Auteur : Mimi Yuy

Adresse : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T G-boys pas à moi

Genre : Mission médicale

Couples : ?+5

 

 

Hôpital.

 

 

Chap 26 : Visite de courtoisie.

 

// (?)

Wufei l’avait informé qu’Heero semblait être au courant de leur relation, sans l’avoir toutefois avoué. Cela ne l’étonnait guère. Après tout, ce n’était pas comme s'il pouvait réellement passer inaperçu. Il avait donc prit sa décision. Bien qu’il ait promis au début de leur fréquentation de ne jamais aller à leur rencontre, il était bien décidé à parler avec le Pilote de Wings, histoire de s’assurer s’il serait ou non accepté dans leur monde.

 

Wufei, ne lui en avait jamais parlé, mais il avait depuis très longtemps réalisé que ce qui le retenait d’avouer leur relation, était la peur de se voir rejeté par ses compagnons d’armes, devenus depuis la destruction de sa colonie et la disparition de son clan sa seule famille. Il comprenait son besoin de rester auprès d’eux et n’hésiterait pas, le jour venu, à sacrifier leur bonheur commun si ce dernier était la conséquence d’une séparation entre ces cinq adolescents. Ils avaient besoin les uns des autres et lui ne comptait pas briser leur liens. Il espérait juste trouver une place aux cotés de son dragon.

 

Après cette courte réflexion, il entra donc dans l’hôpital, bien décidé à régler définitivement, toute cette affaire.

 

// -

- Vous cherchez ?

- La chambre d’Odin Lowe s’il vous plait.

 

Quelques secondes après avoir tapé sur son clavier la secrétaire lui répondit

 

- N°213, 2ème étage, service des ….

- Merci.

- Attendez ! Vous ne pouvez pas y aller tout de suite. Les visites sont interdites en début d’après midi, vous aller devoir patienter encore une petite heure.

 - S’il vous plait, je ne peux pas rester ici très longtemps et je ne voudrais pas avoir fait tout ce chemin pour rien.

- Que ce passe t’il Windy ?

 

// (Madison)

Une jeune femme aux cheveux aussi long et blond que lui, s’approcha d’eux. [1]

 

- Ce monsieur veut voir le patient de la chambre 213.

- Monsieur Quartz Raberba ?

- Non, Odin Lowe.

 

L’interne n’en croyait pas ses yeux. Ce jeune homme avait dit n’avoir aucun proche encore vivant.

 

- Laisse le y aller.

- Mais le règlement.

- Ce patient n’a encore jamais eu de visite, alors il serait dommage que la seule dont il puisse profiter lui soit refusée en raison d’un stupide règlement.

- Merci mademoiselle.

- Ce n’est rien, contentez-vous de ne pas faire de bruit dans les couloirs. A cette heure-ci la plupart de nos patients dorment.

 

Il l’informa qu’il avait bien reçu le message d’un hochement de tête et se dirigea vers les ascenseurs.

 

Voyant la jeune interne toute blanche, la secrétaire s’inquiéta quelque peu.

 

- Quelque chose ne va pas ?

- J’espère ne pas avoir fait de bêtises. Imaginez qu’il soit son ex-petit ami venu faire la paix avec lui et qu’il le trouve dans les bras de l’infirmier. Je la sens mal cette histoire ^_^ ;;;

 

// (6)

Arrivé à l’étage, le jeune homme connu sous le nom de Zeck Marquise, croisa un brancard sur lequel reposait un corps inanimé recouvert d'un long drap, avant de trouver la porte recherchée. Il avait beau être un soldat, franchir celle-ci était pour lui plus difficile qu’il ne se l’imaginait. Prenant une grande respiration, il l’ouvrit enfin.

 

- C’était bien la peine d’autant stresser.

 

La pièce était vide.

 

Il s’apprêtait à sortir quand la présence d’une chaussure dans l’entrée l’intrigua. S’approchant un peu plus près, il aperçu très vite le corps du lieutenant Poe allongé à terre. Un rapide examen, l'informa que cette dernière n'avait que perdu connaissance sans être plus blessé. Mais que c'était-il passé ? Cela avait-il un rapport avec la mission d'infiltration qu'ils réalisaient tous ?

 

Un mauvais pressentiment le convainquit de partir à la recherche du n°01.

 

Le brancard.

Etait-il possible que ?

 

Bzzzz bzzzz , Bzzzzz bzzzz [2]

 

La sonnerie du téléphone portable de Wufei le fit sursauter. L'écran lui indiquant qu'il s'agissait du répondeur, il décrocha sans crainte et à l'écoute du message, comprit qu'il existait effectivement un lien entre tout cela.

 

Alors que des bruits de pas et d’une conversation l’informait qu’on approchait, il suivit son instinct et partit à la poursuite de l’homme croisé quelques minutes auparavant dans le couloir. Si ce dernier n’était en rien responsable, il pourrait toujours avoir été témoin d’un fait étrange pouvant l’amener à comprendre l’absence d’Heero. Or s'il restait ici même à attendre le retour des G-boys, le temps qu’il leur explique sa présence en ces lieux et leur seul témoin pouvait disparaître.

 

Redevenu le soldat discret et efficace qu'il avait toujours été, ce fut sans être aperçu qu'il traversa de nouveau le hall d'entrée, suivant à vue l'homme au brancard.

 

// (Madison)

Au bureau des admissions la jeune interne n'en revenait toujours pas. Leur mystérieux patient avait finalement au moins un ami qui tienne à lui. Elle espérait avec force que lui avoir permis d'aller le voir n'avait pas rendu la situation plus compliquée qu’elle ne devait déjà l’être.

 

 

A suivre…

-----------------------------------------------

[1] Jeune homme, beau, voir canon super bien foutu aux longs cheveux blond couleur or. Inutile de faire croire à un pseudo suspens, tout le monde à bien reconnu : Zeeeeeeeckkkkkkkks   ^___^  Désolé pour les oreilles ^^ ;

[2] ^^ ; ; Vi, je sais ça fait plus moustique que sonnerie de téléphone.