Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr 

Origine : Gundam Wings of course ^______^

Disclamer : Perso pas moua, je ne fais que les emprunter

Genre : One Shot Yaoi Power ^_^;v  (dans le cadre d’une série éditée sous le titre G-Games)

Couple : à votre avis ? Venant de ma part il ne peu y en avoir qu'un : THE  1x2x1 !!!! ^______^

 

Remarque : Aucune histoire dans cette fic-ci ! Rien qu'une envie de me débarrasser d'une petite scène qui me trottait dans la tête depuis un moment. N'ayant vraiment pas le temps d'en faire une longue fic, la voici telle que ^__^;; sans lien ni rien. Bref, quelques pages pour les amateurs du 1+2+1 uniquement

 

 

 

Cache-cache

 

 

 

Une fois n’est pas coutume, [1] les pilotes avaient tous reçu un message les informant qu'ils devaient se mettre au vert dans une planque commune sélectionnée avec soin par leur mentor. De toute évidence, ces derniers avaient réussi à s'entendre suffisamment pour leur préparer une mission collective.

 

Arrivant le sourire aux lèvres et son sac de marin sur l'épaule, l'Apollon des enfers, Shinigami en personne, franchit la porte d'entrée de sa nouvelle demeure. Pour changer, le champignon sur pied qui lui envoyait ses ordres de mission avait trouvé une bicoque digne de sa personne. Un peu trop spacieuse peut-être. Visitant sans complexe le rez-de-chaussée, le jeune pilote entreprit très vite de jeter son dévolu sur le premier étage. Le fait d'avoir détecté sur son radar la présence de Wings à moins d'un kilomètre de cette maison, le laissait penser que le soldat aux yeux cobalt était déjà présent entre ces murs. Si ce dernier n'était donc ni dans la cuisine, ni dans le salon, il ne faisait aucun doute qu'il le retrouverait dans une des chambres mises à leur disposition. Décidé de mettre la main dessus, l'américain entreprit alors de visiter chacune d'entre elle. A la quatrième pièce, il le trouva enfin.

 

Voyant Heero littéralement plongé sur son portable, Duo ne put que s'arrêter un instant pour contempler le soldat. Nul doute que ce dernier avait plus qu'entendu sa présence, puisqu'il n'avait cessé de chantonner depuis son arrivée, une bonne demi-heure auparavant. Voulant tester l'humeur de son compagnon d'arme, le pilote de DeathScythe lui adressa enfin la parole.

 

- Tadaima !

- Hi !

 

Là, il ne pouvait que se réjouir. Pour son plus grand bonheur, Heero était de bonne humeur.

 

Il devenait coutumier que lors de leur trop rares rencontres, Duo lui parle en japonais pour entamer la discussion. Le temps lui avait depuis démontré que lorsque le soldat répondait (si seulement, il répondait) dans sa langue natale, cela était le signe que tout allait pour le mieux. N'hésitant pas à en profiter, Duo déposa son sac près d'un mur avant d'en sortir un petit modèle de PC portable similaire à celui du Perfect Soldier.

 

- Hee-chan !

- hum ?

- Ca fait presque deux semaines que j'ose plus trop me connecter pour aller récupérer mes ordres de missions. Je crois que j'ai un virus mais je suis pas totalement sûr de son origine.

 

Comme s'il avait dit là une formule magique, Heero prit le portable de l'américain pour le brancher et l'allumer aussitôt. Quelques secondes plus tard, leur spécialiste de l'informatique donnait son verdict.

 

- Utilise le mien pour taper et envoyer tes rapports.

- Qu'est-ce qu'il a ?

- Comme tu le pensais, un virus de troisième catégorie bien accroché aux circuits de la carte mère.

 

Sortant, un CD Room d'une de ses pochettes, Heero inséra ce dernier dans le PC malade, s'occupant sans plus attendre de déloger l'importun. Le voyant faire, Duo ne put s'empêcher de se sentir quelque peu coupable.

 

- T'es pas obligé de t’en occuper. Je pourrais très bien m'en charger après avoir prévenu le champignon [2].

- Je sais.

 

Cela ne l'empêcha pas de continuer son travail.

