Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr 

Origine : Gundam Wings

Disclamer : G-boys & Co sont pas à moua Y_Y

Genre : Fin de série (chapitre 2/7)

 

texte en italique  = pensées du personnage

 

Non seulement le style est toujours pourris, mais j’ai laissé une pauve blague qui me faisait hurler de rire il y a deux ans et qui se trouve être quelque peu dépassée aujourd’hui. Donc, pour ne pas changer : milles excuses pour ce mauvais niveau d’écriture ^_^ ;; Pour ceux qui n’ont encore jamais rien lu de moi, pitié aller lire plutôt lire une de mes fics terminées, elles sont mille fois meilleurs ^_^,,,

 

 

 

TRILOGIE

Partie I : La fin d'une guerre

 

 

 

Chap 2 : Evasion.

 

Leur mission s’était avérée être beaucoup moins simple qu'elle n'en donnait l'air et la fatigue de l’un d’eux donnait à ce dernier de drôles d'idées question tactique.

 

Après avoir posé Wing au plus près des hangars de MS, Heero avait emprunté l’un des appareils de la base ennemie dans l'idée de faire une diversion. Son plan était suicidaire, mais cela n'avait rien d’étonnant venant de sa part. Il prit donc les commandes d'un Léo qu'il dirigea sans une seconde d'hésitation droit sur l'un des murs du bâtiment principal, simulant pour cela une perte de contrôle du mobil. La brèche crée par cet accident et le feu qui en découlait avait pour but de retenir le plus gros des gardes le temps nécessaire à l'infiltration du pilote. Malheureusement, le choc avait été sous estimé. Trop habitué à la résistance sans faille de son Gundam, c'est quelque peu sonné par l'impact qu'Heero reprit ses esprits et la suite de sa mission.

 

Au loin une silhouette, dorénavant bien connue de tout Ozies qui se respecte, attendait patiemment l'heure de son entrée en scène.

 

- Pas possible de le faire agir prudemment ce mec. ^ ^;

 

//

Enfin entré en territoire ennemi, le terroriste se précipita dans les couloirs à la recherche de sa cible, trouva l’entrepôt du nouvel armement d’Oz et y plaça ses charges explosives avant d'en ressortir au plus vite. Ce ne fut qu’au détour d'un long couloir qu'il comprit qu’il venait d’être repéré et prit en chasse par toute une patrouille. Malgré cela, il ne se dirigea pas directement vers la sortie la plus proche. Il lui restait une dernière chose à faire.

 

Son comportement peu prévisible dérouta quelque peu les soldats lancés à sa poursuite.

 

- Mais où va t’il comme ça ?

- Faites le tour ! Il se dirige vers les cellules ! Nous allons pouvoir le prendre à revers !

 

Arrivé à son objectif, le japonais se débarrassa de quelques gardes avant de s'installer à l’une des consoles branchées au terminal de la base. Il s’était rendu compte depuis peu qu’il ne réussirait jamais à franchir toutes les sécurités de leur système informatique et enfin trouver le lieu de détention de la princesse. Pour y remédier, il lui fallait pirater leur base de donnée à partir de leur réseau interne. Cette dernière mission était donc une occasion rêvée qu’il ne pouvait pas laisser passer. Or quelle ne fut pas sa surprise de constater que la personne qu'il cherchait était toute proche de lui, à seulement quelques cellules du poste de surveillance. N’en attendant pas d’avantage, il se précipita de nouveau dans les couloirs.

 

De son coté Duo ne s'ennuyait plus, interceptant avec une joie évidente l'arrivée des renforts tout en protégeant Wings de toutes approches.

 

- Mais qu’est-ce que tu fais Heero ? Tu devrais être sorti depuis longtemps. Si tu ne te presses pas, tu vas finir par exploser avec le reste de cette base !!

 

Le Perfect Soldier trouva finalement la bonne porte, tira dans sa serrure pour apparaître enfin devant les yeux ébahis de Réléna.

 

- Mais qui c’est ce nabot ?

- …..?

