Auteur : Mimi Yuy

Adresse : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T G-boys pas à moi

Genre : Mission médicale

Couples : Evocation du 1+2

 

 

Hôpital.

 

 

Chap 23 : Discussion.

 

// (2)

Duo était ressorti de leur débriefing avec l'idée que le pédiatre n'était pas le responsable d'un tel trafic ou du moins se trouvait incapable d’en être l’organisateur. Il ne pouvait pas croire qu'un homme qui plaçait en priorités la vie des enfants, puisse à ce point être mauvais. Non, c'était impossible.

 

Plongé dans ses pensées, il ne vit que trop tard la jeune femme se diriger résolument vers lui. Cette dernière semblait fatiguée, les yeux un peu rougis. A n'en pas douter, elle venait de passer une mauvaise nuit.

 

- Bonjour Madison, t'as pas l'air bien.

- Je fais une petite allergie, rien de grave.

- Tu devrais aller te reposer un peu ou tu vas faire peur au patient avec ta mine.

- Je vais y penser. En attendant, si tu as deux minutes à me consacrer, j'aimerais te parler.

- Bien sur.

- Voilà je ne vais pas tarder à quitter cet hôpital et je voulais mettre au clair le comportement quelque peu étrange que j’ai pu avoir avec toi.

- ….

- C’est pas très facile à dire mais je dois t'avouer quelque chose.

 

Et ca continue. J'en viens à croire que j'ai une tête à recevoir les confidences moi.

 

- N'hésite pas miss, je suis tout ouï.

- Voilà, c'est au sujet du patient de la chambre 213 que tu as rencontré au service des soins intensifs. J'ai vu l’attirance que tu avais pour lui et je voulais te prévenir.

 

Enfin quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas : son secret concerne mon Heero.

 

- Tu apprendras un jour beaucoup de chose sur lui. Il a, entre autre, eu un passé bien difficile si on en juge par les radios de son squelette. Aussi quoiqu'il te dise, ne le rejète pas, ne juge pas ses actes sans connaître toute leur histoire. Je ne devrais pas être la personne à te dire ce genre de chose mais sous ses airs d’adolescent asocial, il reste un homme au cœur pur qui mérite qu’on s’intéresse à lui.

 

Duo ne put s'empêcher de sourire devant les confidences de la jeune femme. Elle semblait jouer l'avocate du diable.

 

- Je t'en pris prend moi au sérieux, tu découvriras sûrement qu'il n'est pas un jeune homme tout à fait comme tout le monde. Mais malgré vos différences, je reste persuadé que vous pourriez être heureux ensemble. Que chacun de vous pourrait apporter une part de lui même à l'autre.

- Je ne m'attendais pas à ce genre de remarque. Tu voulais donc réellement nous aider à nous mettre ensemble ?

- Je te jure que je ne me suis jamais infiltré dans ta vie privé ou la sienne, je vous regardais juste de loin, m'assurant que personne ne venait vous déranger quand tu allais le voir.

- Je te remercie pour tes conseils et tes coups de pouces. Maintenant si tu veux tout savoir, tes efforts ont porté leurs fruits et je peux t’assurer qu’il n’est pas prêt de m'échapper.

- ^_^ super.

 

// (Madison)

Elle allait s’enfuir, quand Duo la rattrapa d'une prise sur son poignet.

 

- Attend ! pourquoi tu t’intéresses à son bonheur ? C’est un ami à toi ?

- Pas vraiment. Disons, qu’il m’a juste aidé à vaincre mes cauchemars, ce dont je lui serais toujours reconnaissante.

- Tes cauchemars ?

- Je pars ce soir, alors si on ne se revoit pas d’ici là, je vous souhaite à vous deux beaucoup de bonheur. Salut !

 

Ne souhaitant pas développer plus sa réponse qui semblait avoir perturbé son collègue, Madison partit d’un pas rapide, ne voulant pas être de nouveau stoppée par le jeune homme. Elle était heureuse d’avoir eu cette conversation avec lui, car elle espérait réellement que ces deux là puissent faire un petit bout de chemin ensemble. Trop romantique, comme disait son frère. Mais que pouvait-elle y faire si c’était sa nature ?

 

// (2)

Ses cauchemars.

 

Se pourrait-il qu’il s’agisse de ceux dont me parlait justement Heero à l’instant ? Mais dans ce cas comment une jeune interne peut-elle donc être liée au chef du service des tortures d’OZ ?

 

J’en connais un qui va devoir répondre à mes questions.

 

 

A suivre…