Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr 

Origine : Gundam Wings of course ^______^

Disclamer : Perso pas moua, je ne fais que les emprunter

Genre : Série de One Shot sur le thème du Jeu

Couple : THE  1x2x1 OF COURSE !!!! ^______^

 

Remarque : Troisième partie un peu plus….. mais toujours pas…. Bref, n’espérez pas de Lemon y’en aura pas ^____^ même si…..

 

 

 

Colin maya

 

 

Lorsqu'ils constatèrent avec étonnement que Quatre avait perdu pour la seconde fois consécutive de la soirée face à Trowa, les trois pilotes montèrent sans plus attendre dans leur chambre respective. Partager de façon équitable quelques denrées alimentaires supplémentaires signifiait retarder l'heure de leur sommeil au petit matin. Aussi, s'agissait-il d'une bonne occasion de stopper là cette expérience réussit d'occupation collective. Arrivé en hauts des escaliers, Wufei souhaita alors une bonne nuit aux deux pilotes l'ayant accompagné avant d'aller s'enfermer dans la chambre la plus éloignée de la maison. Restés seul avec son Hee-chan, Duo n'en attendit pas d'avantage pour reprendre son bavardage incessant.

 

- J'en reviens toujours pas que Quatre ai aussi vite assimilé les règles. Quoique Trowa n'était pas mauvais non plus.

- Rien d'étonnant à cela. Ils trichaient tout les deux.

 

Un peu surpris qu'Heero lui réponde mais plus encore qu'il se permette ce genre de remarque sans avoir de preuves à avancer, Duo profita de l'occasion pour faire parler le japonais.

 

- Comme si t'avais pu le remarquer.

- Désolé de te décevoir Duo, mais Quatre a clairement utilisé son empathie pour nous confondre, tandis que Trowa rajoutait des cartes au jeu.

- Et comment pourrais-tu en être aussi sur ?

- Je comptais les cartes. Au dixièmes tours, je connaissais leur ordre de distribution.

- On faisait des coupes que je sache.

- Probabilité de variance aléatoire suivant la loi de Hendel, rien de plus simple.

 

Non seulement l'assassin commençait à se choper une migraine mais il se rendait compte que d'eux cinq, il était très certainement le seul à avoir jouer honnêtement avec Wufei. Pas étonnant qu'ils aient perdu les premiers face à des adversaires aussi dénués de toute morale.

 

- Ok. Rappelle moi de ne jamais jouer d'argent avec vous trois. J'en reviens toujours pas que vous ayez osé tricher si éhontém …

 

Coupé dans sa phrase, Duo n'eut aucun mal à abandonner toutes idées cohérentes pour apprécier à sa juste valeur le baiser qui lui était si gentiment offert. Bon, c'est vrai qu'avec le temps, il avait bien compris qu'il s'agissait là de la seule méthode réellement efficace qu'Heero avait trouvé pour le faire taire quelques temps. Mais comment résister à ses lèvres tendres et exigeantes ou ses petites dents qui ne cessaient plus de lui mordiller sa lèvre inférieure. Ne pouvant se retenir, l'américain laissa s'échapper de petits gémissements quand il sentit enfin la langue de son compagnon parcourir son palet avant d'entreprendre le dressage en règle de sa propre langue rebelle et indisciplinée. Légèrement asphyxié, l'américain dut pourtant comme à chaque fois rendre les armes, seul moyen d'obtenir de la part de son amant un peu d'oxygène.

 

Se laissant chuter pantelant sur le lit, Duo ne fit pas la moindre attention à la courte absence du soldat parfait du coté de la salle de bain. Les baisers qu'il obtenait de lui ces derniers temps étaient si passionnés qu'il lui fallait bien par la suite, une bonne dizaine de minutes pour revenir à la réalité. Soupirant d'aise, il ne reprit réellement conscience de son entourage que lorsqu'il entendit un petit rire s'échapper du couloir.

