Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : G-boys & Co pas à moi bien que ca ne m'aurait pas déplu

Genre : Lemon ^_^;;

Couples : Vous demandez encore avec moi ?????  The 1+2 Power ^_^V Of Course !!

Remarque :  J'ai tenté de me lancer dans un Lemon plus soft que dans "Sortie nocturne" mais je suis pas sûre de m'en être mieux sorti pour autant T_T. Pas faute d'avoir fait de mon mieux.

 

 

 

Désintox'

- lemon -

 

 

 

-//-

Le soleil tentait sans grand succès de filtrer aux travers des rideaux tirés. La journée prenait son envol sous les gazouillis des moineaux et pourtant aucune des deux silhouettes calfeutrées dans le centre du lit ne semblait s’apprêter à se lever. L’une d’entre elles reposait sa tête sur son bras replié, fixant avec beaucoup d’attention le visage étonnamment relâché de la seconde.

 

-2-

Une fois n’est pas coutume, il s’était réveillé avant son petit soldat. Depuis peu certes et non sans une certaine difficulté mais l’essentiel était là. Il assisterait à son réveil, s’il n’y contribuait pas aussi un peu par la même occasion. Après tout, le corps exposé et sans défense d’Heero était une véritable invitation au viol.

 

Il ne se lasserait jamais d'admirer les moindres traits du japonais. Malgré les quelques vêtements portés par ce dernier, il devinait sans mal cette musculature toute en finesse d’où il tirait sa force. Des plus violentes et mortelles lors de leurs missions, il lui avait largement prouvé depuis qu'il savait aussi l'utiliser à des fins plus bienfaitrices. Mais ce qui le touchait avant tout, était ses yeux. Qui donc pouvait se vanter d'avoir un tel regard qui semblait vous transpercer telle une lame de glace lorsqu'il vous fixait avec inquisition ? Ses prunelles d'un bleu prussien étaient réputées par le passé d'Avant Colonie, pour être le symbole de la royauté Russe. Avait-il donc aussi des ancêtres Tsars ? Il serait amusant d'apprendre qu'Heero Yuy puisse être l'héritier d'une couronne. Un petit prince aux yeux foudroyants qui exprimait ses émotions par de petites nuances comme un simple éclaircissement de ses pupilles ou battement de paupière plus rapide qu'à l'accoutumé.

 

Seigneur, ce garçon avait-il seulement conscience de son physique si parfait ? Le connaissant, il ne devait même pas remarquer tous les regards de désirs et d'envie qu'il attirait sur son passage. Quelque qu'ils soient, tous étaient bien unanimes sur son charisme qui les attirait à la manière d'une brebis face à un loup qui n'en ferait pourtant q'une bouchée. Et malgré ce succès indéniable, il savait de source sûre que ce garçon n'avait jamais eu aucune relation amoureuse depuis son arrivée sur Terre. Pas même avec cette reine du monde, Dieu en soit béni. Célibataire donc jusqu'à aujourd'hui, enfin plutôt jusqu'à la veille au soir.

 

Au souvenir de cette soirée, Duo s’imaginait déjà goûter de nouveau aux délices de sa bouche entrouverte, tout aussi impatient d'approfondir sa connaissance des moindres recoins de cette peau mate qui l'attirait tant depuis son réveil. N'y tenant plus de devoir se satisfaire de cette seule contemplation, il s'approcha suffisamment pour poser avec délicatesse et une certaine retenue ses lèvres sur celles encore fragiles de son compagnon. Son corps était si chaud, si accueillant qu'il n'en ressentait que plus l'envie de s'y fondre pour l'éternité. Et tandis que son baiser trouvait soudainement un réponse des plus savoureuses, il se prit à regretter de n'avoir pas agit plus tôt.

