Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Genre : Torture d'Heero

Couples : Indéniablement 2+1

Remarque : Ma deuxième fic sur Gundam Wings et la première Yaoi, alors soyez indulgent. Miciiiiiii ^__^

 

 

Souffrance.

 

 

Chap 1 : Une mission de trop.

 

Heero Yuy, l'exemple même du soldat parfait, venait de recevoir son ordre de mission.

 

Constatant que cette dernière était encore plus risquée qu'à l'accoutumé, il prit la décision de ne pas en parler à ses partenaires. Partenaires, il pensait enfin aux autres pilotes comme à des amis, à des compagnons et cela n'était pas bon pour lui. Il ne devait pas se laisser aller à se genre de sentimentalisme. C'est aussi pour cette raison qu'il ne souhaitait pas les informer de son prochain travail. Les connaissant ils insisteraient pour l'accompagner ce qui ne ferait que compliquer les choses. De toute façon on ne lui demandait que d'exécuter les ordres et les prévenir n’en faisait pas parti.

 

A la veille de son départ l'infatigable Duo Maxwell vint taper à la porte de sa chambre avant d'y entrer sans attendre une quelconque réponse de la part de son petit brun préféré.

 

Duo – Tu viens on va manger !

 

Totalement concentré sur son portable à la recherche de la moindre faille dans son plan d'action, Le jeune homme n'eut guère l'esprit à répondre à cette invitation se contentant de son éternel murmure énigmatique, décrypté comme une réponse négative par le transcripteur es Heero-pas-envie-de-parler-Yuy.

 

Duo – Comme tu veux mec.

 

//

Duo entra dans le réfectoire de la base militaire des fédérations de l'alliances, lieu de replis des jeunes gens depuis quelques semaines déjà, se dirigeant directement vers la table occupée par ses amis.

 

Quatre – Heero n'est pas avec toi ?

Duo – Non. Il semblait plus intéressé par sa machine que par nous ce soir.

Quatre – C’est étrange. J’avais pourtant l’impression qu’il commençait à s’habituer à vivre avec nous.

Duo – J’ignore, ce qu’ils lui ont fait subir avant de l’envoyer sur terre mais une chose est sûre, ils ont sacrément bien réussi.

 

//

Au crépuscule une petite silhouette se dirigea vers l'un des majestueux Gundam. Il n'en avait pas besoin pour cette mission, mais Heero jugeait inutile de les inquiéter plus que nécessaire. Et l'absence de Wings suffirait, à elle seule, à expliquer la sienne.

 

Au petit matin, les trois jeunes gens marchaient tranquillement vers les hangars lorsque l'un deux pilla net à leur vue.

 

Quatre –Wings n'est plus là !

 

Duo ne regardant pas devant lui, en grande discussion avec Hilde, percuta le dos de Quatre qui venait de s’arrêter.

 

Duo – Quatre pourquoi tu t'arrêtes toujours au milieu du chemin ? Et qu'est-ce que tu regardes comme ca ?

 

Constatant à son tour l'absence remarquée du cinquième Gundam, l'adolescent à la longue natte s'immobilisa dans la même position que son cadet.

 

Duo – Ben il est encore passé où, notre soldat parfait ?

 

Plus rapide que jamais, Duo fit le tour des dernières 24 heures pour se rendre à l’évidence, la veille au soir, Heero avait bel et bien un comportement caractéristique de ses préparations de mission.

 

Quatre – Il avait peut-être prévu de s'entraîner ce matin ?

Duo – Il est pas parti s’entraîner. Il a été envoyé en mission et cet idiot ne nous en a rien dit.

 

N'attendant pas de réponse de la part de l'arabe, Duo se précipita vers le centre de contrôle dans l'espoir d'y trouver plus d'informations.

 

Duo – Sally es-tu au courant d'une mission concernant Heero ?

Sally – Non pourquoi ? Il compte partir bientôt ?

Duo – Il est déjà plus là, ma vieille.

Sally – C'est pas parce que tu t'inquiètes qu'il faut être désagréable avec les autres !

Duo – Désolé. Tu peux me mettre en relation avec les mad docs ?

Sally – Je devrais pouvoir t'arranger ça, attend une minute.

 

Elle réussit à établir un lien avec la colonie spatiale L1 lorsque Quatre et Hilde les rejoignaient enfin.

