Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr 

Origine : Gundam Wings

Disclamer : G-boys & Co sont pas à moua Y_Y

Genre : Fin de série (chapitre 4/7)

 

texte en italique  = pensées du personnage

 

Que dire si ce n’est que je vais me faire tuer par tous les détracteurs de Relena dans cette partie ^_^ ;;

Tout ce que je peux dire pour ma défense, c’est que cette fic sera composée d’une trentaine de chapitres alors attendez la fin avant de vous plaindre. Miciii d’avance ^____^ !

 

 

 

 

TRILOGIE

Partie I : La fin d'une guerre

 

 

 

 

Chap 4 : Cadeau d'Adieux.

 

Ce fut en une seule journée que les G-boys, de nouveau réunis depuis peu dans une énième demeure secrète de Quatre, réussirent à mettre aux point tous les détails de ce qu'ils espéraient tous être leur dernière opération. Chacun des cinq pilotes avaient sa propre mission à conduire à bien, toutes aussi dangereuses les unes que les autres. Et il ne faisait plus aucun doute que le résultat de cette bataille serait décisif pour la rébellion.

 

Ce fut au moment de choisir la date de leurs actions communes que certaines tensions virent le jour. Heero et Wufei souhaitaient partir au plus tôt mais d’autres comme Quatre et Duo préféraient attendre quelques jours afin de s’assurer des détails et leur permettre à tous, d’être au meilleur de leur forme. Ce fut donc Trowa qui trancha en confirmant qu’il serait plus prudent de s’assurer que tous les généraux d’OZ soient présents sur le lieu de l’attaque, histoire d’en finir une bonne fois pour toute.

 

Le soldat parfait ne cacha pas son désaccord, se levant avec humeur pour sortir de la grande salle où ils s'étaient réunis. Réléna qui ne les avaient pas quitté car toujours recherchée par la fondation Romefeller, entra au même instant pour s'informer de leur décision quand elle le vit s’effondrer devant elle. Effrayée par la scène qui se déroulait sous ses yeux, elle se précipita vers le japonais pour qu’il ne tombe pas à terre mais dans ses bras avant de se tourner vers les autres, ne comprenant pas ce qu’il venait d’arriver.

 

Ce fut alors dans un bel ensemble que trois des pilotes encore debout, se retournèrent vers le seul qui n’était étonnement ni surpris, ni inquiet.

 

- Quoi ? J’ai simplement pris la liberté de lui administrer un somnifère. Qu’est-ce que vous voulez, je commence à le connaître. Il était certain qu’il se préparait à partir dés ce soir. Je ne suis qu’un homme moi et j’ai besoin de dormir. Alors comme nous ne pouvons pas raisonnablement le laisser y aller seul, j’ai pris mes précautions afin d’être sûr qu’il ne nous fausse pas compagnie ^__^.

- C’est une idée judicieuse, mais je ne suis pas sur qu’il l’appréciera à sa juste valeur à son réveil.

- Je ne m’inquiète pas Quatre. Il n’en a quasiment pas bu et sera debout dans quelques heures. L’essentiel est qu’il prenne conscience qu'il n’est pas un surhomme. [1] Je suis même sûr qu’il me remerciera pour cette initiative.

 

Tous le regardèrent perplexes, personne n’osant lui avouer qu’il aurait du mal à s’en sortir vivant.

 

//

Laissant les garçons discuter entre eux sur l'utilité ou non d'une telle attitude de la part de l'un d'entre eux, Réléna profita de l'occasion pour pouvoir tenir tout contre elle, le corps exceptionnellement consentant de l'homme qu'elle aimait. Aux vues de la relation qu'il leur permettait d'avoir, il s'agissait là d’une chose extrêmement rare qui ne se renouvellerait peut-être jamais.

 

Duo ignorant royalement les critiques de ses compagnons, s'approcha à son tour du japonais inconscient pour le prendre dans ses bras et l'emmener dans sa chambre [2], suivi de près par la jeune femme. Le laissant sur son lit, il se tourna vers elle avant de les quitter.