…[1]………

 

^^ ;;;;;

Réléna hystérique - C’est quoi ce texte ???

Fanficeuse totalement  débordée par les événements - Coupé !!!!! Désolé, on vient de confondre avec  Star Wars  où Leia rencontre pour la première fois son frère venu la sortir de l’étoile noir, portant malgré ses 1m60 l'armure blanche des gardes impériaux moyennant habituellement les 2m10.

…………

Un claque plus tard et …… " On la refait !!!! "

…………

 

Le Perfect Soldier trouva finalement la bonne porte, tira dans sa serrure pour apparaître enfin devant les yeux ébahis de Réléna.

 

- Heero ? Mais qu’est-ce que tu fais là ?

 

Ce dernier, toujours aussi causant, se contenta de prendre la jeune femme par la main pour l’entraîner vers son Gundam. Loin d'être impressionnée par sa façon peu cavalière de se comporter avec elle et ignorant royalement leur situation, la jeune femme continua son interrogatoire.

 

- Comment m’as-tu retrouvé ?

 

Silence

 

- Et… où allons nous ?

 

Soudain, Heero se tourna vers elle. Peut-être allait-il enfin lui dire un mot.

 

Loin de là, le jeune soldat se contenta de riposter au feu nourri dont ils faisaient l’objet. Continuant à l’entraîner dans sa course afin d'échapper aux gardes qui se rapprochaient de plus en plus de leurs cibles. L'ennemi s’apprêtait à les rattraper quand dans un virage particulièrement serré, la jeune femme abandonna sa prise sur la main de son sauveur. Heero ne la lâcha pas pour autant, attrapant sans douceur son poignet afin qu’elle ne perde plus de nouveau l’équilibre...

 

- Heero, ne va pas si vite ! [2]

 

…et ce, jusqu’à ce qu’ils se retrouvent devant Wings.

 

- Monte !

 

Relena savait parfaitement que cela ne servait à rien de discuter ses ordres, aussi elle s'exécuta en le précédant sur l’échelle, oubliant totalement qu'elle portait depuis sa captivité un tailleur jupe qui devait donner à Monsieur-je-suis-un-glaçon, une vue imprenable sur ses sous-vêtements. Elle entendit bien une sorte de grognement de mécontentement sur l’utilité d’une telle tenue en de pareilles circonstances mais que pouvait-elle y faire ?

 

- Désolé de ne pas avoir prévu mon enlèvement le jour où tu m'as posé un lapin pour aller te battre avec mon frère. Tu sais, parfois je me demande vraiment si vous ne trouvez pas plus de plaisir que vous le dites, à vous voir si souvent.

 

Heero ne comprenant pas trop la remarque concernant les lapins, //il ne lui en avait jamais offert qu'il sache//, décida d'ignorer tout bonnement ces dernières paroles. Le plus urgent restait de réussir à la sortir de cet enfer, vivante.

 

//

Le cockpit n’étant pas prévu pour deux, Heero s’attacha donc comme à son habitude avant de prendre sa passagère par la taille pour l’installer sur ses genoux.

 

- Accroche toi et ne bouge pas !

 

Le pilote ayant besoin de ses bras pour combattre au mieux, la jeune femme tenta de se positionner de manière à le gêner le moins possible. Elle se replia donc sur elle-même, serrée contre son torse, ses mains liées autour de son cou. En de meilleurs jours, ses gestes auraient pu être pris pour des marques de tendresse et d'affection, mais à cet instant le jeune homme était bien loin de penser à la bagatelle. [3] Ils décollèrent enfin, quelques secondes avant l’explosion, sous le feu incessant des patrouilles ayant échappées à la déflagration. Une fois en dehors du périmètre interne de la base, une voix se fit entendre à l'intérieur du cockpit.

 

- Tu commences à te faire vieux Heero, il était moins une que tu y restes, cette fois.

 

Habitué à ne pas avoir de réponse, Duo faillit toutefois s'étrangler de surprise face à l’image reçu du Gundam : une Réléna quelque peu gênée et décoiffée gentiment assise sur les genoux d'un Heero complètement froid.

