Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T perso Gundam pas à moi.

Genre : Torture de G-boys.

Couples : 1+2 et 3+4

Remarque : Suis pas très satisfaite de ma fin, mais bon, fallait bien en trouver une.

 

* texte entre deux étoiles * = pensées du personnage

texte en italique  = ce que l'auteur ne peut s'empêcher d'ajouter

 

 

Obscurité.

 

 

5. Retour de force.

 

Les quatre pilotes partirent comme prévu sur le continent américain, lieu d'origine des colons peuplant la colonie L2. Sur place ils organisèrent toute une série de missions de destruction des principales ressources d'OZ. Aidés dans leurs actions par les groupes rebelles en faction dans ce secteur.

 

 

Au cours d'une mission particulièrement dangereuse dans un centre de stockage de Carburant, Duo se retrouva isolé du reste du groupe.

 

Où était encore passé Wufei ? Dire qu'il devait s'occuper de surveiller ses arrières. Bonjour le soutiens. De toute façon pourquoi s'étonner ? Depuis des semaines, leurs missions ne cessaient d'être fiasco sur fiasco. Celle d'aujourd'hui avait commencé par une énième dispute entre Wufei et l'un des jeunes rebelles participant souvent à leurs attaques contre les industrie d'OZ. Ce dernier avait eu la mauvaise idée de se présenter devant ses amis comme le prétendant au titre de "cinquième pilote". Aimant vivre dangereusement, il avait expliqué à qui voulait l'entendre qu'il pouvait très bien remplacer l'éternel absent. Après tout, ce dernier ne devait pas être très doué pour s'être fait emprisonner deux fois de suite par les ozies. Allié ou pas allié, Duo s'apprêtait à réagir de façon violente quand Wufei le prenant de court avait remis le petit morveux à sa place. Son comportement l'avait beaucoup étonné, mais comme le lui avait fait remarquer Quatre, peu de temps après, ils avaient tous plus d'une fois échappé à la mort grâce au soldat parfait. Le groupe qu'ils avaient construit patiemment à cinq supportait difficilement l'absence d'un des leurs. De son coté, Wufei, tout comme Duo, supportait de moins en moins bien l'éloignement avec la personne aimée rendant leurs nerfs à fleur de peau.

 

La mission avait commencé malgré tout avec l'aide du jeune blanc bec qui malheureusement pour eux ne pouvait en être dissocié. Il était leur entrée discrète dans les lieux et il fallait donc le supporter encore quelques jours.

 

Duo – C'est pas tout ça mais je fais quoi moi, je recherche mon ombre ou je continue sans elle ?

----- – Tu continues sans elle.

Duo – Bien. ……. HEIN ???????????????

 

Duo n'en cru pas ses oreilles. Etait-il possible que la personne qu'il sentait derrière lui était.

 

Duo – Heero ?

Heero – hum !

 

Ce n'était pas possible, pas possible, il était en chine, et la chine c'était loin des Etat Unis.

 

Il se retourna enfin et le vit. Toujours aussi beau que dans ses souvenirs. Peut-être encore plus même. Il n'avait plus une trace de coup au visage et semblait encore plus puissant qu'avant. C'est du muscle pur qu'il avait repris. Et ce regard, si dur, si glacial. Comme il lui avait manqué, ce regard.

 

Duo – Qu'est-ce que tu fais là ?

Heero – Tu te ramollis ! Je serais un soldat d'OZ, tu étais mort.

Duo – * Impression de déjà entendu. C'est dingue comme sa façon de m'engueuler me manquait aussi, je dois être barge. Oui, barge de ce mec, qui se tient là, devant moi et dont j'ai envie ici et maintenant. *

Heero – Duo !

 

Il se sentit comme réveillé d'un long rêve, un peu pas très approprié en l'occasion, le feu aux joues.

 

Duo – Yes.

Heero – Inutile de chercher Wufei, il vient d'être mis hors service.

Duo – QUOI ???? * Pourquoi je hurle comme ça moi ? J'oublie toutes les précautions de base aujourd'hui. *

 

Pour qu'il ne finissent pas par les faire remarquer, Heero, bâillonna l'américain d'une de ses mains, et l'entraîna dans un recoin.