 

- J’espère que tu ne l’as pas trop sous-estimé pour le dosage. Dans le cas contraire, je te fais confiance pour t’assurer qu’il ne s’échappe pas cette nuit.

 

Bien qu’il ait dit cela avec humour, Relena lui répondit par l’affirmatif d’un léger hochement de tête.

 

L'attitude des plus sérieuses de la descendante des Peacecraft, empêcha Duo de contenir plus longtemps un sourire moqueur.

 

- Une dernière chose. Tu sais comment te reconvertir si la voie diplomatique te lasse. Tu joues les innocentes à merveille.

- Hum. [3]

 

//

Enfin seuls dans la chambre, Réléna s’assit sur le bord du lit, observant l'objet de ses désirs dormir si paisiblement.

 

- Je suis sûre au fond de moi que je ne te suis pas indifférente. Alors pourquoi refuses-tu tous types de relation entre nous ? Ce n’est pas juste Heero. Tu n’as pas le droit de choisir pour nous deux.

 

Fatiguée elle aussi, la jeune femme s’installa à ses cotés reposant sa tête contre lui. Instinctivement, le pilote l’entoura alors d'un bras. Heureuse de cet instant d’intimité, elle finit par s’assoupir à son tour.

 

//

Au petit matin, Relena se réveilla la première constatant que le soldat parfait n'avait pas bougé d'un millimètre.

 

- Duo avait raison Tu avais encore besoin de repos. Tu as dormi toute la nuit alors que tu aurais du te réveiller au bout d’une heure ou deux avec ce que nous t'avions donné.

 

Observant pour la dernière fois peut-être le jeune homme dormir paisiblement, Relena fut attirée vers lui plus que de raison. N’en pouvant plus de ne faire que rêver de cet instant, elle finit par céder à son envie.

 

- Pardonne-moi Heero, mais peut-être que demain nous ne saurons plus là alors…

 

Violant toutes ses règles de bonne conduite, Réléna se pencha au dessus du jeune homme joignant, tel un acte solennel, leurs lèvres ensemble. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle sentit qu'il entrouvrait légèrement les siennes pour lui donner un véritable baiser. Ce dernier évolua doucement. Toujours plus profond, plus intense. Tandis qu'Heero commençait à lui soutenir tendrement la nuque de sa main gauche. Et puis, cela ne lui suffit plus. Poussé par des instincts millénaires, le garçon la renversa violemment avant que tout ne cesse.

 

Plus rien.

 

Légèrement redressé au dessus d'elle, Heero regardait attentivement ses yeux, à la recherche du moindre signe de refus de sa part à aller plus loin. Mais pour rien au monde, Relena n'aurait souhaité que cela s'arrête. Voulant le lui expliquer, elle tenta de reprendre la parole…

 

- Heero … je……..

 

.. avant d'en être empêché par une main posée sur ses lèvres. Embrassant celle-ci, Heero la retira aussi vite.

 

Elle voulait le toucher, le sentir, le caresser. Mais aussitôt tentait-elle un geste vers lui, qu'il lui immobilisait ses bras.

Lui interdisant finalement tout mouvement, il s'approcha plusieurs fois, reculant de nouveau à chacune de ses tentatives pour l'embrasser. Il joua ainsi avec elle jusqu'à ce qu'elle cesse de tenter quoique ce soit. Alors seulement il fit glisser sa main droite le long de son bras, caressant toutes les parties de son corps qu'elle traversait jusqu'à l'extrémité d'une de ses jambes, avant de reprendre son exploration le long de cette dernière passant, cette fois-ci, sous la jupe du tailleur.

 

Constatant que ces simples caresses lui [4] procuraient du plaisir, il prit soudain conscience de ses propres sentiments en cet instant. Le pilote dégagea alors le visage de sa compagne des quelques cheveux échappés de son chignon. Il avait besoin de revoir ses yeux.