 

- O.O hééé !!!! Qu'est-ce qu'ils ont tous ce soir ?

 

Bien décidé à s'assurer au plus vite que la blessure de son compagnon ne s'était pas infecté, Heero repoussa sans préavis ce dernier contre le montant du lit.

 

- T'as pas envie de t’y mettre aussi Hee-chan ?

- Tu risquerais de le regretter.

- Ca, ^_____^ ça ne risque pas d'arriver.

 

Comprenant qu'il n'était pas encore l'heure de "jouer", Duo s'allongea finalement docilement contre les coussins, afin de laisser le champ libre à son médecin personnel. Et puis quoiqu'il démente, cette foutue blessure lui faisait encore réellement mal.

 

*****

 

Entrant dans leur chambre qu'ils avaient sans réellement en parler décidé de faire commune, Trowa déposa son précieux fardeau sur le lit de celui-ci. Quatre se recroquevillant sans plus attendre, le visage volontairement camouflé sous les coussins, le français en déduisit facilement et avec une certaine amertume qu'il était allé trop loin avec l'adolescent. Après tout, rien ne l'avait encore réellement conforté dans son idée qu'il pouvait se permettre autant de familiarité avec lui. Abandonnant tout espoir, il s'écarta donc sans plus attendre de celui qui commençait déjà à se calfeutrer sous son drap.

 

Un peu décontenancé par tout ce qui lui arrivait ce soir là, Quatre n'eut pas le courage de faire face à Trowa. Il avait véritablement trop honte de recroiser ses yeux émeraudes après toutes les pensées qui lui avaient parcouru l'esprit. S'attendant malgré tout à un geste ou une parole de sa part, l'arabe ne put cacher sa déception de voir son ami s'éloigner aussi vite de lui.

 

- Qu'est-ce tu ….?

- Je n'ai pas l'habitude de prendre quoique ce soit de force.

 

Avait-il bien entendu ? Trowa insinuait-il qu'il ne serait pas contre toutes propositions ? Totalement en dehors de son caractère habituellement si réservé, Quatre n'en attendit pas d'avantage pour se débarrasser de son Tee-shirt suite à maintes contorsions pour ne pas ressortir de dessous ses draps.

 

A sa réponse courte mais concise, Trowa ne s'attendait résolument pas à recevoir un vêtement sur la tête. Comment devait-il le prendre ? Etait-ce un signe de colère, comme un coup de coussin ou s'agissait-il d'une invitation ?

 

- Qu'est-ce que c'est ?

 

Une petite voix provenant d'une masse informe caché sous les draps lui répondit.

 

- Les Winner ont pour habitude de payer leur dette.

 

Amusé, le grand brun garda pourtant tout son sérieux.

 

- Dans ce cas, il manque quelque chose.

- Si tu y tiens tant, tu n'as qu'à venir le chercher toi-même.

 

A son arrivée dans la chambre, Trowa redoutait en avoir trop fait. Mais de toute évidence, il avait plutôt laissé un ado frustré au milieu de son lit en pensant bien agire. Souhaitant sans plus attendre rattraper cette inexcusable méprise, le pilote d'HeavyArms laissa tomber sa chemise à terre avant de rejoindre le petit lit situé à la droite du sien. Il avait alors deux possibilités. Se glisser sous les draps ou s'asseoir au dessus d'eux. Après une courte réflexion, il choisit un combiné de ces deux options. Doucement, il souleva donc l'extrémité du drap d'une blancheur immaculée, afin de découvrir de petits pieds pâles. Aussi vite, ceux-ci disparurent plus en hauteur. Décidé de ne pas perdre leur trace, le français s'assit alors sur le matelas dénudé pour pouvoir remonter l'une de ses mains et ainsi forcer les fuyards à revenir à leur position d'origine. Il avait tout le reste de la nuit pour retrouver le visage sans aucun doute écarlate de leur propriétaire.

