Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr 

Origine : Gundam Wings of course ^______^

Disclamer : Perso pas moua, je ne fais que les emprunter

Genre : Série de One Shot sur le thème du Jeu

Couple : THE  1x2x1 OF COURSE !!!! ^______^

 

Remarque : On vient de faire un petit bond dans le temps, car la guerre n'est plus.

Comme toujours ceci, n'est pas à lire si vous êtes allergique au Shonen ai entre Heero et Duo  ^_______^

 

 

 

Jeu de l’oie

 

 

 

Ce matin là, Duo alla chercher le courrier sans beaucoup d'entrain. Mise à part les factures et de la publicité ils ne recevaient pas grand chose ces derniers temps. Enfin si on mettait de coté les dizaines de magazines spécialisés en Informatique auxquels Heero était abonné. Depuis la fin de la guerre le japonais avait coupé tout contact avec les forces armées pour devenir journaliste d'investigation dans un journal d'informatique. L'un des innombrables titres édités par la Winner corporation. Ce boulot lui convenait à merveille. Il testait les nouveautés venues de terre et des colonies et donnait un avis critique sur ces dernières. L'américain avait vu d'un bon œil ce changement de direction. Mise à part des missions auxquelles ils participaient parfois à la demande unique de Wufei en personne, les deux jeunes hommes vivaient grâce à ce choix une nouvelle vie bien loin des affres de la guerre.

 

Ce matin là, une lettre d'un destinateur inconnu était destiné à monsieur Duo Maxwell.

 

- What O_O !!!

- Qu'est-ce qui t'arrives encore Duo-kun ?

 

Un peu étonné de voir qu'un courrier lui était adressé, Duo se retourna pour voir son ange descendre les escaliers pour le rejoindre.

 

- J'ai reçu une lettre.

- Content pour toi. Quatre m'a envoyé le nouveau X-307, je vais devoir le tester toute cette semaine.

- Ah.

 

Le jeune homme était assez triste de l'apprendre. Quand il lui parlait d'une série de tests pouvant s'étendre à une semaine, il était rare qu'il arrive à le voir dans la journée quand il n'y passait pas aussi ses soirées. Il ne lui reprochait jamais pareil comportement car il savait que c'était là le prix de sa passion. Toutefois, il ne pouvait s'empêcher de regretter de devoir encore resté seul, toute cette semaine qui débutait.

 

- On est lundi, je vais peut-être aller voir Quatre.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Nous sommes à l'avant veille de la congrégation des mineurs. Il sera submergé de travail. Trowa en a profité pour le laisser et rejoindre sa sœur au cirque. Quand à Wufei et Sally ils sont partis hier en mission sur la colonie L7.

- Si loin. Je vois. Hilde se trouvant toujours sur L2, j'ai plus qu'à me retourner chercher du boulot.

- Je croyais que tu voulais prendre une année sabbatique quand tu as quitté les preventers ?

- C'est pas sympa si sympa ce genre de vacance quand tu restes seul.

- Désolé. Le numéro sort dans 7 jours. Je ne peux que te promettre d'être tout à toi la semaine prochaine.

- C'est vrai ?

- hum.

 

Heureux de cette nouvelle, Duo abandonna l'enveloppe à son nom sur un petit meuble longeant leur entrée pour se pendre au cou de son amant. S'il avait décidé d'arrêter définitivement de travailler pour Lady Une et Sally s'était pour la seule raison que son choix influençait trop Heero. A la moindre mission difficile, celui-ci se débrouillait toujours pour les rejoindre. Duo ne voulait plus de ca alors, il avait démissionné et depuis six mois jouait les hommes au foyer. Après tout, si son compagnon lui travaillait encore, ce n'était que pour le plaisir. L'argent volé à OZ leur suffisait largement à survivre avec un niveau de vie descend. Lui n'avait pas encore trouvé de boulot qui l'enchante réellement alors il se contentait de faire la seule chose qu'il aimait : prendre soin de son Hee-chan.