 

-1-

Il avait beau avoir mis ses sens en sommeil, le goût sucré et reconnaissable de ces lèvres sur les siennes ne pouvait encore appartenir à ses rêves. Pourtant, nulle envie d'ouvrir les yeux pour s'en assurer. Pareil songe ne méritait pas qu'on le cesse aussi vite. Mais les assauts répétés de Duo ne cessant pas le moins du monde, il se surprit lui-même à vouloir prendre le contrôle de ces attaques toutes plus incohérentes les unes des autres. Ne cherchant pas à réfléchir sur le pourquoi d'une telle réaction de sa part, Heero renversa donc brusquement le natté sur le dos, l’immobilisant ainsi sous sa prise avant d’approfondir leurs baisers. Soudain affamé de la moindre parcelle de ce corps offert à ses soins, il ne cessa plus ses attentions, lui arrachant de par son seul doigté et autres petites morsures, de véritables soupirs d'exaltation. Ces derniers ne firent que s'intensifier lorsqu'il commença toujours aussi aveuglement, à déboutonner avec rapidité et une maîtrise qu'il ne se soupçonnait pas, la chemise de pyjama de sa victime consentante.

 

Consentante ?

 

Réalisant soudain l'empressement de ses actes, Heero se rappela enfin qu'il n'était pas dans ses rêves mais bien légèrement au dessus du corps chaud et bien vivant de Duo. Il avait décidé la veille avant de sombrer dans l'inconscience du sommeil qu’il lui donnerait ce matin, tous ce qu’il attendrait de lui. Le sachant à présent au courant de ses quelques blessures, il n'avait en effet, plus de raison de vouloir lui refuser quoique ce soit. C'est donc pourquoi, il n'avait pas hésité à octroyer à l'adolescent ce qu'il semblait tant solliciter.

 

Mais à présent, le temps semblait s’être arrêté. Duo ne bougeait plus. Etonnamment silencieux, il se contentait de l’observer avec un mélange de plénitude et de tendresse au fond des yeux, alors qu'un doute prenait place dans l'esprit d'Heero. Il voulait lui faire plaisir en exauçant les souhaits du Dieu de la mort mais cela n'était guère évident quand il ignorait justement tous de ces derniers. Après tout, Duo l'avait-il laissé maître de son corps en acceptant son plaquage en règle par satisfaction personnelle ou l'avait-il subit car incapable de s'en défendre ? Il y avait tant de questions et si peu de réponses qu’il en lâcha prise. Sans compter qu'il se sentait encore si fatigué. Fatigué de devoir toujours trouver des raisons à ses actes. Fatigué de devoir toujours conserver le comportement que l'on attendait de sa part. Si seulement Duo avait pu patienter encore quelques heures qu'il récupère un peu plus, il n'aurait pas senti venir la migraine aussi tôt dans la journée.

 

Prit soudain d’une faiblesse au bras droit grâce auquel il gardait son équilibre et un peu de distance pour ne pas écraser Duo de tout son poids, Heero eu soudain l'embarra de tomber sans aucune retenue sur ce dernier. Mais à sa grande surprise, la moquerie ou la déception qu'il attendait en réponse à cette maladresse ne virent pas le jour. Seuls deux bras avaient aussitôt agi pour le retenir fermement prisonnier sous leur pression, l’incitant ainsi à ne plus bouger. C’était alors la première fois que leur rôle était inversé. La première fois qu’une personne le serrait fortement contre elle. Et bêtement, cette sensation nouvelle de sécurité le combla plus qu'il n'aurait su le dire. Reposant finalement sa tête sur le torse de l’américain, Heero ferma ses yeux de sommeil, doucement bercé par le rythme lent et régulier du cœur présent sous son oreille. Comment ce petit diable pouvaient-ils être aussi calme en pareille situation ?

