Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr 

Origine : Gundam Wings of course ^______^

Disclamer : Perso pas moua, je ne fais que les emprunter

Genre : Série de One Shot sur le thème des Jeux

Couple : THE  1x2x1 OF COURSE !!!! ^______^

 

Remarque : Ce ne devait être qu'une one Shot pour écrire une petite scène de tendresse entre mes deux mamours. Mais après réflexion et surtout beaucoup de flemme à écrire « Derrière les murs de Pierre » (cf. Fictionpress.net section général ^__^ ), je me suis dis qu'une petite pause Gundam me ferait le plus grand bien. Alors zou, je poursuis sur cette lancé. Donc Shonen Ai et tendresse à souhait ^______^ !

 

 

 

Poker

 

 

 

En cette fin d'été, le soleil s'abaissant à l'horizon baignait la petite chambre d'une douce lumière aux couleurs chaudes. La fenêtre laissée entrouverte, laissait passer un vent frais qui ne semblait pas déranger le moins du monde le dormeur dont le corps nu n’était qu’à demi couvert d'un simple drap.

 

C'est ce spectacle des plus attendrissants qui accueillit Heero Yuy quand ce dernier entra dans sa chambre à coucher. Son premier choix fut alors de refermer sans plus attendre les battants de bois de la fenêtre, histoire d'éviter qu'un certain assassin ne finisse par prendre froid. Ceci fait, il s'assit près du dormeur passant un bras au dessus du corps détendu pour y prendre appuis.

 

- Ne fais pas semblant de dormir. Je sais très bien que tu es réveillé depuis mon arrivée.

 

Loin d'ouvrir les yeux pour autant, Duo se contenta de plisser son nez. Couché sur le dos afin de ne pas appuyer inutilement sur la blessure qui traversait tout son torse, il n'avait aucune envie de faire ce petit plaisir au soldat de ses rêves.

 

- T'as qu'à faire comme si.

 

Pas du tout surpris par la réponse du jeune homme, Heero se baissa un peu plus vers celui-ci. Sans gestes brusques, il approcha alors le dos de sa main gauche vers le visage de son amant pour lui donner une douce caresse sur la joue avant d'étendre cette dernière à la base de sa gorge. A ce contact Duo se contenta de tourner légèrement la tête pour faciliter la tache au  japonais. Ne pouvant ignorer la demande implicite, Heero finit donc par céder et déposer de petits baiser sur chaque parcelle du cou ainsi offert.

 

Duo ne pouvait tout bonnement pas résister à pareille traitement. Il sentait les lèvres chaudes et affectueuses de son amant sur sa gorge alors qu'il ne rêvait plus que d'un baiser passionné sur ses lèvres. N'y tenant plus, il ouvrit enfin les yeux le temps de juger de leur position respective, afin de prendre l'entier contrôle de cette bouche qui ne cessait plus jusqu’alors de lui faire ressentir l’indicible supplice de l’attente. Comme s'il n'attendait que cette réaction, Heero profita de cette occasion pour se redresser et entraîner avec lui la petite marmotte qui refusait en d'autres conditions de se lever.

 

- Ok, je constate que monsieur reste un tacticien en toute situation.

 

Loin de son image de soldat hermétique à tout sentiment, Heero se permit un sourire. Il y avait effectivement plus simple pour demander à l'américain de se lever.

 

- Je suis venu t'informer qu’il était temps que tu descendes. Nous n'allons plus tarder à dîner.

- Tout le monde est rentrés ?

- hum, hum.

 

N'ayant vraiment aucune envie de rejoindre les autres, Duo se boudina contre son Hee-chan, liant ses deux bras autour du torse musclé de ce dernier. Son visage caché dans la chemise du japonais, il referma les yeux dans l'espoir de stopper le cours du temps en cet instant précis.

