Auteur : Mimi Yuy

Adresse : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T G-boys pas à moi

Genre : Mission médicale

Couples : 5+ ????

Remarques : Quelle est la personne qui fait battre le cœur de notre chinois ? Les paris sont ouverts !

 

 

Hôpital.

 

 

Chap 6 : Supermarché.

 

// (5)

Par Nataku, pourquoi devait-il, se charger de cette mission ?

Etait-ce vraiment un travail d’homme et qui plus est de pilote de Gundam ?

 

Sans vouloir dénigrer cette tache, le jeune homme considérait qu'affronter la horde de retraités et autres mères au foyer accompagnées de leur mouflets irritants et bruyants, pour faire les courses alimentaires de trois adolescents, ne faisait pas partie de ses attributions. D’accord, il était le seul à ne pas avoir d’horaires contraignants comme Duo ou Trowa, mais lui aussi avait du travail. Et l’un des deux autres auraient très bien pu s’en charger à son retour à la planque.

 

Tout à ses réflexions, le fier chinois opérait d’une main de maître, passant de rayons en rayons sans écraser le moindre obstacle rampant. [1] Il ne devait pas perdre de temps car sa nouvelle cible ne tarderait plus à sortir de l’hôpital et il devait absolument déposer ses courses avant d’effectuer son énième filature. Il s’agissait cette fois-ci d’une interne que Duo souhaitait mettre sous surveillance. Il ne lui avait pas donné beaucoup d’explication concernant ses doutes à son sujet. Mais s’il avait appris une chose en compagnie de l’américain, c’était bien d’éviter de lui poser des questions. En effet, ce dernier ne pouvait pas se contenter de répondre, à l’instar de Trowa ou d’Heero, de façon claire et concise. Non, y voyant aussitôt, une marque d’intérêt, il noyait l’information dans un long et interminable monologue. Toutefois, bien qu’il ne supportait pas le caractère extraverti du jeune homme, il devait bien admettre ne l’avoir jamais vu se tromper sur personne. Ce garçon avait un don en matière d’analyse de la personnalité. Un peu comme Quatre, sauf que lui n’était pas doué d’empathie. Alors il lui faisait confiance et agissait comme cela avait été prévu. A savoir, réaliser les enquêtes sur le personnel suspecté par ses trois compagnons.

 

Seul point étonnant, Trowa, bien que travaillant avec la jeune femme, ne lui avait rien dit à son sujet. De toute façon pour le peu qu’il parlait. Vivre avec ces deux là, sans le jeune arabe qui les éclairait de sa présence, ni Heero, seul être capable sur cette terre de tempérer les ardeurs de la tornade brune, était un exploit de chaque jour. Il se souvenait encore du compte rendu de l’américain de la veille, long de plus d'une heure, au cours duquel, il leur avait relaté l’incident ayant eu lieu entre Heero-je-suis-dans-le-coma-mais-je-tiens-encore-la-forme-Yuy et son médecin traitant. Il faut bien dire à ce sujet que le Soldat Parfait avait quelque peu facilité leur tache. Jusqu’à présent, ils n'avaient toujours pas trouvé de moyen sûr pour insérer une cinquième personne dans les lieux. Cette dernière avait accepté, dés le premier jour, de les aider le temps que le pilote 01 se rétablisse. Mais à moins d’écraser un médecin, ils leurs avaient été impossible de la faire entrer, sans éveiller de soupçons. Sachant que leur cher Shinigami n’avait déjà pas hésité, le moment venu, à casser la jambe d’un pauvre infirmier dans le seul but de prendre sa place au pied levé, d'autres accidents du même type auraient fini par paraître suspects. Quand il y repensait, le jeune homme devait bien avouer que l'auto nommé Shinigami lui faisait parfois réellement peur. Quoiqu'il en soit, il n'avait à présent plus aucune difficulté pour créer une bonne couverture pour leur aide extérieure. [2]

 

// (5)

La caissière s’attaquait à la deuxième partie du tapis lorsqu’il sortit de ses pensées pour la stopper à temps.

 

- Non, je veux payer le reste d’abord.

