Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr 

Origine : Gundam Wings

Disclamer : Perso pas à moua, je ne fais que les emprunter

Genre : Série de One Shot sur le thème du Jeu

Couple : 1x2x1 FOREVER !!!!

 

Remarque : Ceci est une suite directe des chaises musicales.

 

Alors un gros, gros merci à toutes celles qui m'ont laissé une review que ce soit sur fanfiction, via les mails ou sur le site de Seishiko http://tenshiblue.site.voila.fr/ que je recommande car c'est un site dédié sur Heero et Duo qui est particulièrement bien construit et très très souvent updaté ^__^ !!

Bref, merci à toutes. Je sais que certaines n'ont pas beaucoup aimé Balle au prisonnier. C'est vrai que cette one shot tranchait énormément avec les autres. Le jeu bien plus en arrière fond, des scènes plus froides avec un Treize des plus repoussants. Mais bon, faut dire aussi que cette partie ne sera vraiment complète qu'avec Echec où vous retrouverez un Shonen ai à toute épreuve dans sa dernière scène entre Zecks et Wufei. Sauf que voilà. Pour mériter cette partie-ci va vous falloir patienter car il y reste deux one shot avant elle, centrée pour ne pas changer sur mes deux chouchou Hee-chan et Shinigami of course ^___^

 

Bonne lecture

 

 

 

 

Marelle

 

 

 

Il n'avait aucun doute. Heero n'avait pas pu organiser toute sa journée d'anniversaire et le jeu qui l'avait précédé sans avoir du lui mentir à plusieurs reprises. Ce ne sont pas ses surprises qui le dérangeaient ni les mensonges en eux même d'ailleurs. Non. Ce qui l'ennuyait indéniablement était de découvrir que le soldat parfait pouvait encore lui faire croire à toute sorte de chose. Lui qui se vantait d'avoir compris son compagnon, de pouvoir déchiffrer ses moindres murmures. Il était évident aujourd'hui qu'il n'en était rien et cette constatation l'attristait énormément. Finalement Heero le connaissait mieux que lui n'en avait appris sur le japonais depuis leur rencontre.

 

- mmm.

 

Le léger murmure et surtout le corps chaud qui s'était un peu plus pressé contre le sien, ramena l'américain à la réalité. Ce matin c'était Heero qui jouait les marmottes. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il les imitait à la perfection quand il s'en donnait la peine. Son visage était enfoui dans son cou, tandis que ses bras le retenaient contre lui comme s'il n'était rien de plus qu'une peluche confortable qui lui servait d'oreiller.

 

Comment y résister ?

 

N'en ayant de tout façon aucune envie, Duo laissa glisser ses mains dans les mèches rebelles de son amant qui se contenta de resserrer encore un peu plus son étreinte. Une semaine. Comme promis, il était resté près de lui une semaine entière sans jamais frôler une seule touche de ses ordinateurs. Il devait en avoir des mails en attente sur son PC. Mais à qui la faute. Leurs amis lui avaient offert pour son anniversaire une petite escapade sur une colonie réputée pour n'accueillir que les couples désireux de trouver un peu de paix et de solitude afin de ne se consacrer qu'à l'être aimé. Et il devait avouer que cela avait été 4 jours de pure plaisir. Revenu la veille, ils avaient alors repris à leur manière possession des divers pièces de la maison.

 

Ce matin, leur courtes vacances étaient finalement terminées. Heero reprendrait ses tests et lui avait pour mission d'aller voir Zecks pour leur club de jeu. Mais pour cela, encore fallait-il qu'ils se décident à se lever.

 

Penchant son visage vers le japonais, Duo ne put que constater l'impensable. Ce qui était auparavant le perfect soldier s'était de nouveau profondément endormit dans ses bras. Doucement pour ne pas le brusquer, Duo glissa une main sous la nuque du garçon avant de s'écarter. Il remit aussitôt les couvertures sur le dormeur non sans avoir oublié de l'embrasser une dernière fois. Il était si mignon quand il se laissait ainsi aller. Pour le remercier de tout ce qu'il lui avait donné au cours des derniers jours, l'américain se dit qu'il pouvait peut-être commencer la semaine en lui apportant le petit déjeuné au lit. Moui sans aucun doute c'était même une très, très bonne idée.

