Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr 

Origine : Gundam Wings

Disclamer : G-boys & Co sont pas à moua Y_Y

Genre : Fin de série

 

 

 

 

 

Partie II : Transition - d'un monde à l'autre.

 

 

 

 

 

Epilogue : Le choix d’un ange

 

Le compteur affichait les 04.25.

 

- Je ne tolèrerais aucune tricherie.

- …

- Vous tentez de seulement blesser la demoiselle pour gagner du temps, ils meurent tous. Aucune échappatoire ne vous est permise.

 

04.01

 

Heero réfléchissait à triple vitesse.

 

D'un coté il y avait quatre amis, quatre frères d’armes qui avaient tous une famille et des amis. Mais aussi quatre soldats qui connaissaient le risque de leur métier et l’avait accepté. Quatre personnes qui avaient risqué leur vie durant la guerre. Tous avaient donc déjà fait face à la mort pour leurs idéaux. Ils étaient depuis toujours préparés à se sacrifier le cas échéant et Heero le savait. Mais tout cela était si loin de leurs combats. Il ne s'agissait que de vengeance. Un simple combat personnel entre lui et Trente. Et il n'était pas juste qu'ils en soient mêlés.

 

02.53

 

De l'autre il y avait Relena. Rien ne serait décrire ce qu'elle avait réussi à faire de lui. Depuis bien longtemps déjà cette jeune femme lui avait confié sa vie, lui portant depuis toujours une confiance aveugle. La seule personne qui ne l’avait finalement pas rejeté après qu’ils aient découvert que Duo avait caché son statut de vivant, à sa demande. Une personne qui l’avait toujours aimé pour ce qu’il était, un soldat froid et sans sentiments. Mais aussi pour ce qu’il était devenu, un jeune homme perdu entre deux sentiments contradictoires qui le tiraillaient de toute part. Comment pouvait-il trahir l'amour de cette jeune femme, quand chaque matin il se réveillait, l'angoisse au ventre en l'imaginant agonisante tout près de lui. Elle était si pure, si belle. Sans compter que sa position politique était la clef de voûte d’une paix si durement acquise.

 

01.36

 

Comment pouvait-il choisir entre eux tous. Il n'en était pas capable et pourtant il le devait. Il devait tirer soit sur Relena, soit sur le bouton de déclenchement de la bombe. Un choix impossible et cruel. Il ferait mieux de se tuer. Mais cela n’en sauverait aucun. Alors le choix devait être tout autre. Qui devait-il sauver et avec qui devait-il mourir ? Cette nouvelle question devenant soudain un peu plus simple, Heero ferma quelques précieuses secondes ses yeux. Déjà l’horloge affichait les 00.45

 

Rouvrant les paupières, il braqua son arme en direction de Relena. Derrière elle, se trouvait le bouton de déclenchement de la bombe. A l’extérieur la pluie faisait toujours  rage, le ciel semblait se déchirer tel le cœur du jeune pilote. Une tempête magnétique avait du se déclencher. Cela arrivait parfois dans l’espace.

 

Alors il fixa son regard cobalt à celui de la jeune princesse pour ne plus le quitter un seul instant. Ils se comprenaient sans avoir besoin de mots et lui n’avait pas besoin de regarder sa cible pour la toucher à coup sur.

 

A la lueur envoyée par les yeux du soldat parfait, Relena comprit aussitôt quel était finalement son choix.

Et déjà la douleur se reflétait sur le visage du jeune homme. Seigneur, pourquoi devait-elle toujours être l’une des causes qui était à l’origine de ses blessures. Le temps s’écoulant inexorablement, Heero du lutter contre lui-même. Sa main toujours cassée tenant son arme tremblait très légèrement, signe de sa détresse.

 

Finalement, il ne cessa de se répéter l’information essentielle. Il ne tuait pas, il sauvait l’un d’entre eux !

 

La pendule affichait les 00.01 quand le bruit de la détonation raisonna dans le hangar.

 

 

Fin de la Partie II.

 

 

Et voilà, l'épisode II de ma trilogie se termine.

Si vous vous demandez qui devient quoi, comment et pourquoi ?

Allez très vite à l'épisode III : "The Résurrection ! " ^_^;;

 

Mimi Yuy

Nov 2001, Oct 2002, Déc 2003 et Mars 2004

(On peut vraiment pas dire que je ne la reprends pas régulièrement pour tenter de la finir une bonne fois pour toute cette fic ^_^ ;;)