 

*****

 

Heero déposait un dernier morceaux de sparadraps sur le bandage de Duo quand sa montre bipa. Reliée par relais  satellite à son portable, cette dernière l'informait ainsi de la réception de tout nouveau mail en prévenance de leur supérieur. Ayant justement terminé de s'occuper du "grand blessé", il se leva sans plus attendre pour rejoindre son PC et l'allumé.

 

- Hee-chan T_________T

- hum ?

- J'y crois pas. T'as vu l'heure ?

- Et ?

- Et il t'est jamais venu à l'esprit que ton cyborg de mentor t'envoyait tes messages la nuits dans le seul but que tu puisses l'avoir à disposition le lendemain matin ?

- On est le matin.

- ^_^;;; A ton réveil Soldat Parfait !!!!!! Et pas dés sa réception !!!!

 

Analysant la remarque, certes judicieuse de son compagnon d'armes, Heero prit bien quelques secondes avant d'arriver à la conclusion que : Non, J ne penserait jamais à lui envoyer ses mails en avance sans espérer le voir les lire dés réception.

 

- Qui te dit que ce ne sont pas des informations de toutes importances qui pourraient nous inciter à partir d'ici dans les dix minutes sous peine de nous voir arrêter par OZ ?

 

Que répondre à pareil paranoïaque ? Soupirant de ne jamais réussir à changer quoique ce soit à certain point de caractère du Japonais, Duo se leva malgré tout, histoire de jeter un coup d'œil sur leur possible ordre de retraite.

 

*****

 

Trowa était plus que satisfait. Il lui avait suffit de s'attarder suffisamment longtemps sur le point G de Quatre situé sous le genou de celui-ci pour que l'adolescent perde toute retenue vocale. ^__^;; De toute évidence, son empathie n'était pas sans conséquence sur l'extrême sensibilité de l'adolescent. Un petit détail qu'il n'allait pas hésité à mettre à profit. Finalement, Trowa appréciait de plus en plus leur Shinigami et ses idées farfelues. Nul doute que sans leur partie de poker ayant viré au déshabillage en règle de certain d'entre eux, ils ne seraient pas tout les deux dans une telle situation. Sentant la respiration du jeune empathe se calmer, le pilote n'en attendit pas d'avantage pour progresser dans sa longue remontée du corps fin de son futur amant.

 

*****

 

Penché au dessus d'Heero pour lire derrière son épaule, Duo put constater que comme il le pensait, ce mail nocturne ne concernait bel et bien que leur prochaine mission.

 

- Tu vois ! Rien d'essentiel qui nous oblige à plancher dessus tout le reste de la nuit.

- hum.

 

A croire qu'il le regrettait presque. Réfléchissant activement à ce qui pourrait faire changer d'idée son amant, Duo trouva très vite ce qu'il avait envie d'expérimenter depuis très longtemps sans jamais avoir eu le courage de le lui demander. Chaque fois qu'ils réussissaient à se croiser, leur rencontre ne durait pas plus d'une nuit. Courte période durant laquelle, ils faisaient parfois l'amour si seulement l'un d'eux n'était pas trop extenué pour. Ce soir, il n'en était rien et personne ne pouvait lui assurer qu'il en serait de nouveau ainsi avant bien longtemps. Prenant donc son courage à deux mains, Duo lia enfin ses deux bras autour de l'adolescent assis devant lui, avant de blottir son visage dans la nuque de celui-ci.

 

- Dis Hee-chan.

- Hum ?

- Tu me fais confiance ?

 

L'interrogation était suffisamment hors à propos pour qu'Heero laisse l'assassin refermer son laptop. Bien que très bavard, ce dernier ne lui posait pas souvent ce genre de question aussi quelque chose lui disait qu'il pouvait s'agir là d'une demande de sa part pour obtenir une conversation sérieuse. Enfin, rien n'était très logique avec Duo alors autant attendre la suite.

 

- hum.

- hm oui ou hm non ?

- Bien que cela soit contre tous les principes qui m'ont été exigés de suivre, je te fais confiance.

