Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Genre : Torture d'Heero

Couples : Indéniablement 2+1

 

 

Souffrance.

 

 

Chap 4 : Le Repos du Guerrier.

 

Duo n’ayant pas bougé de peur de réveiller son ami, ce fut dans une position peu confortable qu’il se réveilla au petit matin, rassuré de constater que la fièvre était enfin retombée. Il se leva avant que le pilote de Wings ne se réveille à son tour, se doutant qu’il souhaiterait alors rester un peu seul. Mais encore fatigué de la longue nuit qu'il venait de passer, il décida de se recoucher une petite heure.

 

Bien plus tard, il fut réveillé une seconde fois, par une douce odeur de cuisine. Prenant conscience qu’il venait de faire une de ses grasses matinées dont il avait le secret, il descendit en catastrophe, après avoir constaté qu’Heero n’était déjà plus dans son lit, priant le ciel qu’il ne soit pas partie sans l’en avertir. Mais il eut la surprise de le trouver au milieu de la cuisine, un couvert sur la table.

 

Duo – Heero ?

 

Il en resta tout simplement muet, de le voir ainsi au milieu de cette pièce. Sentant l'interrogation dans le regard du tueur, Heero se justifia, bien qu'il n'en avait pas l'habitude.

 

Heero – J’avais faim. Tu en veux ?

 

Il ne semblait pas particulièrement de bonne humeur, mais après les évènements de ces derniers jours Duo ne savait plus trop quoi penser de cette attitude. Particulièrement affamé car n’ayant pas mangé depuis plus de 24h, il accepta son invitation avec joie. Heero, servit alors copieusement l’assiette déjà sorti pour la lui tendre.

 

Duo – Tu ne manges pas ?

Heero – Déjà fini.

 

Duo ne se fit pas prier et avala goulûment l’intégralité de ce qui avait été préparé, tandis qu’Heero l’observait assis face à lui. Ce fut au moment de tout débarrasser qu’il constata qu’Heero n’avait pas mangé comme il le lui avait dit. Il s’était donc donné tout ce mal, pour lui seul. Le voyant de dos alors qu'il sortait de la cuisine, Duo voulu l'en remercier.

 

Duo – Tu n’aurais pas dut.

Heero – hum ?

 

Voilà qu'il devenait sourd maintenant. Tout sourire, le pilote de DeathScythe pencha se tête de coté réalisant une de ses petites moues coquines dont il avait le secret.

 

Duo – Rien. Je te remerciait juste pour le déjeuné. C’est moi qui aurais du me lever pour le préparer pour toi.

Heero – Je te rappelle que je ne suis pas mourant.

 

Toujours aussi aimable, le soldat sortit doucement de la cuisine, boitant encore un peu, malgré l'utilisation de sa canne.

 

//

Une fois dans sa chambre, Heero prit l’une des seringues laissées par Sally. Duo le suivant de loin vit alors sa main trembler et décida d’intervenir.

 

Duo – Tu devrais me laisser faire si tu ne veux pas conserver trop de marques sur ton bras.

 

Heero ne protesta pas quand son ami lui prit la seringue, se contentant de regarder le mouvement de ses mains.

 

Heero – Tu n’étais pas obligé de te lever si tôt ce matin.

Duo – Quoi ?

Heero – Je sais que tu as passé la nuit dans la chambre. Je me suis réveillé un peu après mon délire.

Duo – Je ne voulais pas te gêner.

Heero – Je ne l’aurais pas été……….. tant que ça.

 

Il fixait toujours les mains de Duo, ne voulant pour rien au monde le regarder dans les yeux, après ce genre de déclaration.

 

Duo – Tu…

 

Il allait lui répondre quelque chose, mais Heero ne lui en laissa pas le temps. L'injection terminée, ce dernier se pressa de se relever pour rejoindre la porte. Duo aurait voulu lui demander où il se dirigeait, mais malgré tout ce que pouvait lui dire Sally, il ne lui devait absolument aucun compte.

