Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Genre : Torture d'Heero

Couples : Indéniablement 2+1

 

 

Souffrance.

 

 

Chap 5 : Souvenirs perdus

 

Au petit matin, Sally entra directement dans la chambre pour constater qu’une de ses seringues n’avaient pas été utilisées.

 

Sally – Duo, tu m’avais promis de ne rien oublier.

 

Elle se tourna vers le lit pour voir l’état de son patient et ne fut pas si surprise de les y voir tout deux. Duo sur le ventre le visage tourné vers un Heero dormant sur le dos encerclé par les bras et jambes d'un Shinigami défini clairement comme extrêmement possessif. Chacun d'eux, portait à leur manière, un magnifique sourire de satisfaction.

 

Sally – Oubli pardonné. A ce que je vois c’était pour la bonne cause.

 

Elle entreprit toutefois de rétablir cette absence en agissant le plus doucement et le plus silencieusement possible.

 

Quelques heures plus tard, Duo se réveilla le premier. Après avoir observé sans retenu le sommeil de son compagnon, il se leva et constata que la table où se trouvait les médicaments avait été débarrassée.

 

Duo – Sally ?

 

Descendant dans l’objectif de préparer un petit déjeuné digne de ce nom, il trouva un petit mot aimanté à la porte du frigo. Apparemment, tout allait bien. Il remonta donc quelques minutes plus tard avec son plateau garni.

 

En entrant dans la chambre, le tintement des tasses et des verres lui fit ouvrir les yeux aussi brusquement qu’à l’accoutumé.

 

Duo –  Désolé, je ne voulais pas te réveiller.

 

Heero le regarda un long moment, comme s’il essayait de faire un choix entre les divers attitudes qui se présentaient à lui, luttant parallèlement avec tous ses sentiments qui se bousculaient dans sa tête.

 

Duo – Ne parle pas si tu n’en as pas envie. Je sais que tous cela doit te paraître bizarre, mais ça ne l’est pas tant que ça.

 

Il posa son plateau sur une des tables de nuit comme la veille avec leur dîner et vint s’asseoir près de lui pour qu’il puisse discuter face à face.

 

Duo – Tu as été conditionné pour ne jamais rien ressentir ou faire transparaître de toi et ce avec la méthode la plus inhumaine qui soit. Puis d’un seul coup en l’espace de quelques jours nous brisons la carapace sur laquelle reposait tout ton équilibre. Il est normal que tu sois un peu perdu face à la somme de sensations et de sentiments qui doivent se présenter à toi. Même si certaines d’entre elles devaient être déjà bien proche de la sortie pour que tu réagisses de cette manière hier soir.

 

Sur cette dernière remarque accompagné d'un petit sourire taquin, il voulu corriger le tir se sentant particulièrement mal à l’aise, en entendant Duo insinuer qu’il désirait depuis longtemps ce qu’il venait de se passer. D’un certain coté, il n’avait pas si tord, mais de l’autre, l’avouer était particulièrement embarrassant.

 

Heero – Duo, je …

 

Les mots restèrent bloqués en travers de sa gorge. Il ne trouvait plus la force de les lui dire.

 

Duo – Heero, ne parle pas si tu n’y arrives pas. Après tout ce n’est pas tes grandes discussions, qui m’ont séduit chez toi.

 

Il lui fit alors son plus beau sourire, gorgé de tendresse et d'amour pour constater avec effarement que son humour n’avait pas du tout été compris et qu’au lieu d’alléger l’atmosphère, il venait de la plomber encore plus.

 

Duo – Heero, c’était de l’humour, je ne suis pas en train de me moquer de toi, bien au contraire. Je t’explique qu’entre nous tu n’as pas à chercher pendant des heures comment réagir à telle ou telle situation. Je te connais suffisamment pour savoir décrypter tes moindres haussement de sourcils alors laisse toi aller et ne réfléchit pas à ce que tu dois faire. Contente toi de vivre sans te poser de question. Que tu sois muet comme une tombe ou plus bavard que moi ne changera rien, tu seras toujours toi et je continuerais à t’aimer pour cette seule raison.

 

Il vit enfin au fond des yeux cobalts qu’il venait de toucher dans le mile. Une déclaration nette et sans sous-entendus, voilà ce qu’il lui fallait.

 

Reprenant le plateau pour le poser sur le lit, il changea volontairement de sujet, histoire de le soulager un peu.

 

Duo – J’ai apporter de quoi manger.

 

D'accord ce n'était pas en créant la même angoisse que la veille face à la nourriture qu'il venait de réussir son désir de l'apaiser. Ne changeant pas d'idée malgré tout, il poussa vers le malade un bol de soupe, se souvenant qu’il avait encore plus de mal avec l’alimentation solide.

