Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr 

 

Origine : Gundam Wings

Disclamer : G-boys & Co sont pas à moua Y_Y

Genre : Saga, alors vous attendez pas à une suite très rapide ^_^ ;;

 

Couples : Alors attention, soyez bien attentif ! Tous chapitres confondus et dans l'ordre et le désordre vous trouverez  tout cela un jour ou l'autre dans cette fic :

 

Sachant que S=Sally, H=Hilde, R=Relena, F=Fany, une fliquette, L=Lee, un perso surprise et 31=frère jumeau de 13

 

6+1, 6+R, 6+S, 6+13, 5+6, 5+4, 5+3, 5+2, 5+1, 5+S, 5xS, 5+H, 4+5, 4+3, 4x3, 4+2, 4+1, 4+S, 3+6, 3+ 5, 3+4, 3x4, 3+2, 3+1, 3+S, 2+5, 2+4, 2+3, 2+1, 2x1, 2+S, 2+H, 2xH, 2+F, 2xF, 1+6, 1+5, 1+4, 1+3, 1+2, 1x2, 1+S, 1+R, 1xR, 1xL, 1+F, S+6, Sx6, S+5, Sx5, S+4, S+3, S+2, S+1, H+5, H+2, Hx2, R+6, R+5, R+4, R+3, R+2, R+1, Rx1, F+2, F+2, Fx2, L-1, Lx1, L+6, L+R, 13+R, 13+6, 13+1, 13+5, 31-6, 31-5, 31-4, 31-3, 31-2, 31-1, 31-R

 

Vous aller rire (ou pleurer ^_^;;;) mais je me suis bien relu et j'en ai pas oublié un. Donc ce qui vous semble manquer ne manque pas et ce que vous ne voulez pas croire est bien réel !! ^______^ !!

 

 

 

TRILOGIE

 

 

 

Alors je ressens le besoin de vous écrire une petite page d'explication pour cette fic. Il s'agit pour moi d'une histoire qui me tient particulièrement à cœur car ce fut la première fanfic gundam à avoir été débutée par mes soins. Le seul hic, c'est qu'ayant la folie des grandeurs, j'ai jamais eu le temps de la finir. Comme ca fait à présent deux ans qu'elle traîne devant mon nez chaque fois que j'ouvre mon fichier perso intitulé "fic en cours" (il n'en reste plus que 7 au jour d'aujourd'hui, je tient le bon bout ^_^;;), je me suis enfin décidé à la conclure. Ne vous imaginez pas qu'il s'agit là, d'une histoire des plus originales ou des plus longues. Elle sera composée de chapitres assez courts comme pour Hôpital, aura une longueur semblable à Terre de l'ouest, un plan structurée (depuis le temps que je le peaufine, il peut l'être vous me direz) et un début et une fin déjà écrite. En d'autres termes, cette fic est presque terminée ^_^. Enfin…. façon de parler car j’ai encore beaucoup de boulot ^_^ ;;;

 

Bon, passons à sa présentation. Il s'agit d'une fanfic conçue en trois parties très distinctes. J'ai réussi l'exploit de faire en sorte qu'il soit possible de les lire toutes les trois séparément. En gros, on comprend chacune des trois parties sans avoir jamais lu une ligne des deux autres. Et pourtant ensembles elles forment une histoire complète dont le fil d'Ariane est Heero. Pourquoi encore et toujours lui ? Tout simplement car il s'agit de mon personnage préféré (désolé mais il passe avant Duo, je dois l'avouer). A mon sens, ce type comporte le plus grand potentiel psychologique, physique, psychique et spirituel. En définitif, il était le mieux placé pour porter sur ses épaules cette saga !

 

Pourquoi je vous parle de ses trois parties distinctes à l'avance ? Tout simplement car je crains fortement que la première et dernière ne vous plaise pas du tout ^_^;;;

Je suis honnête, je vous préviens donc que si le début vous rebute, n'abandonnez pas pour autant ma fic entièrement et attendez juste la seconde partie ^_^. La troisième ne sera peut-être pas aussi aimé que la seconde, mais une chose est sure, vous lirez toutes son premier chapitre (ca je peux la parier sans risque ^_^ - mdr à l'avance ^ ^ !! )

 

Bon, pour soulever le mystère, je vous annonce tout de suite que oui, Heero va être dans les bras de Relena et ce pour longtemps, très, très longtemps (toujours ??? => A votre avis ?). Ce sera un peu ma participation pour la réhabilitation du personnage dans la série. Ah oui, au cas où certain l'ignorait encore, je joue depuis pas mal de temps le bon petit soldat militant de la ligue de sauvegarde des personnages féminins dans les série à statut Yaoi (cherchez pas la ligue sur le net, elle n'existe pas vraiment (enfin je crois ^^), c'est juste ma prise de position face à toutes les fics qui dénigrent Réléna et toutes les autres filles et femmes pour une raison obscure ^__^ que je ne comprend pas)

 

Pour conclure et vous laisser lire ce qui suis : je ne dirais qu'une seule chose ! Pour toutes celles ou ceux qui n'ont jamais été déçus par mes précédentes fanfics Gundam (Y'en a bien une ou deux parmi vous T_T) :

 

" Faites moi juste confiance suffisamment longtemps "

 

Merci d'avance ^__^!!

 

Mimi Yuy