Auteur : Mimi Yuy

Adresse : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T G-boys pas à moi

Genre : Mission médicale

Couples : 2+1, 3+4, 5+Sally

 

 

Hôpital.

 

 

Chap 27: L’enlèvement.

 

// (5)

Le hasard voulu que sa moto l’entraîne vers l’hôpital. La force de l’habitude sans aucun doute. A moins qu’il ne s’agisse du désir inconscient qu’il avait de vouloir reprendre sa discussion avec Heero. Quelle ironie d’avouer qu’il allait chercher des réponses à ses conflits internes vers le soldat le plus handicapé sentimentalement parlant qui existait sur cette terre.

 

Dans le hall d’entrée, une femme appartenant au service des admissions et l’interne Madison étaient si passionnées dans leur discussion qu’elles ne firent même pas attention à son passage. Il en était heureux car n’avait vraiment pas l’envie de chercher une bonne excuse pour outrepasser les heures de visites officielles.

 

// (3)

Ils en avaient enfin fini. Bientôt, tout cela ne saurait plus qu’un vieux souvenir, pénible certes mais loin, très loin derrière eux. Ne pouvant réprimer sa joie, le jeune homme serra avec tendresse une nouvelle fois la main de son compagnon. Ils se dirigeaient dans une évidence même, vers la chambre rejoindre Heero pour lui annoncer la bonne nouvelle. Après tout, il resterait à jamais celui qui avait sauvé de la mort l’homme qu’il aimait. Et pour cela il lui en serait à jamais reconnaissant.

 

// (2)

Comme à son habitude, ce fut dans la précipitation que Duo arriva dans le dernier tournant. Il était temps qu’il termine leur mission, car lui ne supportait plus d’être la proie de n’importe quel médecin le jugeant indispensable à leurs visites. Arrivé à l’une des extrémités du couloir, il aperçu en son centre, devant une porte, un couple enlacé. Le sourire de Quatre laissant présager de très bonnes nouvelles et l’arrivée de Wufei à l’autre bout, le fit rire aux éclats. On pouvait dire qu’ils étaient synchro sur ce coup là !

 

// -

Tous réunis lorsque Quatre ouvrit la porte, ce fut dans la panique qu’ils aperçurent Sally inanimée sur le sol.

 

Wufei se précipita sur la jeune femme, pour la déposer avec douceur sur l’un des lits, après s’être assuré qu’elle n’était pas blessé, tandis que Duo sentait la crise d’angoisse prendre possession de tous ses moyens devant l’absence évidente d’Heero.

 

- Reste calme maxwell.

- Rester calme ! ! ! ! Comment voulez vous que je reste calme, sachant que Sally vient de se faire à moitié fracasser la tête par un fou dangereux qui a choisi Heero comme future victime de ses plans morbides et qu’on a absolument aucune idée de qui il s’agit et de comment les retrouver ?!

- C’est pas en paniquant que tu régleras quoique ce soit.

 

// (2)

Ces paroles étaient blessantes. Il ne paniquait pas. Il ne perdait même pas son sang froid. Il était juste particulièrement inquiet et le montrait.

 

- Tu fais chier Barton. Je voudrais voir ta réaction s’il s’agissait de Quatre.

 

Ce dernier s’approcha alors doucement de son ami dans l’espoir de le calmer un peu par sa présence rassurante, s’apprêtant à lui mentir éhontément aux vues de ce que lui informait soudain son empathie

 

- Duo, on va le retrouver et je peux t’affirmer qu’il ne lui ai encore rien arrivé.

 

Un murmure, signe du réveil de Sally, les firent tous se tourner vers elle.

 

- Sally, tu te sens bien ?

- Ca pourrait être mieux mais ca pourrait être pire. Je te remercie de t’en soucier Wufei. Que faites vous donc tous ici ?

- On vient de te trouver inconsciente au sol. Tu te souviens de ce qui est arrivé ?

- Et d’où se trouve Heero ?

 

// (Sally)

Elle prit quelques secondes pour se redresser aidé de Trowa et Wufei qui ne la quittait pas des yeux.

 

- Je suis arrivé trop tard.

