Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T G-Boys toujours pas à moi

Genre : Torture d’Heero ^__^

Couples : 1+2

 

* texte entre deux étoiles * = * pensées du personnage *

 

 

Chimnoku.

 

 

7. Visite médicale.

 

- Bon a ce que je constate, tu savais pertinemment ce que tu faisais. D'après mon examen, je crois fermement que tu retrouveras l'usage de la parole d'ici quelques semaines. Pour ce qui est de tes mains, je m'inquiète beaucoup plus. Nous avons deux possibilités. La première est de les plâtrer un mois ou de continuer les bandages serrés. L'inconvénient de ces derniers est qu'il te faudra le double de temps pour que cela guérisse et que le moindre choc restera douloureux. Maintenant ils te permettent aussi en cas d'extrême urgence d'avoir la possibilité de te servir de tes mains. Ce qui serait strictement impossible durant la pose du plâtre. Qu'en penses-tu ? Je suppose que tu choisis la seconde solution n'est-ce pas ? Bien. J'accepte à une seule et unique condition. Tu ne te serviras d'elles, avant cicatrisation, qu'en cas de vie ou de mort. c'est entendu ?

 

Un hochement de tête de plus et l'affaire était conclue.

 

//

Dans le couloir, les quatre G-boys attendaient impatiemment le verdict de leur médecin de famille. Le plus inquiet restant un jeune homme vêtu de noir qui ne cessait de faire les cent pas, au grand damne de Wufei, tandis que Quatre tentait de le rassurer de son mieux.

 

- Ce qu'ils sont long.

- Ne t'inquiètes pas Duo tout va bien se passer.

- Et ce n'est pas en usant la moquette que tu feras avancer les choses.

- J'aimerais bien qu'elle le persuade à plâtrer ses mains.

 

Le jusqu'à présent très silencieux "number 03", exprima alors son désaccord.

 

- Aucune chance qu'il accepte. Ce serait signer son arrêt de mort.

- Mais…

- Trowa a raison et tu le sais pertinemment. Aucun d'entre nous n'accepterait d'être à ce point désarmés en pleine période de guerre.

 

La porte s'ouvrit enfin, laissant sortir les deux jeunes gens. Impatient Duo se précipita sur eux.

 

- Alors ?

- Comme prévu, il reparlera d'ici quelques jours.

- Oh. C'était prévu ?

 

Il regarda son ami soulagé de savoir qu'il ne s'était pas mutilé définitivement, quand Quatre posa la deuxième question qui lui brûlait les lèvres.

 

- Et pour ses mains ?

- S'il fait attention, elles seront comme neuve dans deux mois.

- Pas de plâtre alors?

- Non, pas de plâtre.

 

Sally regarda ébahis l'échange des deux premiers pilotes. Elle savait pas Wufei, qu'au cours du temps, Heero n'ayant jamais été un grand bavard, l'américain était devenu le seul à comprendre ses moindres variations vocales et faciales. Et effectivement, elle avait l'intime conviction qu'en un regard appuyé, les deux adolescents venaient de résoudre une dispute des plus violentes concernant cette histoire de plâtre.

 

Pensant qu'ils en avaient fini, elle se posta devant Duo

 

- A toi maintenant !

- Moi ? Ben pourquoi ?

- J'ai cru comprendre que tu avais eu une épaule déboîtée qu'Heero n'avait peut-être pas bien remise en place. Viens !

- Hein ?!!!! Mais comment il t'a fait comprendre ça à toi ?

- Arrêtes de discuter et entre dans cette chambre.

 

Il finit par s'exécuter non sans une crainte évidente. Bien qu'elle soit leur amie, Sally était avant tout un médecin. Et Duo ne les aimait pas, plus synonyme pour lui de tortures que de bien être.

 

- C'est bien parce que c'est toi.

 

//

Après avoir passé un Check up complet, l'adolescent se rhabillait tranquillement, assis sur une table, quand la jeune femme attaqua sa vie privé. Elle agissait toujours ainsi. Elle s'occupait de leurs blessures physiques et après quoi, s'attardait à vouloir savoir s'ils se sentaient bien ou heureux de tel ou tel événement dont elle avait eu connaissance au cours de ses discussions préalables avec les autres. Elle avait un véritable don pour les faire parler, d'une manière ou d'une autre de leurs vies, de leurs missions. Une idée folle et désagréable lui vint alors en tête mais sa teneur même n'étant pas à son goût, il la rejeta aussi vite. Comment pouvait-il avoir soudain des doutes sur les personnes qui comptaient le plus pour lui.

 

- Alors c'est de toi l'œuvre que j'ai vu sur son cou ?

- Yes ! ^_______^

- Vous avez fini par vous mettre ensemble.

- Vas pas croire des choses. On a rien fait de bien compromettant.

- Je sais, vous vous êtes juste embrassé.

- Comment il fait pour te dire tous ces trucs sans pouvoir s'exprimer ? déjà qu'il est pas très loquace en temps normal.

- Laisse tomber. En attendant, je le trouve changé. Cette histoire de parole l'a obligé à devenir un peu plus expressif. Je dirais même que je ne l'avais encore jamais vu aussi communicatif que depuis qu’il ne peut plus s’exprimer.

- C'est vrai.

 

Duo laissa vagabonder son esprit sur les derniers évènements.

Oui Heero, changeait. Mais cela durerait-il après sa rémission ?

 

Sally dit alors tout haut ce qu’il espérait en son fort intérieur.

 

- Espérons qu'il n’en conservera que cette séquelle.

 

 

A suivre…