Auteur : Mimi Yuy

Adresse : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T G-boys pas à moi

Genre : Mission médicale

Couples : 3+4

 

 

Hôpital.

 

 

Chap 9 : Service des archives.

 

// (une 'tite dame sans nom)

Une secrétaire plus que surchargée craqua littéralement lorsque sa plus haute pile de dossiers décida de s’effondrer piteusement, éparpillant au sol tous les papiers sorties de leurs chemises.

 

- Pourquoi moi ? ? ? ?

 

En faisant un rapide calcul, il lui faudrait au moins quatre heures à elle seule, pour ramasser, trier puis entrer toutes ces données dans le nouveau système informatique, mit en place par la direction du CHU. L’heure déjà très tardive de la journée lui promettait donc de rester en ces lieux une bonne partie de sa soirée, si elle avait déjà la chance de ne pas y passer sa nuit entière.

 

// (3)

Trowa marchait vers la sortie, lorsqu’il entendit un cri effroyable. Les derniers évènements aidant, il se précipita aussitôt vers l’origine de celui-ci. S'attendant au pire, il ne vit qu’une pauvre femme entre deux ages, s’effondrer sur ses genoux. 

 

- Tout va bien ? Vous, vous êtes fait mal ?

 

La secrétaire désespérée regarda alors entre ses larmes, le visage du jeune homme accroupi à ses cotés.

 

- Quoi ?

- Je vous demandais si vous aviez des soucis. Mais à ce que je vois, je pense deviner par moi même. C’est à cause de ses dossiers à terre ?

 

Un signe de tête lui répondit qu’effectivement il ne se trompait pas.

 

- Besoin d’aide ?

 

// (on va l'appeler Miss Windy finalement)

La femme n’y croyait pas ? Se proposait-il vraiment de l’aider ?

 

Il semblait bien que oui, car elle n’avait pas encore répondu qu’il commençait déjà à tout ramasser avec méthode. Finalement le ciel lui avait envoyé une bonne âme pour se faire pardonner.

 

// (3)

Une chance que je sois passé par là au bon moment. C’est une occasion en or de pouvoir entrer dans les archives et tenter de trouver le point commun de toutes nos victimes.

 

Ils ramassaient tout deux, les feuilles tombées à terre lorsqu’une paire de jambes des plus parfaites [1] s’arrêta au niveau du Français. Par pur réflexe, ce dernier remonta son regard tout au long de ces dernières pour arriver finalement à un point de vue qu’il préféra changer au plus vite. Revenant au visage de la personne postée devant lui, il reconnu bien sa façon d'agir.

 

- Alors, beau brun. On fait des heures sup ?

 

// (3)

Encore elle.

 

Pourquoi cette femme ne me lâche t’elle plus d’une semelle ? j’en viens à me demander si elle n’essaie pas d’une manière ou d’une autre de flirter avec moi. En tout cas, si je me réfère au comportement animal, il n’y a aucun doute à avoir, cette personne tente clairement d’attirer mon attention. Mais pour qu’elle raison ?

 

- Je peux, peut-être vous aider, moi aussi ?

 

Le regard de la secrétaire laissant penser qu’elle assistait à un miracle, la certifia dans son idée que cela pouvait être effectivement apprécié.

 

// (Madison)

Génial. Avec de la chance je pourrais les aider à saisir les données sur l'ordinateur et ainsi avoir une chance d'accéder aux bases des patients présents dans cet hôpital. Il ne me suffit que de quelques secondes pour modifier ses analyses et faire en sorte que sa mort passe inaperçue. Si j'y arrive, je pourrais passer à l'action dés demain.

 

La fin peut être proche.

 

// -

Après avoir trié l’intégralité des dossiers médicales, les deux jeunes gens se proposèrent d'une seule voix, d'aider leur collègue à terminer sa tache. Celle-ci trop heureuse de cette aide inattendu ne se fit pas prier et accepta la bonne volonté de ces jeunes internes pleins de gentillesse à son égard. A trois, ils en finiraient pour la fin de son service.