 

- Pas du tout de travail ?

- non.

- Tu seras alors rien qu'à moi ?

- hum.

 

Heero savait pertinemment ce que sous entendait le garçon. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'ils n'avaient pas pu se trouver un peu de temps rien qu'à eux. Une importante mission pour les Preventers et le rattrapage de ses tests pour la parution du dernier numéro de "Win-Informatique" leur avaient mené la vie dure. Ne pouvant pas en attendre d'avantage pour retourner travailler, Heero s'écarta du Shinigami sans lui donner une seule caresse ou un seul baiser. Il attrapa alors le carton qu'il était venu chercher et commença à remonter à l'étage où se trouvait son bureau : véritable labyrinthe de branchements. Avant d'entamer le virage de l'escalier, il lui adressa une dernière parole.

 

- T'as fait tomber ton courrier.

 

Et il disparu de la vue de Duo.

 

Bien qu'attristé de voir son compagnon aussi distant depuis quelques temps, Duo ne lui fit pas un reproche. Suivant ses dernières paroles, il dévia alors son regard de l'escalier au sol. Effectivement, la lettre qu'il avait déposé sur le meuble était tombée à terre. Les portes fenêtres de leur salon restée grandes ouvertes devaient très certainement en être la raison. Dépité que sa vie intime s'effrite de plus en plus, le jeune homme décida donc de découvrir qui pouvait bien lui écrire.

 

- Voyons voir.

 

L'entête était au nom d'une société ou organisme nommé G-Games. Etrange. Peut-être une publicité nominative pour un nouveau magasin spécialisé dans la vente de jeu en tout genre. Rien de bien important. Il lança finalement de nouveau l'enveloppe dans un coin et partit en direction de la cuisine. L'heure du déjeuné approchait et il se doutait qu'Heero ne mangerait pas s'il ne pensait à lui monter un petit quelques chose. Heureusement qu'il vivait ensemble ou cet ancien pilote n'aurait pas survécu au retour à sa vie civile. Soupirant, il décida de faire un échantillon de club sandwich, un met à la mode qu'ils disaient à la télé.

 

En haut de l'escalier, une ombre se dit que c'était pas gagné avec un baka pareil.

 

********

 

Heero ne lui avait pas permis de rester plus de quelques minutes à ses cotés. A croire qu'il ne supportait plus sa présence. Pourtant, il lui avait promis de lui offrir une semaine de vacances à ses cotés. Alors quoi ? C'était le stress de ne pas réussir à boucler le dernier numéro qui le mettait dans cet état ? Pourquoi avait-il cet certitude  d'être un peu plus rejeté jour après jour ? Malgré l'implacable vérité, Duo n'était pas encore prêt à accepter de le perdre aussi facilement. Foi de Shinigami, il ferait tout pour sauver leur couple. Après tout, des temps difficiles existaient toujours lorsqu'on partageait sa vie depuis déjà plus de 3 ans avec la même personne. Dire qu'ils avaient encore à peine la vingtaine. Retournant dans la cuisine pour y reposer son plateau, quelle ne fut pas sa surprise de voir sur la table la lettre abandonnée un peu plus tôt dans le salon.

 

- God, je perd la tête moi.

 

Duo reprit l'enveloppe épaisse dans les mains pour la soupeser. Décidé de jeter ce plis, il allait lancer celui-ci vers la poubelle quand il stoppa son geste. Après réflexion, la nouvelle boutique ferait peut-être des prix attractifs pour son ouverture. Et puis vu qu'il n'avait rien à faire, il pourrait toujours aller voir pour passer le temps.

 

C'est ainsi que l'américain ouvrit enfin son courrier.

 

" Monsieur Maxwell,

suite à l'acte de candidature rédigé par monsieur Chang Wufei en votre nom, nous avons le plaisir de vous informer que nous vous avons sélectionné pour participer à notre concours annuel.

