Auteur : Mimi Yuy

Adresse : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T G-boys pas à moi

Genre : Mission médicale

Couples : 2+1

Remarque : Remarquez la nouvelle tactique de drague d'Hee-chan. Imparable.

 

 

Hôpital.

 

 

Chap 11 : Complot.

 

// (1)

Il roulait dans les couloirs un peu à l’aveuglette quand un mouvement lui parut suspect. Il s’approcha de son mieux et remarqua une silhouette fuir vers une petite pièce. La porte de cette dernière étant trop petite pour faire entrer le fauteuil, le jeune homme décida d'abandonner ce dernier dans le couloir pour suivre son instinct. La pièce était sombre et sa faible mobilité ne lui permettait pas d’y avancer aussi vite qu’il l’aurait souhaité. Mais il trouva finalement ce qu'il cherchait.

 

- Je ne suis pas sûr qu'une interne ai le droit d'accès à ce genre de produit.

- Oh ! C'est vous ! Vous m'avez fait peur. Que…que faites vous ici ?

- Je vous retourne la question.

- Je…..

 

Pourquoi je me sens fautive devant cet homme ? Ce n'est qu'un patient et je travail dans cet hôpital. Il n'y a aucune raison pour que je me sens inférieure à lui. Et pourtant il émane de lui un charisme qui me pousse à me sentir en faute.

 

- Je…

 

La jeune femme prit une profonde inspiration et décida de se lancer à l'eau. Après tout, elle ne risquait plus grand chose, ses affaires arrivant à leur fin.

 

- Ecoutez, je ne sais pas si j'ai raison de vous faire confiance de la sorte mais j'ai envie d'être honnête avec vous. Je ne suis pas celle que je prétend être et je sais que vous même n'êtes pas la victime d'un accident de la route, comme fait état votre dossier. J'ignore votre réelle identité, mais d'après ce que je sais, monsieur-tout-le-monde ne peut pas briser les os d'une main quand il est à article de la mort, ni même se remettre en moins d'une semaine de blessures qui devraient le clouer dans un lit plus d'un mois.

 

Heero regarda attentivement la jeune femme réfléchissant à la manière la plus douce mise à sa disposition pour l'éliminer. Elle semblait avoir déduit beaucoup de choses sur lui et devenait par voie de conséquence un énième témoin gênant qu'il lui faudrait se débarrasser qu'il le veuille ou non.

 

- Je …..je suis ici pour accomplir une mission d'ordre personnelle. J'ignore si j'ai raison de le faire, sachant que vous pourriez être un de ces soldats d'OZ, mais j'aimerais vous demander votre aide.

 

// (2)

Duo marchait tranquillement dans la direction de la chambre 213, lorsqu'un fauteuil isolé au fond du couloir lui sauta aux yeux. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui d'Heero. S'en approchant, il confirma sa première impression. De deux choses l'une, soit ils avaient confié ce dernier à une autre personne, soit monsieur-je-n'ai-besoin-de-rien-ni-de-personne-pour-marcher s'en était débarrassé en cours de route. Le connaissant, la seconde hypothèse était sans aucun doute la bonne. Restait plus qu'à retrouver le propriétaire. Il ouvrit les différentes portes aux alentours tombant successivement sur un grand nombre de chambres ou pièces de soin vide. La dernière ne pouvait donc être que la bonne. Le local des produits pharmaceutiques, véritable labyrinthe d'étagères et d'armoires rempli de fioles et poudres divers.

 

// (1)

- Quelqu'un arrive.

- Comment ? Je n'ai rien entendu.

- Croyez moi.

- Vous m'aiderez ?

- Si vous voulez continuer à passer inaperçu, je vous conseil d'attendre dans ce renfoncement que nous quittions l'endroit.

- Répondez moi, m'aiderez-vous ?

- Retrouvez-moi ce soir devant les ascenseurs à minuit et nous en reparlerons.

 

Au même instant, Heero sentit soudain une faiblesse dans ses jambes. Bien qu'il ai particulièrement bien récupéré, celles-ci n'en pouvaient plus de supporter son propre poids. Le remarquant la jeune interne se précipita pour le soutenir.