 

 

*****

 

Zecks était absolument intenable. Il ne cessait de passer d'une pièce à l'autre pour transporter des monticules de livres.

 

- Zecks !!

- viiii ?

- C'est quoi ca ?

 

Regardant derrière lui, le jeune homme trouva sa petite sœur, une pièce de bois dans les mains. De toute évidence l'un de ses cartons avait perdu une partie de sa marchandise.

 

- Ben, ca se voit non ?

- Loin de moi l'idée de te faire la morale ou quoi que ce soit. Mais on peut savoir quelle idée perverse vous aller mettre en œuvre avec un truc pareil ?

- O.ô Désolé sœurette mais je ne te suis pas.

- Ce truc, cette chose abominable. Tu oses mettre ca entre deux jeux de gamin.

- Lena, c'est qu'un bilboquet.

 

Voyant la jeune princesse ne pas être plus avancé par sa révélation, Zecks pris l'objet de ses mains pour lui faire une petite démonstration.

 

- Je vais te montrer.

- Surtout pas. T'es dingue !!!!!!!

- Qu'est-ce qui te prend ce matin. Regarde tu tiens le bout de bois dans la main, et hop tu tentes de remettre la boule sur l'extrémité du bout de bois.

 

Ne voulant rien entendre, Relena plaqua ses deux mains sur ses oreilles. Toutefois, elle ne put s'empêcher de regarder ce que son frère faisait et surprise ce n'était finalement pas ce à quoi elle avait pensé aux premiers abords. [1] Ne saisissant pas plus l'intérêt de se prendre la tête à remettre une boule de bois sur son manche, elle rougit tout de même de son erreur.

 

- Oh là ma grande. T'as pas l'air bien toi. Voilà que tu nous fait une poussée de fièvre maintenant. Tu devrais retourner te coucher un peu avant tes premières réunions.

- Oui, tu as raison. J'ai un peu chaud là. A ce soir au dîner Zecks.

- Ce soir ?

- Je te rappelle que tu as encore des responsabilités.

 - Léna T_T.

- Pas parce que monsieur s'ennuie au gala de bienfaisance que je dois me taper cette corvée toute seule.

 

Tournant les talons, la jeune fille partit aussi vite. Elle voulait bien passer pour une idiote, restaurer la paix et à présent prendre la charge de la gestion de leur royaume à sa place. Mais fallait pas abuser non plus. Les soirées prise de tête, elle en avait assez.

 

*****

 

Le temps que le café passe, Duo avait pu aller à la boulangerie situé à deux pas de leur maison pour rapporter des croissants encore chauds. Lui était plutôt friand d'un grand bol de chocolat au lait mais il préféra se contenter de ne mettre que le petit déjeuné du japonais sur le plateau. Ce matin, il voulait lui faire plaisir, même s'il se doutait bien que son compagnon le rejoindrait dans la cuisine avant qu'il n'ait le temps de remonter dans leur chambre. Pourtant au fur et à mesure qu'il montait les marches, il ne rencontra personne dans les couloirs. Peut-être avait-il commencé par prendre sa douche. Ouvrant doucement la porte de leur chambre d'un coup de pied, Duo n'en cru pas ses yeux. Etonnement Heero dormait encore ayant gardé la même position depuis son départ.

 

Posant le plateau sur l'une des tables de nuit, il s'assit au coté du garçon encore endormi. Vu l'heure avancée, il redouta alors qu'il ne soit tout simplement malade pour avoir ce genre de comportement.

 

- Hee-chan ?

- …

 

Etait-ce raisonnable de le réveiller s'il avait encore sommeil. Un peu inquiet, il fallait bien l'avouer, Duo posa le dos de sa main sur le front d'Heero pour s'assurer qu'il n'avait pas de fièvre.

 

- Non tu n'as pas de fièvre.

 

A cet instant, une main repoussa la sienne. De toute évidence, il s'était enfin réveillé.

 

- Hee-chan. Ca va ? Tu te sens mal ?

 

N'ayant pas encore ouvert les yeux, Heero nia d'un signe de tête avant de se tourner du coté d'où venait la voix de Duo.