 

- Quel couple ils font ces deux là. Ben, je commence à mieux comprendre ton retard maintenant. Je suppose que tu la savais ici depuis le début ?

 

La personne interrogée ne dit mot, se contentant de couper les communications visuelles avant de le viser calmement avec son arme.

 

- Eh !!!! Ce n’est pas la peine de le prendre comme ça. Fait comme si je n’avais rien dit !

 

Toujours sourd aux paroles de son coéquipier, le japonais tira…….

……

………….

………………..

………………………..

………………………………….

……………………………………………..

………………………………………………………

………………………………………………………………..

……éliminant ainsi une armure ennemie en approche.

 

Quelque peu stressé par le geste de son compagnon d’arme, Duo se retourna pour ne voir que de petits morceaux d’un appareil ennemi s’échouant au sol.

 

- Ce qu’il peux me faire peur, parfois.

 

Remerciant le japonais, Shinigami n’en attendit pas plus pour reprendre le combat.

 

//

Au cours de ce dernier, la situation d’Heero se détériora. L’adolescent n’étant pas fait de Gundanium à l’instar de son mobil, commençait à ressentir les effets des blessures reçues lors de son impact aux commandes du Léo. Tant et si bien qu'il perdit, le temps de quelques secondes seulement, une partie de ses moyens. Ce n'était guère visible, mais suffisamment tout de même pour inquiéter Réléna sur son état après qu'ils aient été touchés au cours d'une de ses courtes "absences".

 

- Heero, tout va bien ?

 

Fidèle à ses habitudes, il ne lui répondit pas.

 

 

Encore un peu et il sentait qu'il allait perdre conscience. D'ailleurs il ne distinguait déjà plus les paroles prononcées par la princesse. Que lui voulait-elle au juste ? Et pourquoi lui était-il soudain si difficile de garder les yeux ouverts ?

 

 

Au vu de l‘absence d’un regard mortel ou de tout autres signes d’exaspération, la jeune femme comprit que ce silence n’était pas du cette fois-ci au tempérament asocial du soldat, mais que ce dernier luttait de son mieux pour ne pas perdre conscience.

 

- Heero !!!

 

Que pouvait-elle donc faire pour l’aider à rester éveillé le plus longtemps possible et ainsi conserver un minimum d’équilibre au Gundam ? Ses tentatives furent bien inutiles, car malgré toute sa détermination, le soldat parfait ne réussit pas à vaincre son malaise. Comme il le redoutait lui même, il perdit soudainement connaissance, provoquant ainsi leur chute.

 

- Heero ! Non, reprend toi !!

 

Les mains fermement accrochées aux commandes, le jeune homme entraînait inexorablement Wings à se coucher sur le dos. Réléna tenta donc de reprendre le contrôle de l'appareil avant qu'il ne soit trop tard, faisant de son mieux pour maintenir leur équilibre. Après quelques minutes d'incertitude, il ne lui restait plus qu'à faire avancer le Gundam pour échapper à l’ennemi qu’elle voyait se rapprocher dangereusement d’eux.

 

Voyant le Gundam blanc resté statique plusieurs minutes avant de jouer les funambules sur la terre ferme, Duo ne pu s'empêcher de forcer le contact radio entre les deux machines.

 

- Qu’est-ce qui te prend de faire des acrobaties Heero ? Je te rappelle que t'as une passagère.

 

Voyant enfin le bouton de communication Réléna se précipita dessus.

 

- Duo ! Je ne sais pas comment manipuler le Gundam !

- Réléna ? Que ce passe t’il ? Vous êtes touchés ?

- Non. Enfin je ne crois pas. C'est Heero. Il… il vient de perdre connaissance et …Aaaaaaah !!

 

Suite à une rafale, une secousse leur fit perdre de nouveau leur équilibre précaire. Mais Duo s’interposa à temps pour les protéger des impacts et éliminer au passage le responsable.