Si vous réussissez en moins d'une semaine à résoudre l'énigme que vous nous transmettons, le club G-games que nous présidons se fera un plaisir de vous accueillir en son sein. Le principe de notre jeu est simple. Tel le jeu de l'oie, nous vous proposons de suivre un parcours qui vous permettra de progresser jusqu'à notre juge qui décidera qui des derniers finalistes méritent de nous rejoindre.

Sachez que cette proposition ne sera pas renouvelée et que nous ne prenons qu'un seul nouvel adhérent par an.

Bonne chance

H & Y "

 

Il ne s'attendait vraiment pas à pareille nouvelle. Alors comme ca Wufei l'avait inscrit à un concours permettant au vainqueur d'intégrer une sorte de club très fermé de dingue de jeu en tout genre. A cette idée, Shinigami ne put réprimer un sourire d'envie. Son cher Wufy. Il était un ange d'avoir ainsi pensé à lui. Non seulement il adorait tous les types de jeu mais en plus celui-ci arrivait à point nommé. Une semaine pour résoudre les énigmes. Pile le temps qu'il devait passé seul à ruminer l'absence d'Heero à ses cotés. Le plus ennuyeux restait qu'il n'avait pas ouvert cette lettre plus tôt. Déjà une demi-journée de perdue dans cette course imprévue. Ne voulant pas perdre une minute de plus pour ce qui représentait un nouveau chalenge, Duo lu en vitesse les feuilles qui accompagnaient la lettre d'introduction.

 

En premier lieu il devait se rendre à l'un des six lieux proposés. A chacun d'eux il trouverait un papier de couleur améthyste ou se trouverait un chiffre allant de 1 à 6. En quelques sorte le premier lancé de dé. A ce numéro correspondrait une énigme le dirigeant vers un autre lieu. Avançant de case en case, la notice garantissait qu'il était prévu qu'il se trompe dans ses réponses. Les différents sites pouvant être supposés comme la bonne réponses contiendraient eux aussi un papier dans lequel serait donné un gage. Si ce dernier était affronté avec succès, il lui serait alors donné le bon emplacement où il devait se rendre pour poursuivre sa course et tenter de rattraper le temps ainsi perdu. S'ils arrivaient finalement au lieu symbolisant la dernière case avant le dimanche soir 00h00, un juge serait présent pour y départager les finalistes si plusieurs finalistes il y avait.

 

- Ok, maintenant que j'ai compris le principe de base. Commençons par choisir la case de départ.

 

Il avait le choix entre : le mémorial de la paix, le musée où était conservé les Gundams, un cirque, un parc réputé pour ses cerisiers, un orphelinat et enfin une Eglise. Le tout situé dans la capitale du royaume de Sank, pays dont ils avaient à présent la nationalité et ville dans laquelle il vivait depuis la fin de la guerre. Sans qu'il n'est à réfléchir, son choix était tout trouvé pour débuté son jeu.

 

- HEE-CHAN !!!!!!!! Je sors. M'attend pas pour dîner ce soir !!!

 

A l'étage supérieur, un jeune homme, le sourire aux lèvres entendit une porte claquer. Le jeu allait enfin pouvoir commencer.

 

********

 

Mercredi.

 

Voilà déjà prêt de trois jours qu'il parcourait toute la ville pour découvrir des lieux plus ou moins insolites et chercher dans ces endroits ce fichu bout de papier améthyste comme ses yeux. C'était amusant, parfois de voir comment les passants le regardaient quand il se mouillait les pieds pour prendre au centre d'une fontaine l'énigme qui le conduirait ensuite à l'autre bout de la ville. Jusqu'à présent, bien que prenant son temps, il avait progressé avec justesse. Le dernier papier l'avait même informé qu'il venait de passer le cap du milieu de jeu. Avec un rythme aussi rapide, il pourrait peut-être finir dés le samedi. Il faut dire qu'il ne rentrait pas beaucoup chez lui, mise à part pour dormir la nuit.

