Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr 

Site perso : http://www.mimimuffins.com

Origine : Gundam Wings

Disclamer : G-boys & Co sont pas à moua.

Genre : Romance sur fond de paranormal (très léger ^_^’’)

Couples : 1x3, 5+4+2

 

Une fanfic dédiée à Isa pour la remercier de son travail de traduction de Dojinshi GW qu’elle présente sur ce site : http://takaranoiwaya.free.fr/  ^__^v

 

 

 

 

Haunted

 

 

 

Parti 3 : Possession.

 

Debout au centre de la petite chambre, Trowa sentit la présence de trois spectres autour de lui. Se concentrant en fermant quelques secondes les yeux, il pu les situer facilement dans la pièce. Rouvrant ses paupières, ils les « voyait » enfin. Trois adolescents à l’allure bien différentes l’une de l’autre. Le médium allait leur parler pour leur expliquer les raisons de sa présence dans cette demeure quand il vit l’un des trois garçons s’approcher de lui.

 

- Non, attendez, je …

 

Quel imbécile, il aurait du se presser d’avantage pour leur expliquer qu’il pouvait communiquer avec eux sans en passer par là. Mais déjà il était trop tard, le natté venait d’entrer en lui. Ne sachant pas trop pourquoi ils agissaient ainsi alors qu’aucune onde négatives n’étaient émises par ces spectres, Trowa vit avec dépit la porte s’ouvrir à nouveau. Pourquoi fallait-il qu’Heero revienne à l’instant précis où il n’avait plus les commandes de son corps ?

 

*-*-*

 

Pressé de retrouver Trowa pour s’excuser de son comportement, Heero remonta quatre à quatre les marches de l’escalier pour se trouver à nouveau devant la porte fracturée. L’ouvrant, non sans insistance, il vit une scène incroyable. Devant lui une pièce immaculée dénuée de toute trace de débris. Une fenêtre intacte et Trowa l’observant avec … C’était difficile à dire mais le jeune homme ne semblait pas dans son état normal.

 

- Trowa ? Tout va bien ?

- Tu t’inquiétais pour moi ?

- Je .. oui, bien sur.

- …

- Trowa, je voulais m’excuser pour tout à l’heure, je ne voulais pas douter de…

 

Etonnement entraîné par son colocataire, Heero se retrouva très vite assis sur le lit. A ses cotés, le médium l’observait avec une attention toute particulière.

 

- Heu… désolé de dévier du sujet principal. Mais c’est normal qu’il n’y ait plus trace de fenêtre brisée ici ?

- ….

- Trowa, qu’est-ce que tu as ?

- J’ai découvert des choses.

- Quelle genre de chose ?

- Les spectres, ils m’ont tout expliqué. Ils ne veulent pas faire de mal. Juste le stopper.

- Stopper qui ?

- Celui qui les as tué.

- Je vois. Cela va sembler difficile si ces crimes ont eu lieu, il a y un siècle.

- Pourquoi toujours croire que les fantômes ne sont issus que de morts lointaines ?

- Je n’en sais rien. J’essaie juste de comprendre alors aide moi à éclaircir tout ce mystère qui nous entoure.

 

A cet instant, un Eclair s’abattit au loin. L’orage ne cessait de s’amplifier et s’approcher du manoir.

 

Ne sachant comment assimiler cette absence bien physique de tous débris vus un peu plus tôt et responsables d’une blessure de Trowa camouflée par sa mèche, Heero perdit définitivement toute sa cohérence au contact d’une main fraîche sur sa joue droite.

 

- Trowa ?

- Tu dois me croire. Après tout ce que nous avons partagé tous les deux. Tous ces sentiments qui nous rapprochent l’un de l’autre.

 

Trowa s’approchait irrémédiablement de lui quand Heero aperçu au fond de ces yeux quelques peu dilatés une étrange trace de couleur violette. Comment cela pouvait-il être possible ? Seules des lentilles de contact pouvaient produire cette couleur mais Trowa n’en portait pas.

 

- Qu’est-ce que tu ..

 

A peine eut-il le temps de dire un mot de plus que le médium, l’embrassait tout simplement.