 

Heureusement pour eux, ces derniers n’étaient plus très nombreux. [4]

 

- Réléna, tu dois essayer de vous éloigner du champs de bataille, le temps que je me débarrasse des derniers.

 

Tires.

 

Duo se déplaça une nouvelle fois pour se placer entre Wings et ses attaquants

 

- Je le veux bien. Mais je n’arrive pas à le faire fonctionner !! Heero, si seulement tu pouvais reprendre conscience pour m’expliquer.

 

Comme s’il tentait de répondre à sa prière [5] le soldat parfait se réveilla, non sans difficulté, au moment même où l’on tentait de les prendre par revers. Réagissant par pur instinct, il fit se retourner le Gundam à une rapidité extrême pour se débarrasser sans état d’âme du dernier ennemi. Une douleur intense à la tête lui fit alors perdre une nouvelle fois le contrôle de Wings, tandis que leur retournement n’était pas encore maîtrisé. Ils perdirent par conséquent de nouveau l’équilibre, tombant lourdement au sol avant que Duo ou Réléna n’aient put faire quoique ce soit pour leur éviter cette chute. La princesse de Sank laissa échapper un cri tandis qu’Heero la tenait, dans un dernier sursaut de conscience, serré à la taille afin qu’elle ne s’écrase pas contre une des parois du cockpit.  

 

//

Restés seuls encore debout sur la zone de combats, Duo descendit aussitôt leur porter secours. C'est donc en moins d'une minute qu'il ouvrit la capsule pour se pencher vers eux.

 

- Tout va bien ?

 

Les deux jeunes gens étaient encore inconscients, sonnés par le choc, Réléna tenant Heero dans ses bras ou inversement, il n’aurait su le dire. Mais avant qu'il ne fasse quoique ce soit, la jeune femme ouvrit enfin les yeux.

 

- Ca va ?

- Oui je crois, mais…

 

Elle se tourna alors vers son éternel sauveur.

 

- Heero ?

- T’en fait pas trop pour lui, il est solide. Je suis sûr que la fatigue n'est pas étrangère à son état.

 

Voyant qu'elle ne comprenait pas, il se sentit obligé d’ajouter.

 

- Ca fait des jours qu’il ne dort pas pour pouvoir te retrouver au plus vite.

 

A cette nouvelle, Réléna se sentit posséder d’une lueur de joie et de chaleur. Elle en était sûre. Elle ne lui était donc pas si indifférente.

 

- Bon, il va falloir y aller avant qu’ils ne nous envoient d’autres troupes.

- Oui.

- Je vais prendre les commandes de Wings en mode "Bird" afin de nous éloigner d'ici au plus vite.

- Bien.

 

En accord avec le plan proposé, Duo aida Réléna à transporter le corps inconscient du soldat parfait dans son propre Gundam avant de reprendre les commandes de Wings pour attraper DeathScythe par les épaules et ainsi les entraîner loin de leur massacre. Après une courte concertation avec miss "Paix dans le monde", ils furent d'accord pour aller chercher asile quelques temps dans l'une des demeures de Quatre. Il ne faisait en effet, plus aucun doute que la jeune fille était bien devenue une cible pour OZ et qu’elle ne serait par conséquent plus à l’abri chez elle.

 

A suivre…

 

~*~*~*~*~

[1] ^^;;; Désolé, délire de l’auteur. Y’en aura plus, c’est promis.

[2] Je sais c'est pas très malin comme demande quand on sait qu'ils sont poursuivis par des dizaines de soldats armés.

=> Sans commentaires ! ^__^

[3] Est-il seulement envisageable qu'il y pense un jour ?

[4] Je rappel à tout hasard que la base et tous les soldats au sol viennent d’exploser

[5] Faut dire qu’elle n’arrête pas de crier son nom ^_^ ;;

 

Minable. Mais bon, je me console en me disant que c’est une vieille fic toute droit sortit d’un grenier. Tel un vieil objet, c’est avec le temps qu’il se bonifie. J’attend impatiemment la partie 2 pour me rattraper ^_^ !!

 

mimi yuy