 

Heero ne lui avait encore fait aucune remarque quant à ses absences répétées. S'en rendait-il seulement compte ? Il partait en laissant un déjeuné sur la table et rentrait le soir pour le dîner. Rien qui ne pouvait bouleverser cet Hermite qui ne décollait pas de son bureau. Résultat lui ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine tristesse à l'idée que le japonais ne s'intéressait même plus suffisamment à lui pour se rendre compte qu'il n'était plus là au cours de la journée. Après tout, il aurait très bien put mettre à profit tout ce temps pour le passer dans les bras d'un autre amant. A croire que cette idée ne venait même pas au cerveau de l'ex-soldat parfait. Ne pouvant accepter qu'il n'ai plus aucun intérêt pour lui, Duo préféra penser qu'Heero gardait avant tout une confiance aveugle en lui. Confiance qu'il pouvait se vanter de mériter.

 

Quoiqu'il en soit, il était assez tard cette après midi là quand il aperçu enfin l'objet de ses recherches. Un vieil arbre au milieu du plus grand parc de la ville. Malgré l'heure avancée, celui-ci était encore peuplé de mère accompagnées de leurs enfants. Un tableau dont ils rêvaient tant à l'époque de la guerre. Grâces aux efforts soutenus de Relena, ils pouvaient à présent tous vivre selon leur goût. Arrivé devant l'arbre centenaire, Duo chercha son petit papier.

 

- Te voilà toi.

 

Grimpant sur la première branche, il attrapa ce qui n'était finalement qu'une petite carte pliée en deux. Etonné il lu sur cette dernière : " Passez un tour. "

 

- Shit !

- Monsieur.

- Je sais. Il est interdit de monter sur les arbres dans un parc, je donne un mauvais exemple aux gamins.

- Vous devriez surtout accepter ceci.

 

Etonné, Duo vit le gardien du parc lui tendre une feuille améthyste.

 

- Vous devez suivre le parcours présent sur ce plan et me rapporter toutes les billes placées aux emplacements indiqués par les croix. Si le compte y est, je vous donnerais le nom du lieu où vous auriez du vous rendre.

- C'est pas vrai. Il va me falloir deux bonnes heures pour parcourir tout le parc.

- Raison de plus pour vous presser. Nous fermons les portes dans justement moins de deux heures.

- Shit !!!

 

Ne répondant même pas, Duo se pressa de suivre le parcours qui lui était imposé.

 

- C'est bien ma veine. Heero aura du mal à ignorer mon absence si j'arrive passé 21h.

 

********

 

Dimanche.

 

La semaine prenait fin et le moins que l'on puisse dire est que le challenge avait été de taille. Tout comme le mercredi soir, il avait du " passer un tour " à deux nouvelles reprises. Autant de temps perdu pour parcourir deux kilomètres de nage dans une piscine, sans compter la visite du musée de tableau du XV ème siècle où il avait du noter sur une feuille le nom de chaque œuvre s'y trouvant pour assurer à l'un des gardiens des lieux qu'il avait bel et bien posé un œil sur chacun d'entre eux. Une terrible épreuve qu'avait été celle-ci. Quoiqu'il en soit, il était impressionné de voir qu'à chacune de ses erreurs apparaissait une personne à ses cotés qui semblait tout connaître des raisons de sa présence.

 

Ce soir, il avaient définitivement terminé. Le petit papier trouvé dans la gare centrale lui avait dit que le dernier lieu le mènerait à la toute dernière case. Il était 23h20. Il lui fallait trouver la réponse et au plus vite. Une erreur et il en était fini du jeu. L'énigme parlait de temps et de secondes qui s'écoulaient depuis la nuit des temps. Stressé par ce manque de temps, une idée jaillit soudain dans son esprit. Un grand hôtel non loin de là, était réputé pour avoir dans son hall la plus ancienne pendule du pays. Ce ne pouvait être que ca. Prenant le risque, il fit un sprint digne d'un coureur de jeux olympique. Il lui restait moins d'une demi heure.

