Auteur : Mimi Yuy

Adresse : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T G-boys pas à moi

Genre : Mission médicale

Couples : 2+4 & évocation du 1+4

 

 

Hôpital.

 

 

Chap 19 : Discussion nocturne.

 

// (4)

Duo et Quatre discutaient doucement, prenant le couloir menant à la chambre 213 lorsqu'une silhouette en partit au même instant. Le hasard avait voulu qu'à la seconde prêt ces jeunes gens ne se rencontrent pas.

 

Une minutes plus tard et ils arrivaient à la porte.

 

- A demain Duo.

- Attend, je vais entrer avec toi.

- Ce n'est pas beau d'aller contempler le sommeil des gens sans en avoir leur accord.

- Soit sympa Quat-chan.

 

Ne pouvant résister à la moue boudeuse de l'américain et sachant exactement ce que ressentait ce dernier, le descendant de la famille Winner céda. Il allait ouvrir la porte quand il se retint soudain, reculant d'un pas.

 

- Ben qu'est-ce qui t'arrive ?

- Duo, je peux plus continuer comme ca. Je… je voulais attendre que l'on soit tous réunis mais je ne peux pas. Maintenant que toi et Heero vous…

- Nous ?

- Pardonnes moi Duo, mais il faut que je t'avoue quelque chose.

 

// (2)

J'ai des soupçons sur le sujet qu'il veut aborder. Après tout, je ne cesse de lui envoyer des perches depuis des mois pour le décider à se lancer. Mais cela lui est difficile, je le sais bien. Je le vois prendre une grande respiration et le voilà qui me parle de nouveau.

 

- Duo, je n'ai pas été tout à fait honnête avec vous tous, ces derniers mois.

- Tu n'es pas obligé de m'en parler si tu ne le souhaites pas.

- Tu …. tu es au courant ?

- De quoi ? Que tu suis des soins particulièrement éprouvants régulièrement à la place de mission sans nous en avoir jamais rien dit ou que tu sois le seul à avoir des rapports privilégiés avec le Perfect Soldier ?

 

// (4)

Effrayé par la teneur des paroles de son meilleur ami, le jeune arabe ne sut plus quoi penser. Etait-ce des reproches ou une simple question qu'il venait d'entendre ? Particulièrement touché moralement ce jour-ci, il ne se sentait pas capable d'affronter un deuxième interrogatoire des plus serrés.

 

- Pardonne moi.

 

Il s'apprêtait à s'enfuir, Dieu seul sait où, sans plus d'explications quand deux bras l'étreignirent. Duo derrière son dos le serrait avec douceur posant son visage sur l'une de ses épaules.

 

- Attend.

 

La situation lui échappant totalement le jeune homme resta statufié.

 

- Soit sans crainte Quatre. Je n'ai jamais pensé qu'il pouvait y avoir quoique ce soit entre vous deux.

- Co.. comment as-tu su pour la maladie ?

- Une nuit je vous ai surpris dans la salle de bain. Tu semblais particulièrement malade et j'ai vu combien Heero prenait soin de toi sans que cela soit trop marquant. Je ne t'avais jamais vu aussi mal en point et j'ai compris ce qui pouvait te pousser à t'abandonner devant lui seul. Nous savons tous qu'il est inutile de cacher son état au Perfect Soldier, car quoiqu'il arrive, lui ne voit en nous que des soldats et nous traite en tant que tel. Alors plus que nous, Trowa y comprit, lui seul était capable de t'apporter le soulagement de ne plus avoir besoin de faire semblant sans que l'on te traite pour autant comme un oisillon tombé du nid. Au départ je le trouvais trop dur avec toi et puis un jour je vous ai surpris tout deux dans un lit. Toi blotti dans les bras de mon Hee-chan. Je mentirais si je n'avouais pas avoir été jaloux à la folie qu'il te permet ce genre d'attention qu'il m'avait jusqu'ici toujours refusé. Et puis avec le temps, il s'est trouvé être plus social, moins brutal dans ses réactions, tout simplement plus humain. Jusqu'au jour où j'ai enfin vu ses yeux s'éclairer d'une nouvelle lueur à ma vue. Elle n'existait pas pour toi, Trowa ou Wufei. Non une lueur qui m'était exclusivement destinée. J'ai alors compris que loin de l'éloigner de moi tu ne faisais que nous le rendre plus vivant. Ce n'est pas un hasard si lui et moi sommes enfin un peu plus proche l'un de l'autre mais bien grâce au don que tu as de nous rendre tous meilleur.

 

// (4)

Au cours de son long monologue Duo n'avait pas bougé gardant son ami dans ses bras. Ce dernier croyait devoir affronter un silence accusateur auquel il aurait dut répondre par mille et une excuses et explications. Et au lieu de cela, il venait d'entendre son meilleur ami lui avouer qu'il était au courant de tout, qu'il lui en avait voulu un court moment mais que tout cela était bien loin d'eux à présent. C'était un nouveau poids de moins qui s'échappait de sa poitrine.

 

N'y tenant plus, il laissa une nouvelle fois s'écouler des larmes de bonheur et de tristesse. A croire que ces dernières étaient intarissables depuis ce matin. Le voyant sangloter silencieusement, Duo le força à se retourner vers lui pour qu'ils soient face à face.

 

- Je sais toutes les épreuves que tu as du endurer et comprend que tu ais eu besoin d'une personne pour te soutenir. Je t'ai parlé de jalousie tout à l'heure, mais malgré tout, tu dois me croire quand je dis ne t'en avoir jamais voulu en ce qui concerne Heero. Ce n'est pas comme si j'ignorais les sentiments que tu portes depuis toujours pour notre dompteur de fauve. Si j'ai une raison de t'en vouloir et d'avoir été très en colère contre toi c'est de savoir que tu souffrais sans nous avoir permis de venir à ton aide pour te soutenir.

- Mais je…

- Ne te fatigue pas, j'ai depuis compris tes raisons et les respecte. Dans le cas contraire, tu peux être sur que j'aurais mis notre petit Trowa au courant dés le début de cette histoire.

 

Rassurer et heureux d'un tel dénouement qu'il n'espérait pas, le petit blond se laissa cajoler une dernière fois par les bras protecteurs de son ami.

 

- Merci.

- Aller, il est temps pour nous d'aller rejoindre Iceberg Man.

 

 

A suivre…