 

Duo appréciait vraiment l'aide du japonais. Beaucoup même. Ils avaient beau tous le critiquer avec sa manie de toujours être scotché à son PC, il n'en restait pas moins le premier à accepter de les aider avec les leur. Sans compter qu'Heero savait pourtant pertinemment qu'il avait eu la même formation informatique que lui. Mais voilà, il savait tout autant que lui Duo détestait au plus au point cette discipline. Raison pour laquelle, le Perfect Soldier n'avait pas hésité à se charger de son problème.

 

- Merci.

- hum, hum

 

D'un autre coté, Duo n'était pas si naïf et ignorant qu'il en donnait l'air. Il se rendait bien compte qu'il faisait là un petit cadeau à Heero, comme celui-ci les aimait. N'en attendant pas d'avantage, l'américain cessa enfin son observation en bonne et du forme de son voisin de table pour se mettre à son tour au travail.

 

*****

 

Terminé.

 

Les rapports en retard et toute sa correspondance avec la colonie L2 était terminé. Se laissant partir sur le dossier de sa chaise, soulagé d'en avoir définitivement fini avec cette corvée, Duo observa de nouveau Heero toujours aussi plongé dans sa traque au virus informatique. De toute évidence, il n'en avait pas encore fini à voir son visage fermé et sa concentration poussée à l'extrême. Ne pouvant pas rester assis plus longtemps, Duo se leva finalement dans l'idée de faire une petite incursion dans la cuisine. Avec de la chance, il y trouverait peut-être de quoi caler son creux à l'estomac.

 

- Vais chercher de quoi manger. Je te remonte quelque chose ?

 

Aucune réponse.

 

- Bon, ben j'en déduis que c'est : « Non, pas tout de suite. Mais merci d'y avoir pensé ! »

 

Amusé par le fait qu’il parlait à un mur depuis le départ, Duo n'insista pas d'avantage et laissa le japonais à son travail.

 

*****

 

Cela faisait une bonne demi-heure que Duo était parti. Lui venait enfin de finir de remettre son PC en état. Il lui avait fallu deux heures tapante pour y arriver. Et bien que cela puisse paraître long, il s'agissait d'un véritable exploit dont il n'était pas peu fier. Eteignant leur deux machines, Heero partit finalement à la recherche de son coéquipier. Son absence était assez surprenante. Il l'avait informé qu'il descendait. Lui, lui avait répondu qu'il ne désirait rien [3] et puis plus rien, le silence total. Comme ce n'était pas dans les habitudes du natté de le laisser en paix, il entreprit de descendre à son tour, histoire de s'assurer qu'il n’était rien arriver à leur petit diable. Turbulent comme il pouvait l'être, cela ne l'aurait pas étonné de trouver Duo inconscient au pied de l'escalier.

 

Arrivant au rez-de-chaussée, il eut le soulagement de voir que non, l’américain n'était pas étalé sur le parquet du hall d'entrée. Parcourant les multiples pièces de la maison, il ne le trouva ni dans la cuisine, ni dans le salon, les chambres, le grenier, la cave. Nul part. Il s'était véritablement volatilisé. Et puis soudain, il sentit comme un courant d'air. Souriant à en faire pâlir le joker, Heero retourna dans le hall d'entrée. Duo jouait clairement avec lui au jeu du chat et de la souris et de toute évidence, lui était le chat.

 

*****

 

S'ensuivit alors une longue course-poursuite parsemée de cachette, de recherche et d'oui fine à la recherche du moindre déplacement d'air. A ce jeu les deux pilotes avaient de longues années d'entraînement et l'expérience de leurs missions d'infiltration au sein des infrastructures d'OZ. Mais l'un deux avait envie de donner une chance à son poursuivant. C'est ainsi qu'Heero finit par attraper Duo en glissant l'un de ses bras autour de la taille du jeune homme caché derrière un meuble de cuisine. L'américain pouvait alors sentir le souffle chaud du japonais sur sa nuque lui procurer un frisson tout au long de sa colonne vertébrale.

 

- Tu comptais me faire courir pendant longtemps ?

- ch'ais pas. J'ai pas encore décidé.