- Quoiqu'il arrive ?

- Tu m'as déjà prouvé que je le pouvais alors oui.

- Dans ce cas tu ne dirais rien si je te demandais de te laisser entre mes mains ?

 

Heero n'osait lui demander d'expliciter sa question. A quoi pensait-il encore ?

 

- Au cours d'une mission ?

- Plutôt dans l'ordre privé.

- Excuse moi, mais je ne comprend pas ta question Duo.

- Ce que j'essaie de te demander c'est ton accord pour…..

- pour …. ?

 

Ne pouvant décemment pas le lui demander de vive voix, Duo se contenta de présenter un foulard de soie devant les yeux du japonais. Si ce dernier avait un tant soit peu de jugeote, il pouvait comprendre de lui même la teneur de sa requête.

 

- Duo ?

- Je ne te ferais jamais de mal.

- Je sais.

 

Ok. C'était clair. Shinigami n'avait semble t'il pas eu son quota de jeu en tout genre pour la journée. Heero avait beau être un soldat peu expérimenté en relations sociales, il n'en était pas moins cultivé que les autres. J avait eu l'affreuse tendance de l'obliger à lire bon nombre d'ouvrages allant de "la fusion nucléaire à froid" au "mille et une astuces pour séduire une femme", le tout bien évidemment, dans l'objectif d'accomplir ses missions quelque soit les situations. Alors oui, les différentes pratiques sexuelles, il connaissait aussi. Et bien qu'il en ai déjà expérimenté plus d'une avec Duo, celle qu'il semblait lui proposer n'était pas encore apparue sur leur tableau de chasse.

 

De deux chose l'une. Il acceptait ou refusait. Sentant la douce pression du corps toujours recourbé derrière lui, et le visage patiemment reposé sur son épaule, Heero n'eut pas à réfléchir longtemps pour lui répondre.

 

- Hee-chan ?

- hum.

- Je peux ?

- hum.

 

Il n'était pas extralucide mais quelque chose lui disait que s'il n'avait pas été d'accord, Heero le lui aurait dit plus explicitement. Prenant donc cette absence de refus catégorique comme un Oui, Duo noua avec une extrême douceur le foulard sombre sur les yeux de celui qui deviendrait pour la nuit sa proie exclusive.

 

Guidé par une main qui s'était glissée parmi les siennes, Heero suivit ensuite docilement le mouvement pour se retrouver de toute évidence au centre de leur chambre à coucher. De nouveau immobiles, une voix suave lui murmura enfin ses consignes.

 

- Tu connais Colin maya ?

- …. ?

- Le but est de faire tourner une personne aux yeux bandés sur quelques tours pour qu'elle perde une partie de ses repères.

 

Disant cela, Duo fit tournoyer le japonais sur lui-même.

 

- Après quoi, la personne doit remettre la main sur ceux qui l'entourent, tout en devant éviter qu'ils ne la touchent d'avantage.

 

Pour toute torture, Duo embrassa alors son amant sur les lèvres avant de fuir les mains qui tentaient comme il le lui avait demandé de l'attraper.

 

Finalement, son jeu était simple. N'ayant jamais expérimenté le moindre amusement au cours de sa jeunesse qu'il soit collectif ou non, Heero avait tendance à laisser parler son coté enfant lorsque Duo le lui demandait. Il faut dire que servir d'assistant à un tueur à gage comme Odin Low ou suivre l'entraînement du mad doc J ne lui avait jamais vraiment permis d'éliminer ce besoin physique qu'a toute personne de se divertir dans son enfance. Très vite, il finit donc par se prendre au jeu et tenter d'attraper ce petite diable qui lui tournait autour, tel un requin aux aguets. Duo ne cessait de lui voler des baisers ou tenter sans grand succès de le faire tourner de nouveau dans le but de le déstabiliser. Tandis que lui réussissait enfin de plus en plus facilement à stopper les attaques de l'américain, grâce à une technique largement éprouvée sur sa personne : lui faire des chatouilles dés qu'il était à porté de main. Sa tactique fonctionnant à merveille, Duo ne put s'empêcher de rire à la suite de chacune de ses tentatives d'approche. Ne souhaitant pas accueillir leurs compagnons d'armes venus se plaindre de tapage nocturne, Heero décida d'en finir une bonne fois pour toute. Jugeant de son mieux leur position respective, il se jeta finalement sur Duo. Une très mauvaise idée qui les firent tomber lourdement au milieu du grand lit.