 

*-*-*

 

Duo ne comprit pas ce qui l’avait poussé à agir de la sorte. Il voulait juste faire comprendre à cet homme, ce policier, qu’il ne devait pas avoir peur d’eux. Le scénario trouvé par Quatre était simple, lui faire croire que son compagnon avait été en contact avec eux trois et ainsi lui en dire suffisamment pour les faire fuir puis revenir avec de quoi stopper leur meurtrier. Mais devant ce métis, Duo n’avait pas compris pourquoi tout son être le poussait à se rapprocher de lui. L’embrasser, le caresser. Celui qu’il possédait était-il si attaché à cet homme pour que cela agisse autant sur son propre comportement ?

 

Echangeant un baiser emprunt de douceur mais non moins de passion, Duo se sentit alors littéralement extirpé du corps possédé. Un comportement imprudent pour son hôte.

 

- Mais qu’est-ce que vous fichez les gars ?

 

A peine eut-il prononcé son reproche que Wufei, le giflait violement. Si les entités spectrales ne pouvaient toucher les choses, juste les bouger par télékinésie, il en était tout autrement entre elles. Raison pour laquelle Duo recula d’un pas sous la violence du coup.

 

- Qu’est ce qui vous prend ?

- Et toi crétin ? Tu crois que je vais te laisser batifoler avec cet étranger sans rien dire ? On avait convenu que tu répéterais ce que l’on t’avait dit de dire. Pas de le bécoter ou de le peloter !

- Mais ce n’est pas ma faute. C’était comme un aimant, je suis sûr que c’est ce médium qui m’a poussé à agir de la sorte.

- Et pourquoi il aurait fais ça ?

- A ton avis ? Retrouver toute la liberté de ces actes en vous forçant à m’extirper de lui !

- …

- Alors c’est qui le crétin ?!!!!!! Je n’ai même pas pu finir de lui dire qui était notre assassin par ta faute.

 

 Soudainement penaud de s’être fait avoir, Wufei allait s’excuser pour la gifle quand des exclamations les firent sortirent de leur monde. Face à eux, le policier tentait de ne pas céder à la panique devant son ami inconscient.

 

*-*-*

 

Pour une raison qu’il ne s’expliquait vraiment pas, Trowa venait de l’embrasser. Un geste si attendu et redouté à la fois. Pourquoi avait-il fallu que cela arrive dans cette maison ? Ils auraient été tellement plus à l’aise chez eux. Toutefois heureux de ce geste des plus agréables, Heero rouvrit des yeux qu’il n’avait pas prit conscience de fermer pour apercevoir Trowa s’évanouir tout simplement dans ses bras.

 

- K’so !

 

Devant l’immobilisme total de son ami, Heero l’allongea tout doucement sur le lit non sans cesser de crier son nom pour tenter de le réveiller. Que venait-il de se passer ? Comment pouvait-on passer du paradis à l’enfer en moins d’une seconde ?

 

- Trowa !!!

- …

- Trowa !!!

 

Le jeune homme quelque peu malmené par les secousses d’Heero, finit par retrouver ses esprits. Contrer l’âme d’un spectre présent dans son propre corps pour le contraindre d’agir à sa guise demandait beaucoup d’énergie. Sentir par la suite cette âme être extraite de son corps aussi brutalement sans qu’il ne s’y attende vraiment, l’avait alors dépossédé de ses nouveaux repères intérieurs. Bilan, il lui avait fallu quelques instants pour reprendre pleine possession de son corps. Temps qui à l’évidence n’avait guère été apprécié par Heero.

 

- Cri moins fort Heero.

- Trowa ?!!!

 

Heureux et surpris à la fois de voir son ami se réveiller enfin à la suite de son malaise, Heero s’écarta suffisamment de lui pour lui permettre de se redresser en position assise.

 

- Tu vas mieux ?

- Oui, juste un malaise. Va falloir que tu prennes conscience que ce n’est rien de grave mais juste une triste habitude que j’ai. Mon corps ne suit pas toujours les étranges volontés de mon esprit quand je fais fasse aux spectres.

- Je vois.

- Non !

- Quoi non ?

- Non, ne faites pas  ça, c’est inu….tile.