 

Heero, ayant encore beaucoup trop de chose à lui demander, à son goût, répondit aux attentes silencieuses de son ami.

 

Heero – Je vais marcher un peu, tu veux m’accompagner ?

 

Rien ne lui faisant plus plaisir que cette nouvelle invitation, Duo sauta sur l'occasion.

Et pas sur Heero bande de pervers ^_^;;

 

Duo – Si ça ne te dérange pas, ce serra avec plaisir.

Heero – hum.

 

A sa grande joie, Duo commençait à retrouver son cher pilote peu loquace.

 

Ils sortirent donc de la maison pour faire le tour de la propriété avant qu’Heero ne s’arrête de lui même pour s’asseoir sur un banc exposé à la chaude lumière du soleil. Duo, s’y installa confortablement, écartant les bras pour les reposer sur le dossier du banc, ses yeux fermés, il profitait de l’instant et des rayons du soleils. Heero toujours aussi replié sur lui même, réfléchissait sérieusement à comment entamer la discussion.

 

Heero – Duo, au sujet de ce que tu m’as dit avant hier, je…

 

Avant hier !!!!! L'Américain rouvrit aussitôt ses yeux de surprise. Se pouvait-il qu'il …

 

Duo – Tu ne dormais pas ?

 

Ne souhaitant pas dévier du sujet qu'il essayait difficilement d'aborder, Heero ignora la question.

 

Heero – J’ai cru comprendre que tu souhaitais que je change ma façon de vivre et de réagir. Mais en toute honnêteté, je ne suis pas sur de pouvoir y arriver un jour.

Duo – C’est pour cela qu’on ne te le demande pas vraiment. Ca fait longtemps que j’ai compris que ce comportement faisait partie intégrante de toi et qu’il était impossible de te faire changer. De plus, cela me coûte de l’avouer mais bien souvent c’est ton entraînement qui nous à tous sauvé la vie.

Heero – …* Rien de mieux pour m'embrouiller encore plus *

Duo – Heero, on veut pas que tu changes fondamentalement, juste que tu sois un peu plus ouvert lorsqu’on te propose des solutions différentes des tiennes.

Heero – Vous pensez que je ne prend pas suffisamment vos opinions en compte ?

Duo – Quand il s’agit d’une mission, tu es sûrement le plus objectif d’entre nous. Moi, je te parle des cas où il est question de toi et de ta façon de vivre.

Heero – De moi ?

Duo – Oui. Il faut que tu t’ouvres un peu plus au monde extérieur, que tu te fasses des amis en dehors du cadre militaire, que tu apprennes tout simplement à vivre.

 

Duo comprit qu'une fois encore, Heero était littéralement submergé, perdant de nouveau le fil de la conversation, assommé par la puissance des médicaments de Sally. Son corps exténué abandonnait l'esprit et il n'attendait pas plus d'une minute pour le voir sombrer de nouveau dans le sommeil. Oui mais voilà, à sa grande surprise, le jeune homme se laissa instinctivement glisser doucement mais sûrement de son coté, l’obligeant à rapprocher ses bras pour le retenir. Sa tête reposant sur les genoux de son sauveur, Heero s'y endormit tous simplement.

 

Duo – Ne t’inquiètes pas. Reste comme tu es, je me charge de te protéger de toi même.

 

Alors qu’il le retenait jusqu’à présent par la taille, Duo allait retirer sa main, quand Heero la lui prit pour la garder près de lui. A ce geste, il ne pouvait que fondre de bonheur de l’avoir tout contre lui.

 

Heero – Merci.

Duo – Repose toi mon vieux, tu en as bien besoin.

 

Il lui dégagea alors le visage de ses quelques mèches rebelles (Toujours aussi mal coiffé mon Heero ^_^), avant de refermer les yeux à son tour et profiter lui aussi de ce calme après-midi d’été.