 

Essoufflés, les deux adolescents restèrent un long moment allongé l'un sur l'autre à reprendre leur souffle quand les mains d'Heero se dirigèrent par automatisme vers ses yeux. Aussi vite, Duo l'en empêcha.

 

- Attend.

 

Ne demandant pas plus d'explications à cette demande, Heero accepta la requête. En contre partie, il chercha à approcher de lui le visage de son petit ami. Le voyant lever les mains dans sa direction, Duo n'en attendit pas d'avantage pour sceller les lèvres de sa proie tout en débutant le déboutonnage en règle de la chemise devenue plus qu'encombrante.

 

Bien qu'il n'en ai jamais eu un, Heero pensait très sérieusement que l'américain avait du être un chat dans une vie antérieure. Quoi de plus logique aux vues du nombre de fois où ce dernier se pelotonnait contre lui avant de lui donner de petits coups de langue sur sa peau découverte, comme il le faisait au moment même, au fur et à mesure qu'il le débarrassait de son haut.

 

Bien décidé à atteindre son but final, Duo extirpa avec impatience la chemise enfin ouverte du japonais avant de balancer cette dernière loin d'eux. Il ne lui restait plus alors qu'à entraîner subtilement Heero au centre du lit pour réussir son œuvre. Se collant contre le corps de plus en plus pressant de son amant, celui-ci profita de leur proximité pour approcher ses lèvres de son oreille ….

 

- Gare à toi si cela ne me plait pas.

 

… et glisser sa langue derrière le lobe de chair pour quelques baisers qu'il savait faire craquer à coup sûr l'américain.

 

Grisé par la réaction plus que favorable d'Heero, Shinigami eut alors besoin de quelques secondes pour se reprendre et lier avec fermeté les mains de son amant aux siennes.

 

Toujours aussi désorienté par l'absence de tout repère visuel, Heero n'en percevait que d'avantage les moindres frôlements, baisers ou caresses du natté. Bien qu'il regrettait de ne pouvoir plonger son regard dans l'abîme des yeux améthystes de sa moitié, il consentait d'accéder aux désirs de Duo. Après tout, jusqu'à aujourd'hui l'adolescent ne lui avait encore jamais demandé quoique ce soit, alors s'il pouvait répondre là, à l'un de ses fantasmes. Pourquoi le lui refuser ?

 

Heero acceptait donc cet état quand il comprit qu'on lui relevait indéniablement les bras au dessus de sa tête. Se pouvait-il que Duo est aussi décidé de ……. Plus de doute. Avec une infinie délicatesses, Duo lui liait bel et bien un poignet au montant du lit avec ce qui devait être un ruban de velours. Ses gestes mal assurés trahissaient d'ailleurs sa peur de le voir refuser. Pourtant, Heero n'en fit rien. Pour la première fois de sa vie, il acceptait la soumission. Miracle qu'OZ lui-même n'avait jamais obtenu de lui au cours de leur séance de torture.

 

Duo savait qu'il venait là de demander l'impossible. Il s'apprêtait donc à se morfondre en excuses d'avoir seulement imaginé pouvoir penser à vouloir s'exécuter quand vient la surprise : une absence totale de tout refus. Heero était donc d'accord. Mieux, les deux bras à présent liés et les yeux toujours bandés, il lui faisait alors clairement comprendre qu'il attendait la suite avec impatience. Souriant de toutes ses dents, Duo s'abaissa sans plus attendre sur celui qui s'offrait ainsi à lui. Fois de Shinigami, Hee-chan n'allait pas regretter de lui avoir donné carte blanche.

