Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr 

Origine : Gundam Wings

Disclamer : G-boys & Co sont pas à moua Y_Y

Genre : Fin de série (chapitre 3/7)

 

texte en italique  = pensées du personnage

 

Bon ben on poursuit la petite galerie des horreurs avec ce nouveau chapitre aussi nul que les autres. Toutefois, je vais arrêter de dire ça ou Seishiko va me taper sur le bout des doigts. Je positivise donc ^o^ : ma fic sera géniale dans 5 chapitres (bonjour l’optimiste ^_^ ;;)

 

 

 

TRILOGIE

Partie I : La fin d'une guerre

 

 

 

Chap 3 : Mise au point.

 

Une bonne journée après son arrivée dans la demeure de Quatre, Heero finit par se réveiller pour apercevoir à ses cotés, celle à qui il avait juré protection [1] assoupie au bord de son lit. Ne décrochant pas un sourire vers la jeune princesse, l’esprit pensif, il l’installa à sa place avant de sortir de la pièce à la recherche d’information sur leur nouveau lieu de résidence. Il semblait vraisemblable qu’ils ne se soient pas fait capturés par l’ennemi, vu le luxe dans lequel ils se trouvaient mais la méfiance était l’un de ses principes. Il n’eut plus aucun doute lorsqu'il croisa l'américain et le pilote à la chevelure dorée au pied de l’escalier principal.

 

Comme toujours ce fut le natté qui lui adressa la parole en premier.

 

- Enfin réveillé ?

- Tu nous as beaucoup inquiété, tu sais.

- Où sommes nous ?

- Bonjour Duo, ça va ? / - Oui Merci et toi ? / - Oh très bien. D’ailleurs, je ne me suis jamais aussi bien porté. Alors je profite de l'occasion pour te remercier de tout mon cœur de m’avoir une fois encore, sauvé la vie.

 

Quatre regarda effaré Duo faire sa petite scène jouée à la perfection. Mais il eut très vite peur en voyant le regard noir du japonais. Celui-ci ne passa pas non plus inaperçu à l'apprenti comique qui en étant le destinataire, cessa aussitôt son numéro, croisant ses bras derrière la tête.

 

- Aucun doute ce mec est associable.

 

Voulant empêcher toute dispute, Quatre reprit la parole pour répondre à la question de son invité.

 

- Tu te trouves chez moi Heero. Et je peux te certifier que vous ne craignez rien ici.

 

Duo ne pouvant pas s’empêcher de se taire, ajouta qu'il pouvait donc en profiter pour décharger toute la fatigue et la tension accumulées ces derniers jours.

 

- En d’autres termes, tu peux en profiter pour souffler un peu. Si tu vois de quoi je veux parler.

- Non, je ne vois pas, désolé.

- Hein ?

 

Se sachant libre de tous mouvements dans la demeure de leur compagnon d’arme, Heero les quitta sans plus de cérémonie se contentant d’ajouter.

 

- Mais merci quand même…… pour ton hospitalité Quatre.

- Euh… ba y'a pas de quoi ^__^.

 

- Il me rendra fou. Je suis sûr qu'il m'ignore volontairement.

 

L'américain partit à son tour dans la direction opposée d'Heero, fulminant de reproches contre ce dernier. Quatre resté seul au milieu du hall d’entrée se demanda s'il n'avait pas loupé un épisode.

 

- * Querelle d'amoureux ^^? *

 

//

Dans la chambre, Réléna dormait à points fermés, enfoui dans la chaleur laissée par le corps d’Heero quand elle prit conscience que quelque chose avait changée. Elle ne se trouvait plus assise au pied du lit mais bien allongé sur le lit. Se redressant légèrement après avoir rouvert les yeux, elle ne trouva personne d’autre dans la pièce.

 

- Heero ?

 

La pensée qu’il l’ait placé là avant de sortir la fit sourire. Se pouvait-il qu'il se fasse du souci pour son confort personnel ? Si oui. Alors tout espoir de le voir enfin tomber dans ses bras n'était peut-être pas perdu. Depuis le temps qu'elle attendait une minuscule marque d'attention de sa part. A croire qu'il ne comprenait pas ses signaux. Pourtant ce n'était pas les annonces en écriteaux géants qui manquaient pour lui faire comprendre qu'elle l'aimait plus que tout. C'était bien sa chance d'avoir eu le coup de foudre pour ce soldat dont les expressions : "plus aveugle qu'une taupe" et "asocial qu'un moustique" représentait à la perfection sa personnalité.