 

Sous le contact des mains d'Heero sur son visage, la princesse tourna celui-ci afin de prolonger cette nouvelle caresse et embrasser la paume de son amant. A ce geste, Heero se pencha de nouveau vers elle. Il ne souhaitait plus continuer son petit jeu. Il l'embrassa donc légèrement sur chaque centimètre de sa peau nue, la laissant enfin plonger ses mains dans ses cheveux afin de l'approcher toujours plus près d'elle.

 

//

Voulant voir ce qu’il en était de la rébellion de son petit japonais, tout prêt à aller s'excuser si nécessaire, Duo ne trouva pas meilleur moment pour entrer dans la chambre. [5]

 

Ne pouvant pas, ne pas voir l'occupation des deux adolescents, l'américain fit son possible pour ne pas leur signaler sa présence et faire demi-tour sans un bruit. Mais une fois de retour dans le couloir, il ne put réprimer sa stupéfaction…

 

- Heero.

 

… avant de reprendre le contrôle des milliers de sentiments qui l'assaillaient en voyant Quatre approcher.

 

- Alors ? Je suppose qu’Heero est réveillé et très en colère.

- Non. Il….il a finalement trouvé à occuper son temps libre.

- Ah.

 

Quatre fut septique. Duo ne semblait pas si heureux de voir que son ami ne lui en voulait pas plus que cela pour son initiative de la veille.

 

//

Emmitouflée dans un drap, ses cheveux étalés autour de son visage, sereine, Relena profitait de l’instant avec le sentiment que tout ceci ne pouvait être qu’un rêve. Comment imaginer qu’elle tenait bel et bien l’amant de tous ses fantasmes dans ses bras.

 

Heero reposait sa tête près de la poitrine de la jeune princesse.

A cet instant, il ne voulait surtout pas réfléchir aux conséquences de son acte sur la mission.

Il ne souhaitait qu’une chose : rester là, près de l’adolescente pour aucune autre raison que le plaisir d’être avec elle.

Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Il n’avait jamais ressenti un tel sentiment de bien-être.

Il savait seulement qu’il devrait le regretter à un moment ou à un autre.

Cela avait toujours été ainsi dans sa vie.

Alors il tenta de repousser au plus tard le moment de la confrontation et du retour à la réalité.

Les yeux fermés, il ne bougeait pas, profitant de ses premiers et derniers instants qui lui semblaient être….du bonheur ?

 

Le croyant toujours endormi, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de jouer encore et toujours avec les mèches rebelles de son amant.

 

- Heero. Je t’aime tellement.

 

Aimer. Voilà qu'elle le lui redisait une fois encore. Aux vues du nombre de fois où elle le lui avait répété, il ne pouvait pas nier l'existence de ses sentiments à son égard. Toutefois ne comprenant pas les raisons d'une telle attirance pour sa personne, il décida de résoudre une bonne fois pour toute ce qui restait jusqu'alors pour lui, une véritable curiosité.

 

- Pourquoi ?

- Heero ?

 

Et ben voilà. Cela faisait un an qu’elle lui parlait face à face de ses émotions et autres sentiments sans obtenir aucune réponse, pour apprendre ce matin là qu'il suffisait de le croire endormi pour qu'il s'implique dans la conversation. Ne pouvait-il donc rien faire comme tout le monde ?

 

- Comment peux-tu aimer quelqu’un comme moi ?

- Heero ! [6]

 

Connaissant parfaitement l’enfance du pilote suite à une conversation qu'elle avait eue avec J une année auparavant, à laquelle s'ajoutait depuis les informations récupérées de par sa position, la jeune femme se doutait des réelles implications de cette question.

 

- Tu es fort, courageux, idéaliste. Tu ne triches pas avec les gens. Tu inspires le respect et quoique tu en penses, tu es quelqu’un de bien Heero. Comment pourrait-on ne pas t’aimer ?

- Tu te trompes Réléna. Je ne suis qu’un soldat trop lâche pour contredire les ordres. Il n’y aucun intérêt à aimer un tueur tel que moi.

