Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Genre : Yaoi et inexorablement totalement OOC sur le personnage d’Heero

Couples : 1+2 et 3+4

 

* texte entre deux étoiles * = pensées du personnage

texte en italique = ce que l'auteur ne peut s'empêcher d'ajouter

 

 

Nerfs qui lâchent ?

 

 

2. Reste avec moi.

 

Arrivés dans leur nouvelle planque, que tous s'imaginaient être encore un de ces taudis minuscules où ils se marchaient tous dessus, les pilotes furent surpris de se trouver face à une belle maison, en bord de mer. Après une visite rapide des lieux, ils constatèrent qu'elle était composée de quatre chambres spacieuses. L'une d'entre elle, un peu plus grande, étant meublée de deux lits (un 2 places avec un 1 place en retrait).

 

Duo – Super 4 chambres. Qui partage la sienne ?

 

Trowa et Quatre auraient très bien pu faire l'affaire, vu que ce n'était un secret pour personne qu'ils partageaient de plus en plus souvent leur lit. Pourtant ce fut Quatre qui répondit avec son air faussement innocent.

 

Quatre – Trowa, Wufei et moi, aimerions nous isoler un peu pour nous remettre de notre captivité. Nous étions enfermés dans de minuscules cellules dans l'obscurité la plus totale et ne rêvions alors que d'une chose, une grande pièce pleine de lumière. Ca ne vous dérange pas trop ?

Duo – Bien sûr que non Quatre. C'est vrai que j'avais pas pensé à ça. Ca n'a pas été trop dur au moins ?

Quatre – L'essentiel est que nous en soyons sortis. Et c'est grâce à vous deux : encore merci.

Trowa – Tu es d'accord ? Si tu préfères on peut malgré tout la prendre avec Quatre ?

Heero – Non, ce sera parfait.

 

Il n'y avait vraiment aucun sentiment dans ses dernières paroles. Impossible de savoir s'il était heureux de continuer à partager sa chambre avec Duo ou s'il était en colère de devoir encore le supporter. Impossible à décrypter pour aucun d'entre eux.

 

Ils descendirent tous, comme ils purent, pour s'asseoir le temps du débriefing dans le salon. Or surprise, ce dernier n'eut pas lieu comme ils s'y attendaient. Heero leur informa que cette dernière mission, n'étant pas commanditée par qui que ce soit, ils n'avaient de compte à rendre à personne. En définitif, ce qui venait de se passer n'avait pas eu lieu. Il sortit alors la trousse de secours et distribua aux quatre "loques humaines", une injection de morphine histoire qu'ils arrêtent de se tordre de douleur. Après quoi, il banda bien serré le bras de Trowa avec une attèle puis la cheville de Wufei, avant de donner une triple dose d'aspirine et de relaxant au pauvre Quatre et des antibiotiques au Shinigami. Il avait agit avec une rapidité et une efficacité à toute épreuve, soulageant ses compagnons de leur mal respectif. Une fois sa tache terminée et les derniers médicaments déposés devant chacun, il rompit son silence.

 

Heero – Vous êtes libre de les prendre ou non. Vous avez vos affaires personnelles déjà installées dans chacune de vos chambres, la cuisine est pleine à craquer, la maison louée pour deux mois, payée d'avance et le portable à votre disposition dans le salon. En raison d'une absence prolongée de J et du succès de nos deux dernières missions associé au bonus de ce matin, nous sommes en relâche jusqu'à nouvel ordre. Si l'un d'entre vous souhaite sortir, nous avons une voiture et une moto dans le garage et nos nouveaux papiers d'identités à coté du portable. Sur ce je vous laisse.

 

Il les quitta sans rien ajouter, montant directement au premier.