 

// (3)

Au cours de son travail de recherche, Trowa commença à se poser des questions. Suite à quelques coups d'œil lancé vers le poste placé face à lui, il ne pouvait que confirmer les soupçons évoqués quelques temps plus tôt par Duo. Certes sa petite groupie était toujours prête à donner un coup de main, mais dans le cas présent, il se demandait sérieusement s'il n'y avait rien de plus. Sans y avoir l’air, cette dernière semblait chercher, tout comme lui, des informations dans les bases de données déjà inscrites du terminal. Etait-elle à la recherche de sa nouvelle cible ? S’agissait-il de la tête pensante ou d'un simple membre de l'organisation liée aux mystérieuses morts de cet établissement ? A moins qu'elle n'ai strictement aucun rapport avec toute cette histoire ? N'ayant pas encore suffisamment de preuve pour se décider, il prenait note de lui porter beaucoup plus d'attention durant les prochains jours, lorsqu’un dossier ne passa pas inaperçu.

 

Le dossier médical de Quatre.

 

Vue, la taille de ce dernier, il ne faisait aucun doute que le jeune homme avait particulièrement soigné sa couverture. Toutefois, l’épaisseur semblait particulièrement excessive pour un simple Check up. Ce fut ce détail qui le poussa à le lire avec attention.

 

Après un examen attentif des différentes analyses et bilans complets, il sut que tous ces résultats, datant de plusieurs mois, ne pouvaient s’expliquer que de deux manières. Soit, le jeune pilote avait subtilisé ce dossier de soin d’un autre malade pour son propre compte, dans le cadre d’une mission qui n’en nécessitait pas tant. Soit, loin d’être falsifié, il tenait en main, son pire cauchemar.

 

Le doute étant trop important pour lui permettre de trancher rapidement, le jeune homme mit de coté l’épaisse chemise et se pressa d’en finir. Il avait la ferme intention de réfléchir sérieusement à la question ce soir et demain matin irait voir sans faute ce qu’il en était réellement avec le premier intéressé. La seule pensée que tout cela pouvait être vrai lui donnait des nausées. Comment aurait-ce été possible sans qu'aucun d'entre eux ne s'en rende compte. Non, c'était absolument irréaliste d'y croire. Après tout, rien n'aurait pu échapper au Shinigami. Et si ce dernier avait été au courant, il n'avait aucun doute quant au fait que l’américain n’aurait pas pu gardé ce secret pour lui seul. Idem pour le chinois. Wufei ne se mêlait peut-être pas des histoires personnelles de chacun, mais avait un sens du juste et de la moral qui l'aurait empêcher de cacher cette information. Or dans une situation pareille, Quatre n'aurait pas pu effectuer toutes ces analyses et tous ces soins sans que l'un d'eux ne le couvre. La seule possibilité non encore envisagée aurait été …… non. Là encore, il ne voulait, ne pouvait pas y croire. Comment imaginer un seul instant que ce soldat ait pu faire abstraction de son indifférence totale des autres pour s'occuper d'un ange si faible et si fragile. Plus il y pensait et plus son envie de le rejoindre lui brûlait l'estomac. Pourtant, il savait qu'il devait se calmer et revoir tout cela à tête reposée avant de laisser exploser sa colère.

 

N'en pouvant plus, Trowa ramassa le dossier gardé à sa droite, avant de s'enfuir murmurant quelques mots pour expliquer son soudain changement d'attitude.

 

- Désolé, mais je dois y aller.

 

Il n'entendit pas les paroles de gratitudes de la secrétaire, tant il était obsédé par ces doutes et ses questions qui prenaient son esprit en otage. Fuyant à grand pas l'hôpital, pas une seconde, il ne prit conscience d'avoir abandonné leur meilleur chance de faire avancer leur mission pour un problème d'ordre personnel.

 

Pourquoi devait-il réagir aussi violemment ? Pourquoi le sort de Quatre l'inquiétait-il soudain autant ?

 

 

A suivre…

-----------------------------------------------

[1] Qui a pensé à Heero, qui ?