 

Arrivé devant la porte tambour, Duo s'arrêta pour reprendre son souffle. Ignorant comment allait se passer la dernière ligne droite du jeu, le jeune homme prit quelques secondes pour se remettre de sa course. Respirant de nouveau comme tout à chacun, il passa la porte pour entrer dans un véritable palais. Au centre du hall, l'horloge indiquait 23h45. Le fait que le fond du cadrant était de couleur améthyste le conforta aussi dans l'idée qu'il ne s'était pas tromper. Il recherchait à présent la trace d'un dernier petit papier quand il aperçu un foulard de cette même couleur sur la poignet d'une porte. Se dirigeant vers celle-ci, il fit alors face à un homme en livré rouge et or, portant à la boutonnière une orchidée elle aussi améthyste. De toute évidence, le gardien de la dernière case.

 

- Monsieur ?

- Duo Maxwell, je penses que…..

- Monsieur Maxwell. Nous vous attendions en effet. Je vois avec plaisir que vous êtes bien à l'heure.

 

Heureux qu'on lui ouvre sans lui demander plus d'explication, l'ancien pilote de Gundam entra enfin dans une grande salle. Etonnement, aucune lumière n'étaient allumées dans le restaurant totalement vide. Duo allait se retourner pour demander des explications au portier quand une voix provenant de la pénombre lui parla distinctement.

 

- Approchez M. Maxwell. J'ai le plaisir de vous dire que vous êtes le premier à me rejoindre.

 

Finalement, il ne s'était pas trompé. La silhouette assise à une table dans le centre de la salle devait très certainement être le juge devant départager les finalistes.

 

- Encore un peu de patience Mr. Maxwell. Il reste encore dix minutes pour que vos concurrents nous rejoignent. En attendant, je vous propose de venir me rejoindre et boire un verre.

- Bonne idée.

 

Fatigué par la dernière course qu'il avait du réaliser pour arriver ici à temps, Duo apprécia la proposition. Une fois assit face à son juge, il but d'un trait le verre posé devant lui avant de regarder une bonne fois pour toute le visage de son interlocuteur. Etonnement, l'homme portait un masque blanc. Semblable à la porcelaine, ce dernier ressemblait fortement à ceux utilisés aux temps derniers dans les festivités d'une petite îles disparue depuis déjà plusieurs centaines d'année de la terre : Venise.

 

- Pourquoi cet anonymat ?

- Comme vous avez pu le comprendre, notre club est très fermé. Nous ne souhaitons pas nous faire connaître de ceux qui ne seront pas acceptés.

- Je comprend. Je suppose que votre voix aussi est donc modifié.

- Possible.

- C'est sur qu'avec ces petites puces qu'il suffit de placer sur la gorge, il n'y a rien de plus facile.

- Si vous le dite.

 

Duo se contenta de sourire.

 

- Pourquoi tant de joie à mes réponses évasives ?

- Il est minuit et il n'y a toujours que moi.

- Effectivement. Je me dois donc de vous présenter toutes mes félicitations.

- Merci. Je peux voir votre visage à présent ?

- Pas encore.

 

Duo allait demandé pourquoi mais l'homme face à lui leva une main pour lui demander d'attendre qu'il termine.

 

- Je dois vous dire avant que vous n'avez pas que gagné votre intégration à nos cotés.

- ….

- Nous devons avouer que ce n'est pas un hasard que vous ayez été sélectionné. Nous avons auparavant réalisé une enquête très précise sur vous et votre passé. En d'autre terme, nous connaissions votre passion pour les jeux de toutes sortes, pilote de Gundam.