 

Trois jours qu'il n'avait pas retiré cette fichue combinaison de combat. Il prit une douche, enfila des vêtements propres et sans la moindre hésitation, s'installa dans le lit une place de la chambre après avoir installé ce dernier le plus loin de la porte d'entrée. La chambre était conçue de sorte qu'il resterait ainsi à l'abri des regards tant qu'on entrait pas totalement dans la pièce. Duo ne pourrait rien lui reprocher, il n'avait pas sortit ses affaires de son sac, laissant ce dernier sous le lit. Aucun placard occupé à tort, aucun espace lui appartenant et pas de reproche pour avoir prit le plus grand lit. Rien. Il s'était occupé d'eux, avait réglé tous ce qui pouvait leur poser problème, et avait laissé suffisamment d'informations sur le portable pour qu'ils le laissent tranquille un mois entier. Oui, il allait dormir un mois entier, suite à quoi, il réfléchirait sérieusement à l'idée de les laisser, de redevenir le soldat solitaire d'autrefois. Pourquoi s'imposer aux autres quand on ne vous supporte plus ? Il resta sur cette dernière idée quand le sommeil le gagna enfin.

 

Au salon, tous se regardaient stupéfait d'une telle réaction.

 

Wufei – Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe. Ca fait deux fois qu'il nous parle autant et pour être honnête ça m'inquiète très sérieusement.

Trowa – Tu as raison, ce n'est pas normal.

Quatre – Duo tu peux nous aider à comprendre ?

Duo – Quoi "Duo" ! Non mais ça veux dire quoi cette remarque ? J'y suis pour rien si monsieur se met à devenir plus bavard que moi ?

Quatre – On ne te reproche rien. Tu es juste celui qui est le plus proche de lui. Tu n'as pas une petite idée sur ce qui lui arrive ?

 

Après avoir senti tous ces regards d'espoirs posés sur lui, Duo baissa la tête, malheureux, car il devait bien avouer qu'il était peut-être bien responsable de ce changement de comportement.

 

Duo – Ben si. Peut-être.

Quatre – Ca a un rapport avec ce qu'il s'est passé quand nous nous sommes séparés hier ?

Duo – Disons que je lui ai fait le reproche de ne savoir parler qu'en donnant des ordres et que je ne le supportais plus. Après quoi, il a commencé à devenir plus attentionné à mon égard quand nous sommes rentré à la planque.

 

Repensant à certains moments, il eu soudain le feu aux joues, réaction qu'il tenta tant bien que mal de stopper au plus vite avant que cela ne devienne trop suspect.

 

Duo – Bref, il était gentil et aux petits soins jusqu'à ce qu'il parte seul vous chercher, prétextant que je ne pouvais pas le suivre dans mon état. Il n'avait pas si tort, mais l'entendre le dire m'a vexé à mort alors je suis venu le rejoindre après avoir passé un bon moment à décoder son foutu portable.

Wufei – Ca explique sa tirade sur le fait qu'on lui avait déjà reprocher sa façon de s'exprimer.

Duo – Oui, là il devait parler de moi.

Trowa – Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaises augures, mais cela ne me dit rien de bon.

Duo – Faut voir, il a peut-être vraiment décidé de changer ? La preuve, il nous parle enfin.

Trowa – Pour être honnête, je ne l'espère pas. Le soldat parfait est le seul à réunir toutes nos qualités individuelles. Il peut remplacer l'un de nous à tous moment, alors que nous ne sommes pas préparé à le remplacer lui.

Duo – On se débrouillait tous très bien sans lui, quand nous étions tous isolés ?

Wufei – Exacte.

 

Quatre – Mais as-tu remarqué que depuis que nous sommes en groupe, c'est lui qui se charge d'absolument tous. Que ce soit la mise en place de nos couvertures, la préparation des missions et j'en passe. Il occupe l'intégralité de son temps libre à ce genre de chose, alors que nous en profitons nous, pour nous changer les idées. On n'a pas cessé de le critiquer ces derniers jours pour un travail qu'il est seul à réaliser depuis le départ et pour lequel nous ne l'avons jamais remercié.

Duo – Mais le soldat parfait n'attend pas ce genre de remerciement. * N'empêche qu'il y a des limites ! * Ok, je serais le premier à aller m'excuser.

Quatre – Je n'ai pas dit ça pour toi Duo, nous avons tous agi de la même manière.

 

Ils finirent par monter se coucher.

 

Duo – Au fait. Pas la peine de vous forcer à dormir dans des chambres séparées vous deux. J'avais bien compris ta tactique Quatre.

 

Les deux jeunes gens rougirent un peu et se dirigèrent, main dans la main dans une même chambre.