 

- Qu'est-ce qui t'arrives ?

 

Un peu surpris de la question et encore plus du ton employé, Heero ouvrit finalement les yeux.

 

- Quoi ?

- C'est pas ton habitude de traîner comme ca au lit.

 

Un peu amusé de voir Duo le regarder comme s'il était mourant, celui qui resterait toujours un soldat prit son compagnon par surprise pour l'entraîner avec lui dans les draps du lit. Allongé finalement à ses cotés, Duo continua à l'observer avec cette lueur d'inquiétude au fond de ses yeux améthystes.

 

- C'est nouveau ça. J'ai plus le droit d'être fatigué après cette semaine que tu m'as fait vivre.

 

Une courte réflexion et Duo ne put s'empêcher de rougir version tomate trop mure. Il n'avait pas tort de dire qu'il ne lui avait pas laissé beaucoup de temps pour souffler au cours de la semaine écoulée.

 

- Je suis désolé.

- De quoi mon ange ? M'avoir apporté le petite déj peut-être ?

 

Tournant tout deux leur tête vers le plateau, Heero attrapa ce dernier sans se lever pour autant et l'apporta sur le lit.

 

- Pas de chocolat ?

- Nan. C'est rien que pour toi.

- A oui. Rien que pour moi ?

- hum, hum.

 

Content de son geste, Duo tint fermement le plateau pendant qu'Heero se redressait légèrement. Après quoi, celui-ci but doucement quelques gorgées de café avant d'entamer l'un des croissants. Aucun doute il appréciait.

 

Heero appréciait effectivement que son petit monstre s'inquiète ainsi pour lui. Tout autant qu'il lui apporte de quoi caler son creux à l'estomac. Toutefois, il ne pouvait pas s'empêcher de le regarder du coin de l'œil, tout en se forçant à ne pas laisser échapper un sourire menaçant. N'y tenant plus, le japonais finit par tendre un des croissants à son voisin.

 

- Tient.

- Nan, nan, c'est tout pour toi.

- C'est dommage dans ce cas. Dire qu'il va donc falloir s'en débarrasser.

- Pourquoi ?

- Ben, comme j'ai plus faim et que tu n'en veux pas….

- Tu rigoles ?

- Non.

 

Amusé par le visage choqué de Duo, Heero n'en attendit pas d'avantage pour tendre une seconde fois la panière encore remplit vers lui. Il n'en fallait pas plus pour que le jeune homme se jette sur les croissants comme s'il venait de jeûner depuis des mois. Ce n'était ni plus ni moins qu'un estomac sur patte qu'il avait comme fiancé.

 

- Et mâche avant d'avaler ou tu vas encore t'étouffer.

 

Sur ce, Heero se remit de nouveau en position couché pour observer avec tendresse, Shinigami se régaler. Finalement, il n'avait encore trouvé rien de mieux dans sa vie que de provoquer ce sourire sur le visage de son compagnon. Rêveur, le japonais se perdit dans sa contemplation de l'être aimé en jouant sans s'en rendre compte avec l'extrémité de la natte se trouvant étonnement dans ses mains.

 

*****

 

Il avait enfin tout préparé. Ne manquait plus que celui avec qui il aurait le plaisir de diriger leur association. Duo lui avait promis de passer dans la matinée, aussi décida t'il de prendre à présent son mal en patience et d'attendre, tout simplement, l'arrivée de l'américain. Leurs bureaux se trouvaient au premier étage d'une petite dépendance situé dans le parc entourant le palais royal. Pour avoir la paix, Relena la leur avait confié afin de ne pas croiser toutes les dix minutes le natté qu'elle savait pouvoir être des plus encombrants quand il s'y mettait. Zeck ne l'avait pas contredit. Face à la petite maison se trouvait un kiosque ainsi qu'une longue allée leur permettant de mettre en place un grand nombre de jeu. Il s'en régalait à l'avance.

 

Heero avait eu là une merveilleuse idée. Car connaissant Duo, celui qui se faisait appelé au temps de la guerre le Dieu de la mort serait sans conteste un partenaire de jeu digne de ce nom. Marchant de long en large tout en jouant avec son bilboquet, le grand blond finit par se faire du pop corn dans la cuisine pour patienter. Les grains de maïs commençaient à exploser quand le téléphone sonna. [2]

 

- Zecks, j'écoute.