- ……

- Il se trouve que j'ai aussi pour mission de vous proposer de venir partager une nuit avec moi.

 

Duo ne voulu pas répondre dans le feu de l'action. Cet homme lui avait présenté cette proposition avec le plus grand sérieux et il ne doutait pas une seule seconde qu'il irait bel et bien jusqu'au bout avec lui s'il venait à accepter. Les jeux de l'amour représentaient un pan entier de la vie et il se doutait bien qu'un club de leur envergure devait en tenir compte. Avant de répondre, il se permit donc d'observer plus attentivement la personne assise à ses cotés.

 

Il s'agissait d'un parfait inconnu certes. Mais ce parfait étranger avait un physique des plus avantageux. Et l'absence de toute tendresse de la part d'Heero depuis plus de deux semaines commençait à lui faire ressentir une certaine envie qu'il ne pouvait ignorer totalement. Et puis il y avait ce mystère entourant le masque. Rien de plus grisant. Aucun doute qu'au début de la guerre, il aurait effectivement accepté cette proposition, comme une occasion de trouver un peu de bonheur dans un monde déchiré par la mort. Mais la guerre était belle et bien terminée. Et quelque soit les difficultés qu'il pouvait affronter avec Heero, quelque soit les reproches qu'il pouvait lui faire, il n'avait jamais eu aucun doute quand à l'amour qu'il lui portait.

 

- Je….cette proposition est très tentante et me touche beaucoup venant de votre part, soyez en sur. Il y a quelques années j'aurais même sans aucun doute accepté. Mais aujourd'hui c'est impossible, je me dois de la refuser.

- Puis-je en connaître la raison ?

- C'est personnel.

- Vous avez peur de trahir votre compagnon actuel ? Je ne vous propose pourtant rien de plus qu'une simple nuit de plaisir à mes cotés. Il n'y aura pas de sentiments, donc pas de tromperie. Sans compter que je peux vous assurer un anonymat et une discrétion absolue. Et puis, après avoir vu mon visage, vous auriez vous aussi tous moyens de pression pour me discréditer aux yeux de mon propre compagnon auquel je tiens beaucoup.

- Pardonnez moi. Ce n'était pas dans mon intention de vous faire perdre votre temps, mais je refuserais toutes autres proposition de ce genre. Aussi, si cela fait parti de la dernière épreuve pour pouvoir vous rejoindre, je crois qu'il vaut mieux qu'on en reste là.

- Vous êtes sur ?

- Certain.

- Pouvons-nous au moins nous embrasser. Un baiser en guise d'adieux.

- Je suis désolé.

 

Ne pouvant lui donner ce simple baiser qu'il demandait, Duo se leva sans plus attendre pour fuir cet inconnu si insistant. Mais une poigne ferme sur son poignet le retint prêt de la table.

 

- Attendez !! Ne partez pas. Nous avions prévu cette réaction. Je vous rassure tout de suite, il ne s'agissait pas d'un test. Ce n'était qu'une question. De votre réponse ne dépendait que la section de votre groupe de jeu. Certains ne souhaitent que trouver de quoi subvenir à leurs fantasmes. D'autre, comme vous, ne veulent que participer à des énigmes proches de celle que vous avez résolues pour arriver jusqu'à moi. Je ne voulais pas vous choquer ou vous manquer de respect, juste faire en sorte de trouver les partenaires les plus adaptés à vos envies.

 

Plus que rassuré, Duo accepta de s'asseoir de nouveau sur sa chaise.

 

- Bien, si vous souhaitez toujours nous rejoindre, je me dois à présent de vous remettre votre cadeau de bienvenu.

- Ca marche.

- Dans ce cas, acceptez de fermer les yeux.

- je ne suis pas sur que….

- S'il vous plait, faites moi confiance. Vous ai-je déjà menti depuis le début de notre jeu ?

