Auteur : Mimi Yuy

Adresse : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T G-boys pas à moi

Genre : Mission médicale

Couples : 2+1, 4+1 ?

 

 

Hôpital.

 

 

Chap 7 : Changement de décor.

 

// -

Deux jours après l'incident, officiellement décrit comme étant un malencontreux accident à passer sous silence pour cause de mauvaise publicité, les hauts responsables de l'administration de l'hôpital engagèrent un nouveau médecin sous les traits d'une jeune femme aux méthodes beaucoup plus douces. Cette dernière avait été sélectionnée parmi tous les candidats à ce poste, pour ses longues années d'expériences en matière de traitement des blessures graves et ce qui ne gâchait rien, une plastique avantageuse.

 

Aussitôt nommée, elle fit le tour de ses différents patients.

 

// (1)

- Monsieur Lowe. D’après ce que je vois, il me semble que vous avez reprit suffisamment de force pour quitter le service des grands blessés. Nous allons donc vous faire transférer dans une chambre à l’étage inférieur.

 

Heero ne répondit pas, mais sourit intérieurement au clin d'œil lancé par la jeune femme. Quelque chose lui disait que Sally n'était pas ici par hasard et que sans le vouloir, il venait de faciliter l'insertion de la dernière pièce du puzzle nécessaire au bon déroulement de la mission allouée aux G-boys. Comme quoi, même dans son état des plus déplorables, il pouvait encore leur être un peu utile.

 

Duo entra quelques minutes plus tard, poussant un fauteuil roulant.

 

- Devine qui vient jouer les taxis ?

- hum.

- Monte la dessus, je t’emmène.

 

Un regard noir ne suffit pas à faire changer d’idée l’infirmier qui prenait depuis quelques jours son rôle un peu trop au pied de la lettre.

 

- Tu peux dire et faire ce que tu veux. De toute façon, tu n’as pas le choix, c’est le règlement qui l’impose.

 

A contre cœur, il descendit donc avec lenteur de son lit pour s’asseoir sur la chaise. De bonne humeur, Duo ne fit alors aucune remarque quant à son manque d’entrain. Son état n’était pas si bon qu’il voulait leur faire croire et cela se voyait dans ses mouvements qui sans aucun doute le faisaient encore horriblement souffrir. Bien qu’il en mourrait d’envie, Duo n’aida pas le japonais pour autant, il savait pertinemment que ce dernier ne le lui pardonnerait jamais.

 

Il avancèrent ensuite dans les couloirs, sous la babillage incessant du natté.

 

- Désolé, mais comme ils n’ont plus beaucoup de place, tu vas devoir partager ta chambre avec un autre malade.

- ….

- Je crois qu’il n'est pas trop contrariant. Faudra juste qu’on lui verse un peu de somnifère de temps à autre pour que je puisse venir te voir certain soir en toute tranquillité.

- Duo !!!

- Ben quoi ? Elle te plait pas mon idée ?

 

Le jeune homme préféra changer de sujet de discussion alors qu’ils atteignaient déjà l’ascenseur.

 

- Comment avance la mission ?

- De ci, de là. Trowa a déjà réussi à s'assurer que toutes les victimes que nous soupçonnions étaient bien passées par cet hôpital. Mais nous n’arrivons toujours pas à mettre la main sur le service où pourrait se faire les opérations. Maintenant, si ça se trouve, elles n’ont même pas eu lieu ici. Après tout, avec le trafic d’ambulance que le service des urgences gère, l’une d’entre elles pourrait bien repartir avec un patient puis le ramener ici juste avant sa mort sans que personne ne s’aperçoive de quoique ce soit. Espérons que notre nouvelle carte à jouer aie plus de chance que nous et réussisse à trouver de meilleurs pistes.

 

Soudain le fauteuil pila net devant une porte.

 

- Nous y voilà : chambre 213. Assez comique tu ne trouves pas ?

- Désolé, mais non je n’y vois rien de drôle.

- Ben, d'habitude les numéro 13 n'existent pas dans les immeubles de ce type.

- Pourquoi ?

- Une vielle histoire de superstition pour ce pays.

- Et ?

- Et ils ont été contraint et forcé à les remettre en place depuis le nouveau baptême de l'hôpital.

- ….. ?

- T'imagines ! Le CHU Kuchinada sans Treize!!!!!!!

- ^^;;;;;; [1]

- Je voudrais pas me plaindre mais t'es pas très drôle ces derniers temps, Hee-chan.

- Désolé.

 

Duo finit par ouvrir la porte et pousser Heero près d’un des deux lits.

 

- Pas de chance, ton nouveau compagnon de chambré n'est pas encore revenu de ses examens. C’est dommage, j’aurais bien aimer faire les présentations.

- hum.

- Besoin d’aide pour te remettre au lit ?

- Merci, je ne suis pas handicapé.

- Ok, monsieur est d’humeur désagréable, alors je te laisse te débrouiller seul. Tu auras de la chance si tu ne finis pas par te retrouver les fesses par terre. J’essaie de passer ce soir à l’heure des repas.

- C’est ça.

- Fait pas de bêtises.

 

Sur ces mots, il sortit et ferma la porte avant de s'y adosser de longues minutes. Il ne comprenait plus ses réactions. Depuis le coup d'œil de la jeune femme, une certaine Madison qui travaillait aux cotés de Trowa, il se demandait si son attitude n'était pas devenu trop visible aux yeux de tous. Car pour que de parfaits inconnus se rendent compte de ses sentiments, il devaient vraiment avoir perdu toutes retenues. Mais il avait une telle envie de rentrer de nouveau dans cette chambre, juste pour...

 

- Duo ?

- Oh c'est toi.

 

// -

Après s’être assuré qu’il avait bien refermé la porte, le laissant ainsi seul, Heero tenta de se relever pour s’asseoir de nouveau dans le lit. Il avait beau démentir, il souffrait encore atrocement malgré tous les calmants que l’on pouvait lui administrer. Tout à ses pensées, essayant de se redresser par la force de ses bras, une douleur plus violente le fit lâcher prise. Finalement Duo n’avait pas tort, il allait pitoyablement se retrouver sur le plancher s’il ne trouvait pas une solution pour reprendre au plus vite son équilibre.

 

Il n’entendit pas la porte s’ouvrir doucement, ni la personne se précipitant vers lui pour lui porter secours, avant que celle-ci ne l'aide à supporter son propre poids.

 

- Merci.

- Ca va aller ?

- hn ?

 

Le soldat parfait se retourna brusquement pour s’assurer qu’il avait bien reconnu cette voix quand ce mouvement lui fit perdre de nouveau l’équilibre avant que la bonne âme ne le rattrape une seconde fois.

 

- Attention, Heero.

- Qu’est-ce que tu ?

- Viens.

 

Il n’aurait jamais imaginé que ce jeune homme, aux allures si frêles, puisse le soutenir de la sorte et l’aider sans le moindre mal à s’allonger sur le lit.

 

- Que…?

- Attend, je vais le redresser.

 

Un coup de télécommande magique et Heero se retrouva en position assise.

 

- Quatre, qu’est-ce que tu fais ici ?

- Duo ne t’a rien dit ?

- Non, cet abrutit fini m’avait fait comprendre que j’aurais un voisin encombrant qui ne lui faciliterait pas les visites.

- C’est gentil pour moi.

- Alors ?

- Ben, je suis tout de même la cible.

- S’il te plait, racontes moi tout depuis le début.

 

 

A suivre…

-----------------------------------------------

[1] Désolé pour l’humour de bas étage ^_^ ;;;; Mais ca faisait un moment que j'y pensais ^__^