Auteur : Mimi Yuy

Adresse : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T G-boys pas à moi

Genre : Mission médicale

Couples : 2+1

 

Texte en italique = pensée des personnages

 

Hôpital.

 

 

Chap 4 : Un médecin encombrant.

 

// -

Le médecin s'occupait d'un patient lorsqu'il vit avec stupéfaction que le voisin de celui-ci se réveillait.

 

La surprise passée, il fit appel à ses élèves, une nouvelles promotion arrivée le matin même, qu'ils soient tous témoins de cette spectaculaire rémission. Tous regroupés dans la salle des soins intensifs, il ausculta alors devant eux le jeune homme sans une once de douceur. Réagissant par pure habitude, ce dernier ne cilla pas. Si bien que personne n'aurait vraiment pu soupçonner à quel point il pouvait souffrir. Deux personnes pourtant se doutaient que tous ne se passait pas au mieux. Et l'une d'elle se serrait bien jetée sur l'homme en blouse blanche, si son geste n'aurait pas remit toute sa mission en question. Heero avait toujours mis ces dernières au dessus de tout et c'est uniquement pour respecter ses choix personnels qu'il tient bon. Ses bonnes résolutions disparurent comme un grain de poussière au vent lorsqu'il vit la blessure s'ouvrir de nouveau, imbibant le pansement de sang. A voir sa pâleur, Heero luttait pour ne pas s'évanouir devant cet inconnu et cela faisait déborder le vase. Duo fit un pas en direction de sa cible quand celle-ci s'éloigna d'elle même du patient.

 

-  Que l'un de vous s'occupe de lui, les autres me suivent pour la suite des visites.

 

L'un des internes s'avança d'un pas signifiant qu'il se proposait à la tache.

Satisfait, le médecin fixa alors son attention sur son nouveau souffre douleur.

 

- Encore, vous ! Qu'est-ce que vous faites dans cette salle ? Je croyais avoir demandé votre transfert dans un autre service ?

- Ce jeune homme était mon patient, et je …

- De quoi vous parlez. Laissez moi rire. On ne vous a jamais dit que les patients n'appartenaient qu'aux médecins et non aux sous-fifres tel que vous. Allez donc ramasser vos pots de chambre.

 

Duo était à deux doigts d'exploser quand une interne s'approcha de lui discrètement.

 

- Ne vous faites pas de soucis, je vais l'aider. Si vous continuez à vous faire remarquer vous aller finir par vous faire renvoyer. Et vous ne le souhaitez pas, n'est-ce pas ?

- Je…

- Allez-y maintenant. Vous pourrez toujours revenir cet après midi, lorsqu'il sera occupé au bloc opératoire.

 

Un clin d'œil plus tard et Duo se laissa convaincre par la toute jeune femme.

 

Il n'était pas sûr d'avoir compris tout ce dont elle lui parlait. Il espérait seulement ne pas avoir trahit leur couverture. En tout état de cause, ce n'est pas Trowa qui aurait pu faire un faux pas. Durant toute la visite, ce dernier fidèle à sa réputation, n'avait pas sourcillé face à la souffrance de leur partenaire.

 

// -

Tout ce petit monde ayant enfin quitté les lieux, Trowa s'approcha du légendaire soldat parfait qui tentait vainement de garder encore conscience.

 

- Ne souffre pas inutilement Heero et laisse toi aller. Nous sommes seuls à présent, tu n'as rien à craindre.

 

Ce dernier fit confiance en son meilleur ami et s'évanouit dans la seconde. Au même instant la jeune interne qui avait convaincu Duo de quitter la pièce sans esclandre s'approcha d'eux.

 

- Le pauvre a perdu connaissance.

- hm.

- Tiens le en position assise par les épaules, je vais changer son pansement.

- hm.

 

Le garçon aurait préféré s'en occuper lui même, mais il n'y avait aucune raison qu'il s'interpose. Aussi, il dut la laisser faire, priant pour qu'elle n'en ajoute pas plus. Et contrairement à ce qu'il craignait cette dernière semblait avoir des mains de fée. Elle agissait avec toute la douceur pouvant être attendu de son visage d'ange. Quand ils eurent fini, elle invita son compagnon à boire un petit café avant d'aller rejoindre le reste de leur collègues étudiants.

 

- Je me présente, Madison Doyle.

 

Un peu surpris par la spontanéité de sa camarade, Trowa lui rendit sa poignée de mains, douce mais ferme, avant de lui répondre dans un vague murmure.

 

- Trowa Parker.

- Enchanté . ^___^

- hum.

- Tu sais, je crois bien qu'il dois y avoir quelque chose entre l'infirmier à la longue natte et le patient que nous venons de quitter.

- ?

- Sans déc. Il suffit de voir ses yeux. Il était totalement paniqué de voir l'autre dingue lui rouvrir sa plaie pendant son auscultation. Et avant de partir, il le regardait avec tant de tendresse, s'en était flagrant.

- Etrange, je n'ai rien remarqué de tel, moi

- T'es vraiment pas causant toi.

- Comment veux-tu qu'il puisse ressentir des sentiments alors qu'il n'avait encore jamais repris conscience.

- Oh mais ca, c'est ce que tout le monde crois. Je suis quand même étonnée qu'il est été si réceptif pour un premier réveil. A mon avis, c'est au minimum sa troisième reprise de conscience. Qu'est-ce que t'en penses ?

- Oui, tu as peut-être raison.

- Peut-être ?? Ah non, j'en suis certaine. C'est si romantique, l'infirmier qui tombe amoureux de son patient inconscient alors qu'il ne sait encore rien de lui. Je parie, qu'il a été le premier à voir la couleur de ses yeux. Si seulement ce jeune homme tombait amoureux à son tour de son ange gardien.

- Je ne te parlais que du réveil et pas de ton histoire à l'eau de rose. Duo un ange. On aura tout entendu

- Oh t'es vraiment pas drôle toi. En attendant, j'ai bien l'intention de faire tout ce qui sera en mon pouvoir pour les aider à se trouver ces deux là. Je trouve ça trop choux!!!!!!

- C'est pas vrai, on dirait Shinigami dans ses grands jours

 

 

A suivre…