 

Heero ne put empêcher l'adolescent de rester ainsi blottit contre lui. Pourquoi l'aurait-il fait de toute façon. Il était loin de ne pas apprécier les marques d'affection que ne cessait de lui donner ce petit diable. Décidé depuis quelques mois déjà, de faire un effort pour prouver à Duo qu'il n'était pas indifférent à tout cela, il entoura de ses propres bras le corps encore chaud de son petit ami, lui prodiguant de nouvelles caresse sans qu'il ne s'en rende réellement compte. Enfin, dont il n’aurait pas prit conscience, si seulement Duo n'en ronronnait pas de plaisir.

 

L'assassin flottait sur son petit nuage. Comment aurait-il put seulement se douter quelques mois auparavant que le soldat parfait qui sautait des immeubles sans parachute ou se remettait une jambe cassée en place sans sédatif, pouvait être aussi tendre et affectueux dans l'intimité. Il soupirait de bien être quand il sentit Heero se pencher une nouvelle fois sur lui pour l'embrasser sur la nuque et lui murmurer quelques mots.

 

- Tu préfères que je te monte quelque chose à manger ?

 

A manger ? Se répétant la phrase dans sa tête, Duo se rappela enfin qu'Heero n’était initialement venu le voir que pour le prévenir qu'ils allaient dîner. Bien que s'arracher à son étreinte lui demandait beaucoup, Duo prit sur lui pour nier la proposition d'un signe de tête.

 

- C'est gentil mais non. Je descend tout de suite.

- C'est toi qui vois.

 

Sur cette réponse enfin obtenue, Heero se releva enfin pour sortir de la chambre, laissant un ado seul au milieu des draps, la moue boudeuse pour avoir été si honteusement abandonné.

 

******

 

Retournant dans la cuisine pour s'assurer que son plat de nouille ne brûlait pas, Heero fut rassuré de constater que Trowa avait prit la relève devant les fourneaux. Encore heureux, car sans lui, à la rapidité où il réussissait à obtenir une réponse de Duo, le dîner aurait eu tout le temps de brûler au fond du Woak. S'approchant du grand brun silencieux, il s'assura tout de même (en toute discrétion bien évidemment) que le Français n'avait pas été ajouter dans sa préparation de l'ail ou autres condiments de son pays d'origine. Loin de ne pas voir le stratagème du japonais, Trowa la rassura de suite d'un seul regard.

 

Finalement, ce fut Wufei qui rompit l’échange muet des deux pilotes. Attrapant les assiettes pour mettre la table dans le salon, il demanda en passant des nouvelles du grand absent.

 

- Il est encore vivant ?

- hum. Il descend.

- On parle de moi ?

- Alors Maxwell ! On a fais un petite sieste ?

- Viii, J'ai même dormi comme un bébé si tu veux tout savoir.

 

Loin d’être gêné d’affirmer qu’il avait fait un petit somme, Duo ponctua sa réponse en volant un baiser sur la commissure des lèvres de son soldat qui passait au même instant entre les deux adolescents pour apporter leur dîner sur la table.

 

- L'avantage que vous soyez ensemble. C'est que depuis, il nous casse beaucoup moins les oreilles.

- Comme si j'avais changé !

 

Bien qu'il ne répondit rien à Duo, le chinois ne doutait pas une seule seconde de cette affirmation. Depuis les quelques mois où ils avaient commencé à travailler de façon régulière ensemble, il n'avait fait aucun doute que le comportement de l’américain avait plus que changé. Plus calme et attentif, cette évolution était clairement liée à l’évolution parallèle de sa relation avec Heero. D’un autre coté, ils ne pouvaient aussi que se réjouir d’obtenir enfin plus de trois mots d’affilés de la part du japonais. Sortie de sa rêverie par les cris affamés de Duo, Wufei se pressa de rejoindre ce dernier dans le salon pour y porter les assiettes.