 

Le jour étant levé, la petite princesse-future-reine-du-monde, se leva à la recherche de son prince charmant, qu'elle trouva finalement seul et pensif au milieu du jardin.

 

Comment ne pouvait-on pas craquer devant cet homme à l'allure parfaite. Le froid de l'hiver l'obligeait à porter un djean-pullover au détriment de son éternel débardeur-spandex qu'elle ne regrettait vraiment pas. Perdu dans ses pensées, les traits de son visage montraient aussi toute son inquiétude et sa détermination. Que ne donnerait-elle pas pour les voir un jour détendus et accompagnés d'un sourire. En contemplant ainsi le soldat, elle prit une nouvelle décision. Dorénavant, elle ferait de son mieux pour ne plus représenter ce poids si lourd à traîner qu'elle avait été bien trop souvent depuis l’arrivée des Gundams sur terre. Elle était soudain fermement décidée à devenir une source de repos et de secours et non plus d'ennuis pour le pilote. Une année était passée depuis leur première rencontre. Une année de guerre qui lui avait enfin fait comprendre qu'elle ne devait plus agir, telle une adolescente immature pour elle-même, mais comme une princesse pour le bien de son peuple. Elle serait d’ailleurs dans très peu de temps la reine du monde. Alors plus que jamais, elle se devait de se comporter comme telle. Mais pour agir plus efficacement, elle devait avant tout résoudre un dernier mystère.

 

S’approchant du jeune homme, Réléna tenta une fois de plus d'aborder avec lui une discussion sur les sentiments qu’elle ressentait à son égard.

 

- Heero, j’aimerais te parler de choses assez personnelles. Mais j’ai peur qu’une fois de plus tu ne partes avant que j’en aie terminé.

 

L'interpellé se retourna si vite qu’elle en sursauta de surprise. Après quoi, il s'avança vers elle de quelques pas.

 

Une fois encore, il allait fuir. Pourquoi était-il donc incapable de parler avec quiconque et encore plus avec elle ? Demandait-elle trop de lui ?

 

- * Heero. Je t’en pris ne part pas. *

 

Mais étonnement, il ne la fuit pas. Au contraire, il s’avança jusqu’à ce qu’ils se retrouvent face à face à quelques centimètres l’un de l’autre.

 

- Nous allons bientôt lancer une attaque sur la dernière base militaire de l’organisation d’OZ. Etant donné nos chances d’en sortir vainqueurs, sains et saufs, je ne crois pas qu’il soit très avisé de parler de ces choses dés maintenant.

- Heero.

 

Il l’avait mis KO. Comment pouvait-elle ne serait-ce qu'imaginer qu'il réagirait ainsi ?

 

- Je te demanderais de ne pas te mettre en travers de nos routes cette fois-ci.

 

A présent, sa remarque était blessante. Il sous-entendait qu'elle ne cessait de le gêner. Mais ce qui faisait le plus mal est qu'elle savait qu'il avait pertinemment raison.

 

- Je suis sérieux Réléna.

- Je sais. Soit sans craintes. Je ne ferais rien qui puisse vous être néfaste. Je resterais là où tu le souhaiteras. Mais en échange, je voudrais que tu sois une bonne fois pour toute honnête avec moi. Puis-je espérer qu’un jour, toi et moi puissions construire quelque chose ensemble ?

 

Elle chercha une réponse dans son regard et cru y apercevoir une lueur de regret.

Lui, refit un pas pour ne plus être face à elle mais à sa gauche, lui soufflant sa réponse avant qu’il ne s’éloigne.

 

- N’attend rien de moi Relena. Un soldat n’a pas le droit aux sentiments.

 

Ce n’était guère encourageant. Mais dans un sens, il lui laissait l’espoir que tout pouvait encore être possible, une fois le conflit réglé, la guerre terminée. D’une certaine manière leur sort était donc aussi lié au succès de cette dernière mission. Rêvant de ce jour bénit où ils pourraient enfin vivre libres sans plus avoir à se battre, Relena regarda le pilote rentrer tandis que la neige tombait de nouveau.

 

Si seulement….

 

Ce fut dans un profond soupir qu'elle l'appela une dernière fois à elle, la main tendue vers le vide.

 

- Heero.

 

Face au silence, elle rentra à son tour à l’intérieur, bien décidée à prendre en main sa vie. 

 

 

A suivre…

 

Et un nouveau chapitre de terminé, un !

Ils sont très courts, je sais. Mais bon, c’est pas comme si y’avait du suspens ^_^ ;; (enfin pas encore ^^)

 

mimi yuy