 

Duo – * Et le pire, c'est qu'il le savait lui aussi, il a réuni leurs affaires dans une même pièce qui n'était pas la double chambre *

 

Wufei prit sa douche le premier et alla se reposer dans ses quartiers, laissant la place à Duo. Ce dernier n'avait pas proposé aux deux tourtereaux de le précéder. Des fois qu'ils décident de prendre leur douche ensemble, ils en auraient pour un trop long moment.

 

Il entra enfin dans la chambre qu'il devait partager avec Heero, trouvant se dernier dormant dans un coin. L'image de ce garçon recroquevillé sur lui même, comme s'il se cachait d'une menace, lui fit mal. Pourquoi ne s'était-il pas installé confortablement sur le lit deux places. Ils savaient tous que Trowa et Quatre resteraient ensemble, lui aurait été dans la dernière pièce. Ne pouvant pas s'y résoudre il allait le réveiller pour lui dire de se déplacer mais le visage de souffrance qu'il aperçu, l'en dissuada.

 

Ils s'isolèrent tous, deux journées consécutives avant qu'ils n'apparaissent progressivement dans le salon. Prenant l'habitude, petit à petit, d'y rester pour y somnoler et s'y rencontrer.

 

Trowa avait reprit son habitude de lire, après avoir découvert une bibliothèque riche en œuvres barbares comme il les aimait, Quatre dormant le plus souvent sur ses genoux.

 

Wufei – Il n'en a pas assez de dormir ?

Trowa – Il ne dors pas, il médite.

Wufei – hum. (pas convaincu ^_^;)

Quatre – Je fais le vide dans mon uuchu no kokoru. Je reprend toutes les bases de son contrôle pour ne plus avoir le même genre de réaction que la dernière fois. Sauf que de temps à autre, je finis quand même par piquer du nez. ^_^;;

 

Il sentit alors une main douce se poser sur ses cheveux, le confortant dans l'idée qu'il était bien mieux les yeux fermés pour apprécier les caresses de son compagnon.

 

Wufei – Je vais sortir un peu.

Trowa – Les clefs sont sur le meuble du couloir.

Wuffei – Je prend la moto.

Quatre – Ta cheville va mieux ?

Wufei – Elle est comme neuve.

Quatre – Fais tout de même attention.

Wufei – Hum. * mère poule va. *

 

Duo finit lui aussi par redescendre.

 

Duo – Salut les amoureux.

Quatre – Tous va bien ?

 

Quatre continuait à suivre la conversation, confortablement installé sur les genoux de son Trowa qui avait un moment abandonner son ouvrage pour se contenter de lui caresser les cheveux, débordant de plus en plus sur la nuque.

 

Duo – Mouais, mais apparemment moins bien que toi ?

Quatre – Pourquoi tu dis ça ?

Duo – On dirait un chat, ronronnant sur son maître.

 

Deux fines rougeurs apparurent. Duo aurait put en profiter pour les ennuyer avec ça, mais il n'avait pas le cœur à l'ouvrage et Quatre le constata.

 

Quatre –Tu t'inquiètes encore pour Heero ?

Duo – Ca fait trois jours qu'il ne s'est pas réveillé. Ca ne vous inquiète pas plus que ca ? Nous avons tous beaucoup dormi, mais nous nous sommes levés régulièrement durant de courtes périodes pour boire, manger ou juste se dégourdir les muscles. Lui n'a pas émergé depuis plus de 72 heures. Et il n'avait absolument aucune blessure pouvant expliquer un tel besoin.

Trowa – Il est vrai, qu'il semble être passé à une phase de latence. C'est comme s'il tombait progressivement dans un coma volontaire.

 

Duo n'aima pas beaucoup ce mot. Coma.

 

Duo – Qu'importe le moyen Trowa, je veux que ça s'arrête.

 

Quatre se redressa, il ne pensait pas que le problème pouvait être si grave.

 

TrowaJ'admet que ca n'a rien de normal.

Duo – Quatre ?

Quatre – Je vous fais entièrement confiance, mais Wufei est sorti pour la journée.

 

Duo regarda avec espoir Trowa qui prit la décision qu'il attendait.

 

Trowa – Je suis sûr qu'il serait d'accord avec la décision que nous allons prendre.