- Tu aimes les jeux ?

- Qui est à l'appareil ?

- On va faire un jeu tout les deux. Je vais te poser trois questions. Si tu ne réponds pas correctement, ton fiancé mourra.

 

Et encore un malade qui avait Dieu sait comment obtenu son numéro de portable.

 

- Pourquoi attendre plus longtemps dans ce cas.

- Première question. Avec quoi Treize Kushinada prenait ses bains de rose ?

 

Mais c'était quoi cette question.

 

- Rien. Comme tout à chacun il ne portait aucun vêtement.

- Bip - erreur. Il était accompagné du n°06 bien sur.

- Vous confondriez pas avec une chanteuse qui ne portait qu'un parfum (le n°5) pour dormir, et ce bien avant la colonisation. [3]

- Peu importe votre compagnon va devoir payer le prix de votre empressement.

- Ce qui est dommage pour vous, c'est que je n'ai pas de petit ami.

- Ah oui ? Seriez vous prêt à le lui dire en face ?

 

Un peu septique quand à toute cette histoire, Zecks ignora le pop corn qui commentait à brûler pour se diriger vers la porte fenêtre. Et là surprise, Wufei se trouvait ligoté contre un tronc d'arbre. Lui revint alors en mémoire, les paroles de son interlocuteur.

 

- Vous pouvez lui faire vos adieux.

 

N'écoutant plus sa raison, le descendant des Peacecraft lâcha le téléphone avant de sortir précipitamment pour libérer au plus vite le jeune homme de tout danger. Mais arrivé près de l'arbre un bruit très distinct d'une détonation se fit entendre. On venait de lui tirer dessus. Regardant pour peut-être la dernière fois de sa vie le chinois, Zecks ne put retenir le liquide carmin s'écouler entre ses doigts.

 

- Wufei….je suis désolé.

 

Bâillonnés, l'ancien pilote aujourd'hui membre actifs des Preventers ne put retenir plus longtemps sa colère légendaire. Ces deux là allaient payer cher leur traîtrise.

 

Dans un dernier geste, Zecks eut juste le temps de retirer le morceaux de tissus des lèvres du chinois.

Sans attendre plus longtemps, celui- ci en profita enfin pour s'exprimer.

 

- C'est pas bientôt fini vos conneries !!!!!!!!! Maxwell amène tes fesses et détache moi TOUT DE SUITE  !!

- T'es pas drôle Wuffy.

 

Résigné devant les éternelles colères de son ami, Duo sortit de l'ombre un portable dans une main et un pistolet dans l'autre pour libérer le râleur de service. Puis vint une nécessité vitale pour sa survie : se boucher les oreilles face aux cris hystériques du jeune homme. Mais étonnement, Zecks tenta alors de calmer la situation.

 

- Wufei, ce n'ai pas bon pour toi de toujours crier ainsi. Tu vas finir par avoir de la tension si ce n'est pas déjà le cas.

- rhoooo mais qu'est-ce que j'apprend. Vlà que notre blondy boy se ferait du soucis pour ta santé feifei !

- Duo, sans vouloir en rajouter t'as foutu en l'air ma chemise avec ta peinture rouge.

- Ben quoi tu préférais de la verte ?

- Les paint ball c'est pour les gamins Maxwell !

- Sans vouloir prendre sa défense Wufei. Mis à part le prix du teinturier, j'ai quand même bien aimé cette petite blague que tu nous as fait Duo.

 

- Ok. rappelez moi de rester loin de vous quand vous vous trouvez ensemble.

 

Ne pouvant supporter de rester à leurs cotés, Wufei Chang s'éloigna au plus vite des deux calamités vivantes. Un peu surpris de son départ, le prince tenta de le retenir. Pour une fois que le chinois semblait avoir fait un premier pas pour venir à lui, il avait fallu que Duo interrompe ce qui aurait pu les amener à se parler enfin seuls à seuls.

 

- Heu…..Wufei, tu ne venais pas pour me voir ?

- Non.

- Mais ?