 

*****

 

Ne sautant aucune étape dans sa lente progression vers le visage de son partenaire, Trowa finit par obtenir l'élément encore manquant pour satisfaire toute les dettes de Quatre à son égard. Toutefois, ce n'est pas pour autant qu'il approfondit plus en avant la connaissance de cette région. Bien que le jeune blond lui ai fait clairement comprendre que sa présence à ses cotés durant la nuit ne lui était pas désagréable, il ne doutait toujours pas que celui-ci devait angoisser à chacune de ses découvertes. A présent lui-même ensevelit sous les draps, le français débuta donc enfin l'exploration du torse.

 

Seigneur, Trowa était enfin parvenu à la partie la plus sensible de son anatomie. Bien qu'il se soit depuis un certain temps plus que "manifesté" suites aux caresses déjà réalisées sur sa personne, Trowa n'avait alors pas même effleuré cette partie devenue si douloureuse, lui faisant honteusement échapper un gémissement de frustration. Au doux rire qui en avait résulté de la part de son compagnon, son mécontentement n'était une fois encore pas passé inaperçu.

 

- Serions nous pressés ?

- Trowa……

- hum ?

 

Arrivant enfin au visage de Quatre, Trowa le questionna clairement des yeux.

 

Pourquoi ne le touchait-il plus ? Pourquoi après tout ce qu'il lui avait fait, après qu'il ait vu la moindre parcelle de son corps, stoppait-il son œuvre sans même lui donner un seul baiser ? Au comble de la frustration, Quatre ne comprenait plus rien. Et encore moins l'évidence même.

 

- Alors ?

- Alors quoi ?

 

Totalement déstabilisé par son aîné, l'arabe en oublia littéralement qu'ils étaient tous deux totalement ou en partie seulement, dénudés. Et qui plus est, allongés l'un sur l'autre sur un tout petit lit.

 

- Tu déclares forfaits ?

- je…..hein ?

- Tu ne m'as toujours pas dit si tu acceptais ta défaite.

- O_O ?

 

Hein ? C'était quoi cette question ? Totalement à l'ouest, Quatre accepta d'un hochement de tête. Il aurait signé et vendu n'importe quoi pour que tout reprenne au plus vite.

 

- Tu attends peut-être quelques chose.

 

Ok. Trowa se moquait bel et bien de lui. Il voulait donc qu'il prenne lui-même ce dont il avait envie ? Soit. Les Winner n'avait pas pour habitude de craindre de partir en guerre. Déchaîné par une émission inhabituelle d'endomorphine dans son corps, Quatre n'attendit pas d'avantage pour embrasser avec passion les lèvres du français. Impatient, il demanda tout aussitôt l'entrée à sa cavité chaude et humide dont il ne cessait de fantasmer depuis plus d'une heure que durait le petit jeu de Trowa.

 

Laissant s'échapper un sourire à travers le baiser qu'il rendait avec tout autant de fougue à l'arabe, Trowa plaqua par la même occasion, le corps de celui-ci sans plus aucune retenu contre le matelas. Il était clair que Quatre ne se contenterait décidément pas d'une simple bise sur le front suivit du bonne nuit habituel concluant jusqu'alors toutes leurs journées de dur labeur. Il suffisait d'ailleurs de constater la présence mystérieuse de son short et boxer au niveau de ses chevilles pour comprendre que le gentil garçon aux allures de boys scout cachait finalement en lui, un caractère des plus enflammés. Une nouvelle facette de Quatre qu'il apprendrait à connaître avec le plus grand plaisir.