 

-2-

Il pouvait dormir tout son saoul et plus encore s’il le souhaitait tant qu'il resterait dans ses bras et contre son cœur. Shinigami avait tranché, Heero Yuy n'aurait donc plus une seule chance de lui échapper ou de se soustraire à ses petites mains perdues dans sa chevelure. Bien qu'après cet accueil matinal, il pouvait être soulagé et rassuré, le soldat était bel et bien à lui. Le sentir se réfugier dans ses bras, si attentif aux battements de son cœurs le faisait fondre de bonheur. Mais était-ce possible de construire quelque chose entre eux après ce qu'ils avaient vécu aux cours de ces dernières semaines ? Alors qu'exceptionnellement, il aurait voulu préserver ce silence bienheureux, Duo ressentit le besoin urgent de mettre un terme à ses derniers remords.

 

- Hee-chan, pardonne moi.

- Inutile… dû être levé depuis longtemps ….Travail.

 

Amusé par la réponse du pilote encore mal réveillé, Duo eut du mal à gardé son sérieux.

 

- Je te parlais pas de ton réveil là mais de la brutalité avec laquelle je t'ai frappé durant mes crises de manques.

- Ca ne venait pas de toi.

 

Gardant le japonais toujours aussi serré dans ses bras, le natté ne comprit pas bien ce qu'il venait de dire. De tout façon, il était soudain trop perturbé pour pouvoir y réfléchir sérieusement. Heero avançait résolument son visage vers le creux de son cou, le chatouillant ainsi à chacune de ses respirations.

 

- Shinigami, le responsable, pas toi.

- Shinigami. C'est vrai que tu dois aussi supporter cette partie de moi qui n'a aucun scrupule à être aussi agressive avec mon entourage. Si seulement, je pouvais le contrôler un peu mieux. Voir même, l'empêcher de prendre ainsi tout contrôle sur ma personne.

 

-1-

Heero n'était pas dupe. Duo avait besoin qu'il le rassure sur cette histoire de violence du Dieu de la mort à son encontre ainsi que sur l'existence même de Shinigami et l'influence qu'aurait ce dernier sur leur couple, si couple ils deviendraient. Lui avait parfaitement prit conscience que s'il espérait partager un jour sa vie avec l'américain, il devait apprendre à apprivoiser son âme sombre. Le jeune homme était atteint de schizophrénie et parce qu'il l'aimait, il l'acceptait ainsi sans chercher à le convaincre d'éliminer cette entité. Tous les médecins et psychiatres au monde pouvaient bien le démentir, il savait lui que Duo en avait besoin pour conserver son équilibre psychique. Définitivement sorti de sa torpeur, Heero répondit enfin aux craintes prononcées par son ami.

 

- Rassure toi, je n'en ai jamais voulu à aucun d'entre vous.

- Mais…

- Duo, le Soldat Parfait apprécie réellement Shinigami. Il est rusé, rapide, efficace et sans la moindre pitié pour ses ennemis ce qui sont des qualités rares et précieuses pour nos missions.

- Et Heero Yuy qu'en pense t'il ?

- Tout autant. Car si j'ai bien compris une chose, c'est qu’il n’existe que pour te protéger toi. Et c’est ce qui m’importe avant tout.

 

-2-

Bien. Il ne lui en voulait donc pas pour sa double personnalité et ses actes de violence à son encontre. Mais à la vérité, il savait parfaitement au fond de lui qu'Heero le rassurait de la sorte. Cela n'enlevait donc rien à sa tristesse de se savoir responsable de tant de souffrance alors que son désir le plus cher avait toujours était de l'aimer, tout simplement. Un peu perdu dans ses sombres pensée, Duo sentit alors un frisson lui parcourir l'échine. Loin de s'endormir de nouveau, Heero s'attaquait consciencieusement à son torse dénudé et plus spécialement aux extrémités de ses seins durcis par l'excitation experte d'un soldat qui n'aurait jamais du connaître pareille astuce qu'il mettait en pratique. De ces talents indéniables, l'américain en déduisit qu'Heero n'était pas si ignorant en la matière. D'un certain coté, il regrettait de ne pas être sa première fois mais aux vues de son propre passé, l'adolescent aurait été bien mal inspiré de lui en tenir rigueur. Délaissant ses dernières victimes, le japonais continuait à présent l'exploration de son corps, créant avec une maléfique facilitée de véritables lignes de feu sur sa peau clair. Duo cru alors perdre ses dernières retenues quand il sentit les mains douces et fermes s'aventurer au creux de son dos puis jusque sous son short pour commencer à l'en libérer. Au même instant, Heero commençait à se mouvoir sur lui dans un rythme lent et régulier qui poussa subitement sa faim à l'extrême.