 

Le regardant impuissant repartir en direction de la demeure familiale, Zecks se tourna vers son associé.

 

- J'y comprend rien. Duo, c'est toi qui l'a amené ici ?

- Nan. Je l'ai trouvé à trois pas de la maison. Alors j'en ai profité pour lui sauter dessus. Pourquoi ?

- ….

- Zecks ?

- Rien, c'est sans importance. Allez rentre que je te montre tout ce qu'on a déjà pour préparer notre ouverture.

 

*****

 

Ces deux là n'étaient ni plus ni moins que des êtres immatures. Rongeant son frein et sa peine, Wufei retourna dans la demeure principale des Peacecraft.

 

Trop occupé par son travail au sein des preventers depuis le retour de la paix, l'ex-pilote de Gundam n'avait jamais trouvé le temps, ni surtout le courage d'aller parler avec le frère de Relena d'un passé commun qui ne cessait toujours pas malgré les années de le torturer presque chaque nuit durant. Ayant revu le jeune homme à la soirée d'anniversaire de Duo, une semaine auparavant, il avait alors pensé qu'il s'agissait là d'une occasion rêvée pour clarifier tous ces doutes qui persistaient encore dans son esprit. Après tout, ils avaient vieillis, mûris alors avec du recul peut-être pourraient-ils mieux s'expliquer leurs réactions communes. Son travail dans la capitale du royaume de Sank ne durant pas éternellement, il ne pouvait pas attendre indéfiniment. A moins qu'il ne demande une mutation pour rester plus longuement. Mais dans quel intérêt ? Resté auprès de ses amis ou juste auprès de lui ….

 

Wufei n'était pas encore près à accepter les raisons expliquant son désir inattendu de vouloir soudainement s'installer dans cette ville quand une voix le fit sursauter.

 

- Alors Wufei, tu as trouvé mon frère finalement ?

- hum.

 

Sans en dire plus le chinois fuie aussi vite Relena et toutes les pensées qu'il venait d'avoir depuis les dernières dix minutes. 

 

- Celui-là. La paix ne sera plus une chimère le jour où on le verra sourire.

 

*****

 

Trowa arriva devant la petite maison à midi précise. Aussitôt il frappa quelques coups secs pour signaler sa présence.

 

- J'arrive.

 

Dévalant les escaliers [4], Heero arriva enfin dans son entrée pour ouvrir la porte avant de repartir vers le salon chercher ses dernières notes sans même jeter un œil à son visiteur.

 

- Une minute Quatre et je suis à toi.

 

Loin de signaler son erreur, Trowa entra avant de refermer la porte derrière lui.

Son dossier de tests et son article terminé dans les bras, Heero fit alors enfin face au francais.

 

- ?

- Une réunion importante l'a retenu. Alors il m'a conseillé de venir te chercher pour déjeuner avec moi plutôt qu'annuler votre rendez-vous de travail.

 

Un hochement de tête en guise de réponse et Heero entraîna son meilleur ami vers la sortie. Finalement, se trouver face à face avec Trowa serait plus agréable qu'avoir à faire à l'éternel interrogatoire de l'empathe.

 

*****

 

Ils avaient fini de tout mettre en place et s'étaient mis d'accord sur les points essentiels devant régir leur petite association. En d'autre mot, Duo et Zecks s'étaient découvert plus d'un centre d'intérêt commun. ^__^

 

- Comment ca se fait qu'Heero ai pensé à toi ?

- Je crois que nos nombreux duels durant la guerre quand nous étions encore dans des camps opposés n'y sont pas pour rien.

- J'ose même pas chercher à comprendre de quoi tu parles ^___^;;; [5]

- En attendant, il nous reste à faire le plus important.

- Quoi ?

- Je suis mandaté pour te présenter les quatre autres personnes débutant l'aventure des G-games avec nous.

- Yesssss. Y sont où ?

- Au parc de la ville.

- Alors qu'est-ce qu'on attend.

 

Zecks n'eut pas le temps de répondre que déjà Duo était dehors à lui crier de se presser un peu.

 

- Je me demande comment Heero réussit à le supporter depuis toutes ces années.

