Auteur : Mimi Yuy

Adresse : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T G-boys pas à moi

Genre : Mission médicale

Couples : 2+1+2

Remarque : Moi j’aime bien ce chapitre, d’ailleurs c’est le premier a avoir été écrit et le responsable de l’existence de cette fic. ^__^. Je me suis donc tapée 40 pages d’écriture uniquement pour lui.  ^_^ ;;;;

 

 

Hôpital.

 

 

Chap 16 : Congés payés.

 

// (2)

Cinq heures, cinq longues heures qu'il n'avait pas cessé de travailler. Comment pouvait-il faire son enquête dans de telle conditions ?

 

Profitant de sa pause déjeuné plus que tardive, le jeune homme partit enfin à la chasse aux nouvelles. Vu l’heure avancée, il ne faisait plus aucun doute que Wu-man était déjà passé faire une petite visite de courtoisie à son "cousin Quatre" histoire de leur apporter l'un des programmes de craquage stockés dans le PC d’Heero. D'après ce dernier, une simple mise au goût du jour suivant les indications de Sally devait suffire à casser les protections placées sur leur future source d'information.

 

Comme à son accoutumé, le natté entra donc, telle une tempête dans la chambre de ses compagnons, quand il stoppa son élan quelques secondes avant de briser le silence ambiant. Quatre n'était pas là et Heero dormait comme un bien heureux. Le voir si vulnérable avait quelque chose d’irréaliste. A force de le côtoyer, une part de lui-même avait fini par croire que son ami était bel et bien immortel. Mais cet incident lui avait clairement rappelé les dures lois de la réalité : comme tout à chacun, le soldat parfait pouvait lui aussi mourir. Il n’avait donc plus d’autre choix que lui avouer ses sentiments, s’il ne voulait pas regretter son silence après la disparition de l’un d’eux.

 

Le jeune homme en était à cette réflexion, lorsqu'il aperçu enfin, sur la petite table destinée à se placer au dessus du lit, le portable ouvert sur un programme. Le pilote de Wings avait déjà retrouvé ses vieux réflexes. Cela aurait put le mettre en colère, pourtant c’est avec un regard plein de tendresse qu’il continua à l’observer. Il le trouvait attendrissant endormi et puis il fallait bien l’avouer, son pyjama d’hôpital bien que légèrement trop grand, le rendait irrémédiablement séduisant.

 

// (1)

Duo tirait vers lui l’objet de toutes les damnations, quand une voix le fit sursauter

 

- Laisse-le là.

- Je ne serais pas passé, tu dormirais encore, alors pourquoi ?

- Je n'ai besoin que de quelques minutes pour finir.

- Heero.

- Lâche moi un peu. Si je termine tout de suite, vous pourrez infiltrer votre ordinateur ce soir et peut-être mettre fin à cette affaires dés demain. Je te croyais pressé de partir d'ici.

 

Après avoir reprit possession de ses yeux encore mal réveillés, Heero put se remettre au travail. Il se doutait que Duo n’appréciait qu’assez peu le fait qu’il l’ignore de la sorte mais il ne devait pas se laisser distraire. Il ne manquait plus que quelques lignes de programmation délicates pour optimiser le virus de craquage et lui seul pouvait en finir en peu de temps. Il ne sous-estimait pas les capacités de Quatre. Mais ce dernier très certainement fatigué par ses derniers traitements devait déjà faire front au reste de la mission sans pouvoir se reposer convenablement, comme son état l’exigeait. La meilleur solution pour eux tous, était donc bien qu’il s’en charge lui-même. Et dans un sens cela le rassurait, il n’aimait guère que d'autre touche à ses créations.

 

La dernière compilation lui indiqua qu’il en avait enfin fini, après environ vingt minutes de frappe intensive. Cinq minutes de plus que ce qu'il pensait. Preuve s’il en était qu’il n’avait toujours pas retrouvé toutes ses capacités. Il sortit la disquette contenant son programme et allait la poser sur le PC qu’il repliait déjà quand il le vit. Il s’attendait à ce que Duo repasse à l’occasion le voir mais pas à ce que ce dernier ai attendu qu’il termine assit au pied de son lit. Cela devenait vraiment inquiétant, si lui le soldat parfait n’était plus capable de sentir la présence d’une tiers personne à ses cotés. Mais voilà, il ne s’agissait justement pas d’une tiers personne, mais de Duo. Et ce dernier le regardait très fixement toujours aussi mécontent de ne pas avoir eu le dessus sur lui.

 

Sans un mot, il tendit la disquette au pilote de DeathScythe qui la prit pour la ranger dans l'une de ses poches.

 

// -

- Je leur avais demandé de ne pas te mêler à la mission.

- C'était ça ou Wufei devenait chauve.

- C'est pas une excuse. Parce qu'après ça, c'est moi qui vais aller les lui arracher, ses cheveux.

- Pas la peine de les engueuler. J'ai subtiliser le portable à Quatre.

 

Heureux qu'il le lui ai enfin avoué, Duo cessa sa comédie.

 

- Franchement Heero, tu crois que je ne m'en doutais pas.

- Baka.

 

Un sourire du Shinigami plus tard et ce dernier sauta du lit.

 

- Ok, maintenant dodo.

- Duo, il est 2 heures de l'après midi.

- Je ne veux pas le savoir. Ca crève les yeux que t'es fatigué, alors maintenant tu vas me faire le plaisir de dormir.

 

Il ferma les rideaux de la fenêtre dans le but de diminuer la luminosité puis revint s'asseoir aux cotés d'Heero, pour y subtiliser la télécommande du lit.