 

Heero – Calmé ?

Duo – Désolé.

Heero – Vous avez un traître dans la place qui a négocié votre capture pour un peu de privilège.

Duo – Comment tu sais ça ?

Heero – Mes sources.

Duo – * Bon c'est clair on a pas besoin de le savoir tout-de-suite-maintenant, le plus important étant de trouver comment venir en aide à notre copain et comment nous sortir de ce pétrin. * Wufei ?

Heero – Je l'ai déjà récupéré et mis entre de bonnes mains.

Duo - ??????

Heero – Sally, m'accompagne.

Duo – Il va avoir une crise cardiaque à son réveil, le pauvre chéri.

HeeroTrowa et Quatre ?

Duo – Oui. Faut vite les prévenir.

 

Heero le retint par le bras.

 

Heero – Pas de précipitation.

Duo – Re-désolé.

 

Heero passa devant et écouta avec attention, le plan d'attaque qu'ils s'étaient décidés à suivre pour détruire tous les containers de carburant. Parallèlement il organisa une parade à divers possibilités de souricière qu'il aurait lui même organisés s'il avait été à la place de l'ennemis. Il en fit part au Shinigami. Le retour de ce dernier le rassurait. S'il y avait matière à s'inquiéter, ce dernier ne serait pas prit par défaut comme, l'américain venait de l'être à l'instant. D'un autre coté, il était persuadé que contrairement à lui, Duo était capable de reconnaître inconsciemment ses amis quand ils se trouvaient derrière lui. Trowa, Quatre ou lui même le surprenait toujours alors que cela n'avait jamais eu lieu par une autre personne. Ce cher Shinigami, dire qu'il lui avait manqué était un pléonasme. Mais il ne lui en parlerait pas avant d'avoir mis à l'abri chacun d'entre eux et d'avoir retrouvé le traître qui avait mis leur vie en danger. On ne touchait pas impunément à ses frères d'armes, sa seule famille, sans en connaître un jour ou l'autre le prix à payer.

 

Ils se dirigèrent rapidement en direction des deux derniers pilotes risquant d'un instant à l'autre de se faire prendre. Mais la chance était avec eux. Le soldat parfait et le Dieu de la mort avaient réussi à prendre une minute d'avance sur l'équipe chargée d'éliminer Trowa et Quatre. Une petite minute, donnant à leur association inégalée la possibilité de se débarrasser de manière définitive de la moindre menace. Les deux pilotes arrivant sur le lieu du massacre furent assez stupéfait de se retrouver face à une bonne vingtaine d'homme gisant à terre.

 

Trowa  ….?

Quatre – Au mon Dieu, que c'est-il passé ?

Duo – Q-man, c'est pas le moment de poser des questions, faut se replier.

Heero – Pas encore.

 

Trois regards se posèrent sur lui, deux d'entre eux réalisant au passage qu'il n'était pas prévu au programme.

 

Duo – Qu'est-ce que tu veux faire ?

Heero – Finir la mission.

 

Il prit le sac à dos porté jusqu'alors par Duo et le tendit à Trowa.

 

Heero – Il vous reste dix minutes pour finir de poser les charges dont devait s'occuper Duo. Nous on s'occupe de cueillir le fruit pourris.

 

 

Un signe de tête de Trowa plus tard et chacun repartait à sa nouvelle tache.

 

Duo – Et on le trouve où notre fruit trop murs ?

Heero – Suis moi.

 

Ils se dirigèrent vers le centre de contrôles et de surveillances, mettant hors d'état de nuire chaque soldat rencontré. Ils y arrivèrent enfin, pour y trouver, leur allié assit, se rongeant les ongles en suivant les caméras de surveillances avec anxiété. Duo remarqua au passage que les écrans ne devaient pas être très fonctionnel. On y voyait des gardes faire leur ronde, alors qu'ils étaient à moins de deux mètres, raide mort.

 

Heero – Oui, ça vient de moi.