- Heero, tu n’as pas le droit de penser ça. Tu es si renfermé sur tes missions que tu ne vois pas tout ce qui t’entour. Tous ces gens qui t’apprécient à ta juste valeur. Rien que ceux qui sont dans cette maison.

- Cela n’a rien à voir .Nous avons juste un but commun.

- Comment peux-tu dire une chose pareille ?!! C’est peut-être le cas avec Trowa, Wufei ou même Quatre. Mais tu ne peux pas le penser de Duo. Pourquoi crois-tu qu’il s’est donné tant de mal pour te garder ici cette nuit ? Tu ne peux pas douter de son amitié. Il t’apprécie et te respecte au point que je reste persuadé qu'il t’aime tout autant que moi.

 

Etonnement, un pincement au cœur se fit ressentir à l'annonce que ce fou d'américain psychopathe pouvait ressentir de l'amour pour lui. Pourquoi cet organe auparavant si absent de sa vie, réagissait-il ainsi soudainement ?

 

- Arrête ou tu vas finir pas me faire peur.

 

Inouï, Relena l’avait-elle bien entendu ? Ne venait-il pas de lui faire une ébauche d'humour ?

Heureuse de ce changement d'attitude, l’adolescente se laissa glisser à son niveau.

 

- Duo, n’a en effet, peut-être pas tout à fait les mêmes sentiments que moi à ton égard.

- Pour être honnête……….. je l’espère bien.

 

N'apercevant pas le voile de tristesse qui venait de recouvrir les yeux cobalts du jeune homme, sa compagne se réjouit de le voir enfin si serein. Finalement, il n’avait besoin que d’une personne qui l’écoute et le rassure. Une personne capable de lui faire comprendre qu’il n’était pas uniquement un soldat.

 

Toutefois, un doute ne cessait plus de s’insinuer dans son esprit. Etait-ce bien de l’amour qu'ils venaient de partager ou un simple besoin de tendresse réciproque ?

 

//

Quelques heures plus tard, Heero entra dans la pièce leur servant de Q.G., Réléna sur ses talons. Mais étonnamment celle-ci ne dit pas un mot à l’assemblé. Habituée à faire des commentaires acerbes, elle donnait ce matin là, l’image d’une petite fille sage se contentant d’observer ses propres mains jointes. Son comportement des plus étranges n’échappa à personne. Mais pas un seul des G-boys ne lui fit la moindre remarque.

 

Quatre et Wufei confirmèrent que les derniers rapports, envoyés par les diverses troupes rebelles en faction sur toute la Terre certifiaient la présence de tous les hauts gradés de la garde d’OZ dans leur toute dernière station spatiale. Ce qu’ils espéraient être leur dernier combat allait enfin pouvoir commencer. Chacun partit donc de son coté, enfiler sa combinaison spatiale, profitant de ce dernier moment de solitude pour se concentrer. L’heure était grave, ils allaient partir pour peut-être ne jamais revenir.

 

Réléna, elle ne bougea pas. Statufiée, elle resta au milieu de la pièce, abandonnée par tous les pilotes. Son esprit était trop embrumé pour réussir à  réfléchir aux derniers évènements. Pourtant elle sentait que quelque chose ne se passait pas comme il le fallait. S’agissait-il de ce qu’elle avait fait avec Heero ou le problème se posait-il bien plus loin que sa petite personne ? Et pourquoi n’arrivait-elle pas à retrouver la maîtrise totale de son esprit ?

 

La jeune femme fut réveillée de son état second par le contact de la main d’Heero sur son épaule. Se retournant pour lui faire face, elle le vit plus craquant que jamais [7] l’obligeant à lutter pour réprimer le sourire qui lui venait aux lèvres.

 

- Un problème ?

 

Sa façon si personnelle de lui demander de ses nouvelles était si étrange qu’elle aurait éclaté de rire, au risque de le vexer, si l’instant n’était pas celui de leur séparation avant le combat. Ayant toutefois du mal à garder son sérieux, elle se contenta pour toute réponse de tourner sa tête de gauche à droite.

 

- Non.