 

- Besoin d'une petite histoire pour t'endormir ?

- Touche pas à ça.

 

Heero reprit le boîtier de contrôle des mains de la mort personnifiée avant qu'elle ne fasse une énième catastrophe.

 

- T’as remarqué qu’il y avait des chaises dans cette chambre ?

- Vi !

 

Ignorant volontairement cette remarque l'américain, ne bougea pas pour autant, le fixant une nouvelle fois avec l’un de ces regards espiègles. 

 

- Qu’est-ce que t’attend maintenant ?

- Que tu te rendormes.

- Maxwell !

- Tu sais, ta réputation de Perfect Soldier ne sera pas entachée si tu te détend de temps à autre, d’autant plus quand il y a autant de témoin autour de toi.

 

Réprimant son envie de répliquer, l’intéressé soupira avant de s’avouer vaincu. Sa position rigide, n’aidait vraiment pas à atténuer la douleur et cette dernière ne cessait plus de s’intensifier depuis quelques minutes. Relâchant tous ses muscles, il finit donc par se laisser aller contre les coussins.

 

// (2)

Satisfait de le voir enfin se détendre, Duo prit son courage à deux mains et se jeta à l'eau.

 

- Dis.

- Quoi ?

- Après tout ça. Quand la mission sera terminée et que tu seras un peu plus en forme. Ca te dirait de prendre des vacances ?

- Des vacances ?

- Oui. Vacance comme pas de mission, comme se laisser vivre et ne faire que ce qui nous plait.

- Qu'en pense les autres ?

- Je pensais à un truc à deux. Là s'il pige pas le sous-entendu, il comprendra jamais rien

- Je ne sais pas.

- Tu sais pas quoi ? Si tu veux prendre des vacances ou si tu veux y aller sans les autres ?

- Je ne sais pas ce qui pourrait me faire plaisir.

- Ben si y a que ça, on pourra justement en profiter pour chercher ensemble.

- Oui ?

 

Duo fondit de bonheur. Il lui aurait bien sauté au cou mais n'était pas sûr qu'il le pouvait encore.

 

- Oui.

- Merci.

- Attend de voir ce qu'on va trouver avant.

- Non. Merci de toujours être à mes cotés, de toujours prendre soin de moi.

 

L'adolescent à la natte se sentit soudain gêné. Ce qu'il espérait tant semblait se réaliser enfin.

 

- Ben, c'est mon boulot là.

 

Heero, tendit alors avec une extrême lenteur, significative de sa soudaine timidité, l'une de ses mains en direction de son partenaire.

 

- Peut-être.

 

N'en pouvant plus d'attendre, Duo s’approcha de la main tendue, y apposant sa joue avant de la recouvrir de l'une de ses propres mains. Après quoi, la magie du moment fit que leurs visages se rapprochèrent. Tant et si bien que leur lèvres purent enfin se frôler, se chercher et finalement se trouver pour un long et pourtant si timide premier baiser. S'écartant l'un de l'autre, ils s'observèrent un long moment en silence avant de renouveler l'expérience.

 

Duo profita de ce second échange pour attraper de nouveau la télécommande du lit et placer son ami en position couchée. Après quoi, il quitta ses lèvres offertes, pour la peau douce de son cou, guidé par la main d'Heero, ayant depuis glissée sous sa nuque. Quand Duo revint aux lèvres désirées, son compagnon s’était enfin rendormi.

 

Bien que dos à la porte et occupé avec son Hee-chan, Shinigami avait senti la présence de Quatre à leurs cotés. Le petit blond, semblait ne pas oser bouger et lui ne se sentait pas encore le courage de détacher ses yeux de son « patient ». Toutefois, comme lui aurait judicieusement fait remarquer Heero, ils ne devaient pas perdre de vue le but de leur présence en ces lieux.

 

- Salut Quat-chan, j’espère que t’es en forme parce qu’on va à la fête ce soir.

 

// (4)

Lorsqu’il entra dans la chambre, un simple coup d’œil sur le portable placé sur la petite table de chevet du Japonais et Quatre sut que ce dernier venait sans aucun doute de résoudre le problème que Wufei venait lui soumettre. Après les heures de recommandation, sur le fait qu'aucun d'eux n'avait le droit d'impliquer le Perfect Soldier dans la mission, Duo allait très certainement lui en vouloir et lui n’avait aucune idée de comment expliquer son retard.

 

- Salut Quat-chan, j’espère que t’es en forme parce qu’on va à la fête ce soir.

- Je suis désolé. J'ai du m'absenter et n’ai pas pensé qu’il pourrait en profiter pour s'en charger lui-même.

 

Duo se tourna finalement vers le jeune homme, un sourire rassurant comme il n'en réservait qu'à lui.

 

- Il aurait fallu qu'il soit encore dans le coma pour réussir à l'en empêcher. Il se croit plus fort que nous.

- Alors tu ne m'en veux pas ?

 

L’américain ne pouvant se retenir plus longtemps, se leva pour le prendre dans ses bras et le faire tournoyer.

 

- Mais qu'est-ce qui t'arrive ?

- On s'est embrassé.

 

Quatre sourit à son tour, entraîné par la joie de son ami.

 

- Et ce n'est que pour ça que tu me donnes le tournis ?

- Tu veux rire ? Ce qu'il vient de se passer entre nous vaut toutes les déclarations du monde.

- Calme toi ou tu vas le réveiller.

 

Aussitôt, le très turbulent Shinigami passa en mode murmure, tandis que le jeune arabe s'informait de leur future mission.

 

 

A suivre…