 

Suffoquant sous les spasmes de désir qui traversaient tout son corps enfiévré, Duo souhaita modifier leur position avant qu'il n'atteigne seul le bonheur ultime. Mais cela n'allait pas s'avérer des plus faciles avec ce corps qui l'écrasait de tout son poids. Liant ses deux bras derrière la tête de son futur amant, il les releva tout deux en position assise en un coup de rein, voyant avec soulagement qu’Heero le laissait agir à sa guise. Son second désir immédiat était de libérer au plus vite la peau matte du japonais de son trop encombrant tee-shirt. Mal lui en prit quand il sentit tout le corps du jeune homme se contracter de douleur, au passage du tissus mouillé par leur sueurs. Comme il l'avait entraperçu dans la salle de bain, la quasi intégralité du torse et sans nul doute du dos avaient été victimes des coups violents consécutifs à toutes ces fois où il se débattait entre ses bras dans l'espoir désespéré de trouver un exutoire à sa souffrance. Se sachant entièrement responsable de ces centaines de meurtrissures recouvrant sa peau, il décida d' attaquer le plan imaginé plus tôt dans l'hypothèse d'une pareille découverte.

 

-1-

Le voyant se reculer de lui, Heero comprit que Duo ne devait plus oser le toucher devant un tel spectacle. Pourtant, ses sens aiguisés refusaient d'en rester là. C'est donc dans un sursaut d'espoir qu'il tenta de faire revenir l'adolescent à la raison. Peu lui importait la douleur des hématomes et autres ecchymoses tant qu'ils n'en restaient pas là. A moins que ce ne soit le dégoût plus que l'inquiétude à son égard qui le poussait à fuir si soudainement.

 

-2-

Heero semblant désapprouver son déplacement, Duo eut très vite le réflexe de rassurer le soldat qu'il ne s'éloignait pas de lui pour autant. Le maintenant près de lui d'une main glissé sous sa nuque, il continua donc de l'embrasser toujours aussi passionnément, au cours de sa recherche quelque peu difficile du tube de crème qu'il trouva finalement sous l'oreiller. Il ne put alors ignorer le mélange de doute, de surprise et d'appréhension qui envahit à sa vue, le regard d'un Heero décidément effrayé par ses initiatives si inattendues. Ne cessant toujours pas de monopoliser les lèvres douces de ce dernier Duo tenta malgré tout de lui faire part de sa demande, somme toute très simple.

 

- Hee-chan, fait moi plaisir.

- …

- allonge toi sur le ventre.

 

-1-

La demande avait de quoi surprendre dite ainsi de but en blanc mais à la vue de la lotion que Duo avait en main il n'était pas stupide au point de ne pas comprendre l'allusion. Bien qu'un peu surpris toutefois par sa rapidité à passer les étapes, Heero n’en exécuta pas moins la demande. Ses expériences passées n'avaient jamais été dans ce sens aussi redoutait-il de ne pas être aussi à l'aise que jusqu'alors.

 

-2-

Le voyant se contracter à peine allongé sur le ventre, Duo se pencha au dessus de lui, faisant bien attention de ne pas frôler le dos meurtri de son corps ou de sa natte plus qu'indisciplinée en la matière, pour lui chuchoter ses dernières recommandations.

 

- Décontracte toi Hee-chan. Je sais que ca va faire un peu mal au début, mais je te promets d'y aller doucement.