 

J – Si cela peux vous rassurer, il est effectivement parti sur mes ordres, réaliser une mission pour le compte de notre colonie. Le reste ne vous concerne pas.

 

Ne laissant pas le temps aux jeunes gens d'en demander d'avantage, le scientifique interrompit aussitôt la communication.

 

Hilde – Alors ?

Sally – Ils ne veulent rien dire de plus que ce que l'on soupçonnait déjà.

 

//

Station militaire haute sécurité de l'Organisation Zodiacale.

 

Après avoir réussi à s’infiltrer dans la nouvelle base construite pas OZ, le jeune terroriste se dirigea vers le secteur de la sécurité, récupérer dans le courrier même de Treize, les nouveaux codes de contrôle de leur système informatique. Après de longues minutes de recherche, il les trouva et les mémorisa avant de repartir vers l’ordinateur central. Malheureusement le réseau de caméras de surveillance étant particulièrement important dans cette partie de la base, il ne put échapper à l'une d'entre elles. Repéré, il n'accepta pas de se rendre aussi vite. Ce fut donc à la suite d'une longue et épuisante course poursuite durant laquelle il leur donna à tous du fil à retordre, qu'il fut finalement arrêté après avoir été blessé à la jambe.

 

Gisant au sol, Treize se déplaça en personne pour assister à sa déchéance, le retournant du bout de ses bottes.

 

Treize – Heero Yuy. Cela faisait longtemps que je rêvais d’une telle prise.

 

Son précieux prisonnier ayant perdu conscience, il ordonna à son personnel médical de le prendre en main.

 

Treize – Réveillez-le moi ! Je veux connaître au plus tôt, les objectifs de sa mission.

Médecin – C’est comme si c’était fait, votre excellence.

Treize – Après quoi, je serais ravi qu’il nous informe du reste de ses connaissances. Je sens que nous allons bientôt en apprendre beaucoup sur cette bande de rebelles.

 

Sans douceur le jeune homme fut donc traîné vers une cellule où un médecin à la spécialité toute particulière lui fit reprendre conscience à sa manière.

 

//

De leurs cotés, les G-boys n’ayant aucun moyen de connaître le lieu exacte de la mission d'Heero finirent par abandonner tout espoir de pouvoir le rejoindre.

 

Wufei – Sans vouloir minimiser quoique ce soit. Je ne comprend pas pourquoi vous en faites une telle histoire. Après tout s'il avait souhaité avoir de l'aide, il nous aurait informé de son départ. Ce n'est pas comme si ca ne lui était jamais arrivé.

Quatre – Mais ….

Trowa – Wufei a raison, Quatre. Nous ne pouvons pas le forcer à accepter notre aide. Il a voulu partir seul, nous devons respecter son choix.

Quatre – Comme vous voudrez. * Duo, je t'en pris, ne soit pas aussi lâche que moi et ne l'abandonne pas toi aussi. *

 

Le jeune Quatre n'avait aucune inquiétude à avoir, car l'américain n'avait certainement pas l'intention de cesser aussi vite ses recherches. Son seul moyen de retrouver Heero était de détecter la position de Wings. Or son Gundam DeathScythe était pourvu d'un capteur spécifique aux quatre autres Gundam. En d'autres mots, il lui était d'une simplicité extrême de retrouver Wings tant que ce dernier restait sur Terre.

 

Duo – Ca y est je l'ai trouvé. Son Gundam se trouve en position 5 point 9 !

Hilde – Attend moi, je t'accompagne.

 

Après de courtes recherches dans la zone prédéfinie par Duo, les deux jeunes gens l'y retrouvèrent comme prévu, loin de toutes installations ennemies. Cela signifiait donc qu'il n'avait jamais eu l'intention de l'utiliser.

 

Duo – Je ne comprend pas pourquoi il l’a laissé ici ?

Hilde – Il ne devait en avoir besoin que pour sa fuite.

Duo – Non, trop éloigné de toutes cibles possibles. Sans Wings, sa mission ne pouvait consister qu'en une infiltration d'un bâtiment. Or que ce soit pour y voler quelque chose ou pour le détruire, cela fait longtemps qu’il devrait en avoir fini.

Hilde – Tu crois que … ?

Duo – Si le soldat parfait n’est pas revenu, c’est qu’il a été tué ou je l’espère simplement fait prisonnier.

