Auteur : Mimi Yuy

Adresse : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T G-boys pas à moi

Genre : Mission médicale

Couples : 4+3

 

 

Hôpital.

 

 

Chap 3 : Rentrée des classes.

 

// (4)

Ce matin, l'un de nous va prendre sa place au sein du CHU Kushinada. Le pauvre n'a pas hérité du rôle le plus facile à tenir. Je suis de tout cœur avec lui, mais ne sais comment le lui faire comprendre. D'autant plus qu’il s’en charge par ma faute.

 

// (4)

Lorsque nous nous sommes rendu compte que l'on ne pourrait pas sauver Heero seuls. Trowa, prit sur lui d'informer "les professeurs" que nous l'amenions vers l'hôpital le plus proche. Avait-il pressenti quelque chose pour agir de la sorte ? Je l'ignore. Toujours est-il que nous avons appris par la même occasion que notre prochaine mission était une infiltration dans l'établissement Hospitalier portant le doux nom de Treize Kushinada. Quel nom d'horreur pour un lieu habituellement synonyme d'espoir et de guérison autant que de douleur et de mort. Allant devoir y passer nos prochaines semaines, il fut décidé dans un commun accord d'y faire aussi entrer notre ami.

 

Malgré tous nos soins Heero ne cessait de perdre du sang, chaque minutes d'attente l'approchant toujours plus près de la mort. Pourtant nous avons pris la décision de l'abandonner au milieu d'une rue déserte après avoir simulé un accident de voiture. Un appel anonyme plus tard et nous attendions dans l'angoisse l'arrivé bien trop lente de l'ambulance. Finalement cette dernière ainsi que d'autres véhicules d'urgence arrivèrent sur les lieux, extirpèrent notre compagnon d'une vielle voiture déchiquetée avant de l'entraîner vers l'établissement d'urgence le plus proche : le lieu de notre future mission.

 

Je sais que nous avons pris un risque. Mais c'était aussi la seule façon que nous avions pour agir en lui fournissant la meilleur couverture possible. Heero entre des mains plus expertes que les nôtres, Duo, se précipita dans notre nouvelle planque pour y organiser la mission. Il ne souhaitait plus qu'une chose : être à ses cotés au plus vite.

 

Ce jour là, j'ai pris conscience de la nature des sentiments de Duo envers le japonais. Et étonnement j'en ressentis une certaine jalousie. Moi aussi je m'inquiète beaucoup pour lui. J'essaie de ne pas trop le montrer pour ne pas qu'ils se doutent de quoi que ce soit, mais j'ai hâte de le revoir. Il me manque tant. C'est égoïste de ma part, mais je n'ai plus personne à qui me confier. Plus personne qui prenne soin de moi. J'ai honte. Je me rend compte, depuis son absence combien il s'occupait de moi sans que je ne m'en rende compte. Il me reste Duo bien sûr ainsi que Trowa dans une certaine mesure, mais c'est différent. Sans Heero pour me couvrir, je dois redoubler de vigilance.

 

// (4)

Bien qu'il soit encore très tôt, il est l'heure pour Trowa de se réveiller. Je me sens un peu coupable. En pratique j'étais le plus apte à prendre la place de l'étudiant en médecine. Je suis avec Heero celui qui en connaît le plus sur la question. Contrairement aux autres nous n'avons pas appris sur le tas mais bel et bien étudié cette science. Oh, ils se débrouillent tous très bien, pour ce qui concerne les blessures de guerre mais ils ignorent tout du vocabulaire médical. J'ai donc aidé notre Clown triste ces deux derniers jours à en retenir le maximum. Nous ne nous sommes arrêtés que très tôt ce matin. Raison pour laquelle je souhaite qu'il dorme un maximum.

 

Personne n'a osé me demander les raisons de mon refus lorsque l'on me l'a proposé, alors je n'ai pas cherché à leur dire un mensonge. A quoi bon. Je regrette vraiment d'avoir été la cause d'un chamboulement général dans le rôle de chacun,  mais je ne pouvais raisonnablement pas laisser passer une telle occasion d'en finir avec tout ça. Heero ne me l'aurait jamais pardonné.

 

Trowa a été très gentil. Il s'est aussitôt proposé. D'une certaine manière cela fit au moins un heureux. Duo qui souhaitait être au plus vite auprès de notre blessé prit ainsi la place initialement prévue pour mon sauveur, sans que l'un de nous n'ai trouvé à y redire. Qui aurait eu le courage de l’en empêcher ?

 

Finalement, nous avons tous un rôle nous permettant de croiser les différents "mondes" de l'hôpital. Trowa va y entrer ce matin en qualité d'interne dans la nouvelle promotion. Duo est déjà en place comme infirmier depuis deux jours, tandis que je n'entre en scène que cette après midi comme patient devant réaliser quelques examens de routines. Fidèle à lui même, notre chinois fier et solitaire, restera isolé du groupe. Nous avions besoin que l'un de nous reste indépendant pour pouvoir réaliser les enquêtes à l'extérieur de l'hôpital sur les personnes que nous viendrons à soupçonner et c'est avec un certain soulagement que je l'ai vu accepter cette place.

 

// (4)

Nous avons eu des nouvelles de Duo hier soir. Il nous a téléphoné pour nous annoncer la grande nouvelle. Il s'est enfin réveillé par deux fois dans la journée. Bien qu'il ai pu lui parler, son état lui semble encore préoccupant.  Mais moi je sais que le plus dur est passé. A présent, j'espère surtout que Shinigami ne va pas tuer le médecin qui s'occupe de notre ami. Ils n'ont pas l'air de s'apprécier beaucoup tout les deux. J'ai beau avoir tenté de lui faire comprendre que l'on ne devait pas se faire repérer, je sais qu'au premier geste trop déplacé de sa part et ce dernier est un homme mort. Espérons pour le bien de la mission qu'il tiendra le coup.

 

Il est l'heure. Il me faut cesser de contempler son visage d'ange aux traits si doux pour le réveiller.

Ce matin notre mission débute.

 

 

A suivre…