Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr 

Origine : Gundam Wings

Disclamer : G-boys & Co sont pas à moua Y_Y

Genre : Fin de série (chapitre 7/7)

 

* texte entre deux étoiles * = pensées du personnage

texte en italique  = les souvenirs, pénibles ou non, des protagonistes

 

La fin de Trilogie – Partie 1. Vous pouvez fêtez ça car la suite devrait être plus sympa à lire. Ce que je crains, en disant cela, c’est de vous faire de faux espoirs et de décevoir tout le monde. Alors d’avance pardon ^_^ ;;

 

 

 

 

TRILOGIE

Partie I : La fin d'une guerre

 

 

 

 

Chap 7 : Avant la séparation.

 

Quatre et Trowa s’installèrent dans le canapé pour assister à ce qui allait devenir un spectacle des plus divertissants, laissant Wufei partir à la recherche de bonnes bouteilles pour s’éloigner au maximum des pitreries d’un Duo qu’il sentait à la limite de l’explosion. Ce dernier ne pouvant effectivement plus se retenir, sauta au cou de son partenaire de toujours……….. [1]

 

- Alors c’est pour quand ce mariage ?

 

………..qui réagit comme personne ne s'y serait jamais attendu : par une réponse. Une réponse, à une scène totalement futile qui n’en nécessitait pas.

 

- Quand t’auras fini de te foutre de moi !

 

Stupéfait, Duo en resta muet un millième de seconde avant de reprendre.

 

- C’est que vous aviez l’air si amoureux hier matin, ici même.

 

Appuyant ses dires, il recréa la scène avec une Relena consentante qu'il venait de lui arracher littéralement des mains. Heero n’appréciant pourtant pas que l’on se moque de lui, finit par se laisser convaincre par les rires cristallins de la jeune femme, décidément métamorphosée, qui s’amusait à repousser les approches comiques des lèvres de Duo. Malgré tout, il réagit par pur réflexe.

 

- Omae o korosu.

 

Surpris, les jeunes gens s’arrêtèrent aussitôt, ne l’ayant réellement pas entendu.

 

- Quoi ?

- Omae O Korosu !!!

 

Et ce fut sur ces bonnes paroles que le Perfect Soldier se jeta littéralement sur Shinigami. [2] Duo réussit à l’éviter en réalisant un léger saut de coté, ignorant totalement que Wufei choisirait ce moment précis pour les rejoindre chargé de bouteilles qu’il lâcha sur eux deux n'en sauvegardant q'une seule et unique. Le chinois prit alors conscience, que son costume traditionnel qu'il venait d'enfiler, anciennement d'un blanc irréprochable, se retrouvait être imbibé d'alcool.

 

//

Trowa et Quatre assistaient avec plaisir à ces échanges [3] ne constatant décidément aucun changement.

* Heero provoquant involontairement un conflit.

* Wufei hurlant à tout poumon sur un Duo évidement de mauvaise fois.

* et Relena tentant de résoudre le problème par la voix de la diplomatie.

Non rien ne changeait si ce n'est cette petite lueur de bonheur qu'ils dégageaient tous.

 

Trowa se pencha alors légèrement vers son ami, pour ne se faire entendre que de lui.

 

- Et si on les calmait un peu ?

 

Le regardant avec curiosité, ce dernier assez naïf sur le moment, accepta sans se douter de ce qu'il venait de lui accorder.

 

- Tu as une idée ?

- On peut dire ça.

 

Et contre toute attente [4], le jeune homme se plaça alors devant son cadet pour l'embrasser sans aucune retenue.

 

A ce geste, les quatre autres adolescents s'immobilisèrent instantanément, Wufei en lâchant la dernière bouteille encore entière sur le pied d'un Duo trop stupéfait pour lui dire quoi que ce soit.

 

Le français faisant dos à la petite troupe s'écarta alors très légèrement de Quatre pour lui parler.

 

- Ils se sont calmés ?

 

Rouge de confusion, celui-ci se contenta d'un hochement de tête.

 

- Comme quoi, s'était pas si difficile que ça.

 

Sur quoi, Trowa se permit un second sourire avant de reprendre sa nouvelle occupation loin d'être repoussé par un jeune homme un peu trop consentant.

 

Encore tous sous le choc, l'américain fixa ce nouveau couple quelques secondes puis Heero et Relena, avant de prendre Wufei sous son bras.