 

Ils montèrent donc dans la chambre.

 

Première étape, le changer de lit. Ils le déplacèrent et durent se rendre à l'évidence. Il venait de tomber dans une inconscience bien profonde pour ne pas réagir à ces brusques mouvements.

 

Deuxième étape, lui injecter une solution similaire à une dose d'adrénaline, dans le but de faire réagir son cœur.

Ayant de bonnes bases de médecine Trowa fut d'accord pour dire qu'il y avait une évolution.

 

Trowa – On continue à lui injecter ce stimulant toutes les heures d'ici à ce soir. Ca devrait lui faire retrouver un sommeil plus léger, propice à une phase de réveille.

Duo – Pourquoi ne pas se contenter de le secouer un peu ? (gentil mais un peu brutal dudu ^^!)

Trowa – Après trois jours, il est inutile de lui faire reprendre pied trop vite. On doit laisser au corps le temps de revenir à un rythme normal.

Duo – Bien. Je me charge de les lui donner.

Trowa – Comme tu veux.

 

La solution de Trowa sembla être efficace, car dans la soirée, Duo constata qu'il bougeait de nouveau dans son sommeil et que son visage avait aussi repris tout simplement une certaine vie. Il descendit pour en informer ses amis et demander les nouvelles marches à suivre.

 

Trowa – Maintenant, tu peux le réveiller de façon normale. Sans trop le brusquer si possible ou tel qu'on le connaît, il va te loger une balle entre les deux yeux.

Quatre – Tu veux qu'on t'accompagne ?

Trowa – Ce n'est peut-être pas une bonne idée. Si on est tous autour de lui, Heero ne va pas apprécier et se replier sur lui même. Après sa tentative de suicide, il vaut mieux éviter ce genre de réaction.

 

Duo stoppa net en entendant les derniers mot de Trowa.

 

Duo – Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Trowa – Ce qu’il vient d'arriver n'est pas le fruit du hasard. Sans notre intervention, il allait doucement mais sûrement vers un arrêt définitif de tout son métabolisme. Ce genre de situation arrive lorsque les personnes sont gravement blessées. Or ce n'était pas son cas. Il a donc laissé consciemment cet état prendre le dessus sur lui. Soit en d'autres mots, eu la volonté propre de se laisser partir.

Duo – Il voulait…. "partir" ?

Trowa – Cela reste cohérent avec son comportement. Toutes ces précautions pour que nous n'ayons rien à faire en attente de nos prochaines missions, comme s'il s'apprêtait à nous quitter pour une longue période.

 

Des larmes glissèrent silencieusement des joues de l'américain, il ne pouvait croire que celui vers qui allait tout son amour ait eu l'envie de l'abandonner, de les abandonner tous.

Quatre – Tu es sûr de vouloir t'en charger ?

Duo – Plus que jamais.

 

Trowa fit signe à Quatre qu'il valait mieux le laisser s'en occuper.

 

Duo entra doucement dans la chambre, s'assit au pied du lit et observa un long moment le visage du soldat parfait. Il avait choisi une manière bien peu brutale, pour un homme d'armes, de quitter cette terre.

 

Tout à sa tristesse, il ne se rendit pas compte qu'il se penchait de plus en plus vers les lèvres d'Heero jusqu'à ce que ces dernières touchent les siennes. Ne résistant plus à des mois de frustration, il décida de les embrasser avant de le réveiller. De toute façon, il n'en aurait plus jamais l'occasion par la suite, alors. Mais contre toute attente, les lèvres aimées s'entrouvrirent, inconsciemment. Le baiser jusque là superficiel, devint de plus en plus profond, les deux langues se combattant dans un défi de caresses mutuelles. Se laissant totalement aller, Duo s'allongea progressivement alors qu'une main, venu de nul part, lui maintenait la tête pour l'empêcher de rompre à tout moment ce baiser. A bout de souffle, il finit par se dégager légèrement pour rencontrer deux yeux de couleurs cobalts le transpercer du regard.

 

Il semblait si perdu que Duo ne put résister plus longtemps, se penchant de nouveau sur sa belle au bois dormant. Désorienté, Heero se posait mille questions quant au pourquoi de tout ça. Malgré tout, le désir de l'autre était si grand qu'il abandonna la voix de la raison pour se laisser aller, lui aussi, à ce qu'il désirait depuis des mois.