Duo – * J'aime quand il répond aux questions que je ne lui ai pas encore formulé ^___^ *

 

La réplique d'Heero ne passa pas inaperçu. Le jeune traître prit par surprise, se retourna et n'eut guère plus de trois secondes pour faire sa prière. Une balle venait de lui traverser le dessus du visage. Duo en resta quelque peu sans voix. Même s'il savait que le soldat parfait ne s'était jamais laissé à une once de sentiment en de pareils circonstances, il était rarement témoin de ce genre de scène.

 

Heero – On décroche.

Duo – Je te suis.

 

Ils ne s'éloignèrent pas de beaucoup, stoppant devant une magnifique moto d'un noir profond.

 

Heero – Monte !

Duo – Et les autres ?

Heero – Ils rejoignent, Sally et Wufei. On se retrouve tous dans une nouvelle planque.

Duo – Qui conduit ?

Heero – Tu sais où on va ?

Duo – Comment tu veux que je le devine ?

Heero – Alors derrière et silence !

Duo – * Me demande s'il m'a vraiment manqué finalement ? *

 

Ils grimpèrent sur la moto, une japonaise ^_^;; et filèrent au moment même où les premières explosions retentissaient.

 

 

Les deux autres pilotes, venaient de rejoindre Sally et un Wufei, debout mais encore dans les vapes, lorsque les entrepôts explosèrent de toutes part.

 

Wufei – Pourquoi ne sont-ils pas encore sortis ?

Sally – Pas de panique. Il n'est pas prévu qu'ils nous rejoignent.

Trowa – hm ?

Sally – Cherchez pas, ils sont déjà loin, sains et saufs.

Trowa et Wufei n'avaient pas l'air très convaincu alors Quatre vint confirmer ses dires.

Quatre – Ils étaient sur la moto qui vient de passer.

Sally – Comment tu peux savoir ça toi ?

Quatre – J'ai mais sources ^_^.

 

 

Heero stoppa leur moyen de transport devant un petit motel, éloigné de la ville.

 

Duo – C'est ca la nouvelle planque ?

Heero – Intermédiaire.

Duo – Dommage. J'espère qu'on va pouvoir s'installer ailleurs que dans un de ces appartements pourris qui nous ont servis jusque là. Jamais vu plus crade depuis mon départ de L2.

 

Heero ne répondit rien. A dire vrai, il n'avait pas pris la peine de s'informer de ce genre de détail en venant les retrouver. Non, il s'était contenté de demander un léger service à Sally. A savoir, lui permettre d'avoir plusieurs heures pour entraîner Duo, loin de toute cette agitation, le temps pour eux de terminer une discussion âgée de plus de deux mois. Il trouva enfin dans ses poches les clefs de la chambre qu'elle lui avait réservé et y regarda le numéro.

 

Duo toujours aussi impatient les lui arracha des mains pour s'occuper de leur ouvrir.

 

Duo – Chambre 12 ! (1+2 ^_^;), c'est par là !

 

Heero le suivit, presque amusé, se demandant s'il se doutait seulement de quelque chose.

 

Duo ouvrit la porte, entra dans la chambre qui ressemblait à un vrai palace aux vues de ce qu'il avait connu depuis quatre semaines et commença à s'amuser avec les boutons de la télévision. Le japonais entra à son tour, referma la porte et se retourna pour avoir le Shinigami dans les pattes.

 

Duo – On doit rester ici combien de temps ?

 

Il en était persuadé, il se croyait réellement dans une de ces planques qu'ils utilisaient quelques heures, avant de reprendre de longue routes.

 

Heero – De quelques minutes à environ dix heures.

Duo – hein ?

HeeroA dire vrai, tout va dépendre de toi.

Duo – De moi ?

 

Duo eut soudain quelques inquiétudes sur la santé mentale de son ami. Ce dernier venait de lui saisir le cou de sa main droite, pour le repoussé fermement contre un mur.

 

Duo – Eh man, qu'est-ce qui te prends ?

 

Il n'osait pas encore le repousser. Parfois de tels comportements avaient de parfaites explications. D'accords, là, la seule qui lui venait à l'esprit était une volonté à vouloir l'étrangler. N'empêche qu'il continuait à lui faire entièrement confiance. Alors il ne réagit pas, attendant avec une certaine anxiété la suite.

