Auteur : Mimi Yuy

Adresse : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T G-boys pas à moi

Genre : Mission médicale

Couples : Résolument 2+1

 

 

Hôpital.

 

 

Chap 20 : Nuit d'amour ?

 

// (1)

Finalement sa chance n'avait duré qu'un court instant. Des bruits de pas, bien que très discrets, venaient de s'arrêter devant la porte et lui n'était toujours pas couché, se trouvant, comme trop souvent depuis quelques jours, en position quelque peu précaire entre le fauteuil et son lit. Pourtant personne n'entra. Ce ne fut qu'au bout de cinq bonnes minutes que Duo passa la tête dans la pénombre de la chambre suivit de Quatre. Ces derniers semblaient s'échanger des murmures dans le but de ne pas le réveiller, action bienveillante mais aussi et surtout bien inutile lorsqu'un certain assassin se prit les pieds dans son fauteuil s'étalant dans un grand bruit au milieu de la pièce.

 

- Shit !

 

Etant évident que tout endormit qu'il puisse être, ce bruit l'aurait réveillé, Heero alluma pour les deux compères la lumière.

 

- J'espère que vous avez été plus discret dans le service administratif ou je crains le pire pour la suite de votre mission.

- Duo, ca va ?

- Hum.

 

// (2)

Le jeune homme se releva doucement se tenant quelque peu les côtes.

 

- Mouais rien de cassé.

 

Un regard au responsable de sa mésaventure [1] et Duo se demanda ce que faisait ce dernier à la gauche du lit d'Heero alors que lui même l'avait placé à sa droite, du coté de la fenêtre, pour la raison qu'il ne gênait justement pas à cet emplacement. Peut-être une idée de Quatre.

 

- Si certain laissait pas traîner leurs affaires n'importe où !

- Ne prend pas ton cas pour une généralité.

 

Laissant Duo se relever seul, le jeune blond s'excusa auprès du japonais.

 

- Désolé de t'avoir réveillé Heero.

- Pas de problème, je ne dormais pas.

- La douleur est trop forte ?

- Non Quatre, tout va bien. On m'a juste forcé à me reposer cette après midi.

 

Duo sourit à cette remarque car il ne se souvenait vraiment pas l'avoir forcé à quoique ce soit. Bien au contraire.

Une fois debout, il prit place une nouvelle fois sur le bord du lit d'Heero profitant de l'occasion pour le taquiner.

 

- Dis plutôt que tu voulais savoir ce que nous avions trouvé.

- …

- M'en doutais. Désolé de te décevoir mais comme on veut pas trop se répéter, faudra attendre demain matin pour le résumé des faits.

- Mais on te remercie pour le virus, il a fonctionné à merveille.

- Bien.

 

// (1)

Bien. S'ils étaient de retour avec chacun le sourire aux lèvres, il pouvait en déduire que tout s'était passé sans mauvaises surprises. Rassuré, Heero se tourna alors vers son nouveau parasite.

 

- Tu ferais mieux de rentrer toi.

- Trop fatigué pour aller plus loin. Tu me fais une petite place Hee-chan ?

 

Exténué, Duo suivit ses paroles aux gestes et s'allongea aux cotés d'Heero, reposant sa tête sur son épaule.

 

- Tu peux pas dormir ici.

- Juste deux minutes.

- Duo lève toi et sors de cette chambre.

- Mais il est trop tard pour rentrer à la planque. Le temps que j'y arrive, il faudra que j'en reparte.

 

Comme tout bon médiateur qu'il était, Quatre lui proposa une troisième solution.

 

- Il existe une pièce réservée au personnel de l'hôpital, tu peux y dormir si tu le souhaites.

- Pas envie.

 

Sur ces derniers mots, il se laissa envahir par le sommeil avant que les deux autres n'aient pu ajouter quoique ce soit. Puis, il bougea de sorte à être un peu plus contre la personne aimée, s'appuyant sans le vouloir contre la blessure d'Heero. Ce dernier retint avec difficulté la plainte qui lui montait aux lèvres.

 

Bien que très discret, sa douleur ne passa pas inaperçue à l'empathie de Quatre qui en déduisit l'impossibilité de laisser le très bougeant Shinigami auprès d'un blessé en convalescence.

 

- Je vais essayer de le réveiller.

- Laisse, il est vraiment fatigué. Ca fait des jours qu'il ne cesse de travailler, de chercher un suspect ou de me veiller. Il a bien mérité un peu de repos.

- Dans ce cas là, je vais t'aider à changer de lit.

- ?

- Tu sais bien comment il est. Il va pas cesser de te donner des coups et finira par te faire mal.