 

*****

 

La soirée ne faisait que commencer et déjà ils s'ennuyaient ferme. La télé ne passait rien de très réjouissant et aucun d'eux n'avait encore réellement sommeil, ayant tous fais une petite sieste à leur arrivée dans cette énième planque qui les logerait pour une semaine. Ils grignotaient donc un dernier morceaux dans l'espoir de voir ainsi s’écouler quelques minutes de plus de cette nuit qui s’apprêtait à être interminable quand soudain un cri surgit de l'extrémité de la table. De toute évidence, Shinigami venait de se réveiller.

 

- J'ai une idée !!!!!!

- Je ne sais pas trop Duo. La dernière fois, tu as manqué mettre le feu à la maison.

- Allons, kitty-kat, c'est pas ma faute si les feux d'artifices étaient trop vieux.

- Maxwell, il n'y avait jamais eu de feux d'artifices. Il s’agissait de fusée de détresses ayant prit l’eau.

- Comment je pouvais le savoir moua ^_^ ;;. Pis là, j'allais juste vous proposer un shtit poker ^______^

 

A cette proposition, Duo s'attendit par habitude à recevoir une succession de refus horrifiés. Mais étonnement : Rien. Aucun de ses camarades n'eut de réaction négative. Trowa avait levé un sourcil d'intérêt, Wufei semblait apprécier ce choix pour un jeu reconnu de tout temps pour sa connotation masculine, Heero se moquait bien de leur occupation tandis que Quatre semblait lui, gêné pour de toutes autres raisons.

 

- Je sais pas y jouer T_T

- On t'expliquera Winner.

- C'est Vrai ? T'es d'accord avec l'une de mes idées Wuffy ?!!!!

- Hum. Je suppose que tu connais au moins les règles, si tu nous l'a proposé.

- L'essentiel. J’y jouais avec les Sweepers sur leur bateau

- Dans ce cas, va chercher des cartes le temps que j’explique aux autres.

 

Trop heureux d’avoir enfin une réponses positive de la part de tous ses compagnons, le Joker partit sans plus attendre chercher les cartes qu’il avait aperçu dans un placard du salon ainsi que quelques paquets de chips et gâteaux qu’ils utiliseraient en guise de mise de fond.

 

*****

 

Les premières parties eurent quelques ratés. Entre Quatre qui ne cessait de retourner ses cartes, Duo qui pouffait de rire au moindre jeu gagnant et Wufei qui tentait sans aucun succès de décrypter les visages somme toute habituellement fermés des deux muets du groupe, il leur était même difficile d'en terminer une seule. Et puis les heures passant, chacun des cinq pilotes finit par trouver ses marques. Les visages devenaient de plus en plus sérieux, Quatre remportait quelques jeu. En d'autres terme, le poker semblait avoir été adopté par les adolescents en manque d'occupation. Ce n'est qu'aux dernières heures de la journée que les choses se corsèrent quelque peu.

 

Etonnement, il ne fut plus une surprise pour personne de constater que Quatre gagnait de plus en plus. Rectification, Quatre était de loin le plus doué d'entre tous. Mais comment s'en étonner quand il était avant tout un technicien de génie devant frôler un QI de 240 [1]. Malgré sa suprématie, Heero n'était pas en reste, bien que Duo le soupçonnait de perdre régulièrement en rabattant des cartes qu'il aurait juré être gagnantes. N'avait-il donc aucune envie de gagner ? Ne pouvant comprendre cette réaction, Duo lui, faisait tout son possible pour se maintenir au niveau de ses partenaires, ce dont il avait de plus en plus de mal à l'instar de Wufei. A croire que les trois autres avaient des cartes dans leur manche. Manquerait plus que Quatre utilise son empathie pour détecter s’ils bluffaient ou non et ils étaient foutus. Enfin, comme si leur petit ange blond pouvait avoir de pareilles pensées. *^_^*

 

Les heures s'écoulant à présent à une rapidité affolante, la faim finit par se faire ressentir. Tant et si bien que certain des adolescents mangèrent sans vraiment s'en rendre compte la plus grande partie de leur mise. C'est ainsi que l'un d'eux tomba finalement en manque de finance. Grignotant son dernier sablé, Duo fut quelque peu tiré de ses songes par un chinois toujours aussi en colère qu'il reste le moins concentré d'entre tous.