 

*-*-*

 

Face à ce policier affolé, Quatre comprit qu’ils avaient mal agit. Ils voulaient juste les avertir, pas blesser l’un des deux hommes. S’approchant tout en silence d’eux, le jeune blond vit toutefois rassuré que le médium reprenait doucement conscience. Ne pouvant rester sans agir ni s’excuser, Quatre décida alors de prendre possession du plus sceptique. Lui serait incapable de comprendre ce qui lui arriverait. Il n’y avait donc aucun danger.

 

S’insinuant dans le corps du métis, Quatre pu enfin faire face à leur première victime. Sauf qu’à ses cris de refus, il l’avait parfaitement vu agir.

 

- Je m’excuse.

- Qu’avez-vous encore fais ?

- Ne vous inquiétez pas pour votre ami. La possession n’est pas douloureuse.

 

Amusé par l’air contrit porté par Heero qui ne lui saillait pas du tout, Trowa, laissa passer un petit rire désabusé.

 

- Non, je le sais bien. J’essaie juste de vous dire à tout les trois depuis mon arrivée que je suis capable de communiquer avec vous sans aucun de ces artifices.

- Oh.

 

Semblant réfléchir quelques instants, Quatre voulu se retirer tout aussitôt du corps du policier.

 

- Non. Finalement, ce n’est pas plus mal qu’Heero ne puisse savoir ce qui se passe.

- Bien.

 

Restant finalement en place, Quatre décida enfin de lui expliquer la raison de leur présence dans cette demeure.

 

- Pourquoi vous amuser à faire croire que des enfants cassent les fenêtres de ce manoir ?

- Nous voulions attirer l’attention ?

- De qui ?

- La police. Mais cela ne suffit pas. Elle ne comprend toujours pas.

- Que devons-nous lui faire comprendre ?

- Qu’elle doit faire une enquête. Elle découvrirait alors que le dépositaire des plaintes est déjà mort.

- Ce qui les pousserait à approfondir leur recherches.

- Oui.

- Et ainsi découvrir ce qui vous est arrivé ?

- Nous… nous avons été…

- Tué ?

 

Toujours traumatisé par cette vérité, Quatre se contenta d’hocher la tête. Aussitôt, Trowa pu voir ses deux compagnons s’approcher pour le soutenir de leur simple présence en l’entourant de leur bras réconfortant et aimant.

 

Qu’avait-il bien pu arriver à ces trois âmes, étrangères l’une de l’autre, pour qu’elles deviennent si solidaires, arrivées dans l’autre monde.

 

- Je m’appelle Quatre Raberba-Winner. J’ai été une sorte de médium moi aussi. A mes cotés tu peux voir Duo et Wufei. Nous sommes tous trois victimes de la même personne.

- Qui est-elle ?

- Lui…

- Lui ?

- Oui, Tr…

 

Alors que Quatre poursuivait ses explications, un éclair d’une grande violence s’abattit sur la maison. Une charge d’énergie électrique si puissante qu’elle effaça instantanément la présence des spectres, rendant ainsi à Heero toute sa liberté mentale.

 

- Alors Trowa ? Pourquoi : non ?

- Je…

 

Décontenancé par le retour d’Heero à ses cotés et l’absence du nom révélé par le jeune blond, Trowa se contenta d’un sourire se voulant rassurant et confiant.

 

- La maison vient d’être frappé d’un éclair. Il m’a fait perdre la présence des ondes que je cherche. C’est pour cela que j’ai crié « non ».

- Un Eclair ? Je n’ai rien entendu.

- Tu deviens sourd Heero.

 

Tachant d’éviter toute nouvelle question, Trowa se remit debout, bien décidé à descendre pour s’isoler quelques instants. A présent que les spectres savaient qu’il était prêt à les écouter, ils le retrouveraient où qu’il se trouve dans la demeure.

 

Surpris de le voir le fuir sans plus rien ajouter, Heero n’en resta pas moins immobile. Il lui semblait avoir eu une absence. Déstabilisé par cette étrange évidence, il tenta de se souvenir de ce qui venait d’arriver juste avant. Trowa venait de l’embrasser. C’est ça ! Le baiser. Etait-ce donc la raison de sa fuite ? Regrettait-il tant ce geste pour ne pas réussir à rester à ses cotés plus longtemps ?