 

Heero le fit reculer jusqu'à ce qu'il contre le mur. Il n'en revenait pas. Il avait une attitude, définie clairement, comme offensive et il ne réagissait pas, se contentant de l'observer avec un regard pas très rassuré certes mais dénué de toute volonté de défense.

 

Après avoir attendu quelques secondes sans qu'aucun ne fasse un mouvement, le petit brun, décoiffé par leur voyage, se pencha vers le visage angélique qui lui faisait face, transformant sa prise sur sa gorge en douce caresse.

 

Impossible, il devait rêver éveillé, le Heero-en-mal-d'amour-yuy qu'il avait laissé en Chine, s'approchait doucement de lui, un sourire ultra confiant aux lèvres qui le rendait totalement irrésistible. Et pour le plus grand bonheur du Dieu de la mort, le jeune homme qui n'avait pas cessé de maintenir sa prise sur son corps l'embrassait comme jamais personne ne l'avait embrassé à ce jour.  La dernière fois qu'il l'avait vu il s'était endormi dans ses bras après y avoir longuement pleuré. Il était désemparé, incapable de réaliser un simple geste d'affection, alors un baiser comme celui qui ne cessait plus de lui prodiguer. Impossible de croire qu'il puisse s'agir de la même personne. Celle qui était dans cette chambre de motel avec lui, avait soigneusement préparé leur escapade, et gardait un self contrôle et une maîtrise dans ces actes, à tout épreuve. Digne d'un individu totalement détachée, et pourtant, il le sentait si investit dans ce qu'il entreprenait en cet instant précis.

 

Duo tenta de s'exprimer mais s'était sans compté sur la difficulté à reprendre le contrôle de sa bouche. Avec un peu de patience, cette dernière fut enfin abandonnée pour la peau fine et sensible de son cou.

 

Duo – Heero, je… * Oh non, pas là c'est trop bon, je arfffffff,  je vais pas y arriver là. *

 

Le jeune homme réussit à dégager ses mains pour lui écarter, une toute petite minutes, son visage. Le temps pour lui de le regarder, non de se noyer dans ses yeux cobalts si profond, si attirant.

 

Duo – * On se reprend deux secondes * Comment ? Comment peut-tu avoir autant changé et devenir si sûr de toi, si libéré de toute retenus ?

 

Heero ne répondit qu'après avoir repris un court instant, les lèvres au goût sucré. Son sourire disparu soudain laissant ses yeux reprendre leur couleur de glace. Comment pouvait-il avoir tant de contrôle sur eux ?

 

Heero – Simple, je suis de retour.

Duo – Tu…? * Qui est de retour au juste ? …….Oh mon Dieu, IL est de retour ! Mon homme des glaces, Iceberg-man, le regard-de-la-mort est de retour, mais aujourd'hui, il est de retour pour moi. ^_____^ * J'aimais bien le garçon fragile que tu protégeais derrière ces yeux de glace.

Heero – Je suis toujours la même personne Duo. Celle qui attend encore les milliers de caresses multipliés au centuple que tu lui as promis.

Duo – Va falloir me laisser un peu de temps, pour répondre à la demande.

Heero – Une vie entière ça te suffira ?

Duo – Si tu fais en sorte qu'elle soit très très longue, je verrais ce que je peux faire.

 

Ils ne s'étaient pas quittés du regard un seul instant, durant leur échange, y cherchant une minuscule once de refus à poursuivre plus loin. Mais aucun ne le désirait, bien au contraire. Les visages s'abaissèrent et les lèvres se joignirent de nouveau. Très vite, Duo ne supporta plus le flot d'émotion qui le submergeait, ses jambes récalcitrantes se défilaient à tous leurs devoirs. N'en pouvant plus, il s'accrocha au cou de son homme, l'incitant à le soulever qu'il puisse lier ces dernières autour de sa taille. Ayant comprit le message, Heero le porta sans difficulté jusqu'au lit. Bien décidé à mettre un terme à leur deux années de pure frustration.

 

 

Fin.

 

Mimi Yuy

Mai 2002