant.

 

- Je suis souvent venu ici espérant t'y voir, sans grand succès malheureusement.

- Détrompe-toi, nous nous sommes souvent croisé les premiers temps.

- Pourquoi m'avoir évité alors ?

- Je n'étais pas encore prêt.

- Je sais que c'est très dur pour toi. Mais tu dois tourner la page. Nous te devons la vie Heero. Tu n'as pas à nous fuir pour cette raison. Trente t'a fait subir la pire torture qu'il puisse exister. Mais aujourd'hui, cet homme est mort, tué de tes propres mains. Tu ne dois pas le laisser gagner en te reprochant éternellement sa disparition.

- Son meurtre Duo. Il n'a jamais été question d'autre chose que d'un meurtre.

- Tu ne te pardonneras donc jamais ton choix ?

- Je n'ai jamais eu le choix. Vous étiez prêt à mourir pour un idéal dont je ne faisais pas parti. Vous aviez encore des combats à mener, des vies à vivre. Vous choisir n'aurait eu aucun sens. Vous ne m'apparteniez pas et Trente le savait. Je n'ai été qu'une arme entre ses mains.

 

Duo comprenait parfaitement ce que son ami essayait d’exprimer mais un détail ne passait pourtant pas inaperçu. Et connaissant le Perfect Soldier aucun mot n’avait été choisi au hasard. Aussi ce fut quelque peu gêné qu’il le lui fit remarquer.

 

- Mais Relena ne t'appartenait pas plus.

- Peut-être………..

 

//

Les murs blancs immaculés de la chambre d’hôpital avaient quelque chose qui vous prenait toujours à la gorge. Quand viendrait donc le jour où cette pureté camouflant tant de douleur serait remplacée par le noir accueillant de son cercueil ? Mettant fin à ses pensées quelques peu inappropriées en l’occasion, Heero tourna de nouveau son visage vers la jeune fille  venue le voir pour le remercier une fois encore de lui avoir sauvé la vie.

 

- ……Ne l'oublie jamais. Sans l'interruption de Duo, je serais morte depuis longtemps. Quoique tu en dises, ma vie est toute à toi. Elle t'appartient depuis ce jour Heero…….

//

 

- ….mais je n'ai fais que suivre ses ordres.

 

Voyant qu’Heero n’avait même pas prit conscience de s’être arrêté de parler plus de 5 minutes, Duo tenta un peu d’humour, espérant ainsi camoufler l’inquiétude qui le rongeait de plus en plus.

 

- Pour être honnête, on s'attendait plutôt à une autodestruction de ta part.

- Trop commun comme attitude. J'ai voulu jouer la carte de l'originalité.

- Je me disais aussi.

- …

 

Et de nouveau ce silence.

 

Plus que jamais l’américain n’aimait pas les absences de son vis-à-vis. Cela faisait un an et un jour qu’il ne l’avait pas revu et cet état de retrait l’inquiétait plus que tout. On aurait dit que son esprit ne revenait que par moment, passant le reste de son temps dans une contrée lointaine et inaccessible.

 

- Pourquoi es-tu parti ?

- Pourquoi es-tu venu ?

- Cela fait un an qu'on ne t’a pas vu. Nous, nous inquiétions tous.

- Il ne faut pas.

- Alors qu'est-ce que tu deviens ?

 

La Terre ne devait plus tourner dans le même sens depuis leurs retrouvailles. Voilà maintenant qu’Heero se mettait à lui sourire. Encore un peu et il n’était plus ce Perfect Soldier qu’il avait tant haïs et aimé à la fois.

 

- Ne fait pas comme si tu ne le savais pas. Tes indics te renseignent à la perfection.

- Qu'est-ce que tu peux savoir de la qualité de mes informateurs ?

- Je connais particulièrement bien leurs propres sources.

- T’exagères. Tu pourrais venir nous voir de temps en temps au lieu de jouer de cette façon avec moi.

- Je ne peux pas. Pas encore….

 

Duo comprit à cet instant qu’il n’allait plus tarder à le quitter. Toute son attitude le lui prouvait, des yeux fuyants, un corps tendu.

 

- …mais bientôt, peut-être.

- Attend Heero ! Je ne suis pas venu uniquement pour ca.

- C'est important ?

- Pour toi, oui.

 

Résigné, le japonais accepta de poursuivre leur conversation, en s’asseyant sur un banc. Au grand désespoir de Duo, il se contenta d’attendre silencieux, les yeux regardant sans voir les oiseaux s’amusant à leurs pieds.

 

- Je t'écoute.

- Une personne te recherche activement ces derniers temps.

- Et…?

- Elle désir te tuer.

- ….

 

Heero n’eut pas le courage de lui dire qu’il était au courant. Cette information ferait trop mal au jeune homme et il l’avait suffisamment fait souffrir. N’en attendant donc pas d’avantage, Heero se releva, vite suivi du natté qui ne voulait pas le voir fuir. Pas après si peu de minutes à ses cotés au bout d’un an d’absence. Cette conversation toute entière était inimaginable. On ne se retrouvait pas après un départ aussi précipité de manière aussi calme.