 

//

De retour à la base, le pilote décida de tirer les choses au clair une bonne fois pour toute avec le docteur J. Mais comme toujours Duo, ne réussit pas à garder son calme devant l’homme qui semblait ne pas avoir de sentiments, laissant Shinigami s'exprimer à sa place, à grand renfort de poing sur la table.

 

J – En effet, je n’ai eu aucune nouvelle.

Duo – Et cela ne vous inquiète pas plus que ça ?

J – A dire vrai non. La mission était qualifiée d’irréalisable. Les chances de réussite ne dépassaient pas les 10 %. Le pilote du Wings zéro était au courant de ces donnés et les avait accepté. Malgré tout, si cela peut vous rassurer, s’il n’est pas déjà mort, son entraînement nous assure qu’il ne parlera pas sous la torture, alors ne vous en faites pas, votre base restera secrète.

 

Révulsé pas tant d’horreur, dites avec un tel sang froid, Duo lançait le regard meurtrier de l'assassin qu'il était avant tout, lui répondant avec une voix devenue étrangement calme.

 

Duo – Puisque vous ne semblez pas vous intéresser du sort de votre pilote, dites moi le lieu de sa mission.

J – Nous n’êtes pas habilité à détenir cette information.

Duo – Même si je me propose de la  finir à sa place ?

 

Suite à cette proposition, le professeur réfléchit un bon moment, sortit de l’écran pour parler avec une tiers personne, présente hors du champs, avant de revenir aux quatre pilotes accompagnés d'Hilde et de Sally.

 

J – Nous acceptons votre proposition. Mais que les choses soient bien claire, il ne s’agira en aucune façon d’une mission de sauvetage.

Duo – Les choses sont on ne peut plus claires, croyez moi.

 

Le compromis étant accepté, toutes personnes autres que Duo, durent sortir, afin de laisser ce dernier seul avec les commanditaires de la dite mission.

….

 

//

Duo – Une dernière question. Pourquoi devait-il y aller seul ?

J – C’est sa décision. Il considérait comme inutile de tous vous envoyer au suicide.

 

Et comme à son habitude le docteur coupa la liaison vidéo sans attendre le moindre commentaire.

 

Lorsqu’il sortit du QG, les 3 G-boys restant attendirent la première réaction du Shinigami.

 

Duo – L’un d’entre vous, souhaitent-ils m’aider à sortir Heero de là ?

Quatre – Tu ne vas pas suivre leurs ordres ?

Duo – Tu crois vraiment que je ferais passer une de leur stupide mission avant l’un d’entre nous ?

Quatre – Tu m’as vraiment fait peur tout à l’heure.

Duo – ^___^ Merci.

 

Ils décidèrent finalement de tous se joindre à la mission, se rendant compte qu’effectivement, il était quasiment impossible de réaliser celle-ci et qui plus est seul.

 

//

Dans la salle d'interrogatoire qui lui était assignée, Heero faisait pale figure, assit sur une chaise placée au centre de la grande pièce blanche. La personne s’occupant de lui ne lui avait encore jamais laissé une seule minute de repos depuis sa captivité, lui faisant subir les pires tortures. Tandis que pour ne rien arranger, le général des armés d'OZ venait en personne prendre des nouvelles de l'avancement de sa mise à la question.

 

Treize – Alors ! Connaissons nous le lieu exacte où se cache nos rebelles ?

Médecin – Impossible de le faire parler général. Ce garçon, est la première personne à me résister. Plus de 6 heures que l’on s’occupe de lui et nous n’avons toujours pas entendu ne serait-ce que le son de sa voix.

Treize – Je ne veux pas le savoir ! Faites ce qu’il faut, mais je veux qu’il parle !

Médecin – Sa blessure s’est infectée et après tout ce que nous lui avons fait subir c’est un miracle qu’il soit en vie alors conscient.

Treize – Débrouillez-vous, si je n’ai pas satisfaction avant demain matin vous partagerez tout deux le même sort.

 

Rien de mieux pour motiver les troupes !! °^_^;;

 

Médecin – (A Treize) Le message est très clair.

Médecin – (A ses hommes) Puissance maximale !

Médecin – (A Heero) Nous allons voir jeune homme, si vous tiendrez encore longtemps.

 

Ce fut alors pour la première fois qu’Heero laissa échapper son premier cri, un cri de douleur des plus effroyables.

 

cf. les très perçant hurlement de Shinji dans Evangelion

 

Treize – Vous voyez, il commence déjà à céder. Croyez moi, ce n’est qu’une question de temps avait ce type d'individu. Ce soir, il nous dira tout ce que l’on souhaite pour qu’on l’achève.