 

*****

 

Trowa avançait silencieusement aux cotés de son ami. Depuis le retour de la paix aucun d'eux n'avait vraiment changé lorsqu'ils étaient ensemble et c'est pour cette raison qu'ils appréciaient réellement de se retrouver seul à seul de temps à autre.

 

- Dis moi la vérité Trowa. Quatre n'était pas si occupé que ca, n'est-ce pas.

- Tu le connais. Toujours en train de s'inquiéter pour l'un de nous.

- Comment fais-tu pour supporter ca ?

- ?

- jamais …. jaloux ?

- Pas tant qu'il ne s'agit que de vous.

 

Heero comprenait ce qu'il voulait dire. Ils avaient tissé entre eux un lien au cours de la guerre qui faisaient d'eux cinq les seuls personnes en qui ils pouvaient avoir une confiance aveugle. Le japonais allait finalement s'asseoir sur un banc du parc où ils se trouvaient quand une scène ne lui passa pas inaperçue. Près d'une sortie du parc se trouvait une petite fille au milieu de la route.

 

- Je reviens.

 

Un peu abandonné sans qu'il ne s'y attende, Trowa suivit du regard le jeune homme avant de se décider à la suivre.

 

Comme il le redoutait, Heero trouva bien une petite fille au milieu de la route. Cette dernière était totalement inconsciente de rester ainsi exposé à tous véhicules pouvant surgir à tout moment. Regardant attentivement à droite et à gauche, le japonais fut rassuré. A cette heure de la journée, il n'y avait aucune circulation dans cette partie de la ville. Tout danger étant écarté, il s'approcha de la gamine pour comprendre ce qu'elle faisait.

 

- Petite ?

- …

- Tout va bien ?

- Il est malade.

- Qui ca ?

- Lui.

 

S'écartant légèrement, la petite fille ne devant pas être âgé de plus de 4 ans lui montra un petit chiot qu'elle portait avec beaucoup d'attention dans ses bras. A première vue le bébé chien semblait effectivement manquer de vitalité.

 

- Je peux voir ?

 

Confiante en l'étranger, l'enfant lui montra son précieux fardeau.

 

- Ecoute, le mieux est déjà de sortir de la route d'accord.

- Mais le chiot ?

- On va s'en occuper. Suis moi.

 

Aidé par le japonais, la petite se releva et le suivit gentiment gardant tout contre elle la petite boule de poils. De l'autre coté de la rue, Trowa regarda la scène avec émotion. Il était si loin le soldat parfait qui ne pensait qu'à sa mission. Aucun doute qu'il pouvait remercier Duo du travail qu'il avait réussit à faire.

 

Heero souleva le petit corps frêle pour la monter sur le trottoir quand une poigne ferme lui enleva l'enfant des mains sans qu'il ne s'y attende.

 

- Sale pervers enlevez vos mains de ma fille.

- hein ?

 

Surpris de cette entrée en matière, Heero ne sut quoi répondre à l'agression dont il était victime.

 

- Ces jeunes d'aujourd'hui. Contentez vous de votre compagnon à la natte au lieu de venir tenter de faire des choses à ma petite fille. Je vous préviens qu'encore un geste à son encontre et je porte plainte !!!

- Mais ?

 

Heero ne comprenait plus. Qu'avait-il fait de mal ? Et comment connaissait-elle Duo ? Il allait faire un pas en direction de la jeune femme pour lui expliquer qu'il ne comptait que sortir sa fille de la route. Mais celle-ci se contenta de prendre son approche pour de la provocation et le repoussa de toutes ses forces.

 

- Ne vous approchez pas d'elle !!

 

Toujours spectateur de cette étrange scène, Trowa n'eut pas le temps de prévenir Heero de l'arrivée imminente d'une voiture.

 

*****

 

Arrivant au centre du parc Duo trépignait d'impatience.

 

- Alors c'est qui ?????

- Je t'ai déjà dit qu'Heero a exigé que je te laisse la surprise.

- Mais heuuuuuu T_T

- Tu n'arriveras pas à me faire plier. Tel que je le connais, il serait capable d'avoir poser un micro sur toi pour s'assurer que je l'ai bien écouté ou d'être planqué derrière un arbre.

- Tu crois ?

