Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr 

Origine : Gundam Wings

Disclamer : G-boys & Co sont pas à moua Y_Y

Genre : Fin de série

 

Bon je sais que ça fait encore un bon mois voir plus que vous attendiez cette suite mais je peux vous assurer que l’attente est terminée. Je vais enfin la reprendre au plus vite. Tout comme avec celle sur Yami no matsuei, je prend pour défi de terminer cette dernière fanfic avant d’en commencer d’autre (enfin, mise à part quelque one shot de circonstance (je pense à une spéciale Saint valentin qui serait dommage de vous sortir pour pâques ^_~)

Bref, mille pardons pour ceux qui lisaient cette fanfic, mais promis la suite va arriver assez vite à présent. Je vais tenter un chap par semaine. Pas sur que je tienne à chaque fois, mais ces derniers étant assez courts, je pense pas que ce soit insurmontable non plus ^^

Aller sans plus attendre. Bonne lecture à tous ^__^x

 

 

 

 

Partie II : Transition - d'un monde à l'autre.

 

 

 

 

 

Chap 3 : Soirée de gala pour un an de paix.

 

Une petite semaine de préparation et de travail intensif pour tous les ex-pilotes de Gundam et tout cela prit définitivement fin le soir où le gratin des colonies et de la terre se dirigea d’un même homme vers la demeure de Quatre Raberba Winner devenu pour l’occasion l’hôte de la soirée d’ouverture des festivités.

 

Duo était dépité. Une semaine qu’il vivait chez Wufei et une semaine qu’il n’avait pas réussit à se retrouver plus de dix minutes seul à seul avec l’un de ses amis. La seule satisfaction qui méritait à elle seule sa venue en ces lieux était de voir que Quatre et Trowa avait retrouvé une intimité certaine.

 

Comment pouvait-il en être aussi sur ?

 

Disons que les surprendre à moitié déshabillés au milieu de la cuisine cinq jours plus tôt était une assez bonne preuve en soit. Le plus amusant avait été de se rendre compte que son interruption n’avait en rien modifié leur plan. Ce soir là, ils les avaient tous attendu encore 20 bonnes minutes avant de les voir de retour, les cheveux en pagaille et les vêtements froissés. Mais comment leur en vouloir. Ils s’aimaient tant.

 

Quoiqu’il en soit, tous lui avaient promis que les préparatifs enfin terminés, ils seraient tout à lui pour le mois à venir. Mais à quoi bon quand celui que vous aimez restait encore et toujours aussi loin de vous.  Pensant réellement qu’il ferait mieux de repartir sur L2, Duo eut la surprise de ressentit une main sur son épaule.

 

- Tout va bien Duo ?

 

Wufei. Encore et toujours lui. Comment survivrait-il sans ses amis ?

 

- Oui. Je dois te faire mes félicitations.

- Pour ?

- Sally. Elle est tout simplement sublime ce soir. Quand à Merian, je n’ai jamais vu de bébé aussi sage de toute ma vie.

- Détrompe toi. La petite a hérité du caractère détestable de son père.

- Tant mieux. Tu seras sûr qu’elle ne se fera pas marcher sur les pieds ainsi.

- Si tu le dis.

- ….

- Duo.

- Quoi ?

- Regarde.

 

Lui montrant de loin une silhouette qui avait quelques difficultés à franchir une petite centaine d’invités pour  le rejoindre, Wufei s’effaça quand celle-ci arriva enfin jusqu’à eux.

 

- Heero ?

 

Pour la première fois depuis longtemps celui-ci le regardait avec un air heureux. Qu’était-il arrivé pour qu’il devienne soudain si ouvert ?

 

- Duo je te cherche depuis plus d’une heure.

- Je n’avais pas bougé d’ici Hee-chan.

- Vient par là.

 

S’isolant avec lui vers un petit bureau déserté, Heero respira un grand coup avant de le regarder une bonne fois pour toute dans les yeux.

 

- Quelque chose ne va pas Heero ?

- Si, c’est juste que ce n’est pas très facile à dire pour moi.

- Commence par le départ, le reste viendra tout seul.

- Je…j’ai eu une conversation avec Relena tout à l’heure.

 

Plus que tous les mots qu’il pouvait lui prononcer, ce fut le sourire qui accompagna cette simple révélation qui transperça le corps fragile de l’américain. En quoi une bête conversation pouvait le rendre aussi joyeux ? Rien si ce n’est que la nature même de leur discussion se soit porté sur un événement unique qui ravissait le cœur de tous les amoureux.

 

- Je voulais attendre ce soir, que tous ces diplomates soient partis. Que je n‘ai plus à me charger de leur sécurité à tous mais je n’arriverais pas à tenir plus longtemps sans te le dire.