 

-1-

Il avait confiance en lui mais ne pouvait s'empêcher de frissonner d'appréhension à la simple idée de ce qu'ils s'apprêtaient à faire aussi vite quand il sentit Duo s'asseoir sur le haut de ses jambes. Pourtant très vite, ses doutes et toutes ses peurs cessèrent au même instant. Ce n'était d'abord, qu'un souffle chaud qui ranima la peau meurtrie, rapidement suivis du contact doux et pourtant si brûlant de ses lèvres. Ces dernières effleurant tour à tour chaque plaie aussi petite soit elle, unifiaient ses pires douleurs au feu latent qu'elles y déposaient, liant intimement ces deux sensations l'une à l'autre. Il lui devenait alors tout bonnement impossible de différencier l'origine de ses frissons qui partaient de la base de ses reins à sa nuque, traversant dans un sillon de plaisir toute sa colonne vertébrale. Progressivement s'ajoutèrent ensuite les mains toutes aussi douces et délicates. S'appliquant d'abord sur ses épaules, elles dénouèrent l'un après l'autre chaque nœud serré à l'extrême. Puis doucement avec un calme et une patience qu'il ne lui connaissait pas, Duo étala un peu de sa lotion sur son dos brisé, élargissant progressivement les cercles concentriques qu'il y dessinait dans un massage toute en sensualité. Il ignorait s'il aurait résisté plus longtemps à cette plénitude qui l'attirait inexorablement vers l'assoupissement, si Shinigami ne s'aventurait pas à intervalle régulier un peu plus vers le bas de ses reins, titillant ces zones dont il ignorait jusqu'alors l'existence et qui stimulaient une pulsion bien éloignée du sommeil réparateur.

 

-2-

Voyant le jeune homme passer du stade de l'angoisse la plus profonde à une relaxation totale et absolue, Duo se permit de reprendre enfin la parole. Se couchant de nouveau par dessus sa victime, il lui chuchota sa remontrance tout en glissant une nouvelle fois ses doigts vers la zone qui ne manquait pas de le faire gémir à chaque fois d'un plaisir spontané. 

 

- Tu ne me croyais pas aussi primitif que ca j'espère.

- hum….

 

-1-

Heero ne put rien répondre à sa remarque, trop occupé qu'il était à retenir ses soupirs. Sous le coup d'un charme magique, ses douleurs avaient bel et bien disparues, laissant place à une sensation de béatitude extrême qui le menait inexorablement à la limite de l'exaltation suprême lorsque Duo cessa soudainement son art. Trahi par cet arrêt brutal alors qu'il atteignait vraisemblablement un enchantement de tout ses sens, Heero laissa échapper quelques gémissements de frustration avant que son tortionnaire ne le prie de se retourner sur le dos, pour entreprendre les mêmes desseins sur son torse.

 

-2-

Il avait fait de son mieux pour résister à la tentation mais le voir à présent si alanguie sous ses mains, le rendait littéralement fou. Alors il prit parti d'attiser encore plus le désir de son compagnon par une petite pause riche en frustration au moment même où il l'avait senti se tendre d'assouvissement. L'ayant fait se tourner, il recouvrit de la même manière, le torse imberbe et tout en muscle de ses multiples attentions avant de faire pénétrer le lait par de petits mouvements circulaires qu'il concentra avec un plaisir non feint sur les zones les plus sensibles de son Perfect Soldier. Il était soudain curieux de savoir qui d'eux deux craquerait le premier à la tentation qu'il leur imposait.

 

Bien décidé à gagné ce pari, l'américain délaissa momentanément les boutons de chaire pâle pour la peau fine et tendue des muscles saillants du jeune homme. Avec résolution, il descendit alors progressivement ses mains vers leur véritable objectif. A savoir, la libération de ce muscle jusqu'alors prisonnier du tissus tendu à l'extrême, dernier rempart au désir ferme et vigoureux du japonais. Contrairement à ses réactions précédentes, Heero ne semblait ni troublé, ni embarrassé par ses gestes des plus équivoques. Bien au contraire, sa respiration difficile en raison de ses soupirs entrecoupés de son prénom récité telle une litanie, l'incitait à poursuivre dans cette nouvelle direction.

