Auteur : Mimi Yuy

Adresse : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T G-boys pas à moi

Genre : Mission médicale

Remarque : Episode souvenir.

 

 

Hôpital.

 

 

Pause kit kat.

 

Alors une amie et accessoirement première lectrice (Sephy ^_^), m'a gentiment fait remarquer qu'il commençait à y avoir un peu de flou dans l’histoire et ses différents personnages Pas bô n'est-ce pas ?

Comme mes chapitres n'étaient pas, en cette époque peu lointaine, découpés par Point de vue, – Vous savez les petits "// (1)" qui signifie (pour cette exemple) que vous arriver plus ou moins à un POV Heero – la pauvre finissait par s'emmêler les pinceaux.

 

Je profite donc de ce chapitre pour vous donner une courte "présentation / résumé" des derniers événements par personnages, histoire de rattraper les quelques brebis pouvant s'être égarés. Pour ceux que ca irrite, passé votre chemin, direction le chapitre 14.

 

Ceux que tout le monde connaît et acclame bien fort : Nos G-boys.

 

Heero :

Perfect Soldier a pas eu de chance, lors d’une fin de mission, il se retrouve méchamment blessé du coté de la poitrine et du ventre. Bref une petite charpie qui l’empêche de trop se lever sans avoir horriblement mal et que ses jambes le lâchent d’où l’utilisation, plus que conseillé, du fauteuil roulant. Pépère va bientôt se la jouer en solitaire. En attendant, il semble aussi être devenu une cible possible pour le prochain meurtre.

Décidément, il a vraiment pas de chance.

Il sait qu’il aime Duo, mais le plus dur reste à faire, le lui dire, ce qui n’est pas si simple pour un gars à qui on a interdit tous sentiments. Gros combat intérieur sur le qui dois-je écouter : mon cœur ou ma raison ???

 

Duo :

Shinigami, se rend compte depuis la blessure d’Heero qu’il est plus que temps qu’il lui annonce qu’il tient à lui. Après tout, ils peuvent mourir à tout moment. Il refuse son premier rôle qui devait être «patient encombrant »  pour prendre la place de l’infirmier, n’hésitant pour cela à aller en écraser un (je vous rassure ce dernier n'a qu'une jambe cassée), pour inciter la direction de l'hôpital à en engager un nouveau. Tout ça pour être au plus vite auprès de son Hee-chan coincé aux soins intensifs où il ne peut lui faire aucune visite en d'autres circonstances. La jeune interne (il n’en existe qu’une) voit son manège de toujours être auprès d'Heero et soupçonnant qu'il pourrait bien avoir quelques sentiments pour ce patient, décide gentiment de les aider à se mettre ensemble. La jeune femme a un bon fond sur ce coup-là ^_^.

 

Quatre.

Le petit ange est atteint d’un mal de l’espace incurable qui devrait lui être fatal. Mais Hee-chan s’en est rendu compte à temps et l'a incité depuis déjà de long mois à suivre un nouveau traitement encore expérimental, mis en place par de grands spécialistes qu'il l’a forcé à aller voir. Ces derniers lui ont concocté un super programme sur mesure qu'il peut suivre dans n’importe quel hôpital, pour peu qu’il se trimballe son dossier avec toutes les instructions. On va dire que c’est un truc du genre "rayons". Heero est le seul à en avoir connaissance, Quatre refusant d’en parler aux autres de peur de voir leurs comportements changer à son égard et qu'ils le considèrent comme plus faible qu’il ne l’ai.

Dans cette histoire Perfect Soldier se rend compte que d’avoir une personne à s’occuper l’humanise et ne peut qu'en remercier le petit chou, en tentant de suivre ses conseils quant à sa re-socialisation. Duo n’est pas si aveugle qu’il semble en avoir l’air, mais ceci est pour un prochain chapitre.

 

Trowa.

Notre compatriote Latin, se doute de rien en ce qui concerne Quatre.

En revanche il est clair qu’il l’aime bien. C’est la découverte que ce dernier serait malade qui le fait réfléchir un peu plus sérieusement au fait que le number 04 compterait beaucoup plus pour lui qu’il ne le croyait jusque là.

La jeune interne semble se coller à lui et il se demande pourquoi. Mais il interprète mal les actions de cette dernière. Non, Trowa, les jeunes filles ne sont pas forcement toutes folles de toi. A mais je vous jure !

 

Wufei.