 

- Je t’en pris, prends garde à toi Heero. Je l'ai rencontré, il y a quelques jours, et elle mérite vraiment le titre de Shinigami.

- Alors comme ça tu la laisse te le voler.

- Que veux-tu ? La jeunesse nous rattrape.

- A bientôt Duo.

- Fait attention à toi.

 

Duo douta que sa dernière requête ait seulement été entendue. Heero était déjà parti. Avait-il seulement écouté la moitié des mots qu’il lui avait dit ?

 

Si seulement je pouvais avoir la certitude que tu t’occupes de toi Hee-chan.

 

Inquiet à la suite de cette courte rencontre, Duo décida de rentrer directement au manoir. Il s’agissait d’une grande maison achetée et choisie par ses soins, un an auparavant pour s’installer définitivement dans la capitale du royaume de Sank. Il refusait de quitter ce lieu où se trouvait le cimetière royal. Il savait qu'avec de la patience, il réussirait un jour ou l’autre à y revoir Heero. Pour preuve, il lui avait suffit de se rendre auprès de la tombe dés le petit matin de son funeste anniversaire et d’y rester jusqu'à sa venue. Une année déjà s'était écoulée. Précisément un an que Relena avait été tuée par les mains même d'Heero Yuy.

 

//

La pluie tombait toujours plus violemment sur la colonie L1.  Duo, comme Quatre, Troya et Wuffei se trouvait dans des simulations de cockpits de Gundam, enfermés dans un entrepôt piégé. Ils ne savaient pas quand ils allaient mourir mais  n'étaient pas dupe, le mystère allait vite s'éclaircir. Devant eux, un écran géant leur diffusait la confrontation entre Trente-et-un  et leur compagnon d'arme : Heero.

 

Ce dernier était entré dans l’entrepôt accompagné de Relena. Cette Princesse de la paix qu'ils avaient tous détestés dans le passé puis appris à aimer. A la fin de la guerre, ils avaient aussi compris que leur ami pouvait ressentir une véritable sérénité à être à ses cotés. Soudain, une retransmission du son fut enclenchée, leur permettant d'entendre l'incroyable marché imposé par Trente à leur ami : Tuer ses équipiers ou la femme qui l’aimait.

 

Aucun homme n'aurait pu faire ce choix sans en devenir fou. Duo pria donc de toute son âme pour qu'Heero se décide à choisir de vivre une vie heureuse avec la princesse. Lui n'avait rien ni personne qui le retenait sur ce monde. Le Dieu de la mort était donc tout prêt à mourir en cet instant, si cela signifiait la survie du soldat parfait. A ses cotés, Quatre et Trowa. Se sachant l'un près de l'autre, aucun des deux garçons n'aurait aussi reproché au Numéro Un de choisir son bonheur. Seul Wuffei avait une famille à perdre. Mais cet homme d’honneur ne lui en aurait pas porté accusation pour autant. Sally et sa fille étaient à l’abries de toutes menaces à présent. Et cela seul importait pour lui. Tous étaient donc prêts à se sacrifier. Mais au regard d'Heero lorsque ce dernier rouvrit les yeux, suite à un instant de méditation, Duo sut quel était son choix. Bien que sachant pertinemment que son cri n’atteindrait jamais son ami, Duo hurla de toutes ses forces pour l'en dissuader. Il ne devait pas, il ne devait pas sacrifier sa vie pour eux. Ils étaient des soldats eux aussi, peut-être pas parfait, mais des soldats malgré tout. Des soldats préparés à subir ce destin.

 

Sous un bruit du tonnerre, les regards des deux premiers pilotes se croisèrent une dernière fois.

Relena aussi avait compris.

 

- Heero, l'histoire voulait que ce soit toi, ne l'oublie jamais. [2] Comme tu n'oublieras pas de remercier Duo de ma part, pour ce merveilleux sursit que le Dieu de la mort m’aura offert.

 

La pluie de l’orage entrant à présent dans l’entrepôt au toit à moitié déchiré par la tempête, l’eau ainsi tombée d’un ciel mécanique délaya ses larmes de bonheur. Elle lui souriait une dernière fois quand retentit le bruit sourd de la détonation.

 

Duo et les autres assistèrent stupéfaits à la chute de la petite princesse. Le choix d’Heero, tout autant que ce  visage rayonnant de bonheur conservé par la jeune femme jusqu’à la fin, rendaient la scène surréaliste.

 

Auprès d’Heero, Trente ne put alors retenir son rire de joie d’avoir réussi à vaincre celui qu’ils désignaient tous comme le Perfect Soldier. D’autant plus que l’absence de toute explosion ayant fait suite à la chute de Relena, informait le japonais que la mine n’avait jamais été enclenchée.

 

- J'espère que vous vous souviendrez tout le reste de votre vie que c'est vous qui l'avez tué, alors qu'il était si simple d'éviter l'un ou l'autre choix.