 

-1-

Ces caresses devenaient pour lui une véritable torture. Il en voulait plus. Il le voulait lui, sa peau contre la sienne, ses lèvres toutes à ses baisers, sa respiration haletante sous son poids pressant et son corps abandonné à ses étreintes. Alors sans plus attendre, Heero renonça à toutes ses résolutions pour attirer fermement le jeune homme à lui. Son appétit de l'être aimé était trop fort pour le sentir à présent aussi loin de sa propre chair.

 

-2-

Duo ne pouvait être que satisfait de sa prestation. Il venait de vaincre les derniers remparts d'Heero. Il en était fini de son image de Soldat Parfait imperturbable en toute situation qui conservait la moindre émotion sous les trait d'un visage de glace. Il avait devant lui un adolescent aux yeux enfiévrés par le plaisir qui le tourmentait de ses jeux sensuelles appliquées sur son entrejambe. Bien que très clairement  impatient de pousser plus loin leur étreinte, Heero ne cédaient pourtant pas à la précipitation, chacune de ses caresses étant toujours là dans l'espoir d'accroître au maximum son excitation et son désir de le sentir le posséder enfin.

 

Arrivant tout deux au summum de leur attente, il se surprit alors à être en position de force sur le japonais. Il ne voulait pas briser l’instant par cet aspect purement technique mais devait bien avouer ne plus comprendre le comportement d’Heero. Etant clair que le stratège n'ignorait rien de tous ce qu'ils entreprenaient depuis leur réveil, aux vues de son expérience indiscutable en la matière, le pilote se sentait à son tour un peu perdu. Ignorant donc totalement ce qu'Heero attendait de lui et n'ayant pas mille moyens de le deviner par lui-même, il se résolu à lui en parler, quitte à casser l’ambiance.

 

- Hee-chan, je…. 

 

Pour tout encouragement à s'exprimer, ce dernier l’embrassa de nouveau, poursuivant durant de très longues secondes sa langue dans l'espoir atteint de la goûter une fois encore dans une lutte sans merci.

 

- Mais ……

 

-1-

Sachant parfaitement ce qui gênait soudain l'adolescent, aux vues des tentatives de "passation de pouvoir" qu'il n'avait cessé de lui proposer, Heero ne joua pas plus longtemps avec ses doutes.

 

- Ne me dit pas que tu n'en as envie.

 

A la rougeur subitement prise par l’américain, les deux garçons surent qu’il l'avait bien déjà envisagé et très certainement plus d’une fois au cours de ses fantasmes.

 

- Alors où est le problème ?

- Je croyais que toi, tu aurais préféré que je…. enfin du moins pour notre première fois que tu sois….

 

L’empêchant alors d'exprimer plus clairement ce qu'ils avaient tout deux compris en effleurant délicatement ses lèvres, Heero le fixa de ses yeux emprunts d'une clarté encore jamais vue pour le rassurer. Tout comme avec la voiture qu'il lui avait demandé de conduire, le soldat avait besoin de tout lui donner, dans un espoir bien vain de se faire pardonner tous ses gestes maladroits qu'il avait pu avoir à son encontre au cours de sa séquestration. Mais il n'y avait pas que cela. Pour la première fois de toute sa vie, Heero en avait aussi l'envie physique. Le désire ardent de sentir ce corps chaud dans le sien, de ne faire plus qu'un avec Duo, de lui appartenir corps et âme.

 

- Chuuuuu…

- je ne suis pas aussi aveugle que tu te l'imagines Heero, je….

- j'ai confiance en toi.

- mais je veux pas que tu te forces pour me prouver ton attachement.

- qu'est-ce que tu vas t'imaginer ?