 

Duo –  Je ne te forcerais pas comme hier, mais ce serait bien si tu avais un peu faim. T'as perdu trop de poids depuis que…

 

Shinigami s’arrêta dans sa phrase n’arrivant toujours pas, lui même, à oublier les cris de souffrance dont il avait été témoin, s’en voulant toujours atrocement de n’avoir rien put faire pour les en empêcher. Heero qui se doutait de ce à quoi il faisait allusion rassembla toute sa volonté pour se pencher, attraper la soupe chaude et la porter à ses lèvres. Son effort ne passa pas inaperçu, au grand bonheur de Duo, heureux de croire qu’il s’exécutait uniquement pour lui faire plaisir.

 

Duo – Merci.

Heero – Ce n’est pas pour toi que je me force, mais pour reprendre les missions au plus vite.

 

Duo en sourit de plus belle sachant qu’il venait de lui mentir éhontément, venant par là même de répondre à son second souhait, à savoir qu’il reste lui même, en vivant sans se soucier des réactions qu’il devait avoir ou non.

 

//

Leur déjeuné terminé, Duo laissa son amant se reposer encore un peu et partit voir Sally à la base, comme elle le lui avait demandé dans son message.

 

Sally – Te voilà enfin.

Duo – Pourquoi tu n’es pas resté tout à l’heure ?

Sally – Je ne voulais pas être de trop.

Duo – ^^;;;;;;;;

Sally – Je voulais te voir pour te montrer ceci.

 

Elle lui tendit alors un dossier des plus épais, portant sur la couverture un simple numéro.

 

Duo – Qu’est-ce que c’est ?

Sally – Un de mes amis en poste sur la colonie L1, a réussi à me subtiliser une copie du dossier du pilote Odin Lowe.

Duo – Qui ?

Sally – Il s’agit d’Heero.

Duo – Et que comptes-tu en faire ?

Sally – Je prévois de le lui rendre. Mais avant toutes choses, je veux que tu le lises toi aussi. Quand tu en connaîtras le contenu, tu seras alors plus à même de l’aider à comprendre l’origine de ses souvenirs.

Duo – Pourquoi tu ne t'en charges pas ?

Sally – Je crois que tu es suffisamment proche de lui maintenant pour lui apporter tout le soutien dont il aura besoin.

Duo – Tu ne penses pas que nous deux, ce soit une erreur ?

Sally – Après toutes ces batailles et tous ces combats, je ne vois pas quel mal il peut y avoir à ce que vous preniez un peu de … (bon temps °^_^;)… repos ensemble. Je suis persuadée que cela ne peut être que bénéfique pour vous deux.

Duo – Merci.

 

Il la quitta rassuré, mais aussi angoissé à l’idée de la réaction qu'Heero, le soldat parfait qui ne supporte pas que l'on se mêle de ses affaires, aurait face aux révélations qu’il rapportait avec lui.

 

//

Entrant dans la maison, une bonne odeur le fit se diriger directement vers la cuisine. Bien qu'une nouvelle fois, des plats l'y attendaient au chaud, cette dernière restait vide. Il trouva finalement l'objet de ses recherches assoupi, allongé sur le canapé du salon, un livre à la main. Voulant lui retirer ce dernier, le dormeur rouvrit immédiatement les yeux.

 

Duo – Décidément cela devient une habitude que je te réveille.

Heero – Ce n’est pas si désagréable.

 

Il s'en voulu aussitôt d’avoir sortit une phrase pareille.

Souhaitant cacher son propre trouble, Heero se redressa pour s’asseoir plus normalement.

 

Duo – J’ai quelque chose pour toi de la part de Sally. J’espère que tu lui pardonneras d’avoir été fouiller de cette façon dans ton passé, mais nous voulions t’aider à comprendre les souvenirs que tu viens de retrouver.

 

Cheveux en bataille et le regard encore ensommeillé, Heero prit le dossier qu'il lui tendait.

 

Heero – Tu l’as lu ?

 

Pas très fier d'avoir été ainsi s'insinuer dans son passé sans son autorisation, c'est les yeux abaissés par la honte qu'il lui répondit par l'affirmatif….

 

Duo – Oui.

 

… avant de s'apprêter à quitter la pièce

 

Heero – Reste.

 

Heureux de cet appel, Duo ne se le fit pas demander deux fois, s’installant sans plus attendre sur le canapé, laissant Heero s’adosser à lui, de sorte qu’il puisse l’entourer de ses bras, histoire de pouvoir le soutenir dans les passages difficiles.

 

Heero lu ainsi l’intégralité du document d’une seule traite avant de le poser sur la table basse.

 

Duo – Alors ?

Heero – Alors, ceci concerne mon passé. Je vous remercie de me l’avoir procuré mais cela n’a jamais eu d’importance pour moi. De plus un ami m’a expliqué récemment que je devais avant tout privilégier mon avenir.

 

Se blottissant alors tout contre lui, le jeune homme poursuivit.

 

Heero – J’espère seulement arriver à évoluer comme il l’attend.

Duo –Je crois que tu as déjà réussi au delà de toutes espérances.

 

Sur son petit nuage, l'assassin parfait serra encore plus fort son perfect soldier.

 

 

A suivre…