 

- Maxwell, c'est ton tour.

- Viii, faut mettre combien ?

- Si tu suis. Il te faut dix unités, plus la relance.

- Zut..

- Si tu mangeais pas tout ce que tu gagnes aussi.

- Meuh…. T__T c'est pas ma faute si j'avais faim. Attendez moi, une minute, vais en chercher d'autre.

- tututut, on est loin d'avoir compté ce que t'as avalé. Tu te débrouilles sans.

- Mais j'ai plus rien à miser.

- Alors tu te couches.

- C'est pas possible T___T veux pas me coucher moua T_____T

 

Il n'avait encore jamais eu un jeu aussi bon depuis le début de la soirée et comptait bien aller jusqu'au bout avec lui. Si tout se passait bien, il pourrait alors rafler les mises et se renflouer pour un bon moment.

 

- Dans ce cas, il ne te reste plus que tes fringues !

- What !!!! O.O !!!!!

 

Duo n'en revenait pas. Etait-ce bien Wufei qui lui disait ca !!! Combien de verre d'alcool avait-il but pour sortir ce genre de chose ???

 

- Il a raison Duo, t'as qu'à miser un vêtement.

 

Ok, maintenant c'était Quatre qui s'y mettait. Un peu déstabilisé par les réactions loin d'être habituelles de ses camarades, Duo se tourna finalement vers Heero en quête de réponse. Toujours fidèle à lui-même (lui ^_^), le japonais ne dit rien, se contentant de le regarder fixement comme s'il lui donnait par cette simple observation son accord tacite.

 

- Ok. Puisque vous ne me laisser pas le choix, je mise d'une chemise et relance d'un short ^__^ !! [2]

 

Heero suivit avec ses dernières chips.

 

Vient alors le tour de Wufei. Ce dernier était plus que surpris de l'attitude de Duo. Car pour son plus grand désespoir, lui aussi était quelque peu démuni de biscuit. Ne pouvant que sur-lancer, car persuadé d'avoir un jeu gagnant, le chinois se retrouva donc sans plus de protocole, assit sur sa chaise habillé d'un simple caleçon long imprimé aux motifs de petits dragons rouge.

 

Trowa suivit, stoppant enfin le tour en payant de quoi voir le jeu de Quatre. Comme trop souvent depuis ces dernières heures, l'arabe laissa alors tomber ses cartes sur la tables dans un sourire vainqueur.

 

- Full aux dames. [3]

 

Gagnant pour la énième fois, il rassemblait les fonds déposés sur le centre de la table quand une main le stoppa fermement. De toute évidence, Trowa ne semblait pas totalement d'accord. D'une lenteur exagérée, il retourna chacune de ses cartes devant ses dernières chips.

 

- Carré d'as. [4]

- Ouahou !!! Il a gagné !!!

- C'est impossible !

- Ben pourquoi Quatre ?

 

Devant les regards suspicieux de tous ses camarades, l'arabe refusa de s'expliquer plus en détail. Comment leur avouer qu'il avait quelque peu triché tout au long de la soirée. C'était si simple et indétectable pour lui de sonder les esprits des quatre pilotes pour connaître la teneur exacte de leurs cartes.

 

Ne pouvant aller plus loin, Duo et Wufei déclarèrent tout deux forfait. Il restait bien un dernier vêtement à l'américain, mais celui-ci refusa de quitter son tee-shirt. Il n'avait jusqu'alors pas jugé utile de leur parler de sa blessure et ne souhaitait pas casser l'ambiance par cette révélation sans importance. Ne doutant pas une seule seconde des raisons de l'attitude inhabituellement sérieuse de Duo, Heero déposa ses dernières billes sur le centre de la table avant d'abandonner au tour suivant en refusant de jouer le moindre bouton de sa chemise bleu électrique [5]. Ne restait plus que deux d'entre eux dans la très certaine dernière partie de ce qui était devenu un Streap poker. Il semblait évident que Trowa avait enfin deviné la tactique de Quatre. Car nullement déconcerté par l'enjeu de leur dernière mise, il déposa alors l'ensemble de ses fonds aux cotés du tas déjà conséquent.