 

Voyant que son homme de main avait enfin compris la marche à suivre, il laissa ce spécialiste de la médecine douce, s’en donner à cœur joie, excité par les terribles cris de douleur de sa victime.

 

//

Le soir venu, les quatre pilotes étaient fin prêt pour leur mission de sauvetage. Il était convenu que seul Duo irait à l’intérieur même, tandis que les autres le couvraient en provoquant une attaque aérienne. Cette dernière fit parfaitement diversion, permettant à l'américain de s'infiltrer sans se faire repérer.

 

Une fois à l'intérieur, le premier bruit qu’il entendit fut une sorte de cri innommable qui lui glaça le sang. Ne sachant pas trop s’il devait être rassuré de savoir son ami en vie, il entra dans les bouches d'aération suivant l'origine du bruit. Ce ne fut qu'à la suite de très longues minutes parsemées inlassablement de cris déchirants, que ces derniers se firent soudain de plus en plus proche. Il se dirigeait dans la bonne direction. Et enfin, il atteignit la bonne cellule. Ce qu’il y vit lui révulsa l’estomac. N’y tenant plus, la conduite d’aération dans laquelle il se trouvait ne s’ouvrant pas dans cette pièce, il s’apprêtait à faire demi tour pour sortir Heero de ce cauchemar, lorsqu'il vit ce dernier s’évanouir définitivement.

 

Médecin – Nous ne pouvons plus le garder conscient plus longtemps. Placez-le en détention une petite heure, nous reprendrons après notre dîner.

 

Il s'agissait là de sa meilleur chance pour le récupérer. Aussi, se faisant le serment de tuer l’homme qui semblait avoir pris tant de plaisir à torturer la personne qui comptait le plus à son cœur, il fit demi-tour et se pressa de ressortir de sa galerie pour rejoindre le couloir des détentions au plus vite.

 

//

Deux soldats traînaient le garçon inerte par les bras vers sa cellule, quand Heero bien qu’épuisé réussit à reprendre une maîtrise suffisante de son corps pour se débarrasser de ses geôliers dans l'un des multiples tournants de la base et fuir vers le lieu précis où devait se terminer sa mission.

 

Lorsque Duo, arriva dans le même couloir, il découvrit les deux soldats maladroitement cachés dans un recoin.

 

Duo – Heero. Comment peux-tu trouver encore assez de force pour te battre ?

 

Il camoufla avec plus de précaution les deux gardes avant de repartir à la recherche du soldat parfait. Ce dernier entendant du bruit derrière lui, attendit dans un recoin l’arrivée de ses ennemis. N’ayant pas prévu d’attaque rangée de sa part, Duo bien que mieux portant se retrouva immobilisé, un couteau sous la gorge en moins de deux secondes. La vue totalement floue, Heero ne reconnaissant pas le Shinigami, insista un peu plus sur la lame.

 

Duo – Heero c’est moi !  Duo, ton pilote de Gundam préféré. Alors si tu pouvais arrêter de me menacer.

 

Reconnaissant à défaut de son visage, la voix de son ami et ses intonations perpétuellement légères, Heero dégagea son emprise, le laissant se retourner vers lui.

 

Heero – On peux savoir ce que tu fous là ?

Duo – Moi aussi je suis content de te revoir mon vieux.

Heero – Je suis sérieux, tu n’as rien à faire ici.

 

L’énervement ajouté à son état d'extrême faiblesse, fit tousser le jeune homme, obligeant ce dernier à se plier en deux sous la douleur et laissant Duo s'apercevoir qu’il crachait beaucoup trop de sang.

 

Culpabilisant à mort d’être responsable de cette crise, Duo se radoucit, tentant de soutenir son ami.

 

Duo – Calme toi Heero. On est juste venu te sortir de là.

Heero –On ? Mais qu’est-ce qui vous a pris de faire ça ?

 

Duo allait le faire s’asseoir le temps que le malaise passe quand des bruits de pas, provenant du couloir les informa du passage d’une patrouille. Vif comme l’éclair, Duo soutint son compagnon, les cachant tout deux, dans le recoin. Heero ne tenant plus debout, profita de cette occasion pour se laisser aller l’espace d’un instant. Duo ne sut jamais si ce dernier avait perdu quelques secondes connaissance ou si son geste était volontaire. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait être qu'heureux de le voir, dans une telle situation, se reposer un peu sur lui. Malheureusement cela lui permit aussi et surtout de se rendre compte dans quel état de faiblesse, il se trouvait.