 

Pourquoi seigneur ? Pourquoi devait-il assister à cette révélation si merveilleuse que le soldat parfait, celui même qui rêvait hier encore de mort et de sang, en devenait aussi épanoui.

 

- Vous avez discutez donc.

- Oui et tu sais, ce rêve dont tu me parlais autrefois. Celui de me voir vivre à jamais heureux auprès de la personne que j’aime. Et bien je crois qu’il est possible qu’il se réalise enfin.

 

Mille morceaux. Son cœur se brisait en une infinie de petites miettes. Il ne pouvait pas, ne voulait pas en entendre plus.

 

- Duo, je…

 

Alors qu’il attendait le couperet final, celui qui lui annoncerait le futur mariage de la princesse de Sank et d’un simple soldat, rien ne vint.

 

- Heero ?

 

Aux vues du regard soudainement froid de son vis-à-vis, Duo n’eut aucun doute. On parlait à l’instant même à l’oreillette du japonais.

 

- Excuse moi, mais je dois y aller.

- Un problème ?

- Oui, la propriété est attaquée.

- Je te suis.

 

Un hochement de tête pour tout accord et les deux hommes se précipitèrent vers les jardins.

 

********

Après une bonne heure de cache-cache insoutenable entre les membres de la sécurité et les terroristes venus apporter la mort dans la congrégation des diplomates, la majeure partie d’entre eux avait été tué ou mis aux arrêts. Mais cela ne diminua pas moins les risques. Comme ils le redoutaient, l’attaque arriva alors par la voie des airs.

 

- J’y vais.

- Heero ?

- Trois mobils sont restés en retrait dans l’hypothèse ou ils viendraient aussi armés.

- Laisse m’en un.

- Négatif Duo. J’ai besoin de toi pour gérer les équipes au sol. Tu es le seul en qui j’ai suffisamment confiance. Tu as l’expérience de ce genre de terrain.

- Je t’en prie.

- Duo. Fais moi confiance. Je reviens vite. N’oublie pas que je ne t’ai pas encore dit ce qui me tenait tant à cœur.

- C’est inutile, je l’ai déjà deviné.

- C’est vrai ?

- Bien sur. Il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre que Relena et toi allez vous marier.

 

Souriant avec un soupçon de peine au fond des yeux devant la douleur qu’exprimait Duo à cette réponse, Heero lui releva le visage. Bien que pressé par le temps, il prit alors celui de s’approcher de lui pour lui murmurer quelques mots.

 

- Détrompe toi Duo-kun. Tu es très loin d’avoir découvert mon secret.

- Mais.

- Un peu de patience. Je te dirais tout dés qu’ils seront mis hors d’état de nuire.

 

Duo était persuadé d’avoir rêvé. Heero venait-il bien de lui frôler les lèvres ? Non, ce n’était que le fruit de son imagination. Ils étaient juste très proche pour se parler sans que cela ne passe par leur micro récepteur.

 

Sentant une ombre passer derrière lui, le Shinigami reprit ses esprits et poursuivis la chasse.

 

*******

Les derniers terroristes étaient définitivement mis hors d’état de nuire au sol quand Duo prit enfin le temps de regarder au loin le combat qui avait lieu. Un peu plus bas sur la cote, les trois mobiles pilotés respectivement pas Trowa, Wufei et Heero luttaient avec grâce parmi les mobils ennemis. Ces derniers étaient abattus les uns après les autres quand il n’en resta plus qu’un. Alors eut lieu l’impensable. L’une des armures appartenant au corps des préventers s’enflamma avant de chuter dans la mer.

 

Duo ne pouvait pas y croire. Que venait-il d’arriver ? Ce n’était pas possible n’est-ce pas ? Aucun de leurs trois amis ne pouvait s’être fait avoir aussi facilement ?

 

A la vue des morceaux retombant au loin, Duo sentit son cœur cesser de battre. Tandis que des larmes coulaient d’elles-mêmes sans qu’il n’en ait pris conscience. L’un des leur venait de d’exploser.

 

- Duo ?

 

 

Quatre venait juste de s’assurer que ses invités ne risquaient plus rien, quand un coup d’une force terrible fut porté à son empathie. D’une violence telle, qu’il était tombé comme prit d’un malaise subit. L’ayant vu de loin Relena et Sally s’étaient alors précipitée vers lui. Comprenant seulement que le jeune homme voulait sortir rejoindre Duo, elles l’avaient alors aidé à s’y rendre. Il avait ensuite suffit qu’elles aperçoivent ce dernier pour comprendre que quelque chose de grave venait d’arriver. Regardant à leur tour en direction du spectacle hypnotisant ainsi les yeux exorbiter de l’assassin. Tout trois prirent conscience que le pire venait d’arriver.