 

Parce qu'il ne fallait pas qu'elle craque, elle fit de son mieux pour conserver un regard tout aussi sérieux que lui. Mais cela était perdu d'avance. Ce fut donc avec une mine des plus réjouit qu'elle termina sa réponse.

 

- Aucun problème.

 

La voyant étonnement souriante, Heero prit quelques secondes pour regarder réellement Relena pour la première fois de sa vie. Il se trouvait devant une jeune femme épanouie, les cheveux enserrés dans un chignon des plus strictes d'où s'échappait quelques mèches rebelles. [8] Le petit ensemble appartenant à l'une des sœurs de Quatre, composé d'une jupe marron et d'un sous pull noir anthracite ne cachait rien de ses formes parfaites. Alors oui, il pouvait bien le lui dire à cet instant elle était vraiment belle.

 

Mais pourquoi cette soudaine surprise ? Pourquoi n'avait-il pas fait attention à tous ces détails au cours de cette année où elle n'avait cessé de le poursuivre de ses avances ? Il ne la supportait pas à l’époque et sans l’intervention de Duo, il ne faisait aucun doute qu’elle serait morte de ses mains dés leur première rencontre. Mais il avait finit par s’y faire, tel un boulet qu’on traîne sans plus s’en rendre compte. Et puis, hier soir il avait décidé de lui donner ce qu’elle désirait depuis si longtemps. Sachant qu’à l’issue du prochain combat, ils seraient tous, soit morts, soit victorieux, il avait voulu lui faire ce cadeau d’adieu.

 

Mais à présent, alors qu'elle se retenait à grande peine de rire aux éclats, il venait de perdre toutes ses certitudes. Déjà au petit matin, il avait ressenti du plaisir avec elle. Il savait qu’il n’était pas toujours nécessaire d’aimer la personne avec laquelle on avait des relations sexuelles pour en ressentir. Mais cela semblait si fort. Puis, lorsqu’il s’était réveillé dans ses bras, il s’était surpris une nouvelle fois à ressentir une véritable affection pour elle, allant jusqu’à souhaiter qu’ils restent dans cette position le plus longtemps possible.

 

Elle l’aimait, il s’y était fait. Mais il ne s’était pas préparer à ce que cela puisse être réciproque, bien qu'il avait tout de même pris conscience depuis quelque temps qu’il la protégeait par pur réflexe, luttant chaque jour de toutes ces forces contre cet instinct qui finirait par lui porter préjudice. Pouvait-il alors en conclure que ce désir de vouloir la protéger était un prélude à de nouveaux sentiments ?

 

A la voir ainsi devant ses yeux si… épanouis, il ne savait plus quoi penser.

 

A quoi bon. Il ne trouvait même plus les mots pour décrire ce que son cœur lui dictait.

 

Perdu dans ces pensées toutes plus contradictoires les unes que les autres, Heero répondit enfin à son propre désir. Il ne s'agissait plus d'un acte dicté par la bienséance, comme cela était son intention quelques secondes plus tôt à son arrivée auprès d’elle, voulant alors répondre à ce qu’elle pouvait attendre de sa part. Non. Ce fut de sa véritable initiative qu'il la prit soudain dans ses bras pour un baiser des plus sincères, emprunt d'une certaine passion [9] laissant pantois les quatre autres pilotes qui arrivaient par le plus grand des hasards au même instant [10] et qui dans un bel ensemble se détournèrent pour se diriger vers la cuisine.

 

- Vous croyez que ça se fait d’arriver en retard pour la dernière bataille ?

- Maxwell !

 

//

Se fut à la suite de très longues minutes que les lèvres des deux adolescents isolés dans le salon et à bout de souffle se séparèrent enfin. Dans un état second, Réléna ne savait plus quoi répondre à un tel comportement de la part du soldat le plus renfermé qu'elle connaissait. Même son simple prénom n'arrivait plus à ses lèvres. Pourquoi avait-il donc attendu d'être à la veille de leur mission la plus dangereuse pour répondre à ses sentiments ? Ne lui avait-il pas dit qu'un soldat ne pouvait pas se le permettre ? Dans ce cas, serait-ce possible qu'il ne fasse tout cela que dans le but de la …..