- Vous ne prenez pas ces articles ?

- Si, mais je souhaite deux tickets

- Vous pouvez pas vous contenter d’un seul ?

- Non !

 

Est-ce donc si surprenant de vouloir payer en deux fois ?

 

Je pourrais effectivement tout prendre en payant q'une seule et unique fois, mais je préfère prendre mes précautions. Si jamais le ticket de caisse venait à être découvert, je ne serais pas comment m’expliquer. Après tout, comment leur faire comprendre que depuis de nombreux jours, moi le descendant du clan des dragons, je prend plaisir à assumer les courses d’une tiers personne alors que je rechigne à faire les leurs. Comment leur expliquer que j’entretiens à leur dépens une relation sérieuse et durable depuis des mois sans qu’ils ne se rendent compte de rien. Enfin, c’est ce que j’espère du moins.

 

Comment savoir si le gentil Quatre ne s’est pas rendu compte que quelque chose changeait en moi. Que je me sentais plus libre et plus heureux que jamais, depuis la mort de ma femme. Comment savoir si Trowa n’a pas observé un changement dans mon comportement ou que Duo n’a pas fait attention au parfum qui imprègne mes vêtements quand il me prend dans ses bras avant que je ne le quitte. Comment savoir si le Perfect Soldier ne sait pas tout de votre vie, quand il vous transperce de son regard glacial, auquel rien ne peut réchapper. Oui, si ça se trouve, ils sont tous au courant, se moquant de mon attitude puérile lorsque je me cache lamentablement derrière des excuses plus ridicules les unes que les autres pour retrouver mon amant. 

 

Tous me croient solitaire. Comme ils se trompent. Si je joue la carte de l’individualisme, ce n’est que pour mieux me retrouver en sa compagnie. Lui, que je ne peux plus quitter à présent plus de quelques jours. Lui, que je convaincs à chacun de nos déménagements de me suivre. Celui pour qui je serais sûrement capable de tout abandonner s’il me le demandait.

 

Après avoir déposé ses paquets dans la voiture, le jeune homme se pressa de rentrer à leur planque pour les y déposer, avant de reprendre la route dans le sens opposé à l’hôpital, direction, un petit studio non loin de là.

 

// (5)

Il n’est pas encore là.

 

J’ignore toujours ce qu’il peut faire de ses journées et comment les autres ne l’ont jamais aperçu, alors qu’il se trouve toujours si près de nous ? A défaut de pouvoir lui parler, je lui laisse un message l’informant que je me suis occupé de son frigo, si désespérément vide si je ne m’en chargeait pas régulièrement, et lui joins un rendez-vous pour le soir même. Plus que jamais j’ai besoin de lui ces derniers temps. La blessure d’Heero, nous a tous, beaucoup affecté. Nous nous sommes rendu compte que nous avions eu beaucoup de chance jusqu’à présent et que nous n’étions finalement pas invulnérable. Si notre Perfect Soldier qui ne fait jamais une seule erreur a pu frôler la mort. Alors aucun d’entre nous n’est à l’abri de ce genre de mésaventure. Avoir failli le perdre m’a renforcé dans l’idée que nous devions profiter des autres avant qu’ils ne disparaissent. Alors tout comme Shinigami, j’essaie à présent de rester le plus longtemps possible auprès de celui que j’aime.

 

J’espère d’ailleurs qu’au cours de sa convalescence Heero prendra enfin conscience des sentiments qu’il inspire à notre assassin. Ils méritent tout deux d’être heureux et je ne doute pas qu’ils le seraient ensemble.

Après tout, le Ying ne s’accorde t'il pas qu’avec le Yang.

 

Je n’ai plus de temps à perdre, ma nouvelle cible ne va plus tarder à sortir.

 

 

A suivre…

-----------------------------------------------

[1] Mais non j’ai rien contre les mômes qui nous polluent la vie ^_^ ;;;;

[2] - Qui n'a pas compris de qui je parlais ?

      - moi, moi,moi….

      - ^^;;;;; Heu…. Sally Poe ca vous dit kekchose ?

      - Vi.

      - Ben voilà, c'est elle.