 

Ne voulant pas gâcher une amitié pour ce genre de raison, Heero tenta de chercher la manière la plus appropriée pour qu’ils en parlent calmement et simplement. Autant dire une mission impossible pour une personne aussi peu habituée à s’exprimer que lui quand cela concernait les sentiments.

 

*-*-*

 

Trowa descendait les escaliers quand un nouvel Eclair tomba dans le jardin. Si cela devait se renouveler, l’électricité effacerait définitivement pour la nuit toutes traces des ondes spectrales, l’obligeant à revenir le lendemain. Quelle perte de temps inutile.

 

Plongé dans ses pensées, le jeune homme ne vit pas, ni sentit la présence d’une âme bien humaine et réelle.

Aussi à peine eut-il franchit la porte du salon, qu’une paire de bras le plaquèrent contre un mur avec violence.

 

- Mon cher petit médium. Vous voilà enfin. Je commençais à croire que vous vouliez jouer à cache-cache avec moi.

 

Surpris et décontenancé par cette étrange présence, Trowa ne su que bégayer.

 

- Je… qui êtes-vous ?

- Votre client, voyons. Treize Khushrenada en personne.

 

Finalement pas du tout rassuré par ce nom, Trowa se redressa quand il fut à nouveau brutalement poussé contre un canapé. Qu’est-ce que cela signifiait ?

 

- Je suis heureux de voir que vous n’étiez pas déjà reparti. J’avais peur que mon retard ne me fasse manquer votre présence.

- Je comprends. Mais cela ne vous excuse pas d’être aussi violent avec moi.

- Oh, pardonnez-moi. Mais voyez-vous la raison de votre présence ici va quelque peu changer.

- Changer ?

- Oui. Comment vous expliquer ? Disons que nous allons passer une petite nuit ensemble avant que vous ne veniez aider à votre manière l’épanouissement de mon jardin. [1]

- Je ne comprends pas ?

- Ne vous en faites pas, tout viendra à son heure. En attendant, il serait dommage d’attendre d’avantage pour profiter de ce corps d’albâtre.

 

*-*-*

 

Toujours assit sur le lit de la petite chambre, Heero ne prenait pas conscience des regards affolés des trois adolescents à nouveau présents à ses cotés. Ils venaient de découvrir l’impensable. Treize était bien de retour, signifiant qu’il désirait bel et bien alourdir le nombre de ses victimes.

 

Or devant l’incapacité de Trowa à lui faire face, seul le policier pouvait encore l’aider. Encore fallait-il pour cela que cet idiot de métis entende quelque chose pour rejoindre son ami en mauvaise posture.

 

Devant son absence totale de réaction à leurs appels à l’aide, Wufei et Quatre descendirent au salon pour tenter de stopper Treize et pousser Trowa à hurler. Duo, tentait finalement d’ouvrir fenêtre et porte pour les refermer avec éclat afin d’attirer plus efficacement l’attention du rêveur.

 

*-*-*

 

Trowa ne comprenait pas ce qui venait d’arriver. Un homme ayant surgit de nulle part venait de le plaquer contre l’un des canapés du grand salon et réussissait sans aucun mal à le maintenir sous lui tandis que des mains baladeuses se mouvaient sous ses vêtements pour les lui arracher. Il aurait aimer crier pour appeler Heero à l’aide mais l’homme l’avait alors embrassé avec violence, n’hésitant pas à lui mordre les lèvres au sang avant qu’il ne puisse en faire de même pour sortir de son étreinte. Un coup porté à l’estomac pour qu’il cesse de gigoter et ce fût le souffle coupé que Trowa faisait de son mieux pour encore afficher une maigre résistance.

 

Il n’espérait plus quand Quatre fit son apparition non loin de lui.

 

- L’orage nous permet de revenir.

 

Trowa aurait aimé exprimer sa joie, mais une main le maintenait bâillonner tandis qu’un genoux lui écartait les jambes avec force. A cet instant, Wufei tenta de posséder l’agresseur. Mais ce n’était guère facile quand l’individu portait en lui une âme si forte auxquels il fallait ajouter la violence de l’orage qui s’amplifiait à nouveau.

 

Finalement Treize se sentit repoussé vers l’arrière avec force.