 

- OK ! J'ai compris ! Wuffy ! Vas chercher le téléphone et rapatrie nous Sally et Hilde au plus vite, si tu veux pas terminer ta soirée de réjouissance en tête à tête avec moi.

 

Le chinois, le fixa un petit instant, tous deux exprimant un sérieux des plus rares, avant de se diriger d'un pas décidé vers le téléphone du hall. Sur quoi, Relena ne put réprimer un petit rire aux vues du tableau qu'ils formaient tous. Après un léger coup d'œil à son soldat, elle se lâcha à son tour.

 

- Qu'est-ce que tu vas t'imaginer là Duo ? Moi je n'oublie aucun d'entre vous.

- * Je rêve ou elle me drague là ? *

 

Un peu déstabilisé, Duo regarda dans la direction d'Heero. Il était un peu inquiet de sa réaction, aux vues de celle qu'il venait d'avoir lorsqu'il s'était trop approché d'elle. Il faillit tomber des nus lorsqu'il aperçu sur son ami un micro sourire semblant lui dire : "Pas de chance, chacun son tour mon vieux". Duo écarquilla alors ses yeux face à la scène qu'il était en train de vivre. Relena s'approchait à présent de lui, tel un prédateur affamé, tandis que son petit ami partait le laissant seul avec cette croqueuse d'homme et les deux glues du canapés.

 

- Tu vas où, là ?

- Me changer.

- C’n’est pourtant pas moi qui vais me plaindre de tous vous voir ainsi. Vos combinaisons vous vont si bien. Surtout à toi Duo.

 

Disant cela, Relena se mordit la lèvre inférieure avant de se coller à lui, telle une sangsue fixée à son bras. Heero passa alors derrière lui, lui tapant amicalement l'épaule par pure compassion.

 

- Bonne chance.

 

Passant par le hall, le japonais y vit Wufei toujours au téléphone décrivant avec de grands gestes [5] et beaucoup d'intensité leur bataille victorieuse à Sally. C’est à cet instant qu’il entendit enfin Duo réaliser ce qu’il se passait réellement. Pour une fois, on pouvait dire que l’américain avait mis du temps à réagir.

 

- Mais………mais………… Mais, ils se foutent de moi !!!

 

Shinigami venait d'être victime d'une blague des deux dernières personnes auxquelles il s'y attendait. Morte de rire, leur petite princesse se décrocha en une seconde pour s'éloigner au plus vite de lui, rattrapant Heero dans l'escalier, suivit de près par un Duo dont la vengeance s'apprêtait à être des plus terribles. Pourtant ce dernier s'arrêta au pied du dit grand escalier, heureux de voir que tous les efforts fais par ces deux pour s’humaniser portaient enfin leurs fruits.

 

Relena semblait s'être transformé. D'une potiche, pot de colle, habillée en guimauve, collectionnant les bourdes, elle s'était métamorphosée en une belle jeune femme, heureuse, épanouie, respirant le bonheur. Nulle doute que sa nouvelle personnalité serait des plus utiles dans la montagne de travail dans laquelle la fin de la guerre allait la plonger.

 

Heero, de son coté venait de perdre par un coup de baguette magique le voile de glace qui le recouvrait jusqu'alors. Contrairement à Trowa qui feignait sa continuelle indifférence, il faudrait attendre encore longtemps avant de pouvoir le voir totalement libéré de son masque du soldat parfait. Mais finalement, à quoi bon ? La jeune fille n'avait-elle pas été séduite par ce dernier ?

 

Le jour était donc finalement devenu "Aube" et la nuit, "Crépuscule". Contre toute attente, Duo commençait à ne plus douter qu'ils puissent finir heureux ensembles. Alors pourquoi une peine camouflée au fin fond de son cœur jaillissaient sans prévenir ?

 

Relena s'appétait à prendre la main d'Heero, voulant s'isoler un peu avec lui quand elle stoppa son geste. Elle ne voulait pas, par son égoïsme l'empêcher de rester avec ses amis. Il semblait y avoir tant de sentiments et de messages indécodables passer aux travers des regards échangés par ces deux là !

 

Duo et Heero.

 

Jamais elle ne réussirait à obtenir une compréhension aussi parfaire que celle qu’ils partageaient. Même si elle ferait tous pour créer entre eux leur propre langage, elle savait qu'il existait toujours entre eux un lien indestructible.