 

*********

 

Attendre le retour des deux derniers mobils restés sains et saufs fut en soit aussi douloureux que la découverte de l’être manquant. Quand Trowa et Wufei étaient finalement descendu de leur poste de pilotage, un cri avait recouvert la région tout entière. Relena venait de s’effondrer dans les bras de Sally.

 

Duo lui, ne voulu pas croire en leur mouvement de négations. Il y avait encore de l’espoir. Avec Heero, il y avait toujours de l’espoir. Alors il avait échappé à leur vigilance pour prendre les commandes de l’un des mobils et repartir sur les lieux du drame. Il voulait avoir une preuve. Il allait le retrouver. Blessé mais vivant. Ce n’était pas possible autrement. Heero Yuy ne pouvait pas mourir !

 

Ignorant tous les appels qui le suppliaient de ne pas y aller. Que ce n’était plus utile, Duo décolla, aussitôt rejoint par Wufei.

 

- Où était-ce ?

- Duo, nous avons cherché avant de revenir. Je te jure que nous ne serions pas reparti s’il y avait eu encore une petite chance.

- Je ne veux pas le savoir Wufei !!! Je veux que tu me dises où il était !!!!

 

Souhaitant tout autant que lui retrouver une trace de leur ami, le chinois ne le retint plus. Lui donnant toute les informations qu’il possédait, lui aussi chercha de nouveau sur la cote, au fin fond de l’océan et sur les différentes falaise. La nuit venue, ils s’aperçurent par la présence de spots lumineux que tous les moyens du royaume de Sank avaient été mis en place afin de les aider. La recherche dura ainsi encore dix heures.

 

**********

 

Alors qu’on annonçait le retour des deux pilotes dans sa demeure, Relena et les autres ayant élu domicile dans le manoir de la famille Peacecraft pour ne pas avoir à subir les diplomates étant hébergés chez Quatre, se réunirent dans le salon. Ils n’eurent alors besoin d’aucun mot. Le visage des deux pilotes suffisaient à eux seuls. Après 24h de recherches, seule une carcasse de mobil suit avait été retrouvée au fond de l’océan. Aucune trace d’un corps humain.

 

Relevant ses yeux vers Quatre, Duo prononça alors quelques paroles en un murmure si faible que personne n’aurait été capable de les entendre en tout autre occasion.

 

- Je t’en prie Quatre. Dis moi que tu le sens encore. Qu’il est blessé, perdu quelque part. Mais bien vivant.

 

Aussi douloureux que cela puisse être pour lui, l’arabe du se contraindre de nier d’un simple signe de tête.

 

A cette réponse, Relena tomba à genou, de nouveau entourée des bras protecteurs de Sally. Refusant toujours la vérité, Duo lui, se tourna avec le désir évident de vouloir  y retourner. Il ne devait pas abandonner. Après tout, l’empathie n’était pas invulnérable. Elle pouvait se tromper. Ils avaient démontré par le passé que le coma avait le même effet que la mort sur ce don de l’esprit. Mais très vite, l’américain fut stoppé dans son élan par Wufei qui le retenait de toutes ses forces. S’écroulant à leur tour au sol, Duo laissa alors exprimer toute sa douleur.

 

Ce n’était pas juste. On n’avait pas le droit de leur faire ça. Leur arracher Heero alors que la paix était de retour. Il avait survécu à une guerre et des centaines de missions suicides pour mourir ainsi le jour de célébration de la paix.

 

Duo avait su avant même de revenir sur terre que quelque chose d’important n’allait plus tarder à survenir. Il l’avait rêvé. Il avait toujours su que les rêves à répétition contenant une partie de vérité. Mais lui n’avait jamais vu le visage de celui qui devait mourir sous une pluie fine. Il n’y avait pas eu de pluie, mais l’un des leurs n’en était pas moins mort.

 

Devant les cris de détresse et de douleur hurlés par leur ami, Quatre se contenta lui de pleurer dans les bras de Trowa. A cet instant, son empathie n’avait que pour effet d’amplifier sa peine en la conjuguant à celles de ceux présents à ses cotés. N’en supportant pas plus, il s’effondra lui aussi.

 

Tous à terre pleurant leur ami disparu, Quatre ne cessa plus de répéter les paroles qui scellaient définitivement leur triste vérité.

 

- Je ne ressens plus rien Duo. Pardonne moi. Je le cherche, Allah m’en soit témoin. Mais je ne ressens plus rien.

 

A suivre.

 

Heu…. Comment dire, ^_^ ;; ? Soyez sympa et poursuivez cette fic si vous l’avez aimé jusque là. Car sans spoiler la fin, souvenez vous juste de qui l’écris ^_^ ;; A très vite c’est promis ^_~

mimi yuy