 

//

Lorsqu’il se réveilla, Duo décida de ramener Heero dans sa chambre. Mais à peine venait-il de se déplacer légèrement que ce dernier se réveilla à son tour.

 

Duo – Excuse moi, je ne voulais pas te réveiller.

Heero – C’est moi, je ne sais pas ce qui m’arrive.

 

Regardant fixement sa main devant lui, il constata avec effarement qu'il était incapable de l'empêcher de trembler.

 

Duo – Il faut pas s'inquiéter pour ce genre de réactions. Ce sont les injections de Sally les responsables.

 

Heero se leva pour tester à présent ses jambes, mais dut alors se rendre à l’évidence, malgré sa canne, il était incapable de supporter seul son propre poids. Duo, le retint donc par la taille afin de lui éviter de tomber et l’aida ainsi à rejoindre la maison. Arrivé au pied du grand escalier, les jambes d’Heero faiblissant une fois de plus, Duo finit contre toute attente par le prendre littéralement dans les bras pour le monter au premier.

 

Heero – Duo, ce n’est pas la peine, je peux très bien....

Duo – …te casser l’autre jambe. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Mais permet moi de douter de l’intérêt de la chose.

 

Heero allait reprendre ses protestations, quand ils arrivèrent à destination. Duo le déposa alors avec précaution sur le lit, remarquant au passage une légère teinte rosé sur les joues du malade. Profitant de son trouble, Duo prit connaissance de sa température en apposant le dos de sa main à son front, tentant avec la plus grand difficulté de garder tout son sérieux.

 

Duo – Hum. Ta fièvre, doit être remontée, t'es brûlant.

 

Heero lui repoussa sa main, gêné de savoir que son coup de chaleur n’était en rien dut à sa fièvre.

 

Duo – Ne bouge pas, je vais te ramener quelque chose à manger.

Heero – Merci, mais je n’ai pas faim.

 

Duo ignora volontairement la dernière réplique et revint quelques minutes plus tard les bras chargés de victuailles. Il s’assit sur le lit, aux cotés de son compagnon d'arme et lui tendit un sandwich que ce dernier refusa.

 

Duo – Tu n’as pas mangé depuis hier midi alors, tu vas me faire le plaisir, de commencer par celui-ci.

Heero – Ce midi j’ai..

Duo – ….Ce midi, je n’ai pas voulu t’ennuyer car tu avais eu la gentillesse de préparer mon déjeuné, mais je ne suis pas dupe. Tu dois te forcer à manger si tu veux te remettre au plus vite.

 

Heero fut étonné de voir que Duo, ne s’était pas fait avoir par son stratagème et finit par capituler en prenant ce qu’il lui tendait. Mais tel un anorexique au plus fort de sa maladie, Duo constata quelle difficulté Heero pouvait avoir à avaler chacune des infimes bouchées qu'il prenait. Il n'insista donc pas pour un second service, se contentant de lui tendre un verre de lait.

 

Duo – Tient, ça devrait mieux passer.

 

Et effectivement, les liquides furent un peu mieux acceptés par le corps encore meurtrie du Perfect Soldier, puisqu’il se resservit de lui-même.

 

//

Leur frugale repas terminé, Duo débarrassa le lit de ce qu’il avait rapporté pour tout poser à terre, avant de revenir au coté du malade. Adossé contre le mur, ce dernier se sentait beaucoup mieux depuis qu’il s’était forcé à se nourrir.

 

A sa vue, Duo ne pouvant plus résister à l’attraction de ses lèvres s’approcha doucement vers elles, tentant d'apercevoir dans le regard cobalt qu'il ne quittait plus, une réaction et les sentiments du japonais face à son approche

 

Duo – Heero, je… tu…

 

Contre toute attente le plus grand bavard que la rébellion ait connu se trouva à court de mot. Et un miracle n'arrivant pas seul, ce fut finalement Heero lui même, sans comprendre ce qui l’y poussait, qui fit la dernière approche pour embrasser celui qu'il considérait jusqu'alors comme son meilleur ami.