 

Le soldat encore à la pointe de son art ayant remarqué le geste de recul de l’adolescente, lui rattrapa sa main avant qu'elle ne s'éloigne sans quitter pour autant son compagnon des yeux. Le sachant en attente d'un sorte de bénédiction de sa part, ce dernier lui fit comprendre d’un clin d’œil complice qu'il était fier et heureux de le voir faire enfin un choix. Quelqu’était ce choix personnel, Heero avait le droit de le tester. Duo ne se sentait pas le courage de le lui refuser. Alors, un sourire de bonheur aux lèvres à voir son ami enfin vivant, il brisa leur échange muet d’une parole.

 

- A toute à l'heure Hee-chan.

 

//

Le voyant le rejoindre dans la cuisine, Wufei servit un verre d’alcool fort à l'américain pour le lui tendre.

 

- Elles seront là dans moins d'une heure.

- Juste le temps de nous pouponner ^_^

 

Fatigué de faire toujours bonne figure, il prit enfin une chaise pour s'asseoir à ses cotés.

 

- A ta santé mon vieux Wuffy !

 

//

Quelques minutes plus tard et la princesse se dirigeait à son tour dans la cuisine, s’assit aux cotés des deux "poivrots" et prit le verre tendu une fois encore par Wufei avant de le boire d’un seul coup devant les yeux ébahis des deux pilotes.

 

- Merci. [6]

 

Wufei allait la resservir. Après tout, si elle avait envie de se payer une cuite, quand Duo l’en empêcha.

 

- Où est Perfect man ?

- Il dort.

- Il dort ?

- Tête à peine posée sur l'oreiller et y'avait plus personne. [7]

- Pas de chance Lena.

- Non, pas de chance.

 

Dépitée, Relena posa rudement sa tête sur la table, commençant à ressentir la douce chaleur de l'alcool l’envahir. Après un regard au chinois, Duo reprit la parole pour eux deux.

 

- Relena nous voulions te faire des excuses pour ne pas t’avoir mis au courant de nos véritables intentions concernant l’attaque finale.

- Ce n’est pas la peine. Heero m’a tout expliqué. Vous avez tous les 5 décidés de me faire croire en un plan, dans l’espoir que d’une manière ou d’une autre je vous trahisse, histoire que vous les preniez par surprise.

 

Bien que le spectacle d'une descendante de la grande dynastie des Peacecraft complètement affalée sur une table aurait été dans un autre contexte des plus réjouissants, ce fut dans la sobriété que Duo poursuivit.

 

- Ben… oui et non. En fait, c’est en découvrant le traître que nous nous sommes dit qu’ils avaient sûrement l’intention de te récupérer. On a juste laissé faire les choses pour en profiter un peu. Quant à Heero, on ne lui a pas vraiment laissé le choix.

 

A cette dernière révélation, la jeune femme releva la tête soudainement intéressée.

 

- hum ? [8]

 

- Et bien, techniquement parlant, il n’a été mis au courant de la situation qu’après ton enlèvement.

- Alors tout le temps que nous étions ici, il ne m’a jamais menti ?

 

Duo lui répondit non de la tête tandis que Wufei lui tendait de nouveau un verre plein.

 

- Merci. Mais je crois que je vais faire un peu de café là.

 

Sans plus attendre, la jeune fille se releva avec pêche devant un américain assez fier d’avoir permis d’éviter le pire.

 

//

Duo se levait à son tour, décidé à aider Relena à préparer quelque chose à manger quand une véritable furie lui sauta sur le dos.

 

- Duoooooooooooooooooooooo !!!!!

 

A moitié étranglé, l'interpellé réussit à se détacher de la nouvelle venue devant le mutisme de dépit des quelques témoins.

 

- Sally ! Hilde ! Vous pouvez être sur que vous étiez attendues.

- Relena ?

- Oui ?

- Contente toi de boire s’il te plait.

- ……. !

 

 

Un peu  plus tard ce fut dans une belle pagaille que les huit jeunes gens fêtèrent à leur manière la fin des combats qui signifiait pour la plupart d'entre eux leur très prochaine séparation.

 

 

A suivre

 

~*~*~*~*~

[1] C’est pas ce que vous croyez bande de pervers ^_^,

[2] Quoi ! Encore ? ^^

[3] Imaginez les papy du Muppets Shows ^_^

[4] Sauf la mienne ^^;;;;

[5] On se demande bien pourquoi vu qu'il est au téléphone mais bon ^^;;

[6] Elle s’émancipe un peu trop le petite !

[7] Lui ferait-elle l'effet d'un somnifère notre petite Relena ?

[8] Serait-elle en train de prendre les tics de son mamour ?? ^_^,