 

Ne pouvant nier ce qu'il avançait, l'américain, s'exécuta finalement et ferma ses paupières. Par son instinct d'assassin toujours aussi aiguisé, il sentit le juge se déplacer légèrement au dessus de la table pour s'approcher de lui. Sans un mot, il lui prit avec douceur sa main gauche pour y glisser une bague à l'annulaire. De toute évidence, le cadeau était l'une de ces chevalières qui permettaient de prouver son appartenance à leur club fermé. Quoi de plus naturel. Il était donc bel et bien accepté parmi eux. Vu comme il s'était sentit heureux au cours du concours, il ne doutait plus qu'il trouverait avec ces gens, un nouvel hobby qui pourrait l'occuper suffisamment quand il se sentirait seul.

 

Perdu dans ses pensées, Duo ne pressentit pas la dernière action de l'homme. Sans qu'il ne s'y attende, il fut surpris par le contact doux et délicat de deux lèvres chaudes apposées aux siennes. Quand une langue demanda par la suite explicitement l'entrée, ce fut la goutte d'eau qui le fit sortir de sa torpeur. De quel droit osait-il voler ce qu'il lui avait refusé un peu plus tôt ? Révolté par le comportement de ce qui restait encore un parfaite inconnu, Duo repoussa ce dernier de toutes ses forces tout en l'injuriant dans sa langue natale.

 

- Shit ! You're fuck you !!!

- Duo-kun.

- Quoi ?

 

Soudain l'adolescent s'arrêta de parler. Comment cet homme connaissait-il son prénom ? Question stupide, il  ne cessait de l'appeler et de recevoir des messages à celui-ci. Non, ce qui le surprenait était d'entendre le –kun. Même si l'étranger qu'il avait face à lui était d'origine japonaise, il aurait du utiliser le –san que l'on accordait aux adultes. Une seule personne l'appelait ainsi et cette dernière était …….

 

Regardant une bonne fois pour toute le visage ne portant plus son masque, Duo en resta stupéfait.

 

- Heero ?!!!!!!!!!!

- Bon anniversaire Duo-kun.

- je …. Quoi ?

 

Se relevant avec difficulté du sol où il se trouvait encore, Heero se redressa devant son amant pour l'embrasser doucement sur les lèvres. C'était maintenant ou jamais car il pressentait une longue série d'explication venir. Comme il le redoutait, son compagnon n'approfondit par leur baiser, trop pressé de comprendre ce qui se passait.

 

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je te l'ai dis, je viens te souhaiter ton anniversaire.

- Te fous pas de moi….

 

Réfléchissant trois secondes, Duo se souvint qu'il n'avait pas si tord. Trop pris par leur soucis de couple puis le jeu auquel il venait de participer, il n'avait pas pensé une seule seconde à ca.

 

- ….c'est demain.

- Il est minuit passé, c'est donc aujourd'hui.

- Ce veut dire que toute cette semaine, ce n'était rien de plus qu'une supercherie ?

- Non. Le club qui t'a écris existe bel et bien.

- Dans ce cas, comment savais-tu que tu me trouverais là. Wufei est injoignable jusqu'à demain et je ne t'en avais pas parlé.

- C'est moi qui est demandé à Wufei de signer les inscriptions pour toi.

- Alors c'était ton idée ?

- Oui. Je sais que tu t'ennuis depuis que tu as décidé d'abandonner les preventers. Je me suis dis que ca te plairait plus qu'un énième job astreignant.

- Mais pourquoi c'est toi qui était ici et pas leur juge ? Pourquoi tu …

- Ne cherche pas. Tout ce que tu dois savoir pour l'instant est que j'ai ici, trois cadeaux d'anniversaire. Libre à toi de prendre celui qui te plait.

