Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Genre : Torture d'Heero

Couples : Indéniablement 2+1

 

 

Souffrance.

 

 

Chap 6 : La Vengeance d’un Ange.

 

Le lendemain de leur découverte, concernant une partie du passé du numéro 01, les deux premiers pilotes rentrèrent enfin à la base pour retrouver leurs compagnons d'armes et accessoirement reprendre leur service. La guerre n'étant hélas pas encore prête à s'arrêter, leur retour fut particulièrement apprécié pour organiser la nouvelle mission qui se préparait. Il était prévu que tous y participent, avec toutefois de petits changements dans leurs habitudes.

 

G – Quatre, Wufei et Heero, vous vous occuperez du combat aérien pendant que Duo et Trowa iront poser les charges explosives.

Heero – D’habitude, c’est moi et Trowa qui nous nous en chargeons.

 

Il n'y avait aucun reproche dans sa voix, juste une constatation froide et glaciale à laquelle Duo ne put s'empêcher d'y répondre avec son enthousiasme naturel.

Duo – Oui, mais si je puis me permettre ce n’est pas avec ta jambe toujours aussi boiteuse que tu vas courir vite.

 

Contre toute attente, il venait de réussir à le vexer. Il en était certain. Il lui suffisait d'affronter le regard noir de la mort qui lui était destiné pour le comprendre. Le soldat parfait n'appréciait pas que l'on doute de ses capacités. Sachant pertinemment qu'il avait retrouvé ces dernières dans leur quasi totalité, il devenait soudain plus raisonnable pour lui de s’éloigner quelque peu de son homme.

 

Les échanges des plus violents et tristement habituels entre les deux individus permirent aux trois autres pilotes de constater que contrairement aux ragots en cours dont l'origine ne pouvait être que Sally ^^;;, rien n’avait semble t'il changé entre eux. Comment pouvaient-ils se douter qu'Heero ne s'ouvrait réellement que lorsqu’il se retrouvait seul avec Duo.

 

Trowa – De toute façon, une seule personne suffisait.

Duo – Exactement !

 

Le Shinigmi se rendit compte qu’il venait de se trahir. Après avoir tant insisté sur son indispensable utilité pour l’équipe au sol, ce genre de paroles avait tendance à tout faire tombé à plat. Il tenta donc de se rattraper un peu, sans que cela ne lui soit plus bénéfique pour autant.

 

D – Moi je ne suis là quand renfort.

 

Trowa ne releva pas la remarque, se demandant malgré tout s'il ne devait pas la prendre pour lui.

 

//

Ils partirent donc le lendemain matin pour accomplir leur nouvelle tache. Détruire de façon simple et sans bavures une base entière de recherches paramédicales à la solde d'OZ.

 

Duo et Trowa s'infiltrèrent comme prévu en terrain ennemi et commencèrent à poser leurs charges. Mais au bout de quelques minutes, Duo trouva enfin la zone où il souhaitait se rendre. Abandonnant sans remord ses explosifs au Français, il se précipita dans les profondeurs de la base ennemie.

 

Duo – Je te laisse finir, le Shinigami doit aller exécuter un contrat.

 

Sans même chercher à approfondir le pourquoi du comment, Trowa se contenta de l'informer sur leurs contraintes, alors que le Shinigami se trouvait déjà loin.

 

Trowa – Dépêche toi, tout explosera dans 15 minutes.

Duo – Je ferais de mon mieux.

 

//

A l'extérieur, le combat venait de prendre un niveau supérieur depuis l'arrivée en renfort du bras droit de Treize, le lieutenant Zeck Merquise, aux commandes du Talgueese. Ce dernier fidèle à ses habitudes avait d'ores et déjà débuté un duel des plus acharnés contre Wings.

 

//

Au sol, Trowa terminait sa mission quand Duo arriva enfin à trouver sa cible.

 

Duo – Vous, je vous cherchais.

 

L’homme interpellé se retourna et compris à la lueur du regard du jeune soldat debout face à lui que sa fin était proche.

Et il n’avait pas tort. Le Shinigami agit de sang froid, sans aucun remord et en paix avec sa conscience, lorsqu’il le découpa en morceaux, terminant son forfait en lui coupant les deux mains. Puis l’Ange de la mort s’en alla, le laissant là, à moitié mort, gisant au sol dans son propre sang, attendant impuissant sa délivrance, souffrant comme jamais et priant le ciel de mettre fin à son supplice au plus vite.

 

Il n'avait commit qu'une erreur, ne pas savoir qu'on ne touche pas impunément à la "moitié" du Shinigami, sans devoir un jour ou l'autre en payer le prix.

 

//

Ce fut au détour d’un couloir que Trowa retrouva Duo et son célèbre sourire machiavélique aux lèvres.

 

Trowa – Vengeance personnelle accomplie ?

Duo – Sans le moindre problème.

Trowa – Alors, on y va.

 

Ils récupérèrent leurs Gundam pour s’éloigner au plus vite, histoire d’échapper au souffle de l’explosion.

 

//

Alors que le général Treize fuyait lui aussi les lieux, il croisa le corps déchiqueté d'un de ses plus fidèles médecin.

 

Médecin – Pitié ! Aidez-moi !

 

Treize le regarda de haut, plus inquiet de l’état de ses chaussures traînant dans la marre de sang que du sort de l'homme gisant à ses pieds.

 

Treize – Il faut savoir récolter ce que l’on sème mon cher.

 

Un soldat voulu lui donner le coup de grâce sachant que la base allait de toute façon disparaître dans peu de temps, mais Treize l’en empêcha. Ce fut donc brûlé vif que l’homme mourut.

 

//

Le soir venu, alors qu’ils partageaient l’un des lits une place de leur chambre commune, Heero se trouvait dans les bras d’un Duo couché sur le dos, songeant sérieusement à régler ce problème de lit au plus vite.

 

Duo – J’ai appris que tu avais une fois encore combattu Zeck aujourd’hui.

Heero – Hum. Ce que je ne comprend pas, c’est ce qui pousse un tel homme (C’est un peu son idole dans sa technique de combat) à combattre aux cotés de ce dictateur de Treize.

Duo – Je l’ignore. Peut-être que c’est la seule façon qu’il a trouvé pour s’éloigner un max de sa sœur ?

 

L'ironie de l'histoire étant la véracité des faits, les deux jeunes hommes ne purent s'empêcher d'en rire. Du moins Duo pouffa de rire alors qu'Heero se permettait un micro petit sourire des plus ravageurs. Mais l'instant suivant, l'américain reprit tout son sérieux pour aborder ce qu'il souhaitait lui dire depuis leur retour.

 

Duo – J’ai tué l’homme responsable de ton interrogatoire tout à l’heure.

 

A sa seul évocation, il sentit tous les muscles de son amant se contracter par pur réflexe.

 

Heero – Si c’est le Shinigami qui s’en est occupé, malgré tout ce qu’il m’a fait endurer, je plains cet homme.

Duo – Tu ne le dois pas, rien n’aurait put surpasser ce à quoi j’ai assisté.

 

Sur cette révélation, ils se blottirent alors un peu plus l’un contre l’autre, heureux que cette triste aventure ait au moins servis à les rapprocher.

 

 

Fin 

 

Mimi Yuy

Janvier (puis relecture Août 2002)