 

Heero se retourna pour prouver à cet homme qu’il n’était à cet instant en rien touché par ses propres actes pour s’apercevoir qu’il venait de disparaître. Ne trouvant aucune trace de porte dérobée lui ayant permis un tel tour de passe-passe, le soldat se contenta finalement de sortir quelques instants pour rejoindre le lieu où se trouvaient ses amis. S’assurant avec soulagement que les bombes étaient bien désamorcées, il repartit en direction du premier entrepôt. Toute menace disparue, ses compagnons d’armes n’auraient plus de difficultés à se libérer seuls et partir loin de leur lieu de séquestration.

 

Heero rentrait de nouveau dans l’entrepôt pour s’approcher à présent du corps sans vie de sa victime quand une présence refit son apparition. Au bruit de la respiration faiblement saccadée, il savait que Trente-et-un était de retour.

 

- J'allais partir. Mais après une courte réflexion, je souhaiterais en finir aujourd'hui. Si je vous quitte maintenant vous allez me traquer des mois et des années. Je n'ai pas envie de vivre ainsi aussi longtemps. Maintenant que nous sommes à égalité, je vous propose donc une ultime confrontation… entre gentlemans.

- …..

- Bien. Je suppose que vous n'avez rien contre un duel à l'arme blanche.

 

Sans attendre de réponse, l’aîné lança un couteau à son cadet et le combat commença. Ce dernier dura de longues minutes avant que le japonais ne gagne par sa petite taille suffisamment de vitesse pour trancher avec une parfaite maîtrise de ses gestes, la trachée de son adversaire. Chutant à terre sous un flot continu de sang s’écoulant de sa main venue tenter de stopper l’hémorragie sans aucun succès, Trente tira sa dernière carte.

 

- Je meurs heureux Yuy ! Heureux de savoir que tu devras vivre avec ce doute quant au fait que tu aurais pu tous les sauver.

 

Sans un mot, Heero s’abaissa alors auprès du blessé pour le regarder dans les yeux une unique seconde. Une seconde durant laquelle plus que jamais le regard cobalt aurait eu la capacité d’achever son adversaire. Sans  attendre plus longtemps, il tira tout simplement  une balle entre les deux yeux.

 

-  Rien à foutre de tes salades !!

 

Derrière les écrans géants, un seul des pilotes était encore présent, observant avec angoisse la scène qui venait de se passer. Ses camarades tentaient eux d’ouvrir au plus vite leur cellule. Mais Duo savait que si Heero s’était assuré qu’ils ne risquaient plus rien, il avait tout aussi prévu qu’ils ne puissent pas le rejoindre aussi facilement. Alors le natté aperçu l’homme qu’il aimait, gravement blessé au flan et à la jambe droite, s’approcher à nouveau du corps de Réléna pour la prendre dans ses bras et sortir en dehors de la zone de surveillance.

 

S’en était fini.

 

Leur ennemi venait de mourir et Heero de quitter son écran de contrôle. Duo ne savait pas encore qu’il s’agissait là de la dernière fois qu’il voyait son ami avant une très longue année.

//

 

Soupirant d’insatisfaction, Duo entra enfin chez lui où l'y attendaient ses amis. Ces derniers étaient arrivés depuis peu en ville pour soutenir Duo dans sa recherche et venir eux aussi se recueillir sur la tombe de la princesse.

 

A peine l’américain avait-il passé le seuil de la porte que son ami Quatre le questionna.

 

- Duo !! As-tu vu Heero ?

- Oui.

- Il va bien ?

- Aussi bien que les circonstances le permettent.

- Tu lui as dit que nous voulions le revoir.

- Il m’a fait comprendre que s’était encore trop tôt pour lui.

- Tu as pensé à le mettre en garde contre cette fille qui veut le tuer ?

- Oui Wufei, je lui en ai parlé. Ils savent à présent, tous deux que l'autre est au courant.

- Tous deux ? [3]

- Elle n'était pas bien loin de nous lors de notre conversation au cimetière.

- Tu crois qu'il sera en état de se défendre face à elle ?

- Je crois que cette confrontation tranchera quant à ses capacités à vouloir vivre.

 

Voyant la mine dépitée de Quatre qui obtenait ainsi la confirmation de ce que lui disait depuis longtemps son empathie, Duo tenta de dévier le sujet vers un thème moins douloureux pour eux tous.

 

- Wufei, tu as eu des nouvelles sur son identité ?

- Aucune, elle n'existe tout simplement pas.

 

A suivre

 

[1] A chacun sa réaction. Horreur elle a osé encore s’en prendre à Relena ou soulagement, Les G-boys sont sains et saufs ^_^ ;; !!!!!!

[2] Relena fait à nouveau référence au fait qu’Heero aurait pu la tuer dés le début de l’opération Météores

[3] Ca c’était Trowa, mais je n’ai pas réussi à bien le préciser ^_^ ;;

 

Bon, pas frapper l’auteur merci ^_^ ;;

Si vous trouvez qu’il manque des trucs sur le pourquoi du comment, rassurez-vous les chapitres qui vont suivre contiennent tous de petits retours dans le passé ^__^

 

mimi yuy