 

Regardant enfin la table, Duo y trouva à l'extrême droite, le masque de porcelaine fine accompagné d'une carte magnétique. De tout évidence, la clé d'une chambre de l'hôtel où il se trouvait. Devant son verre était déposé une carte de membre au club G-Games. Le troisième cadeaux n'était lui pas en vue. Suivant le regard insistant d'Heero, il aperçu à sa main gauche un anneau d'or blanc. En d'autres termes, Heero lui proposait une nuit de plaisir physique, une vie de jeu ou une vie d'amour s'ils réussissaient à affronter les épreuves du temps cote à cote. Cruel dilemme. Son cœur, sa passion ou son amant.

 

Comme précédemment face à la proposition de ce qu'il croyait encore être un parfait inconnu, Duo fit très vite son choix. Ramenant ses mains près de lui, il regarda son compagnon droit dans les yeux.

 

- Je garde celui-là.

 

Bien que ce ne soit pas son habitude, le japonais aurait fait éclater sa joie s'il ne voyait pas tant de tristesse dans les yeux de Duo.

 

- Tu es sur ? Excuse moi de te dire ca mais tu ne donnes pas l'impression d'être très heureux.

- C'est juste que je ne comprend pas pourquoi tu m'as fais passer une seconde fois ce test. Tu n'as donc plus confiance en moi ?

 

Décidément, il n'en manquait pas une. Voilà qu'il pleurait silencieusement gardant serrer contre lui sa main gauche comme s'il s'agissait là de son dernier espoir de survie. Ne pouvant rester sans rien faire, Heero  s'accroupit aux pieds de son ange des ténèbres avant de le frapper gentiment sur le dessus du crane.

 

- Qu'est-ce que tu vas encore t'imaginer Baka !! Je ne t'ai jamais dit de n'en accepter qu'un seul. Je disais juste que tu pouvais refuser celui ou ceux que tu ne souhaitais pas encore.

 

Disant cela, Heero lui fit clairement comprendre qu'il pensait à l'anneau et qu'il n'aurait pas été vexé ou peiné, s'il ne se sentait pas encore prêt pour ce genre d'engagement.

 

- Ah.

 

Réfléchissant à la vitesse de mack2, aux paroles de son amant, Duo en déduisit qu'il n'avait effectivement aucune raison d'être aussi triste. Bien au contraire. Glissant sans plus tarder sa carte de membre dans une de ses poches, il prit ensuite le masque et la clé magnétique. Pourtant, il stoppa aussi vite ses mouvements. Comprenant qu'il restait encore un point en suspend, Heero l'incita à s'exprimer en caressant tendrement l'arrière de ses cuisses.

 

- Vas-y, dis moi.

- je….. je peux encore avoir ma nuit aux cotés de ce séduisant inconnu dont je ne connaissais même pas le visage.

- Crois-tu sincèrement que je l'aurais laissé sur la table, si ce n'était pas le cas ? C'est ton cadeau d'anniversaire. A toi d'en choisir les conditions.

 

Souriant à la réponse du japonais, Duo se jeta tout simplement dans ses bras. Il prenait soudain conscience qu'il avait au doigt la plus belle preuve d'amour qu'Heero pouvait lui donner. Loin de le rejeter comme trop souvent ces jours passés, le jeune homme le garda contre lui. Finalement ce ne serait peut-être pas ce soir qu'il demanderait son cadeau. Cette nuit, il ne voulait pas la partager avec un inconnu mais avec la personne qui resterait à ses cotés pour le reste de sa vie. Dans un murmure, il renouvela pour la énième fois ses promesses d'amour tandis qu'Heero le confortait dans son choix.

 

Fin.

Du moins pour cette histoire, bien qu'il y existe derrière une suite directe. ^_^;;;

 

mimi yuy

21/04/2003

 

Arf viiiiiiii je vous l'accorde, j'ai été fainéante sur ce coup, en évinçant de donner les énigmes qui étaient envoyées à Duo. Mais soyons honnêtes, ce n'était pas l'essentiel. Enfin, pour moi en tout cas ^___^.