Bébé Dragon, a une vie agitée en dehors des missions. Il est en couple sans vouloir le dire à personne.

Avec qui ????? Je garde encore le mystère mais oui il s'agit bien d'un homme. Soyez patients j'ai du mal avec ce personnage.

 

Maintenant les persos autres que les G-boys.

 

Le méchant médecin du départ : Dr. Morganstern.

Le médecin qui s’occupe du service où a atterri Heero est un gros sauvage. Perfect Soldier nous en débarrasse inconsciemment avant que Shinigami ne passe à l’action. Personnage viré tout simplement de la fic. A vous de voir ce que vous en faites.

 

Une petite connaissance : Sally Poe.

Alors notre miss chef de section d'une troupe rebelle, prend la place du "méchant médecin du départ".

Elle remplace aussi dans une certaine mesure Heero un peu beaucoup "OUT" pour l’instant. Elle a pour but de trouver comme tout le monde le personnel responsable des morts mystérieuses survenues dans cet établissement. En fait cette histoire ne concernait au départ que les rebelles (futur Preventers) mais comme ces derniers manquent de moyen et qu’ils sont toujours près à aider les G-boys. Nos 5 pilotes leur font une faveur en réglant cette enquête pour eux (on remercie les mads docs pour leurs bonté d'âme). Les principaux soupçons portent sur un possible trafic de greffes d’organes. Mais se pose aussi le problème de la compatibilité. Pourquoi dans ce cas ne tuer que des rebelles ? Le hasard qu’ils soient tous du bon groupe sanguin recherché étant impossible, l'affaire reste plus complexe qu'elle n'y paraît.

 

La jolie interne : Madison Doyle.

Notre petite blonde est mignonne comme tout avec son visage d’ange. L'innocence même tant qu'elle ne joue les marieuses. Elle ne quitte pas Trowa d’une semelle et ce dernier ce demande vraiment pour quelles raisons. Il pense qu’elle lui fait du gringue mais rien n’ai moins vrai. La demoiselle a un grand secret et cherche à tuer une personne. Qui ? Personne ne le sait (sauf moi, chapitre déjà écrit ^__^). Elle tentait de mettre son plan a exécution toute seule le soir même où elle aide Trowa à ranger les dossiers mais doit se rendre à l'évidence, elle n’y arrive pas toute seul. Elle décide donc de demander l’aide de quelqu’un pour réaliser son forfait à sa place. Elle avait penser au Français, mais n’arrivant pas à lui en parler, son choix se porte finalement sur ce patient étrange qui semble ne pas être la personne qu’il prétend : notre Odin Lowe. Ce dernier à écouté sa demande et ne lui a pas encore répondu. Elle pense qu’il fait partie des Rebelles mais n’a aucun doute quand à l’identité des quatre autres éléments infiltrés dans les locaux.

Indépendamment de cette histoire, elle souhaite vraiment aider Duo à séduire l'ours grincheux, pensant que ça ne pourrait que leur faire du bien à tout les deux.

Autre hypothèse.^___^  C’est elle la méchante, elle s’est assurée du dossier d’Heero et décide de le faire parler pour vérifier qu’il s’agit bien d’un rebelle et pas d’un simple civil innocent.

Le mystère est posé.

 

Le pédiatre charmeur : Auryn j’ai-pas-encore-trouvé-son-nom-de-famille.

Est-ce l’homme de la vie de Wufei ?

Un méchant ?

Un pauvre type dont j’avais besoin pour finir un chapitre ?

Nul ne le sait ou plutôt je refuse de le dire. ^___^

 

La 'tite secrétaire : Miss Windy.

Bref passage de cette vielle fille "miss catastrophe" qui comme son nom l'indique, apporte un vent destructeur sur son passage. Elle a beaucoup apprécié l’aide inespérée des deux jeunes internes et peut-être est-ce un donné pour un rendu.

A suivre.

 

Un des méchants.

On ignore son identité.

Dans le chapitre qui lui est réservé je rappel que je ne parlais pas d’une FEMME ou d'un HOMME, mais d’une PERSONNE qui entre dans un bureau. Seul détail dont nous sommes sûr, l'individu portait une blouse blanche.

Au choix :

- le médecin viré du départ à la main cassée.

- le pédiatre

- l’interne.

- la secrétaire

- un personnage encore jamais vu

- un G-boys qui a perdu l’esprit.

- tous ces petits persos ou juste quelques uns parmi cette panoplie ????????????

A vos neurones !