Auteur : Mimi Yuy

Adresse : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T G-boys pas à moi

Genre : Mission médicale

Couples : Sally + Auryn, mais c'est pour la bonne cause.

 

 

Hôpital.

 

 

Chap 25 : Souvenirs.

 

// (Sally)

La femme médecin, se dirigea d’un pas certain vers le service de pédiatrie. Ne voulant plus perdre de temps en gentilles conversations bien éduquées, elle avait pris la décision de l'attaquer de front afin d'obtenir au plus vite des informations dignes de ce nom.

 

- Sally, comme je suis heureux de vous voir.

- Bonjour Auryn, vous auriez quelques minutes ? Je souhaiterais reprendre notre discussion d'hier soir.

 

Ne pensant évidemment pas à autre chose que leur baiser échangé la veille, se fut avec un certain enthousiasme que le jeune pédiatre accepta sa demande.

 

- Bien sur, d'ailleurs si vous acceptez, j'aurais aimé vous inviter à dîner ce soir et …

- … et j'aimerais que nous cessions là ces discussions mielleuses. Je veux savoir si oui, ou non ce que vous m'avez dit concernant votre désir d'utiliser les soldats et autres hommes d'armes de cette hôpital à des fins de guérisons de civiles était réelle ou un simple fantasme de médecin en manque d'aventure ?

- Seriez-vous justement tenté par cette aventure ?

- Répondez moi Auryn.

- Et bien, oui. C'est une idée à laquelle je pense très sérieusement, mais j'ai le regret de devoir vous avouer que je n'ai encore jamais eu l'occasion de la mettre en action. Je ne suis en contact qu'avec les enfants qui nécessitent ces dons d'organes. C'est la raison pour laquelle je vous ai joins. Vous, vous avez accès aux dossiers et patients correspondants à nos victimes idéales. La question devient donc : accepteriez-vous de m'aider dans mon désir de faire un monde plus beau et plus juste ?

 

Pour s'assurer qu'il ne lui cachait rien d'autre, Sally décida d'entrer dans son jeu. Parfois, ce n'était qu'une fois persuadé d'avoir à leur coté un véritable associé que ce genre d'individu avouait enfin leurs crimes.

 

- Auryn, je …je serais fière de participer à la création de ce monde de paix à vos cotés.

- Merveilleux, je savais que vous seriez beaucoup plus ouverte que votre prédécesseur.

- Mon prédécesseur ?

- Oui, le professeur Morgenstern. Je pensais qu'il pourrait être intéressé par mon idée. Mais après une petite enquête sur sa personne, j'ai vite compris qu'il s'agissait d'un membre actif de l'Organisation Zodiacale. Sachant mon dégoût pour tout ce qui se rapproche à la guerre, je me suis bien abstenu de tous contacts avec lui.

- Alors il faisait parti d'OZ ?

- Vous ne le saviez pas ?

- Comment aurais-je pu ?

- Et bien vous-même, avez bien quitté cette organisme pour mésentente non ?

- Vous saviez donc que j'avais travaillé pour eux ?

- Pardonnez moi Sally. Je ne souhaitais pas être indiscret, mais je devais m'assurer que vous pourriez être une bonne candidate à mon projet. Quand j'ai appris que vous aviez abandonné ces fous pour trouver une place de médecin dans un hôpital de campagne plus proche des victimes de cette guerre innommable, j'ai tout de suite vu en vous, celle qui ferait de moi un homme nouveau.

 

Elle l'avait échappé belle. Oui, il était connu de tous qu'elle avait appartenu un moment de sa vie aux équipes médicales à la solde du général Treize. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'elle avait rencontré les deux premiers pilotes de Gundam. Mais ce fut quelques jours plus tard, lors de l'incident Noventa et le Putsch de Treize, qu'elle avait compris son erreur de jugement. Depuis lors, elle avait effectivement abandonné ces derniers pour se consacrer à la résistance. Cet idiot venait d'ailleurs de confondre, une base arrière du quartier général de ces derniers pour une petite ville d'assiégés.

 

- C'est dommage que je ne sois arrivé qu'après son départ, j'aurais bien aimé savoir de qui il s'agissait.

- Il n'est peut-être pas trop tard pour cela.

- Comment ca ?

- Je viens de le croiser dans les couloirs. Si vous avez de la chance vous pouvez le trouver avant qu'il ne reparte.

- Pourquoi est-il ici ?

- Une vague histoire de récupération de matériel de recherche.

 

Le pédiatre prit alors un magasine sur le bureau d'une secrétaire près duquel ils discutaient.

 

- Tenez c'est lui. L'homme sur la droite de cette photo.

- Le professeur Doyle !!

- Vous dites ?

 

N'écoutant plus son vis à vis, la jeune femme sortit aussi vite son téléphone tout en rejoignant son propre service.

 

- Sally que se passe t-il ?

 

"Au mon Dieu !", "Oh my god !", "Allah !" ou "Kami sama !", quelques soit leur pays d'origine aucun de ces êtres tout puissants ne pourraient lui pardonner la faute qu'elle venait de faire. Voilà que depuis le départ de cette mission, elle connaissait le responsable de toutes ces morts mystérieuses. Mais comment aurait-elle pu soupçonner la présence du Professeur Doyle sachant qu'elle n'avait jamais rencontré ce dernier sur ces lieux et qu'il avait de plus changé de nom.

 

Il lui fallait à présent joindre les quatre pilotes qu'ils se chargent de le stopper avant qu'il n'agisse de nouveau. D’abord Wufei, le plus éloigné de tous, pour qu’il rentre au plus vite. Malheureusement ce dernier ne répondit pas. Pour peu qu'il soit sur la route, il n'était guère étonnant qu'il n'entende pas les sonneries. Elle se contenta donc de lui laisser un message. Après quoi ni Trowa, ni Quatre ne décrochèrent à leur tour.

 

- Incroyable, à quoi ca leur sert d’avoir des portables si aucun d’eux n’est capable de décrocher quand on les appelle d’urgence ?

 

Il n’en restait plus qu’un : Duo. Elle pianota son numéro espérant l'avoir avant de parcourir tout l'hôpital à leur recherche quand la chance fut enfin avec elle.

 

- Duo !

- Désolé Sally, cet idiot à oublié son portable dans la chambre.

- Heero, j’ai enfin trouvé qui était à l’origine de toute cette histoire. Le chirurgien qui s’est occupé de toi à ton arrivé n’est autre qu’un chercheur appartenant aux services des études médicales d’OZ. Le connaissant, je suis persuadé qu’il utilise les victimes à des fins expérimentales.

- Alors, je vais avoir un sérieux problème.

- De quoi tu parles ?

- Il vient d’entrer.

- Il …. et merde.

 

Gardant le téléphone en main, Sally se précipita au plus vite vers la chambre d’Heero. Elle ne doutait pas des capacités de ce dernier à se défendre en temps normal mais il n’était pas totalement remis et une très mauvaise intuition ne lui disait vraiment rien de bon. Ignorant le personnel qu’elle bousculait, se fut l’arme au point qu’elle entra dans la chambre.

 

 

A suivre…..