 

Sans plus attendre, l'américain s'extirpa de sa prise pour fuir dans une autre pièce laissant derrière lui le son mélodieux de son rire joyeux. Resté immobile, Heero ne put que regarder sa proie lui glisser entre les mains, se jurant de la rattraper au plus vite.

 

L'occasion se présenta lorsqu'ils atteignirent le premier étage. Ne voulant plus le laisser s'échapper, Heero attrapa sans aucune douceur l'américain par l’un de ses poignets avant de la plaquer contre un mur. Décidé à le garder immobile suffisamment longtemps, il posa ensuite ses deux mains au dessus des épaules de Duo, retenant ce dernier par son propre corps.

 

- Duo.

- Vi ?

 

Sans se soucier qu'il présentait par son geste sa gorge offerte à toutes les tentations, Duo pencha légèrement sa tête sur le coté droit. Il n'en fallait pas plus pour que le japonais, glisse tout d’abord ses doigts autour d'une de ses mèches de cheveux échappée du carcan de la natte.

 

- Tu sais ce qui arrive quand tu me fais ce coup-là ?

 

Pour toute réponse, Duo se contenta d'un de ses petits sourires qu'il ne réservait qu'à lui. Au même instant, Heero se pencha un peu plus vers le jeune homme pour enfin capturer sans plus de retenu ses lèvres entre les siennes. Après de longues minutes de douce apnée génératrice d'un plaisir sans fin, Duo s'écarta de quelques millimètres…..

 

- Méchant.

 

……avant de profiter du fait que son compagnon était déconcentré par leur baiser pour s'échapper de nouveau de l'emprise de ses bras. Mais de toute évidence, il venait là de sous-estimer son amant qui n'hésita pas un seul instant à le plaquer plus fortement encore contre le mur du couloir et son corps pressant. Ne pouvant résister plus longtemps aux frottements issus de sa tentative d’évasion, Duo finit par céder à l'appel de ses sens et lier ses mains derrière la nuque de son soldat parfait dans une volonté de l'approcher toujours plus près de lui.

 

Alors qu'Heero glissait à présent ses mains sous la tunique du natté, ce dernier reposa sa tête sur son épaule, se laissant aller sous les caresses expertes de son partenaire. Leurs lèvres se retrouvaient de nouveau quand pris d’un sursaut, Duo mordit par réflexe la lèvre inférieure du japonais. Bien que reculant légèrement pour comprendre les raisons de ce geste inhabituel, Heero ne lui fit aucun reproche. Pourtant cela n'empêcha pas l'adolescent de se morfondre en excuses.

 

- Gomen.

- Qu'est-ce que tu as ?

- J'ai pas fais exprès, je suis désolé.

 

Ne voulant surtout pas entendre ce genre de mot de la bouche de son amant, Heero lui intima de se taire, avant de réfléchir sérieusement à la situation. Duo n'avait jamais ce genre de comportement agressif ou violent à son égard ou du moins, pas sous certaines conditions. S'il venait de le mordre aussi violemment suite à une caresse de sa part cela ne pouvait donc s'expliquer que par une seule et unique raison. A savoir qu’il venait d'avoir lui-même un spasme de douleur. N'en attendant pas d'avantage, Heero se recula d'un pas pour soulever à la lumière le tee-shirt de l'américain.

 

- Qu'est-ce que c'est que ca ?

- Rien de grave. J'ai juste évité la lame d'un soldat lors de ma dernière mission.

- Evité hein ?

 

Ne cherchant pas à être doux avec lui, Heero appuya sans préavis sur la longue taillade qui entravait le torse pâle. Suite au râle de douleur retenu avec difficulté par Duo, celui-ci répondit malgré tout par l'affirmatif.

 

- vi évité.

- Baka.

 

Sans plus attendre, Heero le prit alors par la main pour le tirer bon gré, mal gré jusqu'à leur chambre. Croyant qu'ils allaient tout simplement poursuivre leur occupation sur un lit pour plus de confort, Duo le suivit docilement, souriant de toutes ses dents.

 

*****

 

- Sur le lit et retire ton haut !

- J'ai rien contre mon cœur mais y'a des moyens plus sympa de me le demander.