 

Ne voulant pas lui donner de fausses idées, Heero retourna brusquement la situation et son amant pour un baiser contenant encore plus de passion qu'ils n'en avaient jusqu'alors partagé. Il l'abandonna ensuite sans un souffle, sous son corps pressant avant de poursuivre sa phrase, nullement touché par le manque évident d'oxygène fortement ressentit en revanche par son compagnon d'arme.

 

- je me réserve juste la prochaine danse.

 

-2-

Bien décidé à honorer de son mieux le choix du japonais, Duo mit alors un point d’honneur à attiser de nouveau leur désir mutuel jusqu'à leur paroxysme. Reprenant l'ascendant sur le soldat de ses rêves, il entreprit donc de renouveler ses caresses les plus sensuelles qu'il intensifia volontairement vers les régions les plus sensibles de l'anatomie d'Heero.

 

-1-

Ne s'attendant pas alors à recevoir autant d'attentions concentrées sur ses zones érogènes en si peu de temps, ce dernier ne put contenir cette fois-ci l'embrasement généralisé de tout son être. Tant et si bien qu'il en perdit tout contrôle. Il n'y avait plus que cette libération soulageante, ses muscles tendus à l'extrême et ce poids pressant contre lui. Sans parler de cette langue capricieuse qui n'abandonnait toujours pas son office. Perdu dans la chaleur étouffante du plaisir éprouvé à cet instant, Heero occulta alors les gestes soigneusement réalisés par son compagnon pour sa préparation tout comme la douleur qu'il aurait du ressentir lors de sa première fois. En effet, à peine avait-il retrouvé la perception de son corps suite à toutes ces émotions et sensations de plénitude éprouvées jusqu'alors que ces dernières étaient aussitôt remplacées par de nouvelles, créatrices d'un plaisir inattendu. Incapable de réprimer ses soupirs de satisfaction, le soldat incita de nouveau l'américain de par son prénom sans cesse murmuré tel une prière à poursuivre dans cette voie.

 

-2-

Guidé par la pression guère équivoque des mains d’Heero maintenant fermement ses fesses galbés, Duo alternait la douceur à plus de vigueur. Mais son désir de l'être aimé devenait si fort qu'il ignorait pouvoir continuer ainsi plus longtemps. Attisé par les ongles s'enfonçant à présent dans sa chair, il abandonna finalement toute retenue à l'instant même où il sentit son compagnon s'échapper pour la seconde fois. La contraction du corps chaud abandonné à ses soins et l'enserrement de sa chair emprisonnée qui en découlait ne tarda pas alors, à lui permettre de rejoindre le japonais sur le chemin tant convoité de l'orgasme tandis qu'il se libérait à son tour au plus profond de son amant.

 

-1x2-

Epanouis, les deux jeunes hommes s'effondrèrent l'un sur l'autre, le temps pour eux d'émerger doucement de leur béatitude. Bien que toujours enflammés par leur plaisir encore palpable, ils voguaient dans un entrelacement de sensations d'une plénitude et euphorie totale d'où émergeait ce sentiment de satisfaction physique intimement lié au plaisir infinie procuré par la communion de leur chair et de leur âmes. Doucement, leur cœur reprenaient aussi un rythme plus normal, tandis que leur corps fatigués et en sueurs ne se démêlaient que pour mieux se blottir de nouveau l'un dans l'autre. Epuisés, leurs yeux se fermèrent alors tout naturellement sans qu'aucun d'eux ne pense à ponctuer l'instant d'une quelconque parole.

 

-//-

Quand ils s'endormirent finalement, de nouveau serrés l'un contre l'autre, les rideaux ne donnaient encore aucune chance aux rayons persévérants du soleil. Tandis que le chant harmonieux des oiseaux s'ébruitait toujours aussi mélodieusement. Rien n'avait donc vraiment changé dans la petite chambre si ce n'était une pagaille indescriptible parmi les draps du lit. ^_^

 

 

OWARI

 

Mimi Yuy

Décembre 2002