 

Quatre lui, tremblait de plus en plus à chaque tour. Comme un mauvais rêve, il ne pouvait que constater le pire, à savoir la diminution inéluctable de ses finances. Persuadé de pouvoir à présent gagner toutes les parties qu'il désirait, il avait tout comme Duo fait l'erreur de manger une partie de ses biens. Arriva donc le moment le plus difficile pour lui. S'il souhaitait voir les cartes du français, il lui fallait avant tout relancer une dernière fois et pour cela jouer lui aussi l'un de ses vêtements.

 

- Vas y Quatre, tu peux le vaincre.

 

Encouragé par les paroles de Duo, le jeune blond abandonna son short. Le haut qu'il portait était suffisamment long pour cacher la majeur partie de ses jambes fines.

 

Mais à peine l'avait-il déposé qu'il comprit au regard du Français qu'il venait de perdre pour la seconde fois contre lui. Totalement médusé par cette évidence qui était pourtant impossible, il ne se rendit pas compte que les trois autres pilotes les avaient abandonné, jugeant cette défaite comme le signal de la fin de leur nuit de jeu.

 

- Une dernière partie ?

- Ils sont partis.

- Juste un tour pour l'ensemble des gains.

- Je n'ai plus rien à miser.

- Si, il t’en reste deux.

 

Suivant le regard de Trowa, Quatre ne put s'empêcher de rougir. Il lui restait bien son tee-shirt mais cela ne faisait qu’un élément. En d’autres termes, Trowa évoquait aussi le boxer.

 

- Je ne suis pas sur.

- Tu ne les enlèveras que si tu perds. La question est maintenant de savoir si tu as suffisamment confiance en toi pour être sûr de gagner contre moi.

 

Poussé par la fièvre du jeu et le défi que Trowa faisait indirectement à son empathie, Quatre accepta. Il était persuadé de pouvoir connaître les cartes du français pas l’intermédiaire de son don. Mise à part les deux précédentes parties, il n’avait fait aucune erreur d’interprétation. Il était donc sur de vaincre et ainsi obtenir que….. rougissant de nouveau à la simple évocation que le tapis du pilote comprenait lui aussi l'ensemble de ses vêtements, Quatre reprit tout son sérieux et son calme pour aiguiser au maximum son instinct.

 

Comme promis, Trowa misa finalement l’ensemble de ses gains (vêtements compris) pour un seul et unique tour de carte. Le perdant devrait donc en quelques sorte effectuer un streap tease au vainqueur. A cette vérité, l'angoisse apparu sur le visage de Quatre quand ils échangèrent le nombre de carte désirées. A cet instant les jeux étaient fait, il ne restait plus qu'à connaître qui en sortirait la tête haute. Comme précédemment, Trowa commença par retourner une première carte : un dix de cœur. Quatre, tenait entre ses mains un simple Flush qu'il n'eut pas le courage de retourner patiemment. La seconde carte de Trowa fut une Dame de cœur. Il était donc sauvé, il n'avait lui aussi qu'un flush ou une paire. La suivante était un As. Des deux restantes, dépendait son avenir. Ne le faisant pas plus attendre, Trowa les retourna alors de concert de ses deux mains, révélant un Valet et un Roi………de cœur ^___^ En d'autres mots : Une flush Royal ! [6] A cet instant, le monde de Quatre se brisa, il avait perdu.

 

Suite au long silence qui découla de cette révélation, le gagnant s'approcha finalement de son cadet pour s'agenouiller devant lui.

