Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T G-Boys toujours pas à moi

Genre : Torture d’Heero ^__^

Couples : 1+2

 

* texte entre deux étoiles * = * pensées du personnage *

 

 

Chimnoku.

 

 

 

11.  La fin d’une époque.

 

 

********** POV Quatre.

 

La nuit passée a été si douce.

Parfois je me dit qu'un jour je me réveillerais et qu'alors je prendrais conscience que tout ce bonheur n'était qu'un rêve.

Comment cela pourrait-il en être autrement ? Comment des personnes qui ne cessent de se battre et de tuer sans scrupules, peuvent-elles avoir droit si soudainement à tant de bonheur ?

Est-ce là, notre récompense pour avoir supporter si longtemps notre lot de souffrances ?

 

Quoiqu'il en soit cette journée est trop belle pour la gâcher avec de telles pensées.

 

D'habitude ce n'est pas moi qui me lève le premier. Mon cher Trowa, me précède dans la cuisine une bonne demi-heure avant que je ne vienne le rejoindre. Ce n'est pas que j'ai besoin de dormir plus que lui, mais je sais qu'il a besoin d'un peu de solitude dans sa vie. Auparavant, il avait toutes ses nuits pour rester seul avec lui même, mais il est vrai que depuis quelques temps, le pauvre n'en a plus beaucoup l'occasion. Je comprend son besoin et le respecte, c'est pourquoi, dorénavant je le laisse chaque matin, avant de le rejoindre avec impatience.

 

Wuffei est le premier levé, mais il ne rejoint pas la cuisine avant d'avoir fait son heure de méditation, auquel doit s'ajouter les prières à ses ancêtres. Je crois qu'il ne se remettra jamais de la disparition de tout son clan. Avec moi il était le seul à avoir une famille. Et plus que tout autre, je comprend ce qu'il peut ressentir. Nous, qui avons si vite rejoins nos compagnons dans le cercle fermé de la solitude. Aujourd’hui, j'espère pouvoir apporter à Trowa la présence dont il doit avoir besoin. Je sais déjà que Sally mènera cette mission à bien avec notre cher petit dragon.

N'en reste donc plus que deux. Deux âmes si dissociables et pourtant si inséparables.

 

Deux individus qui sont toute la raison de mon levé matinal. Je pense que Trowa ne m'en voudra pas quand il comprendra les raisons de mon geste. Je sais que je ne devrais pas utiliser mon empathie sur mes amis, mais dans cette circonstance, je crois que je n'aurais pas beaucoup de reproches des différents partis.

 

Me voilà dans le salon et ce que je redoutais a bien eu lieu. Deux adolescents en pleine possession de leurs moyens ont "joué" sur le canapé. Si jamais Wufei voit cette scène, il m'obligera à changer ce dernier. Je pourrais les réveiller et leur dire de monter avant l'arrivée des autres, mais leurs visages si détendus ne m'en donne pas l'envie. Et puis d'une certaine manière, cela leur servira de leçon. Est-ce que moi et Trowa ou Wuffei et Sally, nous nous exhibons ainsi dans cette maison ?

 

Ils dorment à point fermé. J'ai réussi à ne pas les réveiller, en les recouvrant. C'est que je ne voudrais pas que leur première nuit ensemble se termine avec des souvenirs trop désagréables. Nous ne sévirons qu'au prochain écart.

 

 

********** POV Trowa.

 

Nous avons décidé d'un commun accord que nous nous occuperions nous même de notre traître. Heero n'en a rien montré, mais je crois qu'il a été plus affecté qu'aucun d'entre nous par cette nouvelle. La personne qu'il avait du prendre à un moment ou à un autre de sa vie pour une sorte de modèle paternel, l'avait, plus que nous, trahi lui. Celui qui lui avait tout enseigné, qui l'avait modelé à ses désirs, avait fait alliance avec la partie adverse qu'il lui avait appris si durement à combattre plus que tout.

 

Le jour de notre arrivée dans la colonie L1, où il résidait, fut riche en émotion. Heero l'avait averti qu'il passerait pour l'une de ses visites de routine. Aussi, ce dernier ne s'attendait vraisemblablement pas à tous nous recevoir.