 

Cherchant tout autour de lui, Duo ne vit rien de plus qu'une ambulance passer le long du parc.

 

- T'es sur qu'il y a au moins nos partenaires dans ton parc. Parce que pour l'instant c'est plutôt du genre désert.

- Messieurs.

 

Surpris qu'on lui adresse la parole, Duo sursauta. Comment le gardien avait-il pu arriver aussi vite près d'eux alors qu'il n'y avait personne à moins de 200m trente secondes avant.

 

- Alors jeune homme. Finalement vos billes ne vous ont pas fait perdre trop de temps ?

- Vous êtes le gardien qui m'avait fait passer le gage "passez un tour" du jeu de l'oie ?

- Exact. Je suis aussi l'un des premiers membres des G-games. Si vous m'acceptez bien évidemment.

- C'est avec plaisir ^____^.

 

Le temps qu'ils se présentent et un autre homme arriva. Duo n'en croyait pas ses yeux.

 

- Vous ?

- Alors gamin, tu t'attendais pas à me voir hein ?

- Mais vous, vous….

- Suis à la retraite alors j'ai pensé que je pouvais l'occuper en restant dans le coin.

- Comment ?

- C'est Zecks qui m'a contacté. T'as pas oublié qu'on avait aussi fait un petit bout de chemin ensemble durant la guerre.

 

Duo lui confirma que non il n'avait pas oublié, d'un signe de tête avant de se jeter dans les bras du vieil homme.

 

- Je vois que ca te fait plaisir de m'avoir à tes cotés.

- Comment vous auriez pu en douter Howard.

 

Gardant le gamin dans ses bras quelques instants, le mécanicien ancien capitaine de navire et chef des Sweepers le fit se retourner pour saluer les derniers arrivants.

 

- Tu reconnais cette dame ?

- Je…..Oh mon Dieu ! Vous êtes la surveillante du musée qui m'avez obligé à écrire tous les noms de tableau de la galerie d'art ?

- Bien devinez.

- Et enfin, voici la petite dernière.

 

A l'arrivée de la jeune femme, Duo ne put s'empêcher de sauter dans les bras de celle-ci en criant.

 

- Hiiiiiiiiiiiildyyyyyyyyyyyy.

- Qu'est-ce que tu croyais ? Que j'allais te laisser t'amuser tout seul sans moi ?

 

- Bien, maintenant que tout le monde est là. Que comptes-tu nous faire, faire pour notre première rencontre ?

- Je…

- Lâche le morceaux Dudu, je sais très bien que t'as déjà une idée derrière la tête.

- Vous êtes tous trop vieux. Vous aller refuser.

- Duo, si on est là c'est qu'on est comme toi.

- Mais ..

- Hilde à raison, Duo. N'hésite pas à nous sortir toutes tes idées tordues. On a tous signé pour ca.

- Ben c'est bête, mais je pensais à une marelle.

- Une marelle ?

- A l'entrée du parc, y'a encore les traces d'une partie.

- Ben alors qu'est-ce qu'on attend.

- Vrai ?

 

Le voyant encore douter, Zecks fut le premier à le prendre sous son bras pour l'entraîner là où il avait lui même aperçu les dessins de marelle.

 

*****

 

Quatre était à son bureau quand le téléphone sonna.

 

- Allo…… Trowa ?……Au mon Dieu……Tu l'as appelé ?….… Je comprend. ……... Non, je vais y aller…… Où ? ……. Ok, je m'y rend tout de suite…… Non, non tu as bienfait……Oui….. A tout de suite…. Je t'aime.

 

 

*****

 

Ils entamaient à présent leur troisième partie et aucun d'eux ne faisait attention aux passants qui les regardaient avec des yeux révulsés d'horreur. Complètement aveugles aux murmures désapprobateurs, les six adultes étaient avant tout, foux de joie d'avoir trouver des adversaires à leur taille. En effet, depuis peu ils combattaient une équipe adverse constituée elle aussi de six joueurs, dont les membres venaient à peine de sortir de leur école.

 

- A ton tour Zeck. On compte sur toi !! Laisses pas ces gamines gagner !!

