Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr 

Origine : Gundam Wings

Disclamer : G-boys & Co sont pas à moua Y_Y

Genre : Bonne question ! J'en sait rien moi même ^^;;;

Couples : R+1+R, 2+1+2, 3+4+3, 5+S+5 

 

Remarque : Attention, on passe dans cette seconde partie à la seconde vitesse. A savoir revirement de situation avec un Yaoi nettement plus affirmé ^___^

 

 

 

 

TRILOGIE

Episode II : D'un monde à l'autre.

 

 

 

 

Prologue : L’accident.

 

Comme chaque matin depuis deux semaines, le pilote monta dans le cockpit du dernier model de Leo confectionné par l’entreprise leader en la matière.

 

Les traités de paix avaient été signés des mois auparavant sur la base d’un désarmement total de toutes les nations. Pourtant, aujourd’hui les chaînes de fabrication étaient au plus fort de leur production. La peur du terrorisme avait poussé les diplomates à se réunir une nouvelle fois pour accepter la création d’un organisme indépendant voué à assurer la paix sur Terre comme dans les Colonies. Mais pour arriver à cela, il leur fallait de quoi se battre et combattre les opposants à cette paix si difficilement et douloureusement acquise.

 

Aujourd’hui, un pilote chevronné et connu de tous devait tester une nouvelle fois, un prototype des plus encourageants. Une nouvelle arme de masse susceptible de stopper n’importe quel mobil. Le commandant des forces spéciales des Preventers, s’assura donc comme chaque matin des dernières vérifications réalisées par ses mécaniciens.

 

Plaçant son casque sur la tête, il obtient aussitôt une communication du poste de contrôle.

 

- Tout va bien ?

- Tout est OK.

- Nous allons commencer par tester l’impulsion et les générateurs de secours. Après quoi vous devrez abattre une cible placée aux positions 3.9.

- Très bien. Oh fait, Howard !

- Oui ?

- Vous avez déjà prévu quelque chose pour Noël ?

- Vous savez bien qu’à mon age, on ne fête plus ce genre de chose.

- Et bien tachez de nous faire plaisir dans ce cas. Ma sœur vous attend à dîner demain soir.

- Si vous insistez.

 

Zecks Merquize était amusé par sa réponse. Il n’avait pas insisté, loin de là. Enfin, Relena tenait elle, vraiment beaucoup à les voir rentrer à temps pour les fêtes. Placée au plein centre du désert africain pour ses grandes étendues non habitées, la base d’entraînements des Préventers était à plus de 5h de vol du Royaume de Sank. Aussi, les tests terminés, ils devraient se rendre sans plus attendre vers l’un des derniers transporteurs rapatriant les hommes vers leurs familles pour la fin de l’année.

 

- La piste est dégagée, vous pouvez y aller, alpha 3.

- Roger !

 

Sans attendre plus longtemps, Zecks enclencha les réacteurs pour se propulser dans les airs. Les nouveaux mobils avaient été conçu à l‘image du Wings et du Talgeese avec la capacité de passer d’un mode mobil à un mode Bird en moins de 5 secondes.

 

Arrivant finalement, au terme de ses premiers essais, sur la zone de test comportant la cible à détruire, le jeune homme enclencha ses viseurs. Sa cible verrouillée, il appuya sur les commandes expulsant la nouvelle génération de munitions quand un bruit étrange se fit entendre. Plus surprenant encore, aucune balle n’était partie.

 

Appuyant sur les boutons de communication, Zecks s’apprêtaient à en tenir informé son vieil ami Howard quand il perdit toute conscience.

 

 

Au poste d’observation, les soldats et mécaniciens n’en croyaient pas leurs yeux. Devant eux une boule de feux. Sans que personne ne s’y soit attendu, le prototype 006 venait d’exploser, tuant en un instant le pilote présent à son bord.

 

*-*-*

 

- Seigneur Dieu.

 

Howard était comme beaucoup d’autres sous le choc de la scène. Suite à l’explosion, ils s’étaient tous précipités vers la zone du crash. Or, il ne restait plus du mobil lourd de 2 tonnes, que quelques débris calcinés tombés au milieu d’une dune. Ses hommes se chargeaient déjà de les ramasser. Dans ces quelques reste se trouvait la réponse à leur question. Que s’était-il passé ? Ce prototype fonctionnait correctement depuis plus de deux semaines. Rien n’aurait pu prévoir pareille catastrophe.

 

Dire qu’il allait à présent devoir se rendre le jour même de noël au royaume de Sank pour annoncer en personne à Relena la mort de son frère. Le pire des cadeaux qu’il pouvait bien lui faire. Sentant soudainement le poids des années sur ses épaules, Howard quitta la zone. Il était aujourd’hui fatigué de vivre dans un monde toujours aussi injuste.

 

 

A suivre.

 

Mimi Yuy