 

- Acceptes-tu ta défaite ?

- Je….. je ne comprend pas.

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

- Comment tu as pu. C'est impossible.

- Pourquoi ?

- je…. 

 

Voyant que Quatre ne ferait pas le premier pas, Trowa avoua ses fautes.

 

- D'accord. C'était effectivement impossible. Il se trouve juste qu'en tant que clown, je me dois de connaître quelques tours de passe, passe.

 

Face à cette révélation, Quatre ne put s’empêcher de laisser exploser son indignation.

 

- Alors t’as triché !!!!!

- Parce que toi, non ?

 

Rougissant devant l'accusation qu'il ne pouvait honnêtement pas nier, Quatre ne dit plus un mot, jusqu'à ce qu'il sente des mains se poser sur ses jambes dénudées.

 

- Qu'est-ce que tu ?

- Il est grand temps que je récupère ce que tu as joué.

 

Rougissant de plus belle devant l'implication de cette demande, Quatre se trouva soudain porté contre son grés dans les bras de Trowa. Avant d’entreprendre sa monté vers le premier étage, celui-ci attendit patiemment que la petite forme recroquevillée sur elle-même se décide à le regarder une bonne fois pour toute dans les yeux. Loin d'être conscient des conclusions que son acte pouvait sous-entendre, Quatre croisa effectivement son regard. Mais cela ne dura pas plus de quelques micro secondes avant qu'il ne cache aussi vite son visage brûlant de honte dans la chemise entrouverte de son aîné.

 

Il n‘en fallait pas plus au français pour que celui-ci, bien loin de ses habitudes, monte enfin les escaliers avec son précieux fardeau, laissant s’échapper un léger rire derrière lui.

 

*****

 

Dans une chambre, Duo fut surpris d'entendre un rire et qui plus de la part de Trowa.

 

- O.O hééé !!!! Qu'est-ce qu'ils ont tous ce soir ?

 

N'ayant aucun intention de lui répondre, Heero lui fit en revanche clairement comprendre qu'il ne serait pas plus patient avec lui.

 

- T'as pas envie de t’y mettre aussi Hee-chan ?

- Tu risquerais de le regretter.

- Ca, ^_____^ ça ne risque pas d'arriver.

 

Se laissant doucement rallongé sur le dos, Duo profita des bons soins de son amant sans plus se plaindre. [7]

 

 

Par la fenêtre de nouveau entrouverte, on pouvait apercevoir un voile bleuté entourer une lune ronde et pulpeuse. De toute évidence, les nuits de pleine lune n'agissaient pas que sur les garous. ^____^;;

 

 

Fin

Mimi Yuy

07/04/2003.

 

[1] Est-ce seulement crédible, sachant que la moyenne est de 100 et les premiers QI  sympa sont aux alentours de 130/140 ?

[2] N'oublions pas que nous sommes en été. ^_____^

[3] Un Full c'est trois cartes identiques suivi d'une paire (ils joue à cinq cartes ^__^) Donc, dans le cas présent on va dire que Quatre à 3 Dame et 2 dix.

[4] Là c'est facile, il a 4 As et pour le fun, la dernière dame qui manquait à Quatre pour avoir un carré ^____^!!

[5] J'ai une méga image des G-boys en petite tenue d'été sur la plage et là, je les vois parfaitement ^_____^!!

Si vous la connaissez pas, je l'envoie à qui me la demande ^_^

[6] Un Flush c'est cinq cartes d'une même couleur qui ne se suivent pas. Flush royal, c'est idem mais les numéros se suivent cette fois-ci. Moralité, Trowa s’est amusé à les découvrir dans le désordre pour brouiller les pistes ^ ^.

[7] Aller pas vous imaginez des trucs ou vous serez fortement déçue dans la prochaine partie ^__^! Qui arrive très, très vite ^_____^

 

Partie suivante : Colin Maya ^______^ !! Qui va se faire bander les yeux ^_^ ?