 

- J’ignore si tu te comportes ainsi avec moi uniquement pour me faire plaisir Heero Yuy. Mais si tu crois avoir quelques sentiments pour moi, votre mission terminée, reviens ici. Je t’y attendrais. Dans le cas contraire, je te remercie pour tout ce que tu m’as donné.

 

Tel un papillon, elle effleura ses lèvres une dernière fois avant de le quitter pour rejoindre ses compagnons d'arme.

 

Stupéfait de sa réaction car s’attendant en toute honnêteté à entendre une énième fois son prénom déclaré dans un souffle de perdition, le japonais se rendit compte que seule la mort l’empêcherait de revenir dans cette maison. Duo le sortit alors de ses pensées, lui posant à son tour une main sur son épaule.

 

- T'es prêt ?

 

Le soldat parfait se retourna enfin, dévoilant dans ses yeux une détermination et une froideur jusqu'alors inexistante avant de se diriger d’un pas décidé vers les hangars où attendaient leurs Gundams. N'ayant bien évidemment pas répondu au Shinigami, ce fut dans un haussement d'épaule que ce denier en conclu leur départ.

 

- On prendra ça pour un oui.

 

Avant qu’ils ne quittent tous la demeure, Réléna se permit un dernier mot.

 

- Bonne chance à vous tous !

 

Paroles qui reçurent un sourire chaleureux de Quatre et une pitrerie de Duo.

 

- Merci.

- T’en fait pas on les aura !

 

Les trois autres ne lui répondirent pas, mais cela n'avait pas d'importance pour elle. La petite princesse semblait avoir bien mûri en l’espace d’une nuit.

 

//

Après quelques minutes de silence, Relena entendit les cinq machines s’envoler vers l’espace, la laissant enfin toute seule avec les domestiques. Debout au milieu du hall, elle fixa alors durant près d’une heure les aiguilles de la pendule. La tête lourde, elle cherchait désespérément où pouvait se situer l’origine de son malaise quand un homme de type indou venant de la cuisine, la rejoignit.

 

- Suivez-moi princesse, il ne manque plus que vous.

 

Ne maîtrisant plus son corps sous le mélange d’hypnose et de drogue dont il était l'objet, la jeune femme suivit le traître sans rébellion. Un homme de l’alliance venait de trahir son camp et nul ne savait encore quelles conséquences cela aurait sur le combat final.

 

A suivre…

 

~*~*~*~*~

[1] Ah bon ?

[2] Pas d'esprit mal placé s'y vous plait, on parle bien de la chambre d'Heero et pas de celle de Duo ^_^

[3] Voilà qu'elle prend les tics de son idole !

[4] Alors, on parle d'Heero ou de Réléna ???

[5] Evidement me direz-vous, miss reine du monde n'a même pas penser à fermer la porte avant de lui sauter dessus. Ben, viiii ^^;;

[6] Je sais, elle le dit trop souvent. Mais et ceci n'est pas très gentil de ma part ^^;;; ca me semble tellement naturel venant de sa part. (Parfois je me demande si je fais vraiment une fic sur ces deux tourtereaux ^^?)

[7] Ok, j’avoue. C’est moi qui fond littéralement à la vue d’Heero dans sa combinaison ultra moulante

[8] Ca doit être une réaction du au contact du Perfect Soldier ^^;; "Là ou Heero passe, les cheveux trépassent" ^__^

[9] Je fais très fleur bleue là T_T !!

[10] Quelle synchro !!

 

 

Et viii un long chapitre pour une fois. La raison, je voulais faire passer convenablement l’installation du premier couple. Celui qui a du hérisser les poils des accros au 1x2x1. Enfin, Admettez au moins que ma Relena colle au mieux à son rôle dans la série. Un peu légère sur le début et se bonifiant avec le temps. La suite très bientôt pour les gentils lecteurs qui n’ont pas abandonné l’idée de lire ma fic ^_^ ;