 

Après un regard à la forme blottit tout contre lui, Heero lui fit signe que non, il prenait le risque de le garder avec lui. En revanche, s'ils ne voulaient pas le retrouver par terre au petit matin, il était plus sur de remonter les barres de protection des deux cotés du lit. Il s'apprêtait à le faire lui même quand Quatre se précipita pour l'aider.

 

- Bonne nuit Heero.

- Toi aussi Quatre repose toi bien, je sens que demain va être pour nous tous une très longue journée. [2]

 

Heero ferma alors ses paupières pour les rouvrirent tout aussitôt.

 

// (1)

Bien qu'il avait la sensation qu'une seule micro seconde venait de passer, l'heure affichée sur la pendule murale et la lueur parvenant de la fenêtre ne laissait aucun doute. Le jour était levé.

 

Il jeta alors un œil sur la personne qui n'avait étonnement pas bougé d'un millimètre durant leur courte nuit et se surprit à ressentir un sentiment de bien être comme il n'en avait encore que très rarement connu jusqu'à aujourd'hui. Il était si beau endormi de la sorte. L'observer dans cette lueur matinale et ce silence paisible avait quelque chose d'irréaliste. Combien de fois en avait-il rêvé sans que cela ne se réalise ?

 

Soudain le corps de Duo bougea légèrement tandis qu’il se mettait tout simplement à ronronner comme un chat, faisant prendre conscience à Heero qu'il lui caressait machinalement la nuque depuis son réveil. Se sentant prit sur le fait, il retira aussitôt cette main, jusqu'ici incontrôlée, pour cesser tous gestes déplacés. Mais il était déjà trop tard, Duo ne dormait plus lui non plus.

 

- T'arrêtes pas Hee-chan.

 

Prit au dépourvue, il réfléchit un long moment avant de lui faire plaisir et reprendre ses caresses.

 

- Tu devrais te lever Duo.

- Aucune envie, surtout que j'ai encore du temps.

- N'oublie pas qu'on ne doit pas te trouver ici.

- hum.

 

// (2)

Quel bonheur de se réveiller de la sorte dans les bras de celui qu'on aime. Sur son petit nuage, Duo ne souhaitant pas revenir à la réalité de leur mission aussi vite, choisit d'ignorer les remarques pleines de bon sens de son ami.

 

- T'as une idée pour nos vacances. Faudrait trouver un endroit calme, loin d'OZ et de cette guerre, avec la mer et du soleil…

 

Tout en énumérant la description du jardin d'Eden, Duo entreprit d'embrasser le cou de son petit soldat, qui n'ayant guère l'habitude de ce genre de comportement s'en trouva quelque peu déstabilisé.

 

- On peut savoir ce que tu fais là ?

- J'appose ma marque pourquoi ? ^__^ Ca te plait pas ?

 

// (1)

Le pilote de Wings avait bien du mal à rester de marbre sous les lèvres de son ami. Or si ce dernier ne semblait pas être gêné par la présence de Quatre, ce n'était pas tout à fait son cas. D'autant plus lorsqu'il perdit une fraction de seconde tout contrôle et émit un léger soupir de satisfaction.

 

// (4)

Tout les efforts de discrétion d'Heero étaient bien inutiles car le pilote de Sandrock n'avait pas besoin d'entendre quoique ce soit pour savoir qu'il allait d'ici peu, être de trop dans cette pièce. Son empathie lui indiquait clairement la teneur des sentiments ressentis à ce moment même par ses deux compagnons. Mais contre toute attente, Duo n'insista pas, cessant enfin ses assauts répétés à l'encontre du japonais. Lui aussi venait enfin de se souvenir de sa présence.

 

- Hello Quat-chan !

- Bonjour vous deux, bien dormi ?

- Comme un bébé.

 

// (2)

Il serait bien resté ainsi des heures durant, mais des bruits dans le couloirs se firent entendre, rappelant aux occupants de la chambre que les premières tournées débutaient. Il devait se faire une raison et se lever. A contre cœur, il s'exécuta sans oublier avant son départ, d'échanger un court baiser avec son petit soldat.

 

// (1)

- Et cet idiot à encore oublié son téléphone dans le lit.

- Encore ?

- Quatre, arrête ça avec moi.

 

Un léger rire se fit alors entendre des couloirs, surprenant quelque peu l’américain qui s’y trouvait encore.

 

- Mon Dieu, T_T faite que je n’ai pas loupé les premiers pas d’Heero dans le monde de l’humour.

 

 

A suivre…

-----------------------------------------------

[1] Le fauteuil pour ceux qui suivent pas.

[2] Il sait pas si bien dire le petit G-boys !