Auteur : Mimi Yuy

Adresse : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T G-boys pas à moi

Genre : Mission médicale

Couples : 2+1

 

 

Hôpital.

 

 

Chap 5 : Elimination nette et sans bavure.

 

// -

Le lendemain matin le médecin revint faire son habituelle tournée. Ce jour-ci, ses étudiants n'étant pas d'astreinte à l'hôpital, il devait se contenter de la présence d'une infirmière à ses cotés. Heero était plongé dans une sorte de cauchemar quand l'homme s'approcha de lui. Ignorant qu'il ne valait mieux pas approcher l'adolescent en de telles circonstances, le médecin l'ausculta sans se méfier. Quand soudain, l'une de ses mains, suite à un geste malheureux de sa part, fut prise dans l'étau de la poigne ferme du malade ne désirant pas inconsciemment être de nouveau touché par un tel individu. L'homme à la blouse blanche se débattant et hurlant à tout poumon, au lieu de le rassurer, ne fit qu'accentuer la crainte naturelle d'un soldat se sentant en position de faiblesse. Le résultat ne se fit pas attendre. Un bruit d'os brisés précéda un hurlement déchirant.

 

// -

Le cri se fit entendre dans tout l'étage, alertant les quelques personnes s'y trouvant à cette heure matinale.

 

Aux vues de son origine, Duo se précipita dans la chambre 911, pour y voir un spectacle des plus réjouissants.

Monsieur-je-joue-au-petit-chef se tenait fermement sa main droite, entouré de plusieurs infirmières qui tentaient vainement de lui donner les premiers soins. Toutes à leur chef, qu'elles éloignaient de là, personne ne vit le jeune homme à la natte s'infiltrer dans la pièce et s'isoler avec le malade derrière le rideau voué à cette effet. Voyant son ami s'agiter au risque de se faire du mal, Duo s'approcha avec l'intention de le calmer.

 

- Heero….. Heero, calme toi, chut……

 

Plus que le sens des mots, le ton calme et réconfortant de Duo eut enfin l'effet désiré. Le jeune homme se calmait doucement mais sûrement. Tout à sa tache, l'infirmier n'entendit que trop tard la personne s'étant approché d'eux.

 

- Que c'est-il passé ici ?

 

Avec la crainte, d'être de nouveau éloigné de son ami, Duo se retourna vers la voix jusqu'alors inconnue. Il s'agissait d'un énième médecin, attiré lui aussi par les esclandres de son collègue. Ce dernier le fixait sans aucune retenu, attendant patiemment une réponse.

 

- Je ne sais pas. Je viens d'arriver.

 

Ignorant finalement le jeune infirmier, le médecin s'approcha à son tour d'Heero, décidé à voir son état de plus près. Il passa sa main sur le front de ce dernier et Duo ne pu s'empêcher de ressentir un sentiment de jalousie face à ce geste qui n'en méritait pas. Après plusieurs minutes, l'inconnu repris enfin la parole.

 

- Il a beaucoup trop de fièvre. Sa blessure a du s'infecter. Quant à ce qu'il vient de se passer, je suppose que dans son délire, ce jeune homme s'est défendu comme il l’a pu contre les gestes toujours aussi agressifs du docteur Morganstern [1] ?

 

L'américain n'aurait su dire pourquoi mais cet homme commençait à lui être finalement sympathique.

 

- Je vous félicite. Vous semblez avoir trouvé la bonne façon de le calmer.

- Merci.

- Comme je suis sûr que notre très cher et dévoué collègue ne reviendra pas de si tôt, je vous propose que l'on s'occupe de lui tout les deux. Vous voulez bien m'aider ?

 

Duo acquiesça et eut l'agréable surprise de voir que tous les médecins n'étaient pas aussi mauvais qu'il finissait par le croire. Celui-ci avait des gestes doux et calme à l'image de ceux de Sally.

 

- Bien, je dois vous laisser maintenant. Mes patients doivent m'attendre et ils ne sont pas du genre patient.

- Oui.

- Nous, nous reverrons peut-être, je suis le pédiatre de cet hôpital.

 

L'homme partit sur un sourire et Duo comprit enfin pourquoi ce dernier ne semblait pas comme les autres.

Soudain, un mouvement le fit se retourner : Monsieur-je-brise-tout-ce-qui-me-touche se réveillait de nouveau.

 

// -

Heero rouvrit toujours aussi difficilement les yeux, pour le voir encore à ses cotés.

A croire qu'il ne le quittait jamais plus de deux minutes.

 

- Du… comment je suis censé l'appeler, déjà ?

- Tu peux y aller, on est seul.

- Pourquoi t'es là ?

- Ben, avec la panique que tu viens de nous faire, j'avais pas trop le choix.

- De quoi tu parles ?

- Tu viens de briser la main d'un éminent chirurgien.

 

- Comment ?

- Ben faut croire que même dans cet état rien ne te résiste.

 

- Pourquoi ?

- Ca, j'attendais que tu me le dises.

- …

 

Encore sous l'effet de la fièvre, Heero n'arrivait toujours pas à organiser ses pensées quand il fut interrompu.

 

- Je t'en veux beaucoup Hee-chan.

- hum ?

- Tu m'as retiré le plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce à ce sale type.

 

Heero lui sourit pour toute réponse alors que Duo savait qu'il devait se forcer à le quitter avant que sa présence ne devienne trop suspecte. Mais le voir ainsi, encore si faible et si ouvert, il ne put s'empêcher d'avoir encore un geste de tendresse. Quand il en prit conscience, il se réprimanda ne cessant de penser à la réaction que son ami finirait par avoir quand il serait assez lucide pour comprendre la signification de ces deniers. Aucun doute, il allait bientôt mourir des mains même du soldat parfait.

 

- Avec toute cette histoire, tu vas avoir droit à un nouveau médecin. Et avec de la chance ce sera une belle et jolie demoiselle qui fondra devant ton charme glacial.

 

Pourquoi lui faire ce genre de remarques ?

 

Peut-être avait-il eu peur que ses soudaines intentions ne deviennent trop évidentes pour qu'il le rassure en lui faisant comprendre qu'il n'attendait rien de sa part. Après tout, qui voudrait d'un individu incapable de se taire plus de deux secondes. D'autant plus, si vous aimez plus que tout : silence et quiétude. Non, aucune chance qu'il passe le cap des deux barrières. Non seulement il fallait qu'Heero ne soit pas hétéro, chose qu'il n'avait à ce jour jamais démenti, mais qu'il est aussi de l'attirance pour une tornade brune.

 

Autant lancer le générique de mission impossible. [2]

 

Lorsqu'il tira le rideau, Duo fut troublé de tomber nez à nez, face à la jeune interne qui l'avait gentiment calmé la veille. Il allait tenter d'expliquer sa présence, quand la demoiselle lui fit un clin d'œil complice, avant de lui dégager le passage.

 

 

A suivre…

-----------------------------------------------

[1] Vivi c'est le nom d'un médecin de chez "Urgence". Mais pas de panique ce n'est pas un cross-over.

[2] tum tum tudum tum tum, tudum tididou tididou tididou, tidum……… ^_^;;; No Comment !