- C’était donc bien le pédiatre ?

- Non Duo. Cet abrutit n’a jamais été jusqu’aux actes.

- Alors Qui ?

- Le professeur Doyle !

 

Voyant qu’aucun des quatre pilotes ne comprenaient ce à quoi elle faisait allusion, elle reprit plus doucement.

 

- Le chirurgien qui s’est occupé d’Heero.

- Morganstern ? Celui qui est reparti dans ses quartiers la main explosée ?

- C’est lui. Il travaillait pour OZ il y a encore peu et s’occupait de recherches sur la comptabilité lors des greffes d’organes.

- Et ?

- Et à mon époque il n’était pas loin de la solution. Il faut croire qu’aujourd’hui, il l’ai trouvé et la mette à profit pour répondre aux demandes des hôpitaux réservés à l’élite d’OZ.

- Alors les rebelles serviraient de pièces détachées pour remettre sur pied leurs ennemis ?

- Quelle horreur !

- Ce ne sont que des présomptions.

- Et Heero ? Il serait toujours dans l’hôpital ?

- Duo, je…

 

Comment lui dire qu’il risquait d’y avoir quelques complications avec Heero.

 

- Sa blessure l'empêche aujourd'hui d'agir au sein même de l'hôpital sans émettre de soupçons, et puis….Duo, Heero lui a brisé la main et peut-être éliminé toutes possibilités de jamais reprendre la chirurgie, alors j’ai peur qu’il ne mette pas autant de doigté pour ce qui sera très certainement sa dernière opération de prélèvement.

 

// (4)

Ca, ce n’était vraiment pas la chose à dire à un Shinigami survolté comme l’était devenu Duo. Ne cessant de chercher une solution, Quatre reprit leur raisonnement du départ.

 

- S’il ne veux pas réaliser l’opération ici même lors d’un acte chirurgical "officiel ", comme nous supposons qu’il l’a toujours fait auparavant. Où peut-il donc se rendre ? Y’a t’il un hôpital militaire appartenant à OZ dans cette ville ?

- Non…… Hé ! ! ! ! !

 

Tous étaient en pleine réflexion, quand le cri de Sally les prirent par surprise.

 

- Wufei, tu m’as mise sur un portable qui vibre  ! ! !

- Désolé ^^ ; ;

- C’est le tiens Duo, Heero ne cessait de se plaindre que tu l’oublies ici.

 

Dépité, ce dernier le prit en main pour le tendre aussitôt à Wufei.

 

- Non, celui-ci est à Wufy.

- Quoi ? Mais c’est pas ….

 

// (5)

Ne comprenant pas comment cela pouvait être possible et n’ayant pas relevé l’erreur effectuée par l’américain dans son nom, ce dernier décrocha et écouta très attentivement, sans dire un seul mot avant de raccrocher.

 

- Je sais où se trouve Heero.

- Comment ?

- Où ?

 

- Trowa, on verra ça plus tard. Duo, ce serait dans une sorte de clinique désaffectée située près d’un centre de triage ferroviaire.

 

A peine avait-il fini que l’américain se précipitait dehors, …

 

- Attend nous Duo !

 

…vite suivi de Quatre puis de Trowa. Seul Wufei, avait quelques réticences à quitter Sally.

 

- Dépêche toi. La personne qui vient de t’appeler aura peut-être besoin de votre aide.

- Je…. c’est .

- Tu me le diras plus tard.

 

Contre toute attente, la jeune femme lui fit un sourire plein de tendresse avant de l’embrasser sur le front.

 

- Et pas de bêtises. Je ne voudrais pas rester la seule représentante de la colonie L5 sur Terre.

- Pas d’inquiétude.

 

// (Sally)

Elle le regarda alors partir à son tour en courant.

 

Depuis sa rencontre avec ce fier guerrier, elle s’était prise à aimer de nouveau son passé. Leur origine commune n’avait depuis fait que les rapprocher l’un de l’autre. Seul survivant d’une même patrie, il ne pouvait pas ne pas se sentir proche l’un de l’autre. Après tout, n’étaient-ils pas réciproquement leur dernière famille de sang.

 

 

A suivre….