 

- Vires tes sales pattes de là !

 

D’un geste sec et maîtrisé, Heero Yuy, fit se lever l’homme agressant son compagnon. A peine ce dernier se retourna-t-il pour lui faire face que le métis lui envoya son crochet du droit, le propulsant au centre du salon.

 

Loin d’être déconcerté par cette interruption, Treize se frotta tout doucement la joue endolorie regardant le métis le sourire aux lèvres. A l’évidence sa souris avait amené avec elle, contre toutes ses habitues, un individu mâle des plus appétissants. Nul doute que la nuit serait douce avec ces deux apollons offerts à son sacrifice.

 

- Que vois-je ? Une seconde personne ici ?

 

S’assurant d’un d’œil que Trowa n’avait rien de trop grave, Heero lui jeta son portable dans les mains tout en approchant Treize pour le maîtriser. Il n’aurait jamais pensé avoir raison quant aux motivations de cet étrange client à l’égard du médium.

 

- Trowa appelle le 911 et demande au lieutenant Zecks Merquize de venir au plus vite.

 

S’assurant que son ami n’était pas trop choqué pour exécuter ses ordres, l’inspecteur de police s’approcha encore d’un pas de sa cible.

 

- Vous ! Qui êtes-vous ?

- Une personne que tu ne risques pas d’arrêter aussi simplement gamin.

 

Avant qu’Heero ne l‘ait vu venir, Treize le déstabilisa au niveau des jambes lui faisant ainsi perdre l’équilibre. Tombant à terre, le japonais se releva tout aussitôt pour prendre à son tour un coup de poing au visage. S’ensuivit alors un combat au corps à corps entre les deux hommes. Les trois spectres entourèrent le médium pour suivre avec peur l’affrontement se déroulant devant leurs yeux.

 

- Comment allez-vous Trowa ?

- Aussi bien que possible. Est-ce cet homme qui vous a tué ?

- Oui.

- Pourquoi ? Pourquoi faites-il cela ?

 

Aux haussements d’épaules obtenus pour réponse, Trowa comprit que la folie humaine, n’avait malheureusement aucune limite.

 

Ayant appelé comme demandé des secours, le français ne savait plus quoi faire pour venir en aide à Heero. Son adversaire était d’une force redoutable, véritable maître dans l’art du combat à mains nues. Il fallait pourtant qu’ils tiennent encore de nombreuses minutes avant l’arrivée des renforts. Mais contre toute attente, Heero fut soudainement propulsé en travers de la pièce, se réceptionnant violemment au coin d’une table basse. L’inspecteur définitivement sonné, Trowa  vit à nouveau s’approcher leur agresseur. Se levant pour reculer devant la menace, Trowa n’en écouta pas moins la suite des explications d’un Quatre affolé. 

 

- Je suis venu pour la même raison que toi,  il y a six mois. Et cet homme m’a..

- Je me doute de ce qu’il t’a fais. Mais pour les autres ?

- Wufei était…

 

Alors que Treize approchait toujours de Trowa, il réussit à coincer ce dernier contre une porte. Déstabilisé par ses jambes le trahissant lâchement, le médium sentit des doigts se refermer autour de sa gorge. Il en était donc très certainement fini de sa vie quand Duo s’insinua en lui pour combiner leurs deux forces afin de repousser plus efficacement l’agresseur. Au même instant, Wufei possédait à son tour, le corps encore inconscient d’Heero sous les directives de leur ange blond. Avec de la chance, il pouvait l’utiliser pour mettre définitivement Treize hors d’état de nuire.

 

Elevant le corps du policier, Wufei prit conscience que ce dernier possédait une arme à feu sur lui. Heureux de cette découverte, il la prit aussitôt en main. Mais mort adolescent, l’asiatique n’avait jamais eu l’occasion de manipuler une telle arme. Réussirait-il alors à éliminer le monstre qu’était Treize sans blesser le médium ?

 

*-*-*

 

Trowa et Duo se battaient de leur mieux pour repousser Treize quand un coup de feu se fit l’écho d’un énième coup de tonnerre venu finir sa course sur la cheminé de l’immense demeure.

 

Alors Treize s’écroula sur le parquet en bois.