 

*****

 

Essoufflé et arqué à l'extrême, Heero se laissa enfin retomber sur le lit quand il sentit le corps brûlant de son partenaire cesser ses convulsions. Bien qu'attaché au niveau des mains, il n'en était pas moins resté libre de tous mouvements au niveau des jambes, leur permettant ainsi de faciliter leurs échanges. Après avoir goûté à la douce et enivrante chaleur de Duo puis accueillit à son tour ce dernier en lui, le soldat tentait à présent de calmer les palpitations désordonnées de son cœur. En ce petit matin, il se demandait même très sérieusement si J n’avait pas eu tort de lui affirmer qu’il n’était pas cardiaque. Car au cours de cette dernière heure, il lui avait semblé frôler une crise tant l'orgasme perçu avait été violent.

 

Certes Duo s'était plus que surpassé pour faire de cette courte nuit, un moment qui resterait longtemps dans les annales comme la perfection même. Mais Heero se demandait très sérieusement, si son aveuglement n'avait pas aussi amplifié à l'ivresse la moindre caresses. Satisfaction ultime, le responsable de tout ce bonheur qui l'envahissait encore, reposait de tout son poids sur son corps nu.

 

Ne pouvant en attendre d'avantage, Heero dénoua enfin ses deux poignets de leur liens sans la moindre difficulté. Après tout, ce n'est pas deux rubans de velours qui pouvaient stopper un pilote de Gundam s'évadant déjà sans grands problèmes de n'importe quelle prison ultra gardées d'OZ. Retirant tout aussitôt le foulard qui lui obstruait depuis si longtemps la vue, il put alors enfin contempler le corps parfait de son amant. Les pupilles dilatées et le visage détendu de toute tension, il était évident que Duo profitait encore de son orgasme. Ne pouvant pas rester de marbre devant ce corps toujours tremblant et palpitant, Heero le recouvrit de leurs draps, tout en l'entourant de ses bras. Instinctivement, il repoussa aussi les mèches échappées de la natte derrière les oreilles de l'assassin avant de laisser courir ses mains sur la peau douce dont il avait été si longuement privé.

 

 

Lorsqu'il atteignit le point culminant de son plaisir, Duo ressentit comme une rupture de force au moment même où il retombait de tout son poids sur le corps d'Heero. Flottant alors sur la rive du bonheur absolu, il savait dans son fort intérieur qu'il était plus que temps pour lui de libérer son amant de ses liens. Poussé par la raison, Duo chercha donc suffisamment de force en lui pour se redresser ou du moins tendre un bras vers les poignets prisonniers. Mais à peine avait-il décidé d'agir qu'il sentit deux bras l'enserrer avec douceur tandis qu'on le recouvrait d'un drap frais, apaisant ainsi la chaleur émise par son corps en combustion.

 

- Hee-cha…… ?

- schhhhh……

 

Comment Heero avait-il put réussir à se libérer de ses entraves ? Mais surtout si cela lui était si facile, pourquoi ne l'avait-il pas fait plus tôt ? Là réponse étant très certainement qu'il avait tout simplement accepté dés le départ de jouer le jeu, Duo n'en fut que plus heureux. Comblé au delà des mots, l'adolescent exténué ne put rester plus longtemps éveillé. Se blottissant contre son soldat, il se laissa finalement sombrer dans les abîmes du sommeil, bercé par les douces caresses de son compagnon.

 

 

Owari ^__^ (heu…… enfin on me comprend ^_^;;;)

Mimi yuy

 

Ben, là j'ai aucune note à vous transmettre donc dites moi seulement ce que vous en pensez.

Ces Ones shots n'ont décidément rien de terribles, mais c'est histoire de changer un peu des éternelles, je t'aime moi non plus / mais comment vais-je lui avouer mes sentiments ?

Là au moins c'est clair, ils se sautent tous dessus dés qu'ils ont le temps pour ^_____^!!

 

J'hésite fortement sur la nature de la prochaine One Shot alors ce sera la surprise quand l'idée viendra enfin à mon esprit. Je sais juste que je pencherais plus sur une histoire avec Treize, Zecks et Wufei.