Nous n'avons pas perdu de temps. Très vite, Quatre lui a signifié nos doutes. Et loin de chercher à nier ces derniers, l'homme fixait avec fierté son œuvre. Duo ne supportait pas de l'entendre parler avec cette façon toute particulière qu'il avait de considérer Heero comme un objet. Son objet. Mais le soldat qu'il avait façonné de ses mains, ne l’écoutait déjà plus. A notre grande surprise, Heero avait pointé son arme vers lui alors que sans une seconde d'hésitation et aucune sommation il tirait. Nous savions tous que cela finirait ainsi mais nous ne pensions pas qu'il réagirait aussi vite, sans attendre plus d'informations de sa part. Ses mains n'étaient toujours pas rétablies, mais personne et Duo le dernier, ne l'aurait empêché de s'en servir. Nous comprenions bien qu'il fallait que ce soit lui.

Qu'il en aurait besoin, pour un jour pouvoir accepter puis oublier le fait qu'il avait été l'instrument d'un tel homme.

 

Après cela Wuffei et Quatre découvrir l'impensable dans les fichiers informatiques du vielle homme. Avec les plans des Gundam se trouvait un ordre de mission d'OZ. Ce dernier expliquait qu'il avait eu pour objectif la création d'un groupe de soldats d'élites qui devaient être la perfection fait homme. Heero n'avait donc était que le simple cobaye d'une expérience visant, à terme, la création d'une nouvelle armée à la solde de la fondation Romefeller. Cette dernière, voulant avoir la preuve de l'efficacité d'un tel individu, avait alors consciemment décidé d'envoyer notre Perfect Soldier contre ses propres organisations afin d'en tester toute son efficacité.

 

Heero n'en parla plus jamais et aucun de nous ne remit cette histoire au goût du jour. Personne n'aura d'ailleurs plus connaissance de toute cette affaires. Nous avons détruit tous les fichiers dans un impressionnant incendie, provoqué par Shenlong, voué à nous débarrasser de toutes preuves de notre passage et du corps sans vie du professeur J.

 

Par la suite, Quatre fut plus affecté que nous n'aurions pu le prévoir. Je crois qu'il se contentait d'accumuler toutes nos émotions. Il est dur pour lui de gérer quatre esprits aussi puissants et torturés que les nôtres. Parfois j'ai la sensation que j'aurais beau tout faire, rien n'arrivera jamais à le soulager de cette malédiction qu'est cette empathie.

Il tente bien de me rassurer en me persuadant qu'elle lui apporte autant de bien-être que de douleur. Mais je ne peux m'empêcher de ne voir que le coté négatif de ce don. Pourtant c'est bien grâce à lui, si ce dernier a eu un jour le courage de me parler après avoir clairement ressenti des sentiments de ma part dont je n'aurais jamais pu prendre conscience de moi même. Nous n'en avons encore jamais parlé, mais je suis persuadé que cela ressemble beaucoup à ce qui s'est passé entre les deux premiers pilotes. Après tout ce que nous avons appris sur son enfance et la façon dont il a été élevé, je ne doute pas qu'Heero ai eu les mêmes difficultés que moi en matière de reconnaissance sentimentale.

 

Parfois je me dis que nous n'avions pas le droit d'en apprendre autant sur son compte sans en avoir eu au préalable son accord. Cela doit être dur de savoir que les autres connaissent votre passé. C'est pourquoi nous n'avons pas cessé depuis lors, de lui faire comprendre de façon plus ou moins subtile qu'il ne devait pas en avoir honte. Au contraire, d'être fier d'être devenu le garçon qu'il est après tout cela. Un jour je lui raconterais, à mon tour, mon histoire pour que nous soyons de nouveau à égalité. Oui très bientôt. C'est la seule façon que nous aurons de rester les meilleurs amis.