 

Il se décidait enfin à prendre quelques initiatives quand, il sentit des larmes sur son visage. Son compagnon, son ami, son coéquipier, le Dieu de la mort pleurait. Il quitta à regret les lèvres douces, pour tenter de comprendre se brusque retournement de situation.

 

L'adolescent en pleurs se cacha le visage, lui martelant le corps de petits coups.

 

Duo – Pourquoi ?

 

Heero ne répondit rien mais tenta de le calmer en le serrant dans ses bras.

 

Duo – Pourquoi tu m'as fait ça ?

 

Les larmes de tristesse ne cessaient pas de couler, rendant le jeune homme totalement paniqué. Il ne l'avait pourtant pas forcé à quoique ce soit. Dans l'état et la position où il se trouvait, il n'avait aucun avantage physique face au Shinigami, alors pourquoi lui reprocher ses gestes.

 

Heero – Pardonne moi, je me suis laissé aller. Ce baiser, je ……. Je ne voulais pas te faire de peine.

 

Duo ne comprit pas tout de suite le sens des mots qu'il entendait, mais se reconnecta suffisamment vite pour se rendre compte du malentendu qu'il était en train de créer.

 

Duo – Je ne te parle pas de ça. Mais de la raison qui t'a poussé à te laisser mourir doucement. Heero, il n'y a donc rien qui puisse te retenir dans ce monde ?

Heero – Je ne comprend pas.

Duo – Ca fait des jours que tu dors. Sombrant toujours un peu plus dans l'inconscience. Si nous ne t'avions pas réveillé par voie médicale, tu t'éteignais de façon permanente.

Heero – Peut-être.

Duo – Alors tu confirmes que tu le souhaitais ?

Heero – Je n'ai plus ma place parmi vous, je comptais partir, m'éloigner de vous tous quand je me suis endormi. Il faut croire que mon subconscient a décidé que ce serait par ce moyen là.

Duo – Par pitié. Si tu as ne serait-ce qu'un peu de compassion pour moi. Ne recommence plus jamais.

Heero – Duo, si seulement tu savais. Tu….

 

Quelques doigts lui caressant ses lèvre et Duo se rappela soudain de sa position et de ce qu'il venait de faire, à savoir, profiter du sommeil de son ami pour lui sauter littéralement dessus.

 

Duo – heu….. je voudrais m'excuser. Je me suis un peu laissé aller à mes fantasmes là. Je pensais pas que le baiser de conte de fée pouvait être aussi efficace.

HeeroTu ,on, je …. non

 

Duo fut assez amusé de le voir s'exprimer si difficilement

 

Heero – Tu me prends de court là.

Duo – Désolé.

Heero – C'est moi qui suis désolé.

Duo – … ?

Heero – C'est qu'il va falloir que tu assumes la fin de ta prestation maintenant.

Duo – Ca ressemble pas un ordre ça ?

…..

Duo – Heero ?

……

Duo – Qu'est-ce que tu ?

……….

Duo – Non, pas ça !

………….

 

Toujours adepte de leur position favorite, Quatre était allongé sur le canapé sa tête reposant sur les jambes de son petit ami.

 

Trowa – Toujours aussi calme ?

Quatre – Oui, ils dorment toujours.

Trowa – On lui demande de le réveiller et il ne trouve rien de mieux à faire que de nous le fatiguer encore plus.

Quatre – Il ne l'avait pas prémédité, c'est arrivé par hasard.

Trowa – On doit leur laisser combien de temps avant d'aller les secouer un peu ?

Quatre – Duo est en sommeil léger, je pense qu'il faudrait en profiter pour aller lui parler. Tu veux t'en charger ?

 

Trowa ne répondit pas à ce genre de pique qu'il jugeait ne pas mériter.

 

Quatre – Le mieux est encore de les laisser résoudre leurs problèmes seul à seul. Je vais juste leur monter de quoi tenir tout le temps nécessaire à leur retraite.

Trowa – hm (il le trouve trop gentil ^_^)

 

Quatre prépara donc un plateau surchargé de nourriture, accompagné d'une thermos de café. Puis, frappa à la porte.