 

Ils échangèrent un long et tendre baiser avant qu’Heero ne s’éloigne rouge de honte et extrêmement embarrassé par son acte.

 

Heero – Je ne sais pas pourquoi j'ai …

D – ….. Chut……

 

Duo l'empêcha d'en dire d'avantage en le repoussant doucement au fond des coussins. Heero toujours aussi perdu le laissa faire. Il appréciait réellement ses baisers et ses caresses, même si tout cela ne lui semblait guère normal.

 

Duo poussé par ses sentiments jusqu'alors refoulés, se laissa alors aller à approfondir leur premier contact. Il reprit ses baisers, laissant ses mains descendre vers l'entre jambe du soldat. A ce contact, ce dernier se contracta. Tout allait soudain beaucoup trop vite pour lui.

 

Heero – Duo, non…..arrête….

 

Shinigami s'arrêta aussitôt, se méprisant lui-même pour son attitude si égoïste. Etait-il donc si incapable de maîtriser ses propres désirs.

 

Duo – Excuse, moi, je n'aurais pas dut.

Heero – Non, je …..

 

Ne sachant pas comment lui expliquer ce qu'il ressentait Heero détourna la tête pour ne plus lui faire face, gêné et honteux des réactions quelque peu prudes qu'il venait d'avoir.

 

Heero – C'est moi ….. Je… je ne suis pas habitué à tout ça.

Duo – Tu veux dire d'être aussi proche d'un autre garçon ?

Heero – Non, enfin si, mais….

 

Comment ne pas sourire devant tant de maladresse.

 

Duo – Que l'on te donne un peu de tendresse ?

Heero – Duo…

 

Répondant à cet appel, le dénommé Duo Maxwell, reprit plus doucement et avec retenu ses baisers sur le corps encore ravagé du jeune homme, l'obligeant à en fermer ses yeux de bien être, tandis qu'il lui chuchotait aux mêmes instants des paroles rassurantes au creux de l'oreille.

 

Duo – Ne t'inquiètes pas, laisse toi juste aller…Tu n'as rien à craindre avec moi, un seul mot et je m'arrête. Tu dois te relaxer ne pense plus à rien, aucune inquiétude à avoir, tu es en sécurité avec moi alors rouvre tes barrières……

 

Aux mots, venait de s'ajouter de douces caresses dans ses cheveux, baisers dans ses zones si sensibles du cou et des oreilles. Rien, absolument aucune parcelle de son corps n'était négligée par le Shinigami.

 

Duo – Tu souhaites que je m'arrête ?

Heero –Non !

 

Il venait de répondre par pur réflexe, sans même se donner le temps de la réflexion. Il se trouvait loin, très loin dans son nouveau monde de bien être. Et cette réponse si rapide ne put qu'encourager Duo dans son entreprise.

 

Duo – C'est toi qui est au commande.

 

Il reprit donc ses attentions, le calfeutrant toujours un peu plus dans la douceur et le moelleux des oreillers. Heero ne savait toujours pas comment réagir face à ce nouveau flot d'émotions.  Mais petit à petit, il se détendit vraiment et commença à prendre quelques initiatives. Duo s'en rendant compte, l'incita à aller toujours plus loin dans ses nouvelles entreprises. Puis le voyant parfois hésiter dans ses gestes, il lui prit à quelques reprises un peu plus fermement sa main pour la placer là ou elle semblait se diriger timidement.

 

Duo – N'hésite pas Heero, laisse ton corps parler comme il l'entend. Ne résiste pas.

 

Progressivement Duo réussit donc à libérer son petit soldat de ses doutes, l'entraînant doucement vers un sommeil léger mais dénué de cauchemar. Pour le première fois depuis longtemps ce fut dans une totale plénitude qu'il prit un peu de repos. Le premier depuis des années pour son pauvre esprit sans cesse tourmenté.

 

 

A suivre…