 

Essoufflé, Trowa se laissa lui aussi tomber au sol pour s’y asseoir, suite au départ de Duo.

L’orage avait à nouveau fait disparaître les trois spectres.

Debout, face à lui, Heero le regardait, une lueur d’incompréhension dans les yeux.

 

*-*-*

 

Sans trop comprendre, comment il s’était retrouvé ainsi debout, son arme en main, l’inspecteur de police qu’il était avant tout, n’avait pas hésité une seule seconde à tirer sur l’homme agressant son ami. Ayant touché sa boite crânienne, le maniaque était tombé mort. Une fin qui ne l’attristait en rien. Ce type venu de nulle part n’aurait jamais du pouvoir toucher son compagnon. 

 

Alors seulement Heero réalisa l’ampleur de ses pensées.

Depuis quand était-il aussi possessif avec le médium ?

 

Laissant-là quelques instants cette interrogation qui n’était vraiment pas le propos du moment, le métis se précipita vers son ami pour s’assurer qu’il n’était pas gravement blessé.

 

Laissant Heero agir à sa guise en l’inspectant sous toutes les coutures, Trowa eut une pensée pour les trois spectres les ayant aidé à leur manière. Il restait beaucoup d’inconnue dans cette affaire, mais il découvrirait tout cela en temps et en heure. Pour l’instant, il profitait de la joie de voir son ami en une seule pièce. Ceci étant, aux vues de ce qui l’aurait attendu si Heero ne l’avait pas accompagné, le jeune homme ne pouvait ignorer toute l’horreur qu’avait du vivre ces garçons. Une situation si douloureuse qu’elle lui fit venir les larmes aux yeux.

 

- Trowa. Tu vas bien ?

- Oui.

- Alors pourquoi tu …

- Rien, c’est juste que cela me fait de la peine de les savoir partis.

- Tu parles de tes spectres ?

- Oui, je parle d’eux.

- Nous avons stoppé leur meurtrier et donc rendu leur liberté pour l’éternité, c’est ça ?

 

Amusé par cette théorie digne d’un film de fantôme, Trowa nia d’un mouvement de tête.

 

- Non. C’est juste la présence des ondes électriques dues à l’orage qui les empêche d’être présents à nos cotés.

- Je te l’avais bien dis.

- Qu’est-ce que tu racontes ? Tu viens de me dire que …

- Je parle de l’orage. Je te l’avais bien dis que ce serait un orage.

 

Désabusé par cette remarque, Trowa se contenta d’en rire doucement tandis que les sirènes de police se faisaient entendre non loin de là.

 

- Heero ?

- hum.

- Est-ce une habitude que la cavalerie arrive toujours trop tard.

- Je pense que oui. Après tout, sans cela, les héros n’auraient plus l’occasion de montrer tout ce qu’ils savent faire.

 

Amusé par cette réponse, car sachant que c’était Wufei qui possédait son corps quand Heero avait tiré, Trowa ne l’en remercia pas moins à nouveau de lui être venu en aide.

 

- Finalement, il n’y a pas que pour l’orage que tu avais raison.

 

Comprenant qu’il parlait-là de sa crainte qu’il ne soit victime d’un pervers, Heero lui sourit tendrement tout en l’aidant à se relever avant l’arrivé de Zecks.

 

- Crois-moi. Sur ce point, j’aurais préféré avoir tort.

 

Croisant alors une énième fois leur regard, les deux hommes furent pris d’une étrange gène, au point de ne plus savoir quoi dire. Nul doute que le moment était pourtant parfait pour s’avouer enfin les sentiments qu’ils se portaient l’un à l’autre. Mais à cet instant, il n’y eut aucun baiser. Juste un grand blond affolé entrant en force dans le manoir.

 

A suivre

 

[1] Treize sous-entend qu’il va l’enterrer et qu’ainsi Trowa va nourrir ses plantes (guère encouragent, je l’admet volontiers T_T)

 

Bon, c’est sûrement pas aussi développé que vous ne vous y attendiez ^_^’’ Désolé.

J’espère que vous resterez quand même intéressé pour lire la prochaine et dernière partie qui mettra fin à cette petite histoire d’halloween, des plus en retards T_T. Promis, cette suite arrive très, très vite cette fois-ci ^__^v