 

- Attention. Vous avez beau avoir une condition physique hors du commun, vous rester encore trop faible pour marcher. Vous n'auriez jamais du vous lever.

 

Elle avait beau dire ne pas être celle qu'elle prétendait être, son naturel revenait au triple galop.

 

- Laissez-moi !

 

Ses yeux ne permettaient aucune réplique. Et à la vue de ce regard glacial, la jeune femme su qu'elle avait peut-être trouvé la personne qui lui fallait. Il ne devait pas être difficile à ce genre d'homme d'abattre un individu.

Elle, cela faisait une année qu'elle n'y arrivait pas. Sa nature de médecin, la stoppait toujours à l'instant décisif de la mise à mort. Elle lui avait expliqué qu'elle ne trouverait jamais le courage de rompre son serment d'Hippocrate et attendait à présent, avec anxiété, leur prochaine rencontre pour connaître enfin quelle serait la réponse de cet adolescent à sa demande.

 

A contre cœur, elle répondit finalement à sa requête et s'éloigna de lui, le laissant adossé au mur.

 

Heero tenta de se redresser tant bien que mal, quand ses dernières forces l'abandonnèrent. Il ignorait qui allait entrer, mais qui que ce soit, il ne faisait plus aucun doute que cette personne allait le trouver assis sur ses fesses.

Une situation très enviable. Un malaise s’associant à l’ensemble, il se laissa glisser doucement contre le mur quand deux bras puissants le récupérèrent pour le redresser avant qu’il ne touche le sol.

 

Venait-il de griller sa couverture, pour protéger cette jeune femme ?

 

// (2)

- Pas de panique man, ce n’est que moi.

 

Soulagé, Heero se laissa aller une demi seconde dans les bras de Duo.

 

- Qu’est-ce que tu fais debout, toi ? Si on arrête pas de te dire que tu ne peux pas te lever seul, c’est pas pour t’ennuyer mais bien parce que c’est la cas idiot.

- D’habitude c’est moi.

- Quoi ?

- C’est moi qui te traite d’idiot.

 

Un sourire aux lèvres, Duo n'en revenait pas de cette tirade.

 

- Tu peux me croire, je profite pleinement de ce rare moment,

- Baka

- qui n’aura vraiment pas duré longtemps. Aller, on sort d’ici.

 

Il l’aida à sortir de la pièce sans lui faire plus de reproches. Mais s’abstint de toute retenue une fois de retour dans le couloir. Malgré ses paroles dures, Duo le rassit sur son fauteuil avec douceur avant de le pousser en direction de sa chambre.

 

//  (1)

- A quoi tu jouais Heero ?

- J’avais cru apercevoir quelque chose de suspect.

- Il n’y avait personne dans cette pièce.

- Une erreur.

- Soit. Mais même si une personne y était effectivement entrée, tu dois savoir que dans ce genre de pièce tu peux trouver des médecins, des infirmières et encore tout un tas de personnel médical. Ca peut paraître suspect à tes yeux mais moi je ni vois rien d'étrange.

 

Il se sentait soudain fatigué. Et les remontrances de Duo ne l'aidait pas beaucoup. Quand il s'aperçu que ce dernier le reconduisait tout naturellement vers ses quartiers, il stoppa net le fauteuil.

 

- Non pas la chambre.

- Heero……

- Quatre et Trowa y ont une discussion des plus sérieuses, je ne veux pas qu’on les dérange.

- Une discussion ? Bien. On va où dans ce cas ?

- Toi tu ne vas nul part. Tu me laisses tranquille et tu retournes travailler.

- Pas de chance mon vieux, je viens de finir mon service. Tu vas donc m’avoir sur le dos pendant une bonne heure. Ayez, Je sais. On va aller dans les jardins. Un petit peu de soleil ne devrait pas te faire de mal.

- hum.

- On prendra ça pour un oui, plein d’enthousiasme.

 

Et Duo lui fit faire un demi tour.

 

 

A suivre…