 

Les gardes éloignés, Duo s’avança de nouveau dans le couloir faisant ainsi reprendre conscience à Heero, qui se dégagea aussitôt de son étreinte. Devant un tel mouvement de recul, l'américain ne put s'empêcher de porter une main au front du Perfect Soldier, pour y constater l'inévitable.

 

Duo – T’es brûlant de fièvre.

 

Refusant un tel geste de compassion, le soldat repoussa violemment la main amie.

 

Heero – La mission.

 

Il tenta alors de se dégager lorsqu'il perdit tout aussitôt son équilibre, rattrapé de justesse par Duo.

 

Duo – Nous reviendrons. Pour l’instant il faut te sortir de là.

 

Ne perdant pas espoir d'arriver à reprendre le contrôle de ses jambes, Heero se dégagea une nouvelle fois avec un peu plus de succès.

 

Heero –Tu ne comprends pas. Je dois finir la mission.

Duo – Tu ne peux pas la finir cette fichue mission !!! Je sais ce qu’il faut que tu fasses et c’est impossible sans les codes.

Heero – J’ai les codes.

Duo – Et comment as-tu fait ce miracle ?

 

Là se fut le déclic, la seul manière de les avoir était d’aller au centre même de la base : le bureau  de Treize !!

 

Duo – Depuis le départ, tu savais que tu ne pouvais pas y arriver sans te faire prendre n'est-ce pas ?

 

Muet le soldat trouva enfin la force d’avancer, chancelant, droit devant lui aussi vite que son état le lui permettait. Duo, lui restait statufié comprenant soudain le plan suicidaire du japonais.

 

Duo –Tu étais préparé à subir tout cela uniquement pour détruire leurs machines ?

Heero – Seule la mission compte.

Duo – Tu as raison Heero. Je ne comprend pas quelle folie te pousse à agir de la sorte.

 

Il réalisa alors qu’il s’était fait distancer et que la salle des ordinateurs était justement face à eux

 

Duo –  Non n’y entre pas !

 

Trop tard. Heero était entré et la porte venait de se refermer derrière lui.

 

Heero – Seule une personne peut entrer dans cette pièce. Dans le cas contraire une alarme est déclenchée. Dépêche toi de sortir d'ici et de rejoindre les autres avant que tout n’explose.

 

Et suivant ce qui fut depuis le départ son plan, le jeune homme lança le programme d'autodestruction de la base.

 

Duo – Heero, je ne me suis pas tapé toute l’élite d’Oz (°^_^ ;) pour parvenir jusqu’à toi et finalement te laisser là !

 

Cette dernière remarque étonna le soldat, le stoppant dans son entreprise l'espace d'un millième de seconde. Dans le couloir, le Shinigami frappait la porte vitrée de toutes ses forces pour le faire réagir, dégageant par la même occasion toute sa colère de ne pouvoir lui faire comprendre que sa vie avait de l’importance.

 

Duo – Heero, nous sommes une équipe, alors fait moi confiance et ouvre cette porte. Maintenant que tu as accompli ta  mission, fait en sorte que je termine la mienne.

Heero – Ta mission ?

 

Duo vit qu’il n'allait pas tenir une seconde de plus et que malgré tout, il reprenait avec une dextérité propre à lui seul, son piratage du système informatique.

 

Duo – Heero ! Ouvre moi !!!!

 

L'interpellé s’assura que tout était enclenché et que rien ne pouvait plus stopper l’autodestruction, ignorant totalement les appels qu’il n’entendait déjà plus. Dans un état second, il murmura ses derniers mots avant d'abandonner tout espoir de survivre.

 

Heero – Mission terminée.

 

Le jeune homme s’écroula au moment même où la porte s’ouvrait grâce à l'ouverture automatique déclenchée par l’autodestruction, permettant ainsi à Duo de rattraper son précieux fardeau avant qu'il ne tombe à terre.

 

Duo – Ne t’en fais pas, moi aussi j’ai pour principe de réussir mes missions.

 

Il prit alors le corps de l'adolescent sur une épaule avant de courir en direction d'une sortie, laissant le Shinigami se débarrasser du moindre obstacle.

 

 

A suivre…