 

 

********** POV Wufei.

 

Heero a enfin retrouvé l'usage de sa voix. C'est encore difficile pour lui mais Sally, nous a promis qu'elle finira par revenir sans laisser aucune séquelle. En attendant, elle lui a demandé de parler le plus souvent possible afin de la fortifier de nouveau. Le pauvre. Ne sachant pas quoi faire, il se contentait de s'isoler pour lire à voix haute, jusqu'à ce qu'une certaine personne en ai connaissance. Duo, comme nous tous, sait que son obligation fini, il repartira dans son mutisme. Alors il ne veut pas qu'il gâche inutilement ces mots si précieux. Dés lors il l'a donc contraint à nous parler. Et ce jour là, j'ai cru que notre Shinigami allait s'effondrer en pleures. Leur discussion était des plus banales pour nous permettre d'y participer. Il se contentait de lui demander quels étaient ses fleurs favorites, les couleurs, fruits, films, musiques, livres et autres pays qui avaient sa préférence et lui se trouvait incapable de lui répondre quoique ce soit. Je me souviendrais toujours de son regard paniqué devant le flot de questions. Le soldat se trouvait dans la situation inverse de tout interrogatoire qu'il avait connu jusqu'alors. Et pourtant cela semblait être une épreuve encore plus difficile à vaincre. Il ne s'agissait pas d'informations capitales qu'il devait garder au secret mais de données insignifiantes qu’il pouvait avouer alors qu’il en ignorait tout. C'était vraiment étrange de le voir répondre "je ne sais pas" aux milliers de questions que Duo lui posait, avec cette voix encore un peu éraillée qu'il conserve toujours.

 

On a parfois la sensation qu'il vient d'un lieu lointain et étranger et qu'il ne communiquait pas avec nous, par simple ignorance du langage de notre monde. Depuis lors, Duo ne cesse plus de le harceler pour qu'il goûte à tout et lui indique où se trouve ses préférences. A ce rythme, ce dernier aura bientôt passé en revu tous les types alimentaires et toute la médiathèque de la dernière ville où nous nous sommes installés.

 

Mais ce qui nous impressionne le plus, sont les efforts fait par notre Iceberg. Il accepte sans aucune révolte de se prêter à toutes les demandes de l'américain. Quelque chose s'est passé entre eux. Et je ne parle pas de sexe. Car sur ce point là, nul ne peux ignorer depuis une certaine grasse mâtiné dans un salon commun, qu'il sont devenu amant. Non quelque chose de plus fort les a réuni et nous ne pouvons que les en féliciter. Duo semble plus calme et Heero un peu plus ouvert chaque jour. Bien sûr nous ne verrons jamais leurs tendances s'inverser mais l'équilibre reste entier.

Ils restent plus complices et soudés que jamais

 

Et malgré cette nouvelle complicité, le pilote 01 n'a jamais rien dit à mon sujet.

Plus que nous tous réunis, il sait garder le silence quand il le faut.

Duo enrage de ne toujours pas savoir où je me trouvais lorsque tous nos problèmes ont commencés.

S'il savait.

Ce jour là Heero m'a fait une faveur que je ne lui avait pourtant pas demandé.

Je me suis longtemps senti coupable d'avoir pu régler ainsi mes problèmes d'ordre personnel, alors que deux de mes compagnons d'armes s'étaient fait emprisonner tandis que les deux autres risquaient leurs vies dans une mission des plus dangereuses.

Mais il avait compris.

Le soldat, celui que l'on croyait le plus aveugle d'entre nous en matière de sentiments, était le seul à avoir percé mes doutes et mes espoirs. Il me fallait une réponse et pour cela, le rencontrer. Et Heero m'en a donné la possibilité en me l'ordonnant en tant que mission. J'avoue n'avoir pas eu le courage de refuser et aujourd'hui ne plus le regretter. J'ai pu faire une croix sur ce qui jusqu'alors restait pour moi dans le domaine du possible et du rêve. Nous n'étions pas fait l'un pour l'autre. Plus que nos camps, nos caractères et nos vies n'étaient pas fait pour être en accord. Passé la passion et le désir de l'autre, nous ne partagions rien en commun.

Je suis persuadé que ma nouvelle relation avec Sally, sera la bonne. Nous devrons faire chacun quelques concessions mais nos espoirs et buts sont communs. Je dois aussi avouer, retrouver un peu de Meiran dans son caractère dur et obstiné. Je ne l'en aime que plus.

 

 

A suivre