 

Un faux pas et les jeunes gagnaient. Et ca Hilde, comme toujours, avait du mal à le supporter. Aucun doute que la jeune fille était vraiment mauvaise joueuse. Doucement, sans se presser par peur de faire une bévue, le prince lança sa pierre qui tomba sur le bon chiffre. Sans plus attendre, il sauta alors à cloche pied sur la première case, puis mis les deux pieds joint sur la seconde, la troisième à cloche pied…. Il arrivait vers le ciel quand une voix douce et posée se fit entendre.

 

- Duo ?

- Quatre ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis venu te chercher.

- Suis désolé Kitty Kat. J'ai oublié qu'on devait se voir cette après midi ?

- Non, non. Tu n'as rien oublié.

- Tu passais par là par hasard, alors ?

- Non plus. C'est Trowa qui m'a dit que je te trouverais ici.

- Ah. Comment il pouvait le savoir ?

- Heero et lui étaient venu pour voir comment se passait cette première rencontre.

- Alors il était bien là ? Il est planqué où ? Hee-chan !!?

 

Face à l'innocence de Duo appelant son petit ami, Quatre devenait de plus en plus pâle. C'était si dur à dire. Derrière l'américain, les cinq autres personnes voyaient elles que le jeune Winner n'était pas dans son état normal.

 

- Il n'est pas là.

- …

 

Duo ne savait pas pourquoi mais il ne voulait finalement plus connaître la raison de la présence de Quatre à ses cotés.

 

- Ils n'ont pas pu rester.

- …

- Quelque chose les en a empêché.

- Je comprend. C'est pas très grave. Après tout, je pourrais toujours lui raconter comment ca c'est passé.

- Oui.

 

Quatre n'était pas dupe. Devant le sourire forcé de Duo, il sentait que celui-ci venait enfin de comprendre que sa présence n'était pas normal.

 

- J'aimerais que tu me suives s'il te plait.

- Pourquoi ?

- Je vais t'expliquer sur le chemin.

- Dis le moi tout de suite Quatre.

- Je…..Heero…. Il y a eu une voiture et ….

- Il est …….pas …… mort ?

- J'en sais rien. Trowa m'a appelé quand il entrait au bloc opératoire. Je n'en sais pas plus.

- Zecks ?

- Je suis là Duo.

 

Depuis l'arrivée de Quatre, le prince se trouvait derrière lui sans qu'il n'en ai prit conscience.

 

- Excuse moi mais je vais devoir vous laissez.

- Vas y. On va vous suivre avec ma voiture.

- Nan, c'est pas la peine.

- Si Duo. Vas y vite. On va vous rejoindre.

 

Perdu entre une dizaine de sentiments contradictoires, Duo se laissa entraîner par la main de Quatre venu à sa rencontre. Heero était si fatigué le matin même. Pourquoi n'était-il pas resté chez eux pour se reposer un peu plus. Pourquoi avait-il une fois encore voulu le suivre pour le voir heureux à jouer avec ses amis. Pourquoi ?

 

 

A suivre.

Mimi yuy

 

Bon, sur ce coup je ne vous fait pas languir. Il s'agit bien d'une one shot en deux parties. Il y aura donc bel et bien une suite et celle-ci va arriver très, très vite. Faites moi confiance.

 

[1] Désolé mais j'ai toujours trouvé cet objet sexuellement très tendancieux dans les mains d'un adulte. ^_^;;; Si vous ne voyez pas à quoi je pense et bien félicitation vous êtes moins obsédé que moi en la matière ^^

[2] Un personne aux cheveux blonds très clair qui se fait du pop corn seul dans un maison reculé. Un téléphone qui sonne => Ca vous dit rien ? Bon, Ok, ma version satire de Sream est pitoyable sorry T__T (m'en fiche, moi je suis mdr à chaque fois que je relis ce passage ^_^;;;)

[3] Je parle de Marilyn bien évidemment qui d'après la légende ne portait qu'une goutte de coco Chanel n°5 pour domir.

[4] Ouaip. Heero qui dévale les escaliers à l'instar de Duo c'est pas très crédible ^_^;;; tant pis.

[5] Je rappelle à tout hasard que dans la série, c'est Trowa qui est toujours aux cotés d'Heero lorsque ce dernier s'amuse à se battre contre Zecks.