 

Comprenant malheureusement que Duo ne répondrait pas à ses attentes aussi facilement qu'il pouvait l'espérer, Heero le fit s'asseoir de force sur le lit en appuyant sur ses épaules avant de se détourner et ressortir de la pièce.

 

- Hé!!!! Tu vas où ?

- Je reviens et toi tu bouges pas !

- Penses à rapporter de la crème chantilly ^___^ !

 

N'ayant pas la force de répondre à ce genre de provocation, le pilote se dirigea directement vers la salle de bain pour y prendre une trousse de premiers secours. A son retour dans la chambre, il constatât que son petit diable n'avait presque pas bougé. Il se trouvait à  présent sagement assis au milieu du lit, immobile, son sourire mutin aux lèvres. Ne le quittant pas des yeux, Duo leva alors ses bras au ciel, en réponse à la demande du soldat avant son départ.

 

De toute évidence, Duo souhaitait qu'il lui enlève lui-même le haut de sa tunique. Soit. Si cela pouvait lui faire plaisir, lui n'y voyait aucun inconvénient. S'asseyant face à l'américain, Heero lui enleva donc doucement sa chemise noir au col de prêtre et le tee-shirt qui se trouvait dessous avant d'entendre les éternels jérémiades.

 

- T'as oublié la crème Hee-chan T_T

 

Toujours aussi silencieux, l'interpellé se contenta de soigner au plus vite la blessure plus profonde qu'il n'y paraissait. Son œuvre terminée, il déposa tous ses bandages et autre désinfectant sur la table de nuit.

 

- Tu ferais mieux de dormir à présent.

- Ca va pas !!!!!!!! T'as vu l'heure !!! J'ai pas sommeil ! Pis je te rappelle qu'on en était pas là tout à l'heure.

 

Ne voulant pas voir le japonais retourner au mode Soldat Parfait qui lui seyait pourtant si bien, Duo se jeta littéralement sur lui, liant une fois encore ses bras autour de son cou. Allongé sous son amant, Heero dégagea alors de ses deux mains le visage angélique de ses mèches de cheveux rebelles. Durant tout ce temps, les deux garçons ne décroisèrent pas une seconde leur regard. Cet instant n'était qu'à eux. Nul besoin de paroles pour remplacer toutes les déclarations enflammées de leurs yeux. L'éclat de leur prunelles bleus cobalts et améthyste avaient ce pouvoir et ils l'utilisaient sans restriction. De longues minutes plus tard, Duo finit par se nicher dans le cou de son amant, soupirant d'aise tandis que ce dernier lui caressait à présent nonchalamment sa colonne vertébrale du revers de ses doigts. La sensation était plus que plaisante et Heero savait pertinemment que le pilote appréciait particulièrement ce genre de caresses.

 

- Dis Hee-chan.

- Hum ?

- Tu crois qu'ils vont rentrer bientôt les autres ?

- Sans aucun doute.

- Ben j'espère que les murs sont bien insonorisés dans ce cas ^__^;

- baka.

 

Le dit stupide, ne fut pas le moins du monde vexé par ce qualificatif qui n'était à l'instar du "soldat parfait" qu'un surnom comme un autre qu'il assumait avec fierté. Mais à ce petit jeu c'était toujours lui qui avait eu le dernier mot. Ne voulant pas trahir sa réputation, Duo débuta donc l'attaque en règle de sa victime consentante.

 

 

OWARI

 

Mimi yuy

01 Mars 2003

 

Comme je vous avais prévenu : aucune histoire, aucun lemon, aucun intérêt. Juste un petite scène entre mes deux mamours, histoire de me changer les idées entre mes fanfics sur Yami no matsuei et ma première fic originale que je débute avec entrain (oui, oui, je me fais un de pub perso ^___^)

 

[1] Oui, ben vii c'est vrai quoi ! Je manque cruellement d'originalité pour débuter mes fics de GW moua ^_^;; Gomen.

[2] Je parle bien du Mad doc G ^_^

[3] En fait, il répond toujours à Duo mais ne semble pas se rendre compte qu'aucun son ne sort de sa bouche. Et après on s'étonne qu'il comprend pas pourquoi il le trouve si énigmatique et silencieux ^_^;;