Duo ne dormant pas aussi profondément que son compagnon, ouvrit les yeux, mais n'eut guère le temps de répondre que le jeune homme se trouvait déjà dans leur chambre.

 

Duo – Qu'est-ce qui se passe ?

Quatre – C'est plutôt à moi de te le demander. Tu nous as quitté il y a deux heures avec la mission de le réveiller, pas d'aller dormir à ses cotés.

 

Duo regarda celui qui partageait son lit, dormant profondément sur le ventre et se redressa avant de stopper son geste, se rappelant à tout hasard que ses vêtements traînaient sur le sol de la chambre.

 

Loin d'être démonté par ce genre de détail, le jeune arabe, regroupa ces derniers, accompagnés d'un pyjama deux pièces, dans un coin avant de déposer son plateau surchargé sur la table de nuit.

 

Quatre – J'attend toujours ton résumé de la situation.

Duo – Qu'est-ce que c'est ?

Quatre – De quoi nous le remettre sur pied et t'empêcher de tombé dans le même état d'inanition que lui, au cas ou vous n'auriez pas le courage de descendre nous affronter avant un petit moment.

Duo – Merci.

Quatre – Alors, tu lui as parlé de ce à quoi nous avions pensé ?

Duo – Oui

Quatre – Et ?

Duo – Il confirme.

 

Quatre ne put s'empêcher de mettre sa main au cœur trop attristé par ce genre de révélation.

 

Quatre – Alors Trowa avait raison ?

Duo – Oui.

Quatre – Tu crois qu'il va recommencer ?

Duo – Non.

 

Un départ de sourire retenu, fit comprendre à Quatre que son ami allait peut-être devenir la raison de vivre d'un certain homme de glace, habitué à ne survivre jusqu'alors que pour le bien de ses missions. Et puis, un léger mouvement de ce dernier, lui donna envie de déguerpir au plus vite. Autant Duo était totalement décontracté dans ce genre de situation avec lui, autant il se doutait qu'Heero n'apprécierait pas de le savoir dans sa chambre alors qu'il était nu sous ses draps, au lit avec un autre homme.

 

Quatre – J'entend Trowa qui m'appelle, je file. Essayez de nous rejoindre pour le déjeuné de demain.

Duo – Sans faute.

 

Le jeune blond partit en moins d'une seconde, n'oubliant par pour autant de refermer leur porte.

 

Duo – Tu exagères, ils s'inquiètent pour toi et j'avais besoin et envie de lui parler.

 

Sans bouger, Heero lui répondit.

 

Heero – Pas envie d'en savoir plus.

 

Duo sourit à cette remarque. Depuis le départ, il ne dormait donc pas, laissant volontairement Quatre entrer, lui parler, avant de juger qu'il l'avait suffisamment rassuré et qu'il pouvait repartir l'esprit tranquille.

 

Duo – Je suis content que tu ais retrouvé ton sommeil léger. Cela signifie que tu nous es définitivement revenu.

 

Il se coucha de nouveau et se mit de coté pour lui faire face le temps de discuter de deux, trois choses.

 

Duo – Tu acceptes de reprendre aussi une vie normale avec alimentation de ton corps ?

Heero – hum.

Duo – Quel doux son à mon oreille ^_^

 

Il se redressa et posa sur le lit le plateau. Rien que des bonnes choses, qu'ils avalèrent dans leur intégralité.

 

Duo – Ok, je ne m'inquiète plus. Tu dois avoir rattrapé ces trois jours en un seul repas.

Heero – C'est de ta faute.

Duo – hein ?

Heero – Je n'avais pas faim à mon réveil.

 

Duo n'en revenait pas, il lui faisait de l'humour maintenant.

 

Heero – Je suis ….

Duo – ..Fatigué j’espère, parce que moi je dormirais bien encore un peu.

 

Mee too, soit dit au passage (3h00 du mat)

 

Heero – Tu vas être déçu alors.

Duo – ….. Heero ? ……..

Duo – Y veut me tuer………. Y_Y

 

Meuh non, juste s’amuser un petit peu avec toi ^